[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 25, 2015 20:06

Oh t'nquiète, les zénis partent très vite quand tu entraîne/éveille des persos, surtout si c'est des SSR (la dernière médaille, c'est 510 000 zénis :P ) mais là, les 200 000 zénis en cadeau, c'est exceptionel, ils ne l'avaient pas fait pour les 8 millions de téléchargement !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Oct 25, 2015 23:04

Reste à attendre les 10 millions pour gagner 500 000 zenis, 30 pierres dragons et deux millions de médailles d'éveil.
Je suis dèg, l'event Jacky Choun est fini je l'ai pas eu :(
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Oct 25, 2015 23:49

N'exagérons rien.

Les "primes" sont parfaitement raisonnables. Que tu te plaignes de recevoir plein de trucs gratos m'étonne. C'est une fraction infime du farming que demande le jeu, malgré la fausse apparence de gargantuosité. Heureusement y a pas mal de contenu et un souci du détail assez inattendu.
Sinon, cette saleté de jeu a littéralement dévoré des heures de vie. Le gameplay est largement plus profond qu'il y paraît, je suis encore en train d'apprendre. Le truc, c'est de piger le rapports entre les ACTs (une stamina, en fait, qui abonde au départ, puis, moins) et les lvls, et y a moyen de faire le solo e f2p sans souci.

Par contre, la roulette à persos m'énerve déjà. Même si j'ai gâté sur les Krilins, pas le moindre SSR à l'horizon en 4 multi-invocations. Ça saoule Les Dbs ont également disparu du paysage après leur 6è utilisation. apu sur le radar. J'ai pourtant pas terminé les occurrences du second choix de vœu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Oct 26, 2015 0:02

Comment on voit où sont les Dragon balls, déjà ? - jamais utilisées pour l'instant -

Edit : Ah ben c'est bon, trouvé :p
Dernière édition par Bushido le Lun Oct 26, 2015 0:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Lun Oct 26, 2015 0:12

Nan nan je me plaint pas d'avoir quelque chose de gratuit, au contraire je suis content!
C'est juste que voilà, on a beaucoup de cadeaux quand même.
Après concernant les multi invocations, j'ai eu que des rares, à l'exception de mon Cell 1ère forme, de Piccolo faisant le Makankosappo, et peut être d'un Krilin Tec qui vient de je sais pas où. Sur 12 invocations dragons j'ai eu trois SR, je sais pas si c'est de l'arnaque ou si c'est bon. Par contre, pas encore de SSR.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 26, 2015 0:46

Les invocations, 'faut vraiment avoir de le chance ou être riches (pour acheter des pierres dragons) pour avoir quelque d'intéressant mais en général c'est en effet plus frustrant qu'autre chose donc perso, je n'en n'attends plus rien :P

niicfromlozane a écrit:Ça saoule Les Dbs ont également disparu du paysage après leur 6è utilisation. apu sur le radar. J'ai pourtant pas terminé les occurrences du second choix de vœu.


Pareil et je me demande où elles sont parties mais j'ai l'impression que ce sera pour la suite de l'histoire si un jour, elle est dispo :p

niicfromlozane a écrit:e gameplay est largement plus profond qu'il y paraît, je suis encore en train d'apprendre. Le truc, c'est de piger le rapports entre les ACTs (une stamina, en fait, qui abonde au départ, puis, moins) et les lvls, et y a moyen de faire le solo e f2p sans souci.


Exactement, ca à l'air simple au départ mais en fait, t'a pas mal de paramètres à prendre en compte car en plus de ce que tu as cités, tu as aussi la stratégie en combat avec les types fort et faible de chacun de tes persos, comment parer les attaques, faire plus de dégats, etc...y'a tout de même pas mal de choses à penser !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 26, 2015 0:50

Bon, j'ai téléchargé le jeu et hormis le début qui est chiant, c'est cool

Mais est-ce que l'event King Végéta est bugué ? Il reste 9 minutes et je le veux.

J'ai fini 5 fois l'event mais ça marche pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Lun Oct 26, 2015 1:06

Neuf minutes!?
Les events sont courts c'est fou ça!
D'ailleurs vous l'avez déjà dit, mais les fautes d’orthographe, conjugaison, tout ça, certaines piquent un peu les yeux, surtout celle du MODE DOKKAN ACTIVER, qui gâche tout le truc je trouve....
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 26, 2015 1:58

L'event ne dure pas 9 minutes, il est là depuis quelques jours :p

Par contre, attention aux heures indiquées, si l'event se termine à 23:59, c'est 23:59 sur la Côte Ouest des Etats-Unis et non en Europe donc il faut ajouter 9 heures pour avoir l'heure chez nous (et donc 8:59 du matin).

Pour le drop de King Végéta, il est drop au hasard je crois donc si t'a pas de chance, c'est rapé :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Lun Oct 26, 2015 2:02

Nan mais je me suis mal exprimé en fait.
Mes phrases auraient dues être:
Il ne reste que neuf minutes avant que l'évènement ne se termine?
Et bien les events ne durent pas longtemps....( en terme de jours )
Bref.
Merci pour l'info pour le temps, ça me sera utile.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 26, 2015 2:04

C'est sur la chance ? :|

Mais c'est n'importe quoi... J'ai eu petit Gohan 10 fois et pas Végéta ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 26, 2015 2:07

Ah OK et les events durent assez longtemps en général pourtant (une semaine habituellement) sauf certains qui sont plus des "flash events" :p

goget a écrit:C'est sur la chance ? :|

Mais c'est n'importe quoi... J'ai eu petit Gohan 10 fois et pas Végéta ?


Oui ca dépends des events, certain la récompense est garantie, d'autres pas. Après il faut voir dans les détails de l'event car je ne suis pas certain de ce que j'avance.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 26, 2015 2:21

C'est vraiment dommage...

Sinon, comment on change de leader ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 26, 2015 2:25

Tu vas dans le menu puis "Organiser l'équipe" puis sur le Deck que tu veux changer puis tu 'clique' sur ton leader et là tu pourras le changer.

(je fais ca de mémoire donc j'en suis pas sur que c'est exactement comme ça )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 26, 2015 2:29

Merci.

C'est parce que j'en ai marre de me coltiner Tortue géniale en leader :P

Et aussi, c'est quoi l'idée dont vous parlez ? Je veux bien vous le passer moi si on gagne un truc
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités