[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Avr 26, 2017 9:35

niicfromlozane a écrit:T'avais pas tiré Buuhan, toi ? En gros, les deux sont des 2 "nukers", c'est à dire que leur attaque augmente en fonction du ki récupéré. Dans une team, tu peux pas avoir plus de deux unités de ce type, parce qu'elles auront jamais toutes assez de ki pour être efficaces, alors si t'as buuhan, laisse tomber Vegeto, tu le joueras plus, d'autant que le type INT a encore vu l'arrivée de Trunks Ikary qui est du même genre. En gros, une fois que t'as tiré Buuhan, Vegetto devient obsolète (sauf éventuellement en team super, mais perso, ça me vend pas du reve).


OK je vois...
J'ai Buuhan effectivement. C'est juste que je me dis que jamais je n'aurai une seconde fois de la chance de malade comme j'ai eu sur les portails Rosé / Vegetto Blue et bon... pas certain que max évoluera énormément avant les portails SSJ4 vu que je ne prévois pas de dépenser d'argent dans le jeu (ou alors un tout petit peu). Donc je voulais voir ce que je peux optimiser dans ce que j'ai déjà.

Ultimate Gohan INT,


niicfromlozane a écrit:valable au vu de ses qualités. Mais bon, si vraiment t'as pas mieux à faire et que t'es sur que tu vas rien tirer de mieux d'ici à ce que tu aies récup 10 autres old kais. Tu commences a avoir une box suffisamment malade pour commencer à relever ton niveau d'exigence vis-à-vis des unités.


Je pense que l'Ultimate Gohan a encore sa place dans ma team INT, surtout si je dégage le Vegetto.

à garder pour les cyborgs une fois dokkan en TUR,


niicfromlozane a écrit:OU, tu es comme moi un gros taré : tu gardes tes kais, tu farmes un 2è cyborg et tu le donnes à bouffer au premier. Bientôt…
Mais c'est un choix qui se défend, le farm des cyborgs est cool, mais carrément long et couteux en ACTs.


J'ai déjà farmé tout ce qu'il faut pour Dokkan 4 cyborgs en UR et donc débloquer les 4 chemins du potentiel de ma carte de base. Mais je ne me vois pas farmer des cyborgs à la pelle pour up la SP jusqu'au niveau 20 :lol: Surtout que j'en suis à 35 invocs ami depuis que j'ai décidé de m'y mettre et un seul cyborg de drop :cry:
Enfin les cyborgs LR sont bien à SP20 au max, non ?

Paikuhan une fois Dokkan aussi,


niicfromlozane a écrit:oulah non. Cest une super unité, mais son intérêt c'est surtout de réduire l'attaque, pas tellement de faire du dégat. Il a un dokkan, lui, d'ailleurs ?


Il a un Dokkan ouais, avec SP 15. Il me faut des médailles Bulma qu'on chope au Tenkaichi pour l'améliorer. Mais je fais mon fanboy là :mrgreen:

Golden Freiza AGI,


niicfromlozane a écrit:C'est un tank. Meme sp 10 il va faire 0 dégats. Avec ta box, tu vas pas utiliser cette unité pour taper.

APRES, c'est clair qu'il entre dans tellement de compos et que tu avs tellement l'utiliser que le choix est parfaitement défendable. Je l'ai aps donc je vais juger, mais ça me semble pas génial, d'autant que tu peux farmer sa sp (mais c'est immondissimement long à faire).


Ouais, lui je vais l'oublier je pense.

niicfromlozane a écrit:Thales INT,

WARNING !! Sa sp est farmable !! Après, la dernière fois qu'on a vu son event, c'était à Noël…


Hmm, ok. Je note. De toute façon c'est pas celle qui fait le plus mal. Mais peut-être que les chances de stun augmentent avec le niveau de spé, nan ?

niicfromlozane a écrit:C-17 END du futur...

euh… Alors à ta place, je mettrais plutot de coté les c-17 (futur) SR de coté, je les eveillerais et je uperais sa sp…


Ouais, quand je craquerai sur des portails j'y penserai :lol:

niicfromlozane a écrit:Après, c'est clair que si tu vas jamais utiliser le perso (genre le Freezer FP qui serait ta seule bonne unité END), ben là, clairement faut faire d'autre choix.

Je précise aussi qu'il est possible, voire carrément courant, de stocker les old kais dans la boite a cadeau pdt 90 jours en attendant de voir si on va pas choper un God Tiers. Si tu pull un gotenks SSJ3 ou un omega, tu vas te mordre les doigts d'avoir claqué ces kais, qui sont une denrée rare (même si on en chope de plus en plus), sur un perso de moins bonne qualité.


Avec le Vegetto Blue je pense que ma team END est pas trop mal quand même. Xeno Trunks, Vegeta SSJB, Freezer FP... ensuite j'ai le choix entre Kid Buu, Li Shenron (je sais que tu l'aimes :mrgreen: ), Ultimate Gohan, C-17 Futur, Champa... C'est pas aussi fort que ma team INT (quoique) mais ça se prend je pense. Donc ouais, ça risque de partir chez Frieza FP.

Merci pour les conseils. C'est quand la prochaine vidéo ? Et les google docs partagés, je ne vois plus personne y aller :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Mer Avr 26, 2017 13:28

Aprés quelques temps de farm, j'accumule 50DS que je décide de claquer sur le portail god tiers, afin d'avoir suffisamment de vieux kai pour monter sp10 une prochaine unité, résultat des courses gotenks SSJ3, et du coup plus de vieux kai, ca me fais 2 god tiers spé 10 en étant rang 30 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Avr 26, 2017 14:15

Rang 30 :shock: Ah ouais quand même !

C'est pas contre toi mais s'il y a bien un truc que je reproche à ce jeu, c'est l'absence totale de courbe de progression : un truc qui me fait ultra kiffer dans les jeux vidéo quand c'est bien foutu.

Du coup on peut se retrouver avec des mecs de rang 200 qui n'ont que des persos merdiques et des rang 30 qui ont plusieurs God Tiers spés au max.

Bon, je caricature un peu mais je trouve ça dommage. C'est un parti pris des développeurs qui me dérange un peu mais bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer à spammer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mer Avr 26, 2017 15:59

J'ai drop le ly Shenron END avec une single. Est ce qu'il a sa place dans une team END ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 26, 2017 18:15

OK je vois...
J'ai Buuhan effectivement. C'est juste que je me dis que jamais je n'aurai une seconde fois de la chance de malade comme j'ai eu sur les portails Rosé / Vegetto Blue et bon... pas certain que max évoluera énormément avant les portails SSJ4 vu que je ne prévois pas de dépenser d'argent dans le jeu (ou alors un tout petit peu). Donc je voulais voir ce que je peux optimiser dans ce que j'ai déjà.


Alors du coup, c'est d'autant moins opti. Les old kais, c'est rare. On en chope une douzaine par année sur les events GT, y en a généralement 4-5 offerts sur différents trucs, entre 0 et 3 (mais généralement un seul, soit la récompense entre les places 10k et 5k) sur les TB qui ont lieu tous les deux mois environ et… c'est tout. Le seul autre moyen d'en obtenir, c'est de pull sur des portails qui t'en offrent, et qui sont généralement des portails secondaires (tous les anciens ont juste HALLUCINE de les voir sur le portail GT), ce qui implique à peu près forcément de casher une fois l'histoire finie si tu veux tirer dessus et quand même tirer sur les gros events.

Si vraiment tu veux opti, mieux vaut les économiser pour ton prochain gros perso. Mon conseil, c'est de déjà commencer à les stocker, parce que c'est loin d'être sûr que tu arrives à 9 d'ici juillet. Là, t'en as chopé dans différents events comme "première récompense", donc du coup, tu situes pas encore à quel point c'est rare, mais vraiment c'est pas la teuf des old kais, en général.

Si tu claques tes 2 kais sur une unité "mineur" et que t'arrives en juillet, que tu pull un SSJ4 et que t'as rien pour monter sa sp, ça risque d'être sacrément frsutrant. Et une fois que t'auras un stock de 9, là, tu devrais pouvoir commencer à te faire un peu plaisir.

Bon, après, c'est la théorie, parce qu'il y a une part de subjectivité, mais en général quand je donne un conseil ici, j'essaie de le faire en faisant abstraction du côté émotionnel, ensuite, chacun fait ce qu'il veut avec sa box, je ne suis d'ailleurs pas toujours mes propres conseils. ^^

Je pense que l'Ultimate Gohan a encore sa place dans ma team INT, surtout si je dégage le Vegetto.


Clairement, oui. C'est une très bonne unité. La question de UP sa sp se pose, en effet, mais pour moi, ça reste un perso avec dégats colossaux, donc le Freezer Full Power passe avant.

à garder pour les cyborgs une fois dokkan en TUR,


J'ai déjà farmé tout ce qu'il faut pour Dokkan 4 cyborgs en UR et donc débloquer les 4 chemins du potentiel de ma carte de base. Mais je ne me vois pas farmer des cyborgs à la pelle pour up la SP jusqu'au niveau 20 :lol: Surtout que j'en suis à 35 invocs ami depuis que j'ai décidé de m'y mettre et un seul cyborg de drop :cry:
Enfin les cyborgs LR sont bien à SP20 au max, non ?


En effet, comme je le disais, c'est un truc de gros taré (il me manque que 2 doublons et qques médailles… Courage…). Chemin de croix. Mon conseil, dans ce cas, c'est de deja te faire une carte maxée à 10 avec les chemins ouverts, et d'attendre de voir si tu tires le Super C-17 pour considérer de le sp 20 ou pas.

L'unité est forte, mais avec la chance que tu as eue, elle est pas absolument indispensable. Sois patient, ils vont finir par tomber.


Il a un Dokkan ouais, avec SP 15. Il me faut des médailles Bulma qu'on chope au Tenkaichi pour l'améliorer. Mais je fais mon fanboy là :mrgreen:


Ah, ok, ce Paikuhan là !

Alors les super strikes, de maniere generale, le truc c'est d'en éveiller un sp 10. ENsuite, tu farmes une seconde unité sp 5, tu la Z eveil, et tu la donnes à manger à la première. T0auras 50% de chances de passr à sp 5.

L'autre option, c'est d'éveilller dokkan la deuxieme unité sp5, et là, c'est 100% de chances de passer à sp 15, mais dans ma conception, à part pour Cold, KingVegeta et Chilled qui ont un taux atroces, c'est plus rentable d'essayer la première méthode (même si sur un gros coup de variance défavorable,ça peut s'avérer hyper frustrant ; c'est à chacun de juger le risque du 50% en fonction de la difficulté qu'il a eue à drop la seconde unité, et de son stock de médailles Bulma).

Hmm, ok. Je note. De toute façon c'est pas celle qui fait le plus mal. Mais peut-être que les chances de stun augmentent avec le niveau de spé, nan ?

Nope. Le "grandes chances" correspond à 50% de chances de stun et le niveau de sp ne change pas. On l utilise effectivement avant tout pour son boost de ki et de stats en passif couplé à son stun, mais il passe en degats colossaux une fois dokkan. Le mien est sp 7 (je lui ai pourtant filé 28 de ces saloperies de Thales PUI, mon plus gros trauma du jeu, je suis pas encore remis), et il balances des caisses relativement correctes, quand même. Non, vraiment, il est super fort, il est pas rare que je le passe dans une des rotations principales, notamment quand un stun me permettrait d'économiser un objet de soin.


Avec le Vegetto Blue je pense que ma team END est pas trop mal quand même. Xeno Trunks, Vegeta SSJB, Freezer FP... ensuite j'ai le choix entre Kid Buu, Li Shenron (je sais que tu l'aimes :mrgreen: ), Ultimate Gohan, C-17 Futur, Champa... C'est pas aussi fort que ma team INT (quoique) mais ça se prend je pense. Donc ouais, ça risque de partir chez Frieza FP.


Oui, ta team END est forte et ça vaut clairement la peine d eup la sp de Freezer, c'est une unité immonde, il a 120% de boost d'attaque uen fois dokkan, c'est le plus gros up du jeu avec celui de Gotenks SSJ3 jusqu'à l'arrivée de Goku SSJ4.

J'ai vu un mec tuer Buuhan en un coup avec double vegeta blue leader et un freezer full power qui chope tout le ki en orange.

/me cherche le lien

Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=A090U8kdoQI

Là, je disais de manière générale, pour expliquer pourquoi il est important de privilégier les unités immenses en priorité et la manière de raisonner.

C'est quand la prochaine vidéo ?


samedi. J'ai du partir au Portugal, j'ai ni ma cam ni mon micro.

Et les google docs partagés, je ne vois plus personne y aller


Alors je suis sur un prezi de l'interface, parce que c'est ce qui em semble le plus user-friendly. Ça avance mais ça prend du temps, et video, et debat politique, et Portigal, et nouvelle fic, tout ça. :)
Mais j'avance. J'ai juste un retard tout niic-esque, as usual.

Bon, je caricature un peu mais je trouve ça dommage. C'est un parti pris des développeurs qui me dérange un peu mais bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer à spammer.

Ouais, au début la courbe était nickel. Puis, avec l'évolution du jeu, ils ont pris le parti de simplifier à fond le début pour que les nouveaux joueurs se sentent pas largués rapport aux anciens. Ça a ses avantages et ses inconvénients, mais si tu kiffes les courbes de difficulté bien dosées, c'est vraiment dommage que t'aies pas touché le jeu à sa sortie, la courbe était juste sublime… C'était le temps où tu pouvais claquer toutes les DS du mode histoire sans voir le moindre SSR dans tes invocs, et la difficulté du jeu avait été pensée en fonction de ça.
Ceci explique cela…
Mais cette courbe de progression était magique, ça m'avait scotché.

J'ai drop le ly Shenron END avec une single. Est ce qu'il a sa place dans une team END ?


Il parait qu il est bien, j ai jamais testé.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Mer Avr 26, 2017 18:19

Paulemile a écrit:Rang 30 :shock: Ah ouais quand même !

C'est pas contre toi mais s'il y a bien un truc que je reproche à ce jeu, c'est l'absence totale de courbe de progression : un truc qui me fait ultra kiffer dans les jeux vidéo quand c'est bien foutu.

Du coup on peut se retrouver avec des mecs de rang 200 qui n'ont que des persos merdiques et des rang 30 qui ont plusieurs God Tiers spés au max.

Bon, je caricature un peu mais je trouve ça dommage. C'est un parti pris des développeurs qui me dérange un peu mais bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer à spammer.



Oh mais je suis d'accord avec toi on premier compte sur la globale m'a beaucoup frustré à cause de ça, voir des gens avec 100 rang de moins et une meilleur box, ça fout la rage, mais bon vu que ca m'arrive je vais pas me plaindre :P
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Avr 26, 2017 19:22

J'ai le Li Shenron END et je peux vous que dans team END ou arc-en-ciel il a sa place car il a le même passif qu'Omega mais c'est avec l'ATT de l'adversaire. Pour moi c'est Omega Shenron version Top Tiers.

@Paulemile: Pour moi, j'ai repris les cours du coup j'avance moins mais dès que j'ai quelque chose de prêt je le met dessus.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 26, 2017 19:27

Woaw woaw woaw.

Non non non.

Omega :
Passif : att +80, attaque adverse -30%

Li :
Passif : att + 80%, défense adverse -30%

Réduire l'attaque et la défense c'est pas DU TOUT la même chose ! Dans un cas osef (sauf contre Broly), dans le second, on prend 30% de degats en moins !! Or, le jeu consiste essentiellement à ne pas mourir !

Dans cette optique, réduire l'attaque adverse est beaucoup plus "value" que de réduire la défense !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 27, 2017 8:42

niicfromlozane a écrit:Si vraiment tu veux opti, mieux vaut les économiser pour ton prochain gros perso. Mon conseil, c'est de déjà commencer à les stocker, parce que c'est loin d'être sûr que tu arrives à 9 d'ici juillet. Là, t'en as chopé dans différents events comme "première récompense", donc du coup, tu situes pas encore à quel point c'est rare, mais vraiment c'est pas la teuf des old kais, en général.

Si tu claques tes 2 kais sur une unité "mineur" et que t'arrives en juillet, que tu pull un SSJ4 et que t'as rien pour monter sa sp, ça risque d'être sacrément frsutrant. Et une fois que t'auras un stock de 9, là, tu devrais pouvoir commencer à te faire un peu plaisir.

Bon, après, c'est la théorie, parce qu'il y a une part de subjectivité, mais en général quand je donne un conseil ici, j'essaie de le faire en faisant abstraction du côté émotionnel, ensuite, chacun fait ce qu'il veut avec sa box, je ne suis d'ailleurs pas toujours mes propres conseils. ^^


J'ai quand même dépensé les Kais dans le Freezer FP. Mine de rien, comme tu as dit, dégâts immenses, c'est cool. Et puis il a clairement sa place pour un moment dans ma team END même si je chope encore un voire deux gros persos de ce type, à fortiori dans une END extreme.

niicfromlozane a écrit:J'ai vu un mec tuer Buuhan en un coup avec double vegeta blue leader et un freezer full power qui chope tout le ki en orange.


Ah ouais, monstrueuse cette vidéo :lol: Bon, il faut pas mal de chance quand même mais ça défonce.

niicfromlozane a écrit:Ah, ok, ce Paikuhan là !

Alors les super strikes, de maniere generale, le truc c'est d'en éveiller un sp 10. ENsuite, tu farmes une seconde unité sp 5, tu la Z eveil, et tu la donnes à manger à la première. T0auras 50% de chances de passr à sp 5.

L'autre option, c'est d'éveilller dokkan la deuxieme unité sp5, et là, c'est 100% de chances de passer à sp 15, mais dans ma conception, à part pour Cold, KingVegeta et Chilled qui ont un taux atroces, c'est plus rentable d'essayer la première méthode (même si sur un gros coup de variance défavorable,ça peut s'avérer hyper frustrant ; c'est à chacun de juger le risque du 50% en fonction de la difficulté qu'il a eue à drop la seconde unité, et de son stock de médailles Bulma).


Ah parce qu'on peut up la SP de 5 d'un coup avec cette méthode ? Purée c'est clairement intéressant, ouais. On oublie les Old Kais sur Paikuhan alors :lol:
Faut vraiment que je me fasse une liste qui up la SP de qui, avec ratios et tout, c'est vraiment indispensable.

niicfromlozane a écrit:Alors je suis sur un prezi de l'interface, parce que c'est ce qui em semble le plus user-friendly. Ça avance mais ça prend du temps, et video, et debat politique, et Portigal, et nouvelle fic, tout ça. :)
Mais j'avance. J'ai juste un retard tout niic-esque, as usual.


T'inquiète, je suis sur 50 projets à la fois aussi et j'avance pas 10% de ce que j'ai prévu de faire chaque semaine, je sais ce que c'est. J'avance pratiquement pas le wiki moi-même. C'est frustrant mais avoir toujours un truc à faire qui te passionne, c'est priceless et jespère bien rester dans cette configuration toute ma vie. :D

niicfromlozane a écrit:Ouais, au début la courbe était nickel. Puis, avec l'évolution du jeu, ils ont pris le parti de simplifier à fond le début pour que les nouveaux joueurs se sentent pas largués rapport aux anciens. Ça a ses avantages et ses inconvénients, mais si tu kiffes les courbes de difficulté bien dosées, c'est vraiment dommage que t'aies pas touché le jeu à sa sortie, la courbe était juste sublime… C'était le temps où tu pouvais claquer toutes les DS du mode histoire sans voir le moindre SSR dans tes invocs, et la difficulté du jeu avait été pensée en fonction de ça.
Ceci explique cela…
Mais cette courbe de progression était magique, ça m'avait scotché.


Ouais c'est dommage que je m'y sois mis trop tard. Mais je parlais pas forcément de cet aspect-là.
En fait, c'est le côté chance / pourcentages qui m'emmerde. Je préfère me fixer des objectifs, farmer super longtemps (même plus s'il le faut et être certain de l'obtenir, que de baser l'évolution de mon compte sur des probas de drop, que ce soit sur les portails ou en récompenses de missions.

Pour moi, le jeu serait encore plus jouissif si on virait les portails et que pour débloquer des persos puissants, il faille avoir un certain rang et réussir une mission particulièrement compliquée. Je rentre pas dans les détails mais pour moi ça manque d'un aspect RPG qui aurait parfaitement sa place.
Après, je vois pourquoi les concepteurs ont développé le jeu de cette manière, ça reste un free-to-play avec features payantes.

Bref, je vais pas refaire le game concept de Dokkan Battle, je peux juste pas m'empêcher de faire mon designer aigri qui est passé à côté de sa carrière :lol: Et puis ça ne m'empêche pas de jubiler quand je drop un gros perso sur un portail :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Avr 28, 2017 8:31

Faudrait qu'on fasse un résumé des persos avec spe farmables histoire que les gens sachent sur quels persos il ne faut pas utiliser de vieux kai.

Sinon je crois que ce jeu me troll : p2p sur la globale (16 multis ni Blue ni Rose) et f2p sur la jap en jouant quasiment jamais.

Je viens de drop le nouveau Gogeta Int en 1 multi... Pourquoi ce genre de chose ne m'arrive jamais sur la globale !!! En plus ma team Super Int est inexistante sur la Jap. Ma luck sur la Jap c'est quand même nawake (car j'ai aussi SV, Blue, Godtenks, Végéta SSJ4)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 28, 2017 9:48

Y a un topic sur le sujet des persos farmables sur jvc, mais il est perfectible.

Le Goku SSJ GT, par exemple, je me suis fait enfler de ouf : j'ai farmé les 9 persos avant de réaliser qu'on ne pouvait en dokkan que deux par série, parce qu'il faut des médailles de Baba shop pour ça, et qu'il n'y en a que deux. Autant dire que je me suis bien fait ken, il va falloir plus d'un an pour monter le Goku sp 10 gratos… Bref…

J'ai d'autant plus la rage que du coup, il m'a manqué 3000 tomates pour choper le 2è old kai…

Bref

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-50524926-1-0-1-0-glo-rappel-persos-avec-spe-farmable.htm

* * *

Sinon, l'event Bulma est de retour, ça signifie qu'on aura très probablement un Tenkaichi Budokai dans la semaine. L'event est très intéressant pour farmer des objets. Pour ceux qui visent un top 10'000 avec une team carnage, faut viser 400 objets oolong/plume dédiés pour être à l'aise. On en récupère avec les capsules blanches sur l'event.
Les dorées donnent du whis, ntamment, et les silver des fruits de l'arbre sacré.

On devrait aussi avoir le retour du portail taux doublé.

Bref, ça va être le moment de up la branche en bas à droite de mon Majin Vegeta !! :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Ven Avr 28, 2017 9:54

J'ai pas le Goku nuker leader pour aller avec mon Majin...

Par contre, mon Majin est SA10, 2 branches ouvertes et tout acheté dedans :o
J'ai déjà entre 400 et 600 objets changeurs de Ki en stock pour chaque couleur, plus de 300 fruits de l'arbre mais trop peu de Whis (35).

Je ne farm jamais l'event Bulma, je trouve que c'est une perte de temps et d'ACT.
Vaut mieux farmer les objets sur le 17-4, en même temps que les gemmes ou encore le 21-1.
Le 17-4 est vraiment très rentable car beaucoup de capsules dorées.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 28, 2017 10:11

Bonne nouvelle ce tournoi qui arrive. Je vais pouvoir tester mon Trunks carnage 8-)

A voir comment je monte ma team avec lui. Peut-être Vegetto Blue leader mais dans ce cas je me prive des persos Extreme.
Ou un Vegeta Blue et les items Oolong / Plume pour OS tout le monde avec Trunks.

En tout cas c'est clair que je vise pas le top 10 000 mais j'espère bien monter de league et récupérer des items intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 28, 2017 10:32

Je ne farm jamais l'event Bulma, je trouve que c'est une perte de temps et d'ACT.
Vaut mieux farmer les objets sur le 17-4, en même temps que les gemmes ou encore le 21-1.
Le 17-4 est vraiment très rentable car beaucoup de capsules dorées.


Je connaissais pas le 17-4, je testerai. Le 21-1 est généreux, mais l'event Bulma est généreux en changeurs de ki (bon, moi j achete tout ce qui passe au baba shop, je suis tranquille aussi, >400 large).

Par contre, mon Majin est SA10, 2 branches ouvertes et tout acheté dedans :o

J'ai pas encore ouvert les branches, j'attendais le TB pour le faire, d'autantq ue je vais encore mettre 50 DS sur le portail ascension qui devrait pointer le bout de son nez, normalement, mais j'ai économisé les orbes vertes comme un ouf (cette violence), je me réjouis de les claquer ! Mon baddack Tec est potentiel gratuit full, ainsi que mon goku INT. Je me réjouis de voir le résultat !
A voir comment je monte ma team avec lui. Peut-être Vegetto Blue leader mais dans ce cas je me prive des persos Extreme.
Ou un Vegeta Blue et les items Oolong / Plume pour OS tout le monde avec Trunks.


Je te conseille largement la deuxième option. Je suis déjà pas certain que ça OS en x20 sans une branche de l'arbre ouverte ; sans un tableau bien fourni avec les objets, c'est à peu près sûr que les unités PUI UR vont survivre… T'as bien le C-17 End et le Fat Buu PUI, non ? Ramene-les, ils te feront économiser des objets ! Je sais plus si tu as pull le Super Vegetto, mais si c'est le cas c'est auto-in avec des objets qui bloquent la sp.

Je me demande s'ils vont nous corriger le "coup de whis" à nous aussi avant le tournoi…

Faites gaffe à votre série et ramenez vos tanks. Jaco TEC et Chaozu INT sont une sécurité non-négligeable, leur seul défaut c'est leur coût d'équipe.

Premier tournoi avec un LR dans ma team (cyborgs), je me demande si ça va être viable… Vivement le Piccolo !!

En tout cas c'est clair que je vise pas le top 10 000 mais j'espère bien monter de league et récupérer des items intéressants.


Tu dis ça maintenant, mais quand tu vas voir comment c'est facile avec un carnage + leader nuker, et quel avantage de ouf tu as sur les autres, on va voir si tu renonces aussi facilement à des SSR gratuits et des olds kais. ;)

En tout cas, je sens que le topic va être en feu vu le regain de popularité de ces derniers temps ! On devrait limite ouvrir un discord.

Et je vais mettre les bouchées doubles ce week end pour fare tourner les lives youtubes, comme ça au pire on aura un chat et un peu d'animation !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 28, 2017 11:30

niicfromlozane a écrit:Je te conseille largement la deuxième option. Je suis déjà pas certain que ça OS en x20 sans une branche de l'arbre ouverte ; sans un tableau bien fourni avec les objets, c'est à peu près sûr que les unités PUI UR vont survivre… T'as bien le C-17 End et le Fat Buu PUI, non ? Ramene-les, ils te feront économiser des objets ! Je sais plus si tu as pull le Super Vegetto, mais si c'est le cas c'est auto-in avec des objets qui bloquent la sp.


J'ai bien le C-17 END et le Fat Buu PUI. D'ailleurs j'ai un doublon du C-17, c'est utile de le bouffer pour débloquer une branche ? Enfin sachant que je n'aurai pas d'orbes pour augmenter son potentiel et que sa SP est à 1, je ne pense pas que ce soit bien utile. Mais si t'as un avis là-dessus, je veux bien :)

niicfromlozane a écrit:Je me demande s'ils vont nous corriger le "coup de whis" à nous aussi avant le tournoi…


C'est quoi cette histoire ? J'ai pas suivi.

niicfromlozane a écrit:Faites gaffe à votre série et ramenez vos tanks. Jaco TEC et Chaozu INT sont une sécurité non-négligeable, leur seul défaut c'est leur coût d'équipe.


J'ai le Jaco TEC également, je pense que ma team est presque finalisée du coup.

niicfromlozane a écrit:Premier tournoi avec un LR dans ma team (cyborgs), je me demande si ça va être viable… Vivement le Piccolo !!


Il tape à combien ton LR cyborgs ? C'est pour me donner une idée de ce que fera le mien par la suite :)

niicfromlozane a écrit:Tu dis ça maintenant, mais quand tu vas voir comment c'est facile avec un carnage + leader nuker, et quel avantage de ouf tu as sur les autres, on va voir si tu renonces aussi facilement à des SSR gratuits et des olds kais. ;)


Ce qui est clair c'est que je vais faire le maximum :)
Le problème c'est que je suis en dèche totale d'objets de soutien. Genre, en dèche totale. J'ai 25 objets changeurs de KI de chaque type à tout casser. Je vais acheter et farmer ce que je peux d'ici là mais bon. Je suis aussi sur l'évent Freezer SP (pour dokkan mon FP et les cyborgs, justement) et il me bouffe toutes mes ACT. Gros dilemme, merde :lol:
Il vaut mieux privilégier l'évent Bulma tu penses ?

niicfromlozane a écrit:En tout cas, je sens que le topic va être en feu vu le regain de popularité de ces derniers temps ! On devrait limite ouvrir un discord.

Et je vais mettre les bouchées doubles ce week end pour fare tourner les lives youtubes, comme ça au pire on aura un chat et un peu d'animation !


Vas-y Niic ! C'est ça qu'on veut ! Moi aussi ça m'a hypé de ouf l'arrivée du Tenkaichi Image
Dernière édition par Paulemile le Ven Avr 28, 2017 14:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités