[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Mars 25, 2020 23:13

Tu peux pas l'acheter avec les pièces ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Mars 25, 2020 23:39

Si j'avais pu le prendre avec les pièces est ce que j'aurais claqué 200 DS dans le portail ?

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Juin 08, 2020 22:24

:lol:


Y'a encore des joueurs ici ? Personnellement à un mois de l'anniversaire j'approche des 1400 ds, un peu plus que ce je pensais avoir, sachant que ma dernière invocation avec des pierres remonte au portail Dragon Ball heroes en janvier
J'espère dropper les 2 LR en moins de 1000 ds, histoire d'en garder un peu pour les 350 millions
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Juin 08, 2020 22:58

Oh purée, Goget... 1400 DS ... GG !! :D

Perso j'en suis à 350 mais je joue plus depuis un moment... Je me connecte tous les jours et c'est à peu près tout... Je pense que je vais m'y remettre pour économiser encore quelques DS pour le mois anniversaire :D

Mais là j'avoue être un peu découragée car je suis un peu perdue... Je n'ai ni le temps ni l'envie de développer tous les perso un peu prometteur que j'ai chopé récemment donc je sais pas comment établir mes "priorités" pour faire des Teams correctes...

Bref, c'est toujours mon souci dans ce jeu... Choisir qui faire évoluer et qui abandonner...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Juin 11, 2020 17:54

Ca fait 2-3 mois que j'ai lâché perso. Après avoir fini tout les sbr en fait.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Juin 11, 2020 20:11

Masenko : oui je comprends pour être honnête en 5 ans de jeu c'est sûrement le début d'année où j'ai le moins joué, j'ai même pas eu le temps de finir certains Z-TUR pour dire :lol:

Antarka : ah bah tu reprendras sûrement pas mais d'autres sbr arrivent en août si ça t'intéresse en tout cas gg
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 17, 2020 21:13

Moi je joue toujours.
Je farm les persos (tous les persos) mais j'ai plus du tout envie de galérer sur les évents plus difficiles où ça se résume à stacker la défense et à avoir du bol.
Du coup je me connecte sans objectif particulier, j'invoque quand j'en ai envie et je me prends plus la tête. Dire que j'ai foutu entre 500 et 1000 balles dans ce jeu, je savais que j'allais le regretter :lol:
Je préfère peaufiner ma box plutôt que de réussir tous les niveaux. La preuve, j'ai enfin réussi à acheter tous les persos du baba shop qui s'achètent avec les gemmes, avec toutes les branches ouvertes. On doit pas être nombreux à s'être fait suer à ce point :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Juin 19, 2020 18:26

Je joue toujours aussi.
Je farm les missions, à la cool.
Je récupère des DS gratuites dans le jeu et j'invoc de temps en temps quand un portail semble intéressant.

Bon, je pense que je joue plus par habitude ou pour passer le temps sur le trône que par réel envie ou plaisir.


Paulemile a écrit:Dire que j'ai foutu entre 500 et 1000 balles dans ce jeu, je savais que j'allais le regrette


Je suis curieux de savoir ce qui t'a poussé à claquer de la thune dans un jeu tel comme Dokkan.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar kisagi le Ven Juin 19, 2020 19:48

Moi aussi je suis un joueur de Dokkan Battle, la je suis en train de rassembler des DS pour les portails des 5 ans sur la global, je joue à Dokkan que pour la collection et pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 18, 2020 12:06

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 19, 2020 19:58

Batroux a écrit:Je suis curieux de savoir ce qui t'a poussé à claquer de la thune dans un jeu tel comme Dokkan.

J'étais à fond dedans, j'avais envie de choper tous les persos, peu importe si ça servait à monter une team ou réussir tel ou tel évent.
Pendant un moment, je chopais systématiquement les soldes à 1 euro les 5 DS, parce que t'as l'impression de pas dépenser, limite. C'est au bout de plusieurs mois que tu t'en rends compte :mrgreen:
Si je dropais pas le perso que je voulais sur un portail, je ressentais le besoin d'acheter un peu de DS pour faire 2 ou 3 multis de plus. Au bout de trois ans, ça doit chiffrer à 800 balles, je dirais.

J'étais un peu tombé dans l'addiction, pour le dire clairement. Pas au point de me mettre en galère financière heureusement mais même, il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était d'une débilité sans limites.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Juil 09, 2020 14:21

J'ai claqué quasiment 700 DS et des brouettes et j'ai invoqué pas mal de fois sur le portail de Vegetto et un peu moins sur celui de Gogeta.

Cette année c'est carrément la fête du slip niveau LR.
Sur les tickets, j'ai chopé mon premier doublon de Black Tec... Ensuite j'ai chopé le trio Cyborg.
Sur les portails de Vegetto, j'ai enfin chopé le INT, j'ai chopé le TEC (mes premiers ZENO !). J'ai chopé mon troisième doublon de mon Gogeta END, j'ai chopé un premier doublon du CELL INT...

6 putains de LR ! Dont trois nouveaux. C'est assez dingue.

Et avec toutes les invos, j'ai assez de pièces rouges pour me prendre le GOHAN AGI LR.

+ tous les SSR intéressants en doublons, comme le C-17 et C-18 TEC.
Ou enfin, le OMEGA PUI et le SV END. Je vais pouvoir coffrer pas mal de SBR que je ne pouvais faire faute de vrais leader.
Le potala, le Saga Buu, le voyageur du temps, j'imagine.

Enfin voilà, j'espère que vos drops auront été au moins aussi fameux !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 10, 2020 9:17

Batroux a écrit:Cette année c'est carrément la fête du slip niveau LR.
Sur les tickets, j'ai chopé mon premier doublon de Black Tec... Ensuite j'ai chopé le trio Cyborg.
Sur les portails de Vegetto, j'ai enfin chopé le INT, j'ai chopé le TEC (mes premiers ZENO !). J'ai chopé mon troisième doublon de mon Gogeta END, j'ai chopé un premier doublon du CELL INT...

6 putains de LR ! Dont trois nouveaux. C'est assez dingue.

Ooooooh ! C'est beau ça ! Moi aussi j'ai eu mon premier Vegetto INT. Aucun perso phare de la célébration par contre. Mais bon j'ai pas mis 700 DS. J'ai fait un cycle Gogeta et 2 cycles Vegetto seulement. Je craquerai plus pour les 350 millions.

Batroux a écrit:Et avec toutes les invos, j'ai assez de pièces rouges pour me prendre le GOHAN AGI LR.

Pareil, j'ai pris le Gohan AGI. Je vais pouvoir terminer plusieurs Goku Rush

Batroux a écrit:+ tous les SSR intéressants en doublons, comme le C-17 et C-18 TEC.
Ou enfin, le OMEGA PUI et le SV END. Je vais pouvoir coffrer pas mal de SBR que je ne pouvais faire faute de vrais leader.

Purée le Omega PUI je l'ai toujours pas non plus alors que j'ai tous les autres persos de l'époque au moins avec 2 doublons. Bizarrement c'est le seul perso qu'on ne peut pas acheter avec la DS rouge. Je comprends pas. Je vais finir par l'acheter avec des pièces.

La liste des SSR que j'ai chopés :
Drops useless (déjà 100%)
Spoiler
Goku God INT
Vegeta Blue TEC x2
Uub PUI
Thales INT
Bergamo END
Mai AGI
Kid Buu TEC
Caulifla SSJ2 AGI
Vegeta SSJ3 PUI GT
Vegeta SSJ END
Trunks Futur TEC (pas le MF)


Drops bof
Spoiler
Trunks SSJ GT AGI (4ème doublon)
Super Trunks PUI (3ème doublon)
Trunks futur SSJ2 PUI (4ème doublon)
Gohan futur SSJ TEC (3ème doublon)
Trunks futur SSJ2 PUI (3ème doublon)


Drops OK
Spoiler
Golden Freezer AGI (3ème doublon)
Paikuhan TEC (1er doublon)
Slug END (4ème doublon)
Lunch END (nouveau)
Goku Blue TEC (2ème doublon)
Gohan INT LR (dernier doublon)
Gohan SSJ INT Z-TUR (1er doublon)


Drops cool
Spoiler
C-16 INT (nouveau)
C-16 TEC (1er, 2ème et 3ème doublon)
Kale PUI (nouveau)
Nail AGI (nouveau)
Master Roshi TEC (nouveau et 1er doublon)
Vegeta SSJ TEC (nouveau et 1er doublon, pas le cancer, l'autre)
Freezer forme finale AGI (1er doublon)
Bardock PUI (nouveau)
Dabra END (1er doublon)
Trunks SSJ AGI du nouveau portail (nouveau et 1er doublon)


Drops de ouf
Spoiler
Gogeta END (2ème doublon)
Vegetto END (2ème doublon)
Super Buu PUI (1er doublon)
Zamasu AGI (nouveau et 1er doublon)
Vegetto INT (nouveau)
Gohan SSJ AGI (nouveau, avec pièces rouges)


Allez, on se revoit dans un mois et demi pour le prochain craquage :mrgreen:
EDIT : y a les pulls des 97 tickets là-dedans aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 10, 2020 14:53

Bon pour mes invocations je vais pas lister tous mes SSR, j'ai invoqué plus de 1000 ds (1270 je pense, je garde 800 ds pour les 350 millions) et j'ai dépassé de très loin ma taille de box (faut vraiment qu'ils l'augmentent ça devient critique là :lol: ) et j'ai eu plus de 100 SSR, en vrac :

Gogeta PUI LR
2x Vegetto TEC LR
Gogeta END LR
Gohan AGI LR
Cell INT LR
Premier doublon du Zamasu AGI
3x Broly END DBS (il est donc 100% avec 2 doublons en trop)
2x Gogeta AGI DBS
Omega PUI (premier doublon, et je me suis rendu compte que je l'avais jamais dokkan :lol: )
Buu PUI multiforme (premier doublon)
4x Trunks AGI (le nouveau du portail Vegetto)
2x Kefla (100% maintenant)
Vegetto Blue END
Gogeta INT (j'avais déjà 100%)
Broly Énervé AGI (celui qui a un Z TUR, je l'avais pas)
4x Zamasu fusionné... (Déjà 100%)
C-16 INT des 300 millions, nouveau personnage
3x Janemba INT (100% maintenant)
Le Gohan END du 2e film Broly qui était sorti en même temps que Gohan et Goten LR
Le Gohan PUI Great Saiyaman sorti avec Goku SSJ2 ange y'a 2 mois
Le Trunks END sorti avec C-13 y'a quelques mois, celui qui perd des PV sur la spé
Doublon C-21 PUI
Doublon Ribrianne INT
Le Radditz TEC qui est sorti pour le jour des Saiyans avec Baddack
Le Paragus INT du portail de Broly DBS
Le Vegeta SSJ2 PUI (première fois que je l'ai alors qu'il est sorti y'a 4 ans :shock: )
Doublon du Saiyan Masqué TEC (Baddack)
Kaioshin de l'ouest AGI (la fille
2x Bota Magetta
Kamesennin TEC
Beerus INT

Et pléthore d'autres SSR random

Et sur mes 100 tickets non dokkan fest, 4 SSR nuls et un LR : Gohan INT... Le seul sur lequel j'avais un doublon, et j'ai que 4 LR premium non dokkan fest... :(


Maintenant je vais pack, si jamais j'en ai envie je pourrais lâcher la multi à 200 ds mais pour le moment je garde mes pierres, j'ai aussi bien envie de chasser le Vegetto END et le Trunks Ikari TEC que j'ai jamais eu mais ils finiront par revenir, c'est pas important

En tout cas je suis bien content, c'est la première fois que j'ai les têtes d'affiche de l'anniversaire dès le premier jour en 5 ans, d'habitude soit je drop pas soit c'est après plusieurs semaines d'invocations :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juil 18, 2020 12:14

Ça y est, enfin, j'ai terminé TOUS LES SBR.

Ma vie n'a finalement plus aucun putain de sens, j'ai mangé, le transfo fortifiante, le puissance max, le saga du futur, le saga de buu, le ginyu, le forme géante.
Il me reste à farmer les "20 fois" pour récupérer les derniers doublons des deux LR.

Au fait il y a que moi qui ne possède pas tous les tickets pour la multi à 55 persos ?
J'en ai 47/55, il y a des missions spéciales ?
J'ai pas tellement envie de claquer 200 DS (alors que je viens d'en stacker 341 pour le prochain gros portail). Parce que bon, le LR garanti, si c'est le Piccolo INT, merci, au revoir... Avec les tickets, ça me gêne moins !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Juil 18, 2020 14:46

Les tickets sont séparés sur les 3 parties de l'anniversaire, 47 pour la première, 7 pour la deuxième et le dernier pendant la troisième partie (le 29 juillet il me semble)

Sinon pour l'invocation à 200 je te conseille d'attendre la fin de l'anniversaire, comme ça si jamais t'as déjà ton objectif avec la multi gratuite tu t'embêtes pas
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités