[Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Vous préférez ?

Ozotto: Dragon Ball Z: V.R. V.S.
1
7%
Hatchiyack: Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
5
36%
Dr Raichi: Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
1
7%
Towa: Dragon Ball Online
3
21%
Mira: Dragon Ball Online
2
14%
Demigra: Dragon Ball Xenoverse
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

[Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon Ball

Messagepar -anonyme le Mer Jan 21, 2015 15:39

En refaisant un tours sur l'ensemble des jeux paru sur Dragon Ball je m’aperçois que eux aussi on eu des méchants exclusif 8-)

Petit tours des noms:

Ozotto pour le jeu Dragon Ball Z: V.R. V.S.
Hatchiyack & Dr Raichi pour le jeu Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
Towa & Mira pour le jeu Dragon Ball Online
Demigra pour le jeu Dragon Ball Xenoverse

Je ne compte pas Dragon Ball Heroes qui est une sorte de jeu de combat bac à sable

Il est je trouve sympa que certains jeu on essayer d'apporté leurs pierre à l’édifice en proposant eux même leurs propres méchant :cool: et d'avoir leurs propres histoire je trouve ça beaucoup plus plaisant que l’énième Budokai :pfff: dont tu revis l'histoire de Dragon Ball encore alors que tu la connais par coeur :wink:

Mon opinion c'est que Bandai devrait s'orienté de cette façon en faisant de Heroes leurs jeu pognon et fan service et en parallèle faire des Jeu Dragon Ball innovent avec leurs propres histoire :P
-anonyme
 

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar kouki le Mer Jan 21, 2015 16:20

J'aime bien Ozotto, et sa façon de changer d'apparence, style métamorphe.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar -anonyme le Mer Jan 21, 2015 18:31

J'aimerais bien qu'il sorte un vrai OAV sur lui :P
-anonyme
 

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar Bushido le Mer Jan 21, 2015 19:25

Si je me souviens bien, il y a aussi la fusion de Piccolo Daimaô et de l'ennemi juré de Sembei Norimaki ( le père de Arale ), mais je ne saurais dire dans quel jeu il se trouve.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar -anonyme le Mer Jan 21, 2015 20:24

La fusion dance du Dr.Mashirito et Piccolo Daimaou c'est dans Jump Ultimate Super Star :lol:

Bien vue mais pas vraiment exclusif dans le sens ou ce personnage ne sert pas une Narration :wink:

Bonus image:
http://www.kamisama.com.br/wp-content/u ... fusao2.png

Bonus Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=f1hsdFr5kIg
-anonyme
 

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Jan 26, 2015 19:39

Un méchant que j'aime beaucoup issu d'un jeu c'est Kurilien / Kuririan du premier jeu Dragon Ball sur NES. Un Krilin-alien qui est censé être le meilleur assassin de l'univers :
    Image
Sinon j'aime aussi Ozotto qui est un méchant très original dans l'univers de Dragon Ball grâce à ses pouvoirs de métamorphe. Il a de quoi donner du fil à retordre à nos héros puisqu'en plus de prendre leur apparence, il acquiert également leurs pouvoirs. Il y a moyen d'écrire des histoires très intéressantes avec ce personnage.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar -anonyme le Mar Jan 27, 2015 1:07

C'est le Shang Tsung de Dragon Ball sinon par rapport à mes idées tu verrais quoi toi Jak-Ich'an ? :P
-anonyme
 

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 27, 2015 1:52

C'est vrai que son pouvoir est similaire à celui de Shang Tsung.
Je n'y ai pas vraiment réfléchi mais le fait qu'il puisse copier la puissance et les techniques de ses adversaires, ça permet d'avoir un méchant différent où il ne suffit pas d'être plus fort pour le vaincre. Même si la Dragon Team devient plus forte Ozotto peut copier ce power-up, du coup ça ne mène à rien et ils devront trouver un autre moyen que la force brute pour le vaincre. C'est pour ça que je pense qu'on peut écrire des histoires intéressantes avec ce personnage.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar -anonyme le Mar Jan 27, 2015 14:25

J'aimerais bien un Oav sur lui de même longueur de temps que Hatchiyack :P
-anonyme
 

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar BejitaSan le Jeu Juin 18, 2020 19:36

Dans Final Bout, je trouve que Baby Végéta Oozaru on est pas mal dans l'inédit, car déjà c'est l'un des rares personnages qu'on ne voit pas entièrement tant il est massif...
Les bras qui gesticulent pour te défaire, les Ki pouvant débarquer à n'importe quel moment, la difficulté pour des raisons évidentes de gabarit.

Bien entendu avec de la malice et de la pratique il devenait abordable, mais pour une question de pratique et de jouabilité, eh ben c'était pas facile.


D'ailleurs quand peu de temps après je me suis fait l'intégral G.T je comprenais que c'était le terme Bébé mutant. Mais jusque là, je me disais "lui un bébé ?" c'est du troll.



Image



Image



En régle générale je trouve que ce sont les Oozaru qui sont les plus originaux comme adversaires en vrai, pour la proposition de difficulté qu'ils proposent. C'est loin d'être une partie de plaisir, et ils offrent un challenge similaire à celui que proposent certains types de boss dans les jeux d'aventure, RPG, God Of War, etc...

Les teignes techniques comme Kid Buu c'est également un véritable défi, mais on est plus vraiment dans le profil "inédit"...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar Xehanort le Ven Juin 19, 2020 19:56

Ça se voit que le topic date, il y as pas C-21.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar kyoju kenpu le Ven Juin 19, 2020 20:27

Ouai, et j'aurais bien voté pour elle vu que je la trouve cool et qu'il s'agit surtout de la seule "méchante" inédite des JV Dragon ball que je connais.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Débat] Vos méchants "inédits" préférés des jeux Dragon

Messagepar Nucleus le Dim Sep 13, 2020 14:17

Désolé à l'époque elle était pas encore là, c'est moi qui avait fais ce topic avec mon ancien compte.

On pourrait rajouter aussi Kanba, Giblet, Hearts et Fu dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités