[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Sep 19, 2017 20:02

Hello tout le monde

Je crois que j'ai cassé le détecteur sur cette multi (mon SV était déjà à 100%)
Image
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 19, 2017 21:06

chaud.

Ce pull de l'extrême.

Désolé de pas avoir été plus actif, très, TRES chaud question boulot irl, les choses se stabilisent, espérons pour un temps prolongé…

BRB
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 21, 2017 15:57

Ça fait plaisir de revoir un de tes lives, Niic :) (même si je vois le lendemain matin à chaque fois :mrgreen: )

La suite du mode histoire arrive, ça va faire du bien aux DS.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 22, 2017 12:01

81 DS brute + quelques bonus !

Oui, là j ai ENFIN retrouvé un boulot stable, encore un entretien aujourd'hui et je devrais retrouver une vie plus calme qui va faciliter mon emploi du temps et SURTOUT me permettre de gagner énormément en énergie.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Sep 25, 2017 11:22

Ah je suis trop refait d'avancer à nouveau dans le mode histoire !
Ca donne un second souffle au jeu ça fait plaisir.

Bon par contre 0 SSR sur la seule multi que j'ai osé tenter sur le portail Kid Buu. Me voilà redescendu à 50 DS :cry:

EDIT : Et encore 2 multis de claquées pour enfin avoir un SSR, en la personne de Hit. Faut vraiment que j'arrête de craquer mais là j'étais vraiment intéressé par ce portail. Au final je me suis fait douiller proprement 8-)
J'ai plus qu'à aller chouiner sur le topic des déçus sur JV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Sep 26, 2017 17:11

Hello,

tu ne devrais pas craquer autant à chaque portail.
Sur le C17, je l'ai eu en deux ou trois multi et je me suis arrêté car c'était un objectif.

Mais d'une manière générale, la règle c'est qu'il faut s'arrêter dès qu'on a un bon SSR.
Sur Buu, j'ai fait qu'une seule single et j'ai eu le Buu END.
Il décorera la box mais sert clairement à rien.
Du coup, je me suis arrêté là vu qu'il n'y a rien qui me tente vraiment dedans.
Même si il me manque plein de persos du détecteur (golden teq, buu int, trunks, janemba, ...).

J'ai actuellement une team AGI de fou furieux avec laquelle je roule sur tout.
Donc dès qu'il y a un event dokkan, pour être sûr de pas gâcher des ACT je la sors et je le torche.
Je pourrai très bien prendre le temps d'analyser et mettre des unités spéciales etc mais ce serait une perte de temps et un risque de perte d'ACT que je ne veux pas prendre.

Les catégories, ça me plaît vraiment pas. Ils essayent de donner un nouveau souffle au jeu avec ça mais c'est pas génial ce truc je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Sep 26, 2017 18:35

Ah mais là je ne me dis même pas que je vais arrêter de pull une fois que j'ai un bon SSR, je me dis que j'arrête dès que j'ai un SSR tout court :lol:
Là il m'a fallu 3 multis pour y arriver. J'ai persévéré parce que tout le détecteur m'intéressait. Bon, j'ai eu un truc hors détecteur, tant pis.

Je craque à fond lors des double dokkan fest quand j'ai plus de 500 DS mais là, ma nouvelle règle ça va être de m'arrêter au 1er SSR droppé, en tout cas dans les portails classiques comme celui de Buu INT. De toute façon, je ne suis pas près de revenir à plus de 500 DS, à moins qu'ils sortent des soldes de ouf à Noël :mrgreen:

Moi aussi j'ai les persos qu'il faut pour rouler sur le jeu mais bon, j'aime encore trop les sessions d'invocations pour me dire qu'il est temps d'arrêter.
Et puis les catégories c'est pas parfait, c'est clair, mais ça prouve quand même que les dévs réflechissent un minimum à faire évoluer le jeu. Espérons que ce soit le début d'une bonne remise en question.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Oct 06, 2017 17:08

Et beh. Je viens de finir de spé 10 mon Gattai Zamasu (avec du mal, taux de drop de merde...), dokkan quelques persos useless (Goku Genkidama PUI, Selipa PUI, Super Buu TEC etc) fini le mode histoire et tous les events, je me disais "Merde, j'ai plus rien à faire sur Dokkan maintenant".

Et bim, tournoi. Bon d'un coté 5 jours ça occupe un moment, mais à farmer pour être sur d'être dans le top, c'est long. Du coup, comme d'hab, je vais le faire pénard juste pour avoir toutes les récompenses à la clé, et basta. De toute façon les persos en récompenses finissent dans le portail SSR garanti deux ou trois tournois après.

Par contre, je viens de faire une invoc sur le portail SSR garanti là justement, et je m'attendais pas DU TOUT à ce perso, j'étais hyper content !
Spoiler
Image


Moi qui me suis retenu d'invoquer sur le portail pour économiser, je suis vraiment content de tomber dessus maintenant. C'est purement pour la collec, mais ça fait aussi parti du plaisir de ce jeu^^

EDIT : Ah mais en fait je viens de voir qu'en terme de stats globales c'est une très bonne carte, et son passif est super fun ! Grandes chances d'esquive (attaque normale ET spe) et chance moyenne de contrer la spe. Vraiment ravi décidément :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Oct 06, 2017 20:38

La Caulifa pour la collec ?
Perso, j'ai forcé son portail pour essayer de l'avoir et j'ai pas réussi malheureusement. Je la considère comme titulaire dans la team Super AGI perso (après ça se discute si on a la "meilleure" meta) mais si je l'avais je la mettrai quoi qu'il arrive car je trouve qu'elle plus originale à jouer qu'en énième gros cogneur

GG à toi en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Oct 06, 2017 20:55

C'est un peu le propos de mon edit, en fait, ou je dis qu'elle est plus intéressante que je ne le pensais^^

Après perso ma team AGI c'est : Vegeta SSJ4, Super Vegeto, Goku Blue Kaioken, Goku SSJ3, Black Rosé. Donc si Caulifla doit avoir une place ce serait la dernière, à laquelle se trouve mon Vegeta SSJ Blue qui s'octroie 80% ATT et DEF en attaque spe, et peut donc cogner et servir de tanking d'appoint (il a d'ailleurs de meilleurs stats offensives et défensives qu'elle). Je teste la Caulifla actuellement, je verrai à terme si elle vaut le coup dans l'équipe AGI ou si je ne la joue que pour le fun.

Après quelques essais pour le moment elle passe bien mais me semble pas forcément plus intéressante que Vegeta. A voir.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Oct 06, 2017 22:02

Ok j'avais pas lu l'edit désolé ^^

Cela dit, la Super AGI est une des team que j'aime le moins. A part Super Vegeto et Vegeta SSJ4 je trouve qu'il y a pas de persos vraiment indiscutables (Goku Rosé ne compte pas vu qu'il est extrême)
Par exemple, le Goku SSJ3 est sympa mais ses liens et son passif qui dure que 7 tours (donc 2 fois s'il est en rotation) le rendent bof malgré son arbre de rang S. Le Vegeta Blue est pas mal aussi mais je trouve pas son apport exceptionnel en défense (je préfère Kaulifa qui dodge vraiment bien). Le Goku Kaioken fait des dégats aux pv
Bref vivement la sortie de grosses cartes AGI car je trouve que c'est un peu la misère par rapport à d'autres teams. A noter que la Kaulifa a pas encore de Dokkan et peut donc devenir vraiment monstrueuse suivant ce qu'elle obtient (Fierce Battle serait le rêve)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Oct 13, 2017 15:04

C'est con, j'étais motivé pour farmer ce tournoi. Mais j'étais en vacances à l'étranger, tant pis :mrgreen:
J'ai quand même fait genre 13ème local et dans les 23000 global. J'ai raté de peu le deuxième Piccolo qui m'aurait permis d'avoir mon LR à 100% :evil:

Sinon j'ai pull 2 SSR dans l'arc enfant, j'ai été chanceux cette fois... pour dropper 2 fois le Goku PUI :lol:

Dans le portail SSR garanti, 1 doublon du Beerus PUI, un doublon du Goku SSJ TEC, mais surtout le Thales Oozaru et le Cooler AGI, ça fait plaisir 8-) Il me manque plus que Vegeta et Toteppo pour avoir la famille des singes au complet 8-)

J'ai fait quelques singles sur Goku TEC et j'ai eu un quadruplon de Goku Black. Pas ce que j'attendais mais ça se prend quand même. Pareil, deux doublons du Kid Buu END ça passe sur le portail Kid Buu INT.

Maintenant, j'essaie VRAIMENT d'économiser jusqu'à Gogeta / Janemba, je sais pas si je vais y arriver, j'y arrive jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Oct 15, 2017 16:59

Dire que je comptais pas du tout invoquer avant Gogeta/Janenba. Hier je me dis : Aller, j'ai 220 pierres, je peux me permettre quelques singles, tant que je reste minimum à 200 pierres.

Première invoc : Gohan SR

Ok. Bon. On retente.

Deuxième invoc : Nappa R...

Ok. La prochaine c'est la dernière, ça me saoule déjà.

Troisième invoc :
Spoiler
GOKU SSJ3 ANGE !


Je suis satisfait 8-)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Oct 16, 2017 11:43

Un neo god en 3 singles, j'en ai rêvé, Imate l'a fait :mrgreen:

Tous les gros persos me fuient depuis que j'ai chopé les SSJ4 et Omega.
Je préfère les double dokkan fest à ces portails qui popent de temps en temps. On se met vraiment en mode invocation vénère, c'est comme farmer un tournoi sans dormir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Oct 25, 2017 1:13

Je sais, j'ai une chatte monstrueuse :lol:

Et c'est pour ça que je vais pas en abuser, et que j'arrête d'invoquer. D'autant que le seul autre perso du portail qui m'intéresse vraiment c'est Xeno Bardock, qui sera sur le portail de Janenba PUI, de même que le Cooler END. Autant dire que je sais déjà ou vont prochainement partir mes 200 pierres :mrgreen:

EDIT : Si vous vous posez la question, oui, j'ai eu du courage :lol:
Spoiler
Image


Son passif lui ajoute +100% de défense conte un seul ennemi, donc, 15000 de défense. Dans une team Extrême TEC, il tank à mort à mon avis, surtout avec le boost de Broly SSJ3 en leader (avec qui il doit bien matcher d'ailleurs). Ce qui fait qu'avec lui, Cell, et Golden Freeza, cette team pourrait bien être ma plus tanky. Vite vite, il me faut ce Broly SSJ3 dès qu'il sort sur la global :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités