[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Mai 14, 2019 0:37

20 multi ? WTF

T'aurais pu attendre les 4 ans, avoir les médailles et le prendre avec les médailles rouges avec ça
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Mai 14, 2019 0:58

Batroux, c'est déjà pas mal !^^
Si tu as besoin d'aide, on se fera un plaisir de t'aider :)

Sinon j'en profite pour faire de la pub ( pas taper) pour notre chaîne : on sort une série de vidéos sur les leaders de catégorie, en les classant et en les présentant chacun leur tour. On est lent niveau parution mais on s'éclate bien et si y a des gens qui veulent écouter deux glandus pendant 10 minutes, vous êtes les bienvenues :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=M83TtlfhuN4&list=PLyxlmtY9UYcUx7IkEemi1XcdrUukGD3MB
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Mai 16, 2019 5:50

Je suis enfin parvenu à terminer le niveau 3 du Battlefield.
A chaque fois, en team Ext Tec, face à Zamasu, je me faisais avoir par le nombre de tours et par sa regen de l'enfer, là. Pourtant ma team n'a pas à rougir je pense: Freezer MF, Broly SSJ3, Golden, C-17 (free),Zamasu fusion, Black LR et un super Buu
Je suis passé en Super Tec: Goku SSJ3, Goku God, Goku SSJ4, Gotenks SSJ3, Vegetto Blue, Goly et Baddack SSJ.
Ptain ça a roulé tout seul. Du coup, 12 DS en plus, 24000 pierres violettes en plus. Crache pas dessus ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Juin 03, 2019 18:55

Batroux a écrit:Je suis enfin parvenu à terminer le niveau 3 du Battlefield.
A chaque fois, en team Ext Tec, face à Zamasu, je me faisais avoir par le nombre de tours et par sa regen de l'enfer, là.

Je n'ai pas réussi à passer le niveau 2.
De plus j'ai cru comprendre que les pierres violettes allaient permettre d'acquérir un nouveau perso LR. D'où ma question : quid de Metal Cooler ? Il sera encore proposé ou bien good-bye ?
Car j'aimerai débloquer toutes ses branches (qu'une de faite pour l'instant)...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Juin 03, 2019 19:27

Tout comme on peut encore maintenant acheter les Ginyu LR en même temps que Metal Coola, on pourra toujours acheter ce dernier à l'arriver du Uub LR. Il devrait coûter 200 000 cristaux si je ne m'abuse (ou 150 000 comme Metal Coola ? J'ai un doute). Donc si tu veux 100% Metal Coola, selon tes réserves de cristaux, à toi de voir si tu veux ou non ce Uub LR dès sa sortie^^

Pour ma part je suis à un peu plus de 500 000, je garde une bonne réserve au cas ou, pour être sur de pouvoir l'acheter à sa sortie, et éventuellement lui prendre des doublons (mais j'aimerai aussi en prendre pour les Goku SSJ2 et Majin Vegeta de cette boutique qui vont avoir leur éveil pour les 4 ans)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Juin 03, 2019 19:36

Pour Uub j'attendrai, je suis patient sur ce jeu puisque f2p.
D'ailleurs j'économise un max de DS (1200 actuellement pour les 2 ans), en espérant, plus que les SSJ4, réussir à choper enfin SVLR !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 04, 2019 22:32

Métal Cooler LR coute 150 000 points Battlefield, ses doublons sont toujours dispo à l'achat :p
Uub LR coute quant à lui 250 000 points (oui ça fait beaucoup...)

Perso j'ai Rainbow le métal Cooler et j'aurais pile assez de points pour prendre Uub à sa sortie ^^

Concernant les 4 ans, j'en suis à actuellement 1210 DS de stackées, j'ai la hype de fou pour les SSJ4 (et la vidéo invocation que je vais faire :D)

Le Battlefield de cette édition, je le trouve à la fois plus simple au début mais vachement plus dur à la fin. Le Kid Buu est un immonde cancer bien pire que le Zamasu je trouve, à cause ses putin d'esquives de mort !!

Ma S.Tec galère contre lui alors que j'ai : Goku SSJ3 ange 69%/Goku et Freezer LR/Gogéta SSJ4 69%/Végéta Blue ZTUR 100%/Goku SSJ4/C-18 ToP 69%
Mon E.tec s'en sort mieux bizarrement avec : Broly SSJ3 79%/Freezer MF/Cell ZTUR 100%/Golden Tec 100%/Bardock TB 100%/Super Buu soigneur 100%/Hit

Tu trouves vraiment ce Buu plus simple que Zamasu BAtroux ? :o
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Juin 06, 2019 13:24

Tiguor a écrit:Tu trouves vraiment ce Buu plus simple que Zamasu BAtroux ?


Euh non, déjà parce que je n'y suis pas arrivé encore à ce level.
Great Sayaman me one shot et je suis obligé de passer mes deux teams INT (Ext et Super)... Donc pour évoluer dans la suite, c'est coton.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 06, 2019 23:08

Le grest ssiysman faut embarquer 3-4 bloqueurs de sp et c est plié.

Quant a buu, daut partir en mode tank regen et ta box ne devrait svour aucun problème tiguor. Ta E TEC le viole sans souci. Dans ta team y y que deux cobneurs, c est normal que tu peines c est unnperso résilient - mais son esquive n est que de 10%, n'exagérons pas
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juin 08, 2019 12:21

1 seul bloqueur a suffi en fait.
J'avais un Baddack Int qui traînait, il est même pas spé 2, et j'ai roulé sur le GS.
Par contre le Hit m'a mis mal. Il faudrait que je regarde si j'ai pas un autre bloqueur justement.

J'ai fini de drop et de spé le Goten/Trunks/Marron End.
J'en ai profité pour spé 10 le Tapion Tec avec les Tapion End.
J'ai récolté les 1000 radis.
J'ai tenté deux trois SBR et ils m'ont renvoyé dans ma chambre, genre sans manger et avec deux trois claques au cul.
J'ai fini les missions renforcements.

Par contre pour le Vegeta int LR, vous avez utilisé quelle(s) team(s) ?
J'ai vraiment du mal à trouver une synergie entre mes unités gratos, sans prendre méga cher, et j'ai pas eu assez d'ACT pour peaufiner mes ajustements de team.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Juin 08, 2019 13:58

La team waifu F2P se défend bien
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Juin 08, 2019 17:19

Tu roules sur tous les évents LR du week-end avec la team Ginyu aussi.
Je te conseille de monter un exemplaire en LR, du Trunks d'abord et du Vegeta ensuite, car quand leur campagne va arriver, ça te fera 10 de plus que si tu ne les as pas encore.

Pour le Battlefield, je confirme les dires de Niic, il faut y aller en EXT TEC. Le tanking de GF et de Cell, la régen de Super Buu (+ Zamablack et Freezer MF pour ceux qui les ont). Au pire, si ça ne passe pas, il reste 15% au Kid Buu et la Super TEC le termine.
J'utilise aussi 2 teams pour le Hit vu que mon EXT. INT est un peu naze mais ça se fait tranquille.

Sinon dernièrement, j'ai chopé un LR sur le portail Broly... le Goku SSJ3 :mrgreen: Je vais pas me plaindre non plus en 100 DS, même si j'ai absolument rien eu en 150 sur Gohan/Goten.
J'attends un pote pour lâcher 2 multis sur le portail Kid Goku la semaine pro et le reste des 700 DS, ça sera pour les 4 ans, sauf step-up de la mort qui pop avant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 08, 2019 18:01

Par contre pour le Vegeta int LR, vous avez utilisé quelle(s) team(s) ?


Team Ginyu avec Gohan PUI ZTUR en lead, Guldo out et Piccolo AGI in
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Juin 08, 2019 20:18

Ma E.Tec lui roule dessus Niic tkt ^^ et elle s'en sort bien mieux que la Super qui tank bcp moins bien.

La Super c’est full DPS alors que l’extrême tiens mieux sur la durée. Contre Zamasu qui faisait pas trop mal mais se régénérait comme un porc, la stratégie de lui bolosser la gueule tellement fort qu'il arrive pas à tout régen fonctionnait, sur le Kid Buu c'est pas trop possible je pense mdr. A la limite la S.End peut le faire je pense, et p'etre les S.Agi et pui avec les SSJ4 LR (surtout l'agi si y a Kale et Caulifla LR dans la team aussi).

Pour le Végéta LR, tu as plusieurs choix Batroux :

1) La Team Saga de Namek avec Gohan enfant ZTUR et le commando Ginyu qui lui roule dessus.

2) La team waifu avec : Ribrianne Pui, Bulma Tec, C18 agi (celle de l'event ToP), C-21 Int, Caulifla pui et Kale Int. Y a aussi la Great Saiyawoman end, ou la Videl Pui qui complete une team, mais avec les 6 premières unités tu lui casses la gueule oklm.

3) La team Chercheurs de boules de cristal avec le Goku/Aralé LR en lead, qui one shot tranquille toutes les phases xD
La team compte : le LR/Gohan enfant ZTUR/Végéta pixel du 1er avril/Pan abeille/Freezer LR/ et le commando Ginyu, tu peux prendre ceux que tu veux pour compléter. Y a aussi la Bulma tec, le Golden Freezer end, Goku Jr et la version TUR du Goku/Aralé LR.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Juin 09, 2019 0:55

Par contre pour le Vegeta int LR, vous avez utilisé quelle(s) team(s) ?


En vrai prends le Goku/Aralé LR en lead, et tu rajoutes le commando Ginyu, Reecom, Gohan PUI, le Vegeta Pixel et Jeece c'est plus simple
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités