[Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon Ball

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 0:16

La question est dans le titre, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic similaire ! Enjoy !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Les personnages que vous preferez utilisez dans les jeux

Messagepar Admiral Mos le Sam Août 16, 2014 0:24

Gohan Ultime, Goku et Mirai Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Les personnages que vous preferez utilisez dans les jeux

Messagepar Magma Sacré le Sam Août 16, 2014 0:39

La liste est longue :

- Kid Buu
- Janemba
- Mystic Gohan
- Goku SSj3
- Bejita (forcément 8-))
- Super C-17
- Gojita
- Gohan enfant SSj2

Je pense que ce topic a plus sa place dans la section des produits dérivés / jeux vidéos.

Edit RMR : déplacement effectué.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Batroux le Sam Août 16, 2014 17:55

Hmmm...

Dans Final Bout c'était Gohan et Piccolo

Dans la série des Dragon Ball Budokai Tenkaichi, j'ai toujours apprécié Miraï Trunks (Armure), rapide et percutant, avec généralement un Finish en Mode gros muscle.
Ensuite y a le Vegeta et le M Vegeta que je trouve complémentaire l'un par ses grosses attaques et l'autre par son côté impulsif et explosif au corps à corps.
J'aime bien prendre Piccolo aussi.
TenshinHan il roxe pas mal.
Et le petit dernier c'est Roshi ! (selon les combats)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 18:08

Pour ma part, j'ai toujours été fan des jeux Tenkaichi Budokaï, et j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser les personnages de ces opus.

Mes préférés sont :

1) Végéta SSJ2 (lance de multiples Kikohas, un Big Bang Attack en attaque finale et un Final Flash en attaque ultime. C'est le personnage que j'utilise le plus souvent dans les Cell Game et même tout court)

2) Baddack - Forme humaine seulement - (J'ai passé des heures et des heures à jouer avec lui, l'OST - Lost Courage - joué avec ce personnage me donnait à chaque fois des frissons (je m'amusais à lui faire sa revanche contre Dodoria/Zabon et Freezer dans des duels). Sa technique fétiche (celle qu'il utilise - Le canon spirituel ? - contre Freezer avant de mourir) est ma seconde préférée après le Final Flash de Végéta)

3) Piccolo (son attaque ultime qu'il n'a utilisé qu'une fois contre C-17 est l'une de mes chouchous, et est presque imparable)

4) Trunks USSJ2 aka "Gros Muscle". J'ai toujours aimé l'utiliser, il est certes très lent mais c'est un gros tank à la Broly, il encaisse toutes les attaques sans broncher en plus d'avoir un panel assez dévastateur.

5) Super C-17 (bien que je n'ai aucune affection pour le personnage en question, il reste un avatar très fun a joué, j'aime particulièrement sa technique de la mitraillette)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 16, 2014 18:21

Je n'ai vraiment joué qu'a Budokai Tenkaichi 3 et, sans surprise, je prends toujours Teen Gohan :P Il a moult techniques différentes, 2 transformations et une technique ultime hyper dantesque 8-)

De plus, en SSJ2, il est d'un rapidité dévastatrice !

Quand je joue en équipe, j'aime bien prendre Goten en premier car malgré le peu de technique qu'il a, c'est un assez bon combattant et j'aime assez son "Totsugeki" (qu'il emploie contre Trunks avant de perdre la finale junoir du 25e TB) ainsi que son attaque ultime.

Ensuite en 2e, je prends Kid Gohan car quand il arrive après, il peut direct enchaîner avec son attaque ultime qui peut mettre à mal l'adversaire dès le départ (voir le tuer :p ).

En dernier, Teen Gohan pour achever les vains espoirs de mes adversaires :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 18:25

Personnellement mes perso' préféré :


Dans Budokai Tenkaichi :

Goku forme normal : l'Attaque final Kamehameha reste facile et rapide a utiliser, le Kaioken le rend plus fort, et permet d'utiliser un enchainement de coup dévastateur, mais le meilleurs reste le Genkidama, l'attaque ULTIME du jeu. En gros, un personnage assez polyvalent, en attaque, défense et vitesse.

Kid Boo : Une plaie a affronter. Avec sa barre qui n'arrête pas de se reremplir malgré qu'on le bourrine, des attaque surpuissante tel que le Super Kamehameha, en attaque final, la boule de la mort en attaque ultime, téléportation. Une vitesse qui une fois maitrisé, ne rend ses offensives que plus difficile a contrer ! Bref, faut vraiment y aller pour le battre.

Ginyu : Parce que le mec a quand même des attaque assez cool, et si on galère, on échange de corps. Et parce que je suis un gros fanboy du persos que j'aime bien, pour sa dévotion.

Krillin : Kamehameha, attaque simple et rapide a utilise. Décharge d'énergie massive pour poursuivre un ennemi qui bouge, et Kienzan .... Kienzan quoi...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Admiral Mos le Sam Août 16, 2014 18:34

Quand je joue en équipe, j'aime bien prendre Goten en premier car malgré le peu de technique qu'il a, c'est un assez bon combattant et j'aime assez son "Totsugeki" (qu'il emploie contre Trunks avant de perdre la finale junoir du 25e TB) ainsi que son attaque ultime.



Beuh ! Quand j'étais en mode tournoi ou en match simple et que je tombais sur Goten, à chaque fois, il me faisait cette attaque de gros lâche ! :evil:
Dernière édition par Admiral Mos le Sam Août 16, 2014 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 18:35

J'adore cette attaque, celle de Goten que j'utilise le plus souvent.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 18:42

Teen a écrit:De plus, en SSJ2, il est d'un rapidité dévastatrice !

Effectivement mais en terme de vitesse d’enchaînement pure et dure, c'est Barta qui l'emporte. Il place des coups à une vitesse totalement hallucinante !

kouki a écrit:Kid Boo : Une plaie a affronter. Avec sa barre qui n'arrête pas de se reremplir malgré qu'on le bourrine, des attaque surpuissante tel que le Super Kamehameha, en attaque final, la boule de la mort en attaque ultime, téléportation. Une vitesse qui une fois maitrisé, ne rend ses offensives que plus difficile a contrer ! Bref, faut vraiment y aller pour le battre.

Je suis également d'accord ici aussi. J'en ai beaucoup bavé avec lui. Kid Buu est super agaçant, une source de puissance presque inépuisable tellement sa barre de Kï remonte vite.

Beuh ! Quand j'étais en mode tournoi ou en match simple et que je tombais sur Goten, à chaque fois, il me faisait cette attaque de gros lâche ! :evil:

Je ne peux que te plussoyer. Je ne compte plus le nombre de fois où mes enchaînements ont été avortés à cause de cette attaque furtive presque imparable tellement elle est rapide.

Je constate qu'on a tous des préférences assez variées. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 16, 2014 18:44

De tête :

Piccolo : ses techniques, son style de combat basé sur la vitesse et des enchainements dynamiques, et puis c'est Piccolo quoi 8-)
Vegeta : un style de combat agressif avec de putains de techniques et il est très fun à jouer
Dabra : j'aimais bien le jouer. Puissant et plutôt simple à prendre en main et ses techniques sont badass
Tenshinhan : polyvalent et puis achever son adversaire en l'étouffant de Kikohos était jouissif
Nappa: quand je voulais la jouer bourrin et tank, c'est ce personnage que je prenais. Puis j'aime bien Nappa de base
Daimaô : style de combat atypique et puissant, et pour une fois qu'on peut le jouer dans un jv sur Dragon Ball
Cell : il est complet et peut se jouer de diverses manières, donc intéressant
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Ginji le Sam Août 16, 2014 18:50

Perso, ça dépendait surtout de la personne à affronter et du personnage qu'il prenait.
Si c'était un combat très soft, je tapais dans du Mr Satan ou du Super Buu, surtout pour faire les attaques funs du premier et voir qui j'allais absorber pour le second xD
Pour un combat plus compliqué, un Goku SSJ faisait l'affaire. Plus attaque, à distance et au càc.
Et pour un combat compliqué, je prenais Barta qui disposait d'une vitesse et de combo appréciable.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 16, 2014 18:54

C'est vrai que Butta était jouissif à sa manière avec sa rapidité au corps à corps. Heureusement qu'il a une puissance moyenne sinon ça serait un crak.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Jeff Hardy le Sam Août 16, 2014 19:13

Dans RB2 mais les autres aussi.
Gohan saga Buu (Fanatique ^^): Perso préféré bien que dans RB2 il soit moins fort que T3.
Mystic Gohan: Pareil plus puissance et vitesse avec un bon finish.
Gohan du futur: Bonne technique et bon finish.
Goku SSJ2: Bonne panoplie de technique.
Vegeta SSJ2: Technique super et la vitesse qui va avec.

Si vous voulez jouez contre moi (RB2 sur PS3) envoyez moi un MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: [Sondage] Vos personnages préférés dans les jeux Dragon

Messagepar Batroux le Sam Août 16, 2014 19:14

Par contre, je ne sais pas vous mais Videl était un personnage que j'exécrais. Dès que je tombais contre, je me faisais enchaîné avec sa deuxième attaque en mode poursuite et qui t'enchaînait, impossible à esquiver. Elle me déchirait cette grosse dinde.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités