[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juil 24, 2018 13:16

Pour le moment je suis au lvl 61 du Gohan, assez simple jusqu'à maintenant quand même, je vais essayer aussi d'aller jusqu'au bout, même si à mon avis les derniers niveaux risquent de se corser sans le Freeza LR.

Bon par contre si y'a vraiment encore 2 portails avant Vegeta Blue Shinka ça va me saouler. J'attend avec tellement d'impatience ce portail et tout ce qu'il va apporter ! Enfin pouvoir dokkan Jiren et farm sa spé, déjà rien que ça. Mais aussi pouvoir farm la spé des C17 et C18 TEC du tournoi du pouvoir et les dokkan !

Sans compter que bon, là j'ai quand même plus de 600 pierres en stock qui attendent encore ce foutu portail (sur lequel je guette le Vegeta, Dyspo, Toppo, et pourquoi pas la Ribribri END), ça commence à me démanger salement :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 24, 2018 13:50

Le Freezer LR est Extreme PUI, je pense que dans les derniers niveaux du EZA Gohan, il ne fait pas grand chose et prend très cher.

Il faut du Super PUI ET du Namek Saga pour aller au bout.

J'ai réussi avec :
-Goku SSJ4 55% Leader
-Vegetto Blue LR 100%
-Gohan Z-TUR 100%
-Pan Abeille 69%
-Goku Nordax 69%
-Bulgeta 69%

-Vegetto LR 100% en ami.

Ca m'a fait mal à mes orbes PUI mais bon, le Bulgeta et la Pan serviront sûrement pour le SBR aussi, c'est pas perdu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 24, 2018 13:55

J'ai du cramer 100 DS que j'avais car j'ai changé de téléphone, j'ai drop un doublon Buuhan et un doublon SV agi. pas de doublon du LR ni de SV end en vue :/

Pour l'Extreme Z battle, le Freezer LR peut tanker car il fait partie de la catégorie Saga de Namek. En EZB, c'est la catégorie qui prime sur le type.
Je viens de commencer, j'en suis au lvl 56 avec :
- Goku SSJ4 69%
- VB LR 100%
- Gohan ZTUR 100%
- Végéta SSJ3 79%
- Végéta & Bulma 79%
- Gogéta 79% (je pense monter la Pan abeille pour le remplacer car il fouette désormais, vivement son ZTUR)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 24, 2018 14:07

La Pan tank et heal, elle est indispensable pour moi (elle prend du 10k dans les niveaux 70+ quand son tanking proc).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Juil 24, 2018 14:18

Imate a écrit:Pour le moment je suis au lvl 61 du Gohan, assez simple jusqu'à maintenant quand même, je vais essayer aussi d'aller jusqu'au bout, même si à mon avis les derniers niveaux risquent de se corser sans le Freeza LR.

Bon par contre si y'a vraiment encore 2 portails avant Vegeta Blue Shinka ça va me saouler. J'attend avec tellement d'impatience ce portail et tout ce qu'il va apporter ! Enfin pouvoir dokkan Jiren et farm sa spé, déjà rien que ça. Mais aussi pouvoir farm la spé des C17 et C18 TEC du tournoi du pouvoir et les dokkan !

Sans compter que bon, là j'ai quand même plus de 600 pierres en stock qui attendent encore ce foutu portail (sur lequel je guette le Vegeta, Dyspo, Toppo, et pourquoi pas la Ribribri END), ça commence à me démanger salement :lol:


J'ai spé 10 le C17 tec sans utiliser de old kai. J'avais pas mal de C-17 End et Tec en SR. Je les ai passé en SSR et j'ai pu le passer Spé 10, pas besoin d'attendre le portail.
Je veux ces persos survie de l'univers ! Même si Ribrianne m'intéresse pas (en tant que perso), par contre, Toppo et Dyspo, pourquoi pas. :)

Paulemile a écrit:Le Freezer LR est Extreme PUI, je pense que dans les derniers niveaux du EZA Gohan, il ne fait pas grand chose et prend très cher.

Il faut du Super PUI ET du Namek Saga pour aller au bout.


Ça tombe bien, je l'ai pas ! :P
Ptain, obligé de foutre les persos de Namek ?
J'en suis qu'au 13 pour l'instant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 24, 2018 14:26

Bon les gars,

J'ai vu batroux et d'autres demander des leaders. J'ai un pool d'environ 1000 followers qui jouent à dokkan à 99,99%.

Procédure :
- Vous tweetez pour demander un lead que vous recherchez en précisant la version du jeu (GLO/JAP), le leader que vous aimeriez et votre ID dokkan.
- vous me mentionnez en COMMENTAIRE du post.
- je RT
- vous trouvez normalement votre bonheur.

Mon conseil supplémentaire : comme les gens changent de lead, demandez aux gens qui vous addent de vous follow et followez back, comme ça vous pouvez tweeter une demande et les gens de votre liste verront directement ce dont vous avez besoin. Dès lors, plus besoin de passer par moi lorsque vous demanderez un lead (même si je le fais volontiers, c'est BCP plus de confort pour vous.

à l'heure actuelle on n'a pas mieux. Je milite pour pouvoir utiliser le même ami plusieurs fois par jour, mais c'est pas gagné…


PS : @Batroux, j'ai un Jiren, MP moi ton ID, je t'ai fait une place ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juil 24, 2018 15:25

Perso le EZA du Gohan ma team actuelle c'est :

-Goku SSJ4
-Vegeto Blue
-Vegeta SSJ3
-Goku SSJ Namek
-Gohan petit
-Gogeta (que je vais ptet remplacer par la Pan histoire d'avoir un peu de heal)

Nos teams sont quasi identiques, donc finalement je devrai réussir à aller jusqu'au bout^^

Et Batroux pour les 17 et 18 du tournoi du pouvoir, c'est pas spécialement le portail que j'attend mais l'event qui l'accompagnera, dans lequel on peut farm gratuitement d'autres 17 et 18 du tournoi en SSR, qui ont du coup 100% de chance d'augmenter leur spé, ce sera nettement plus simple. Et puis c'est surtout leur dokkan que j'attend :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 24, 2018 15:37

Imate a écrit:Perso le EZA du Gohan ma team actuelle c'est :

-Goku SSJ4
-Vegeto Blue
-Vegeta SSJ3
-Goku SSJ Namek
-Gohan petit
-Gogeta (que je vais ptet remplacer par la Pan histoire d'avoir un peu de heal)

Nos teams sont quasi identiques, donc finalement je devrai réussir à aller jusqu'au bout^^


Ouais je pense que le Vegeta SSJ3 est même meilleur que le Bulgeta (à la fin, même s'il riposte à 400k il prend un peu cher). En ami leader, ça passe mieux avec un second Vegetto Blue, le Goku SSJ4 se fait trop défoncer. Je pense que j'aurais même pu encore optimiser en prenant mon Vegetto LR en leader et en prenant un Goku SSJ4 100% en ami. Faut voir si je tente de choper une ou deux statues Satan sur les niveaux suivants, je suis en dèche de zénis.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 24, 2018 16:27

Végéta SSJ2 Bulma a un mode rage qui m'a fait win le lvl 77 donc je vais le défendre ^^ Il tank relativement bien (le mien a 2 doublons ça aide p'etre un peu ok) ; le Goku SSJ4 il dégage en rotation il se fait défoncer la gueule, on le prend comme leader et c'est tout.

Le Végéta SSJ3 tank trop bien il est indispensable, le Gohan est le MVP avec VB LR, derrière la Pan heal et tank (à 50%), mais vu que je l'ai pas à 100% (plus d'orbes) j'ai pris Freezer LR (version TUR toujours car FLEMME).
J'ai passé le lvl 77, faut chatter un peu mais ça passe. Une seule double spé du Gohan ou de VB LR et c'est win normalement. En plus le Végéta & Bulma met des sales contres et son rage mode peut finir la game s'il reste qu'une barre à l'adversaire.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juil 24, 2018 18:20

Je n'avais pas le Vegeta/Bulma de toute façon, mais peu importe, j'ai fait sans.

C'est fini, les 77 niveaux (je pense pas faire la suite, les statues de Mister Satan ne m'intéressent pas vraiment vu ma réserve actuelle de zénis), et sans mourir une seule fois. Je dois dire que je suis quand même surpris de l'extrême simplicité de cet extrême z battle, même si c'est pour un perso Free-to-play. Je comprend pourquoi on ne gagne pas de pierres en finissant chaque niveau^^

La Pan m'aura pas tant servi que ça, elle prend assez cher et soigne quasi rien vu qu'elle ne fait pas masse de dégâts, mais bon, c'était pas pire que Gogeta. En ami lead, j'ai vu trois options viables au fil de mes runs :

-Goku SSJ4 si il est 100%
-Vegeto Blue LR
-Goku LR des 1000 jours

La deuxième option permet d'avoir un perso qui encaisse et cogne, mais le boost de stats étant assez faiblard, faut vraiment chatter sur la mise en place des rotations dès le départ, sinon c'est la misère. Inversement Goku SSJ4 boost beaucoup la team mais s'avère assez inefficace, c'est pour ça que je précise que pour lui, vaut mieux qu'il soit 100%, dans ce cas à la limite il prend un peu moins de dégâts, part souvent en critique, et régen un peu de santé.

En tout cas, les lvl 76 et 77 valent grave le coup ! En tout, 500 petites orbes, 360 moyennes, et 40 grandes, et ce pour chaque type ! En plus de celles qu'on grapille ci et là en chemin jusqu'à ces niveaux, ça m'a refait un peu mon stock cette histoire :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 24, 2018 19:01

Clair que ça fait plaisir les orbes ! :)

J'attends celui du Freezer Full power maintenant, je suis en PLS d'orbes End malgré tout xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juil 25, 2018 15:42

Bon voilà ce que j'ai droppé sur les différents portails. Maintenant, j'arrête. Ma dernière invocation, je l'ai faite sur le portail Pui et à part le Old Kai et les orbes j'ai rien eu d'intéressant (j'aurais tellement voulu le Toppo ou le Hit :'( )
N'hésitez pas à me dire ce que je peux jarter.
J'ai toujours des doutes !

Image

Image

Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Juil 25, 2018 16:35

Hey, t'as drop le Broly LR, bien joué Batroux
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 25, 2018 17:29

Ma dernière invocation, je l'ai faite sur le portail Pui et à part le Old Kai et les orbes j'ai rien eu d'intéressant (j'aurais tellement voulu le Toppo ou le Hit :'( )


MDR

Le mec chope un LR sans le reconnaître ^^

RIP tes mdailles et tes zénis Batroux, mais le up de ce Broly et de Janemba doivent être ta priorité absolue dans l'optique du prochain tournoi sur lequel tu vas rouler comme un conducteur de bulldozer turbo nazi sur une troupe de Gospel endormie.

Je t ai fait une video (non répertoriée) de conseils, rapidos, hein, ce sera moins chiant et plus complet qu en écrivant tout, elle sera upload d ici une quinzaine de minutes ici :

https://youtu.be/r-Pbigs3s1M

évidemment c est sur la base des screens et de ma mémoire, mais comme je vois entre 3 et 5 boxs par jour, comment dire… Selon ce qu il y a dans ta box en S INT et AGI, mes remarques sur les priorités pourraient être différentes, mais clairement ton E PUI pourrait être ta meilleure team, là.

Tu as le Rosé PUI ou AGI ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juil 25, 2018 18:33

Je sens que si je montre ma Box dans son intégralité, tu vas t'arracher les cheveux, les poils de barbe et mes yeux ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités