[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 22, 2015 0:10

Oui voilà, il te faut donc faire de la place sinon tu ne pourras pas y jouer !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Jeu Oct 22, 2015 0:16

Je suppose que raditz = Bushido ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 22, 2015 0:48

On m'a refusé Bushido comme pseudo. Doonc... :P

Ce qui était assez drôle lors de l'event où Son Goku remercie "Raditz" de l'avoir aidé à vaincre...Raditz. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 22, 2015 1:29

Ha ha pas mal en effet, ca devait être cocasse :lol:

Au pire t'aurais pu écrire "Buushido", ca serait passé surement :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Jeu Oct 22, 2015 12:15

Sinon, vous connaissez des niveaux ( à part l'événement du vendredi) où on peut avoir des médailles d'éveil Mutaito ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 22, 2015 15:26

Non à part dans dans l'event, c'est impossible de prédire où tu pourrais en avoir vu que c'est complètement au hasard, il te faut avoir de la chance :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 22, 2015 15:30

En parlant d'event... Teen, je t'ai vu dans la liste de ceux qui faisaient l'event pour Jackie Choun super rare, tu l'as eu ? :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 22, 2015 16:47

Désolé mais j'ai jamais fait cet event xD Moi j'ai spammé celui de Radditz pour avoir le Kid Gohan donné en récompense (je l'ai fait 10 x pour pouvoir faire passer son attaque spéciale au niveau 10 :P )


D'ailleurs j'ai pensé à toi durant cet event :twisted:


Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 22, 2015 17:41

Grumpf. :evil: Tu me le payeras. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Sam Oct 24, 2015 22:54

J'ai téléchargé le jeu parce qu'un pote m'avait dit que c'était un jeu DB, je l'ai fait, et.....bah, j'ai adoré!
J'aime beaucoup le gameplay de ce jeu, avec les bubulles de couleurs ( même si je suis une bouse totale )
Ce qui me plait le plus c'est surtout de voir et de se constituer une équipe avec les différents persos emblématiques ou pas du jeu, voir un Cell Parfait se battre contre un Gohan SSJ2 et gagner c'est magnifique :twisted:
J'ai réussi à choper un Cell Première forme en SR et je le joue en tant que leader, j'aime bien ma petite équipe.
Après Teen Gohan tu as dit que tu avais spammé l' event pour gohan? On l'avait pas direct au début? Enfin moi en tout cas oui.
J'essaye de me choper Jacky Choun depuis hier, King Végéta ne m’intéressant pas.
La question que je me pose, c'est: Est ce que, à la façon d'un R qui passe SR suite à un éveil Z, les SR passent SSR ou pas?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Oct 25, 2015 0:36

Si, on l'obtient à tous les coups mais Teen a spam pour augmenter l'attaque spéciale au niveu max.
Un SR passe effectivement SSR :)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 25, 2015 0:36

J'ai spammé l'event pour avoir 10 Gohan et ainsi monter l'attaque spéciale d'un des Gohan en le faisant s'entrainer avec les 9 autres car oui en effet, on a le Gohan une fois terminé l'event en normal !


EDIT : Grillé par Artikod :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Oct 25, 2015 1:29

Ok, donc j'aurais peut être un Cell SSR, ce sera pété!
Après, une autre question que je me pose: J'ai fait l'event Taopaipai cyborg pour l'avoir, et après quelques cristaux utilisés pour le vaincre en Z-Hard, je l'ai obtenu. Mais pour celui que je fait actuellement, Jacky Choun, j'ai lu l'espèce de note au-dessus de l'event et ya marqué un truc du style " Plus le niveau est élevé, plus il y a de chances d'obtention du personnage? " Est ce vrai? Parce que j'ai pas envie de gâcher des cristaux en Z-Hard pour l'avoir, je préfère spamme le hard.
D'ailleurs, ce que vous m'avait dit me questionne: En faisant combattre un personnage avec le même personnage, ça augmente plus vite?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Oct 25, 2015 2:58

Si tu effectue la mission en Z-hard, tu as plus de chance de l'obtenir qu'en hard :)
Par exemple, tu as deux Goku de l'event. Tu en entraîne un avec l'autre et son niveau d'attaque spéciale augmente.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Oct 25, 2015 13:55

Ok, merci.
C'est moi où on gagne trop facilement des trucs chaque jour? Genre hier, je viens dans le jeu: 200 000 Zenis parce que 9 millions de joueurs.
A ce rythme le jeu sera trop facile si à chaque million de gens qui jouent on nous fout 400 000 récompenses d'admins.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité