[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Nov 01, 2017 12:20

Hier soir, j'ai tenté les multi de la dernière chance pour choper Super Végétto. Résultat ? J'ai eu le Goku Ange Super Saiyan 3 Tec, la Fasha puissance, un goku bleu end... J'étais sur le point d'abandonner et là, Végétto m'est ENFIN apparu sous les yeux.

Non seulement je peux jouer une team tec avec un gogeta ss4 et le goku ange, mais en plus je peux jouer ma team agi avec le végéta ss4, rosé et mon Végétto super saiyan
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Nov 01, 2017 22:10

Paulemile rassure toi ce perso est un fan made, jamais ils auraient sorti un perso aussi pété, tu as vu son lead ? :lol:

En tout cas GG Bushi, il fait bien plaisir ce SV. Leader de la catégorie 'Arc Majin Buu" autant dire que tu vas pouvoir faire du sale quoi (Majin Vegeta, Goten et Trunks LR, Gotenks END ou au pire TEC, Goku Ange SSJ3, Buuhan, c'est monstrueux).

Perso là sur la global je me force à pas invoquer pour garder les 300 DS réservés à Gogeta/Janenba, mais hier en voyant que j'avais 305 DS, donc 5 de rab, j'ai voulu en tenter une sur le portail du Black LR...

Faut croire que la luck que j'ai eu en choppant Goku Ange SSJ3 en une single est partie, cette fois la single m'a sortie un joli Ginyu R :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Nov 01, 2017 22:45

Je n'ai aucun des trois premiers que tu viens de citer. :(
Par contre, j'ai un Boohan avec son arbre de potentiel ouvert en bas à droite. Mais je t'avoue que niveau catégorie, je préfère la team Dragon Maléfique que j'ai en réserve et qui n'attend que celle-ci pour faire ses débuts !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 02, 2017 12:08

Imate a écrit:Paulemile rassure toi ce perso est un fan made, jamais ils auraient sorti un perso aussi pété, tu as vu son lead ? :lol:


Ouais je me doutais que c'était pas un vrai perso, mais je pensais que c'était une joke de Bamco eux-mêmes :mrgreen:

Sinon vous arrivez à vous connecter à DBZ Space ? Moi y a plus moyen, j'ai l'impression qu'il faut recréer un compte et j'ai la flemme de refaire ma box :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Nov 02, 2017 13:23

Paulemile a écrit:Sinon vous arrivez à vous connecter à DBZ Space ? Moi y a plus moyen, j'ai l'impression qu'il faut recréer un compte et j'ai la flemme de refaire ma box :cry:


Perso ça fonctionne encore, je te met le lien vers ma box, vois si ça fonctionne et si d'ici tu peux accéder à la tienne : https://v2.dbz.space/box/Imate
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 02, 2017 16:51

De mon côté, meme problème que paul. Patience, c est pas la première fois que le site bug…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 02, 2017 19:20

Bizarrement, ça fonctionne quand je pars du lien d'Imate :lol:
Mais quand j'y vais de moi-même via Google, c'est mort. L'interface est différente d'ailleurs, on dirait qu'il y a 2 sites... bizarre.

Niic sinon tu lives toujours ce soir ? Je passerai t'écouter :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 02, 2017 19:31

Oui, ce soir 21h : débat live autour du phénomène dit des "Philippines", avec un invité ayant directement été impliqué dans le réseau francophone.

EDIT : le lien : https://youtu.be/54jLxtV-zSY

Certainement un des débats dokkan battle les plus intéressants de la chaîne.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Nov 05, 2017 15:44

Yep, gros débat. J'avais écouté le début en live et j'ai terminé la seconde partie aujourd'hui.

Y a eu des moments un peu tendus quand même mais c'est resté courtois au final :mrgreen:

Ça peut aller loin cette histoire d'argent potentiellement sale, n'empêche. Et je fais partie des gens qui pensent que les comptes concernés vont se faire ban.

En tout cas, je suis chaud pour qu'on se capte quand tu viendras à Paris, si je suis dispo :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 05, 2017 16:54

Bah je devais venir ce week end, mais complication de mon traitement (je dois prendre des anti-coagulants), du coup c'est tombé à l'eau à la der. J'ai trois mois max pour changer mon billet de train, je te ferai signe.

Et oui, entre le risque de ban et celui somme toute important de participer à du blanchiment d'argent, je crois que pour toute personne disposant d'un minimum d'éthique, la question en se pose même pas…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 16, 2017 10:26

Spoiler
Ouais j'ai suivi tes galères sur tes lives. Tu t'es vraiment fait enchaîner :cry:
T'as toujours l'air super en forme sur les vidéos, on se rend pas compte :mrgreen:

Mais ouais carrément pour Paris. Je bosserai très certainement si tu viens en semaine mais je ne finis pas tard le taf, au pire.

Sinon pour parler de Dokkan, je me suis fait démonter avec une mono INT sur le dernier boss rush, je vais tenter autre chose :P

EDIT : OK ça passe tranquille en super AGI + Golden Freezer (ce tank énormissime quand même). J'ai cru qu'il y avait Bardock TB donc j'avais pas osé. 30 DS de plus de coup 8-)

EDIT 2 : Bon, j'ai craqué pour les 3 multis à 30 DS du portail fusion / dragons maléfiques. C'est pas bien, mais je l'ai fait quand même.
Au final je suis content de mes pulls. Pas de Majin LR comme j'aurais adoré, normal, mais quelques trucs pas mal.
Doublon du Li Shenron, doublon du Trunks SSJ GT PUI, un doublon de la Bulma enfant END, un triplon du Godku INT et le Gotenks SSJ END ainsi que le Majuub PUI, 2 unités que je voulais absolument choper ! Et quelques SR qui vont servir à monter le spés d'autres machins.

Je sais que je vais raquer comme un malade pour le DDF Gogeeta / Janemba donc ça change pas grand chose au final :mrgreen:


Bien bien, le classement du tournoi a été donné : 5ème local, 8556ème mondial.

J'en ai chié sur ce TB, sérieux. C'est à peu près le premier depuis que j'ai commencé Dokkan pour lequel j'avais le temps de farmer. Je me suis donc mis dedans à fond. Mais genre, vraiment à fond. Tout ce qu'il a été possible de faire sans trop délaisser ma copine, en fait Image

J'ai farmé comme un dingue dans les transports, au taf, chez moi, en me lavant les dents, en faisant la bouffe, en promenant mon chien... Je suis passé dans une sorte d'état second où je n'arrivais même plus à m'arrêter, je suis entré dans un cycle où je trouvais ça cool de m'y mettre à fond, même pas ennuyé par la redondance du truc. J'étais presque en panique le lundi quand la màj sauvage est arrivée et a bloqué à 100% pendant pas loin de 6 heures. Je n'ai réussi à télécharger qu'en milieu d'après midi... pour farmer plus vite encore Image

Et pourtant !!! Je n'obtiens pas un score si ouf que ça. 50 victoires consécutives, aucune défaite, 43 848 356 points, soit presque 877000 points par run et je chope même pas le top 5k. Je finis avec 4 fantômes portiers, je prends une fois une spé à 36000 sur mon Golden AGI (encore lui qui me sauve la vie, décidément)... Franchement, c'était la guerre ce TB Image. Le plus chaud, c'est quand j'ai stoppé lundi soir en étant 5900ème et que je me lève à 06h30 le mardi pour voir que je suis 9800. Autant dire que j'ai mangé mes céréales en farmant frénétiquement un TB et demi jusqu'à la fermeture Image

Mais c'était cool. J'ai chopé mon Vegetto AGI et je suis content. Je ne pense pas refaire un TB de manière aussi violente un jour. Petite pensée pour Niic, qui finit à la 10098ème place ou un truc du genre. Je compatis, mec Image Fallait pas faire de lives où tu farmes pas assez vite :mrgreen:

Tiens sinon, tu penses quoi de l'histoire des 300 DS sur la JAP ? J'aimerais bien ton avis sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Nov 16, 2017 12:27

Perso j'ai encore eu une flemme astronomiquement incalculable de farmer ce TB, j'ai juste plus le courage, je préfère profiter du jeu à mon rythme et faire ce que j'ai envie de faire. Dès qu'il y a une restriction, j'ai plus envie :lol:

Du coup, bien entendu, classement pourri, et j'ai rien eu de particulier. Même les portails du TB ont été radins avec moi, trois SSR que j'avais déjà, et toujours AUCUN SSR sur le portail enfant. Je crois que ce portail ne me donnera jamais le moindre SSR en dehors de Kami (je l'avais drop 3 fois de suite, littéralement, puis je n'ai plus jamais rien eu).

Par contre, concernant ces 300 DS, je suis personnellement outré. Sans blague, elles ont été offertes pour s'excuser du scandale des taux de drops truqués. Autrement dit, c'est un aveu, donc ils ont bel et bien faussé les taux. Et je doute plus que fortement que cette pratique soit exclusive à la JAP.

Conclusion ? On se faisait autant prendre par derrière que la JAP, mais à l'inverse de ceux-ci, on ne bénéficiera même pas des 300 DS d'excuses, on mérite même pas d'excuses en fait. C'est honteux.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Jeu Nov 16, 2017 12:36

C'est pas exactement ça, les taux n'ont pas été faussés mais les personnages disponibles lors des gashas ont disparus du pull pour certaines personnes.
Mais en fait, il s'agirait que d'un bug d'affichage et qu'au final personne n'a été lésé.

Ils ont donné 300DS pour s'excuser de la confusion mais surtout pour redorer leur image car à cause de cette rumeur ils ont perdu 25 à 30 % de valeurs d'actions sur le marché.
Ce qui est énorme, comme quoi un simple jeu mobile peut avoir des conséquences désastreuses.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 16, 2017 13:21

Mais c'était cool. J'ai chopé mon Vegetto AGI et je suis content. Je ne pense pas refaire un TB de manière aussi violente un jour. Petite pensée pour Niic, qui finit à la 10098ème place ou un truc du genre. Je compatis, mec Image Fallait pas faire de lives où tu farmes pas assez vite :mrgreen:


Cette rage. Je vlais me lever à 6, réveil à 6h58, je checke dbzspace : 96XX. Je me dit "ouf". Et là…

GG pr ton farm.

Je ne crois pas uen seule seconde que l'Akatsuki modifie les taux vu ce qu'ils gagnent et ce qu'ils risquent. C'est l'équivalent de aire all in preflop alors que tu as un bon tapis. Tout risquer pour gratter 3 blindes ça vaut pas la peine.

Tigrouille a bien résumé.


EDIT : c'est ouf comment le jeu il est moins cool quand tu déchattes que quand tu chattes… 3 mois de galère de mon coté avec de brefs sursauts pour me maintenir sous respirateur artificiel, mais depuis août, je me prends quenelle sur quenelle c'est malade…

Bref, j'ai dropé Gogeta 4 en 290 DS…

J'espérais mieux…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Nov 25, 2017 13:27

Alors, comment se sont passées vos invocs sur Gogeta et Janenba ?

Pour ma part, j'ai claqué quelque chose comme 380 pierres sur les deux portails pour le moment (je tenterai encore quelques invocs plus tard), mais pour l'instant, je suis plus que satisfait de mes drops :

-Gogeta SSJ4 (du coup j'ai maintenant les 2 leaders de catégories de la globale)
-Buu Pur (Kid) INT, le Neo God
-Cooler END, un autre Neo God (x2)
-Cell PUI Demi God
-Omega PUI (x2)
-Janenba INT (pas le PUI...)
-Gogeta INT !!! :o

Voilà le principal, après j'ai eu quelque broutilles (doublon du Vegeta Blue INT, Toma Oozaru AGI, Gotenks AGI), mais j'ai vraiment dévalisé ces portails ! Y'a plus que 3 unités des détecteurs qui m'intéressent vraiment beaucoup (Buuhan, Trunks INT et Janenba PUI).

Par contre là j'ai la masse de persos à Dokkan, je sais pas combien de temps ça va me prendre :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités