[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 30, 2017 22:55

goget a écrit:Au début du tour indique que c'est tout le temps (sérieux, ATT+3000, tu fais quoi avec cette unité ? :mrgreen: )


Merci Goget, donc en gros c'est tout comme dire ATT +3000 tout court, bizarre ce truc.

Sinon c'était un exemple le +3000 :mrgreen: en fait c'est en défense, c'est le passif du Goku Kaioken AGI que je viens de Dokkan (+7000 en attaque aussi).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Lun Juil 31, 2017 1:04

Persos, pour les tickets sur 58 j'ai eu un SSR un doublon rosé que je joue pas...
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Juil 31, 2017 12:08

GodanR a écrit:rosé que je joue pas...


Tu ne...joues pas...Black Rosé ?

...

Image
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Juil 31, 2017 12:31

C'est ça quoi... Moi j'attends que ça, au moins un doublon black rosé et lui il l'utiliseras pas... xD dommage que tu puisses pas l'offrir ;) (sinon je cherche des omega pui aussi, tu utilises pas le rosé donc je crois que tu utilises pas omega non plus hein :p )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Lun Juil 31, 2017 15:23

Je joue sur la JAP, Rosé me sert pas je joue soit Neo super PUI, Super END ou rainbow super, mon rosé est non dokkan et spé 1... je vous l'offrirez volontié :wink:


Au contraire masenko oméga est avec cell PUI l'un des pull que je veux le plus, mon janemba PUI en a besoin :)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Juil 31, 2017 15:55

GodanR a écrit:Je joue sur la JAP, Rosé me sert pas je joue soit Neo super PUI, Super END ou rainbow super, mon rosé est non dokkan et spé 1... je vous l'offrirez volontié :wink:


Ah c'est ça l'astuuuce, sur la Jap y'a d'autres persos aussi bieeen, sur la Glo c'est rare :D Cela dit, j'aurais jamais de le courage de le dokkan mon rosé alors vive les doublons pour au moins monter son arbre au max :)

*regarde son Omega et le protège bien contre toute tentative de vol par GodanR* :p ;) (que j'aurais jamais le courage de dokkan non plus... *joueuse frustrante* ouais ;D)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 01, 2017 8:18

Pourquoi pas le courage ? Parce que tu as la flemme de terminer 11 fois chaque événement ? En ce moment avec le coût d'ACT divisé par deux ça se fait plutôt bien je trouve. Ces gros persos une fois Dokkan sont vraiment encore plus bourrins, ça vaut le coup !

Sinon, j'ai voulu me faire plaisir hier après une journée plus que merdique (entre autres, j'ai mis 3h à rentrer chez moi au lieu d'1h, et j'ai vu la foudre tomber à 10m de ma petite personne). Je fais une single et une multi sur le portail des 200 millions : résultat, 9 R et 2 SR :lol: :lol:
Il y avait un Vegeta forme de base dans les SR que j'ai filé à bouffer à mon Vegeta INT pour monter sa spé, et même ça ça n'a pas fonctionné. Quand je vois Niic qui pull 3 SSR sur exactement la même invoc... je me dis qu'il y a des gens touchés par la lumière et d'autres non. Je suis bien chaud pour Gogeta SSJ4 du coup, le jeu va se réguler, comme dirait Brice.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Mar Août 01, 2017 9:37

J'ai enfin drop ce foutu oméga hier soir sur le portail 200M, en plus d'un triplon time breaker et un quadruplon gotenks SSJ END.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 01, 2017 19:57

Sinon moi je suis totalement fan de ma nouvelle team Super : double SVB, SV, Paikuhan PUI, Piccolo LR et Baddack INT et Vegetto INT.

Je pense qu'on peut encore optimiser (quand j'aurai Dokkan le Vegeta SSJ4 notamment) mais pour le moment, je passe les gros events Dokkan sans item une fois sur deux (pas testé les SSJ4).

Le bloquage de SP+ débuff attaque + ripostes des Vegetto + tanking du Piccolo. C'est tellement kiffant Image

Il est peut-être temps de tester le dernier level du boss rush 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Août 02, 2017 17:07

J'espère chopper du lourd et des persos à dokkan sur le prochain portail (si possible Gogeta et Omega bien sur^^), parce que là...j'ai plus rien à faire :lol:

Sans déconner, depuis les deux derniers portails j'ai pas arrêté, tellement de persos à dokkan que je savais plus par ou commencer. Et rebelotte avec Goku Super Kaioken et Paikuhan (que j'ai finalement réussi à dokkan d'ailleurs ! Ainsi qu'un Goku INT ange qui est maintenant spé 10 et arbre ouvert). D'ailleurs l'event vient de partir, de même que le GT (ce qui me fait chier vu que j'ai eu le temps de dokkan seulement le Baby Gohan, Baby Trunks devra attendre puisqu'il n'est que spe 5).

Du coup, après avoir dokkan aujourd'hui mon Bojack AGI et ma Zangya AGI, je me retrouve sans rien d'intéressant à faire sur le jeu, une première depuis bien longtemps ! Je vais faire le niveau de Bulma tient, vu que je l'ai volontairement séché pour qu'on perde et que je puisse avoir mon Yamcha :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 03, 2017 10:43

Plus rien à faire... j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais.

Avec tous les persos que j'ai à Dokkan, dont j'ai à farmer la spé, sans compter les nouveaux que je vais choper avec les prochains portails... je vais avoir de quoi remplir ma barre d'ACT un paquet de fois si je veux m'en sortir.

J'ai l'évent GT à poncer pour spé10 le Baby Goten, pour le Dokkan et pour ensuite acheter les deux Old Kais du shop.

T'as vraiment farmé tous les persos farmables ? Dokkan tout ce qui pouvait être dokkan ? C'est vrai que t'as commencé avant moi mais même, je trouve ça dingue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Ven Août 04, 2017 10:38

bon bah braquage total pour ma part sur les nouveaux portails j 'ai eu gogeta 4 et omega en 200 DS, ca fait bien plaisir 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 04, 2017 15:51

Oh putain :lol:
Nan franchement, c'est énorme, bien joué.

En ce qui me concerne, la routourne a effectivement tourné 8-)
Je ferai un gros récap demain quand j'aurai fini d'invoquer (j'ai complètement craqué encore).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Août 04, 2017 23:51

Grosse PLS de mon côté : 20 multis (12 Omega/8 Gogeta SSJ4) et ni l'un ni l'autre ... J'ai l'impression de revivre le fiasco des portails Vegeto Blue/Rosé
Je suis un peu dégoûté car j'avais eu de la chance sur les SSJ4 et Broly LR (drop en une single) ce qui m'avait permis de stocker des DS pour les portails suivants mais à cause de ces foutus persos j'ai tout craqué pour rien !
Bon après j'ai quand même drop quelques persos biens mais c'était surtout des doublons/triplons/quadruplons de top tiers que j'avais déjà (coucou Gogeta PUI que je viens de drop pour la sixième fois et coucou Golden TEC que j'ai drop cinq fois en un mois) et j'aurais préféré soit des persos que j'avais pas (Vegeta Blue par exemple) soit des doublons d'autres persos (Buuhan, Super Vegeto ou autre)
Seule satisfaction de ces portails, j'ai enfin drop le Omega Pui et j'ai eu un doublon du Goku SSJ4
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Sam Août 05, 2017 0:26

je viens de refaire une multi en farmant ce qu'il me restait du mode histoire, au final doublon Gogeta 4 et doublon Gotenks END, je crois pas avoir chatter comme ca depuis que je suis sur le jeu, en tout cas la team fusion est trés agreable à jouer.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités