[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Lun Jan 16, 2017 11:25

Merci de la réponse niic, toujours aussi rapide et zélé :D

Tiens, je vais encore te déranger, hier j'ai fais ma première invocation multiple avec l'évènement SSr Doublé, j'ai eu ça :

Spoiler
Image


Lesquelles tu me conseil de monter pour le moment ? En sachant que j'ai eu ce Goku avec l'invocation que te demande de faire les quêtes au début :

Image

Voilà voilà, merci d'avance ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 16, 2017 11:46

Yop !

Alors en bref :

Les trois SSR que t'as chopé sont jouables et joués (j'utilise le Goku sprint dans l'event le plus dur du jeu), mais les trois sont essentiellement des unités de soutien, à savoir qu'elles vont surtout filer du Ki aux autres unités, à terme. Mais dans un premier temps, elles vont te permettre d'avancer dans le jeu à vitesse grand V, parce qu'elles déboitent !!

De plus, les deux Goku que tu as chopé en invocation, tu peux les dokkan en TUR en farmant les médailles Goku du level 9 du plan d'extermination des héros, actuellement disponible jusqu'au 28 janvier. Je ne peux que te conseiller de farm ces 14 médailles, parce que l'event risque de ne pas revenir avant un moment, et que ça reste abordable de le faire (aka c'est pas une difficulté de ouf). Le taux de drop des médailles est d'environ 50%, tu peux en choper 0, 1 ou 2, ce qui revient à dire que tu vas en moyenne choper une médaille par run (mais en réalité bcp moins, pke c'est dokkan battle ^^)

Invoquer sur ce portail n'est pas une mauvaise idée parce qu'on y trouve deux persos carnage (Xeno Trunks et Majin Vegeta) essentiels pour les tournois, mais il n'y a pas de God tiers dessus, n'y passe pas toutes tes pierres non plus. :)

EDIT :

Ah, et pour ta question, je commencerais par le AGI, plus polyvalent. Le Goku END est une bonne unité de base, mais une fois éveillé il donne ki +2 en inconditionnel et le AGI ki+3 si ta vie est < 99%, c'est a dire quasi tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Ven Jan 20, 2017 17:48

Donc pour toi quels sont les meilleurs portail à farm ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2017 23:48

J'y joue toujours aussi mais je n'ai pas autant de chance que toi, j'ai de temps à autre une bonne carte qui tombe (la dernière c'était Gotenks SSJ3) mais c'est plutôt rare :P

En tout cas, pour un reroll, c'est plutôt mal ! T'as un Goten SSJ AGI et un Teen Gohan SSJ INT que j'aimerais bien avoir :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Jan 22, 2017 14:40

Je dois avouer que je suis toujours accro au jeu aussi, même s'il m'est arrivé de perdre mon compte deux fois :lol: Dont une où j'avais eu Super Vegeto et Super Gogeta :'(

Mais bon, j'ai de supers persos, c'est ce qui compte ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Fév 16, 2017 14:35

Salut à tous!
Je vais parler aux gros joueurs de dokkan, mais est-ce que vous pourriez me conseiller un team pour l'event Oméga Shenron avec ma box
https://dbz.space/box/GotenSSJG
Tous mes persos sont level max, Oméga Shenron, Li Shenron, Vegéta SSJ3, Buuhan, Golden Freezer, Ultimate Gohan et Goku SSJ sont éveil Z
Edit: mon coût maximum est de 127
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Fév 16, 2017 14:44

Là honnêtement tu ne pourras pas te constituer une team suffisante pour cet event, t'as pas assez de gros persos AGI, il te faudrait du très lourd, Super Vegeto (dokkan) et Goku Blue Kaioken (dokkan) entre autre. Un ptit Golden Freeza AGI pour tank serait pas mal aussi. Mais là dans tes persos à part le Goku GT SSJ3 qui est pas mal, t'as rien d'assez pété. T'as pas non plus de bon stunners pour le bloquer. Je pense qu'il faudra attendre que l'event revienne quand tu auras plus de gros persos :wink:

Cet event est quand même un cran au dessus niveau difficulté faut dire. Quand je pense qu'au tout début je galérai sur l'event Broly, en fait c'est tellement de l'eau comparé à celui-ci xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Fév 16, 2017 17:11

Donc selon toi j'attends d'avoir de meilleurs persos AGI pour faire l'event?

Et à votre avis je peux tenter l'event pour dokkan pour Végéta SSJ3?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Jeu Fév 16, 2017 19:24

Clairement, sans une team composée exclusivement d'UR qui ont des liens et tout, ben désolé mais t'as aucune chance
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Fév 16, 2017 19:50

Et pour Végéta SSJ3?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Jeu Fév 16, 2017 19:56

C'était justement pour Végéta que je te disais ça ^^
L'event Omega Shenron, n'en parlons même pas xD
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Fév 16, 2017 20:05

OK, je pars tout de suite à la chasse aux très bons persos AGI à la fois pour Végéta SSJ3 et pour Oméga Shenron.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Fév 16, 2017 21:12

Tu as de bons persos TEC, y compris le semi god tiers Golden Freeza et le Jackie Chun strike que tu peux dokkan, tu devrais essayer de te faire une team pour faire les event strike AGI pour dokkan le Vegeta et le Païkuhan, en général les persos strike sont assez utiles pour ce genre d'event. Avec eux déjà ça pourra aider pour l'event Vegeta SSJ3, et tu compléteras avec de bons persos AGI que tu devras chopper en invoc.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Fév 16, 2017 23:40

J'avais déjà prévu de faire les super strikes mais grâce à toi j'ai modifié mes priorités, car mon objectif était d'avoir une team full INT pour faire l'event qui pourra dokkan mon Buuhan, mais vu qu'ils n'ont pas annoncé quand il reviendra, je vais farmé Végéta et Paikhuhan pour dokkan mon Végéta SSJ3.
Edit : J'ai eu de justesse les premières médailles de Végéta SSJ3, car j'ai pris un Super Végéto dokkan en ami, mais bon je vais attendre le portail des god tiers pour refaire l'event facilement.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Sam Fév 18, 2017 21:07

PegasusSeiya a écrit:Salut à tous!
Je vais parler aux gros joueurs de dokkan, mais est-ce que vous pourriez me conseiller un team pour l'event Oméga Shenron avec ma box
https://dbz.space/box/GotenSSJG
Tous mes persos sont level max, Oméga Shenron, Li Shenron, Vegéta SSJ3, Buuhan, Golden Freezer, Ultimate Gohan et Goku SSJ sont éveil Z
Edit: mon coût maximum est de 127


Je pense que cet event sera compliqué avec ta box mais loin d'être infaisable:

Oméga shenron possède une barrière brisable en utilisant le lien GT, pour activer ce lien tu dois mettre deux personnages côtés à côtés qui possède ce lien, si tu veut toujours le tenter je te conseil avec ta box:

-le trunks Gt agi, en activant le lien tu va faire du 250K facile
-Le kid goku SSJ3, pareil lien GT bon cogneur de par son passif c'est du tout bon.
-Sorbet, comme bloqueur de spé
-Végéta SSJ3, il bloque, il stun et en plus il se link bien avec les deux premiers de la liste.

ensuite pour les deux derniers si tu arrives à avoir le gohan gt agi utilise le il est top pour l'event, type AGI, lien gt et reduit grandement la def de l'adversaire, ensuite je prendrais un stunner il y en a plein, la bulma INT Rare, le commandant blue INT Super Rare, babidi INT Super Rare.

Donc même si je penses que ce ne sera pas facile pour toi, je penses que tu as ce qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités