[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 25, 2018 18:36

Tu fais comme tu veux, au pire y a les MPs, mais en terme de box, j ai une philosophie simple : chacun sa box, chacun sa manière de jouer, chacun sa manière de s'amuser, je ne critique aucun choix, tout au plus je les discute :-)

Et si c'est une question "elle est si bien que ça au vu de l'investissement, raaaaaaaah", même si tu as une box de folie, je serai tout au plus content pour toi, j'ai dépassé le stade de la jalousie sur ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juil 25, 2018 18:43

GG pour le Broly Batroux ! Et bon farm car c'est long xD

Sinon, je m'arrache les cheveux sur le Battle Road Extreme tec. Je suis mort 7 fois donc 4 au dernier boss... il manque pas grand chose mais à chaque fois ça passe pas à pas grand chose.
Je voudrais bien quelques conseils Niic, si t'es dispo ? je viens de me créer un Tweeter, je peux t'envoyer ma box , ou en mp ici ? Si ça te dérange pas ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 25, 2018 18:45

Pour l'extrême TEC, la solution, c'est de chatter sur les stuns de Thales. Mais oui, tu px m'envoyer ta box !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juil 25, 2018 19:12

Merci bcp ! je t'envoie ça :) ça fait longtemps que t'as pas commenté ma box :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juil 25, 2018 19:33

Bon aller, c'est parti pour ma Box en UR et SSR SUPER:

Pas taper moi.

Image

Goku ange est spé 4
En spé 10 j'ai le Goku Blue Kaikoen
Le Badack SSJ3 est spé 7


Image

Vegetto et C-17 sont spé 10
Gotens spé 6

Image

Kale est spé 10


Image

Gohan coupe au bol, Gogeta, Jiren et Caulifla sont spé 10


Image

Image

Goku entraînement Namek, Vegetto Blue, Kefla, Kale Berserk et Goku Vegeta Ange sont spé 10

Image



C'est parti pour la Box en Extreme:

Image

Image

Golden Ange est spé 10
Buuhan spé 3
Buutenks spé 2
Buu Kaioshin sud spé 6

Image

Freezer 100% spé 2
Cell Spé 3

Image


Vous l'aurez remarqué, je joue plus en team Super qu'en team extrême. D'une part c'est du au drop. J'ai toujours plus récupéré de persos supers que de persos Extreme et aussi par affect. Je préfère jouer avec les gentils (avec un méchant au milieu de temps en temps) ! :P
Cela dit ça m'est arrivé de jouer une team Extreme pour des missions bien particulières mais comme ils sont tous "à la ramasse" d'un point de vue spé, c'est moins intéressant.
Jiren par exemple, Imate m'a grondé parce que j'ai pas attendu pour le spé 10. Beh je regrette pas trop même si j'ai bouffé du Old Kai. Maintenant que j'effleure les mécanismes du jeu, je reste persuadé que ça valait le coup ! Plutôt qu'attendre et me taper deux mois de farm.
A la limite farmer des médailles pour dokkan pourquoi pas mais pour élever une attaque spé, ça m'emmerde.

Bon après des SSR j'en ai eu à la pelle mais tout ce qui est Gohan enfant (désolé Teen-Gohan). Ce sont des personnages que je vends à Baba. Même les Pan, en général, ça dégage vite. Toujours cette question d'affect.
Vous avez dû le voir. Il y a des persos que j'ai passé UR, dont j'ai monté un peu les arbres et que je regrette un peu aujourd'hui. Genre le Piccolo et Vegeta INT. Le Vegetto Tec (qui me fait l'effet d'une Caulifla Spui actuellement dans ma team). Mais bon après, quand tu les as et que tu as que ça, faut faire avec.

D'ailleurs Niic, tu me parles du Gogeta Int dans la vidéo. J'ai compris qu'il était supérieur au Gogeta Pui mais ça tien à quoi ? Juste aux stats et aux aptitudes (passives, leaders) ? Ou pour les Gohan Agi et Int
Si on compare le Whis Int et le Whis Agi par exemple ? J'ai juste à mater les stats et les aptitudes en fonction de ce qui m'intéresserait le plus dans une éventuelle team ?

Et au passage merci Niic pour la vidéo personnalisée explicative ! :P

Voili Voilou. Pour tout Mp d'insultes, de menaces ou autres joyeusetés veuillez contacter le service après vente de Darty, c'est mon standard personnalisé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juil 25, 2018 19:40

Batroux, le Gogéta Int à +120% d'attaque en passif alors que le Pui a juste +7000, tu comprend bien que y en a un qui se scale très bien dans le temps et l'autre baah beaucoup moins ^^ En plus le Int débuff 20% att et def sur sa spé :p
Ceci dit, le puissance aura certainement un ZTUR et il redeviendra un monstre, donc garde le bien ^^

Le Whis int est un support (Ki +2 et 25% att/def pour les alliés, en Divin il est très bon) et le agi te sert comme un Senzu une fois par combat quand tu as moins de 30% de tes HP max. Utile au battle Road, useless sinon.

Edit : je me tâte à faire comme Batroux et poster ma box (mais plus tard, une fois que tout le monde aura vu sa box^^), à coup de balise spoiler ça passe non ?
J'ai essayé une fois de faire un gros fichier image sous Photoshop mais c'est hyper fat et indigeste et très long à faire x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 25, 2018 20:26

Je persiste à dire que mon tableau, même si y a pas d'images, y a toutes les infos bien visibles rapidement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 26, 2018 14:12

C'est définitivement sur, le Super Battle Road, c'est vraiment un mode de jeu de merde. Si t'as pas une team full 100% et trois LR dedans, bah tu peux compter que sur la chance et serrer les fesses, aucun intérêt. Et je dis ça après m'être pris 10 raclée d'affilée sur le même niveau.

Sérieux, sur le dernier tour du niveau contre l'extrême END, ma barre de vie était pleine, j'avais un bonus de défense actif, et je me suis fait rekt, que des attaques spé en face, et j'avais plus de ghost (bah ouais, obligé de les utiliser aux tours d'avant vu qu'à chaque fois tu tombes sur une armée prête à te défoncer la tronche...), alors que j'avais réussi à n'utiliser qu'un seul item de soin depuis le départ !

Je suis pas contre un peu de difficulté, mais là, ça n'a juste aucun sens, c'est juste un concentré de rage et de frustration. Pire mode de jeu qu'il m'ait été donné de voir.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juil 26, 2018 14:48

C'est définitivement sur, le Super Battle Road, c'est vraiment un mode de jeu de merde. Si t'as pas une team full 100% et trois LR dedans, bah tu peux compter que sur la chance et serrer les fesses, aucun intérêt. Et je dis ça après m'être pris 10 raclée d'affilée sur le même niveau.


N'exagérons rien. Mais oui, si tu ne montes pas l'arbre des unités, c'est mort, on va pas se mentir. Et les gens rechignent à monter 'arbre et les compétences de Cold, alors forcément, bah ils meurent prématurément ;-)

Mais j ai 2 doublons sur Cooler, 2 sur FP, un seul sur Omega et j'ai fisté le mode tranquillou en live, avec un ami sans doublon (+2k stats). Avec seulement 2 sp supplémentaires sur l'ensemble du run, et un dokkan mode hyper mal placé. Donc bon…

Je comprends que le mode soit frustrant, mais c'est pour être encore plus heureux quand tu le réussiras.

Tu prends quoi comme objets ? C'est quoi ta team ? T'as quoi comme autres bonnes unités ? Balnace moi un screen de ton E END, je dois faire une video pour Tiguor, je ferai du 2 en 1 :-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 26, 2018 17:00

Tu m'as mal compris, j'ai dit l'event CONTRE l'extrême END, c'est donc une team PUI que j'utilise^^

De sur, je pars avec Goku SSJ4 en leader, Vegetto Blue LR, Vegeta SSJ3, Pan Abeille.

Pour les deux derniers, j'ai essayé plusieurs possibilités : Goku SSJ God, Gogeta, Trunks GT, Paikuhan. Tout ce beau monde est spé10, arbre gratuit rempli au minimum, certains ont des doublons.

Comme objets, j'ai aussi testé différents trucs, dernièrement je partais sur : Senzu, Bulma (régen de vie + Bonus ATT), Fantôme Portier, et soit Enma soit la tenue de combat qui file Ki+4 et 20% de DEF (tout ça pour 3 tours).

Et en allié, je tâche d'embarquer un Goku LR des 1000 jours, notamment pour son excellent heal.

Mais puisque tu me parles de l'extrême END, au cas ou j'ai : Cooler, Omega, Goku Black, Broly, Freezer FP, Kid Buu, Buutenks, Nappa, ou encore le Baby Goten qui sert bien parfois. Et Cold, bien sur :mrgreen:

Je met ma box, au cas ou tu vois quelque chose qui pourrait servir : https://dbz.space/box/17526
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 26, 2018 19:03

Imate, prend cette team :

Goku SSJ4
Végéta SSJ3
Végéto Blue LR
Pan abeille
Goku SSJ3 gt ou un support
Un cogneur ^^

C'est la team la plus safe courage :)

En item :
Princesse Hebi
Whis
Ghost
C8
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 26, 2018 19:15

Donc, en cogneur Gogeta, et j'ajoute simplement Goku SSJ3. Ca ne change pas beaucoup ma team au final, par contre tu me changes presque intégralement mes items, c'est sur ça que j'aurai merdé tu crois ?^^

J'essayerai ça la prochaine fois et je vous dirai quoi, merci des conseils :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 26, 2018 19:20

En SBR c'est bien plus utile de se soigner à 50 ou 70% et avoir un bonus de défense que juste soigner 100% :)

Avec cette team je l'ai battu 20 fois le SBR donc 😊
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Ven Juil 27, 2018 11:52

J’ai lancé une multi sur le portail de black, et j’ai eu... le Gohan LR.
Je m’y attendais pas et c’est pas tellement la carte que je voulais, mais ça fait quand même bien plaisir.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 27, 2018 12:00

Attends Max, je vais faire mieux.

Je lance une multi, je chope le Gohan LR. C'est donc un doublon de celui que j'ai eu y a pas longtemps. Mai AGI et Vegetto INT en plus, bon.
Je m'étais dit, si je chope un LR, je refais une multi pour remercier Bamco. Je chope Zamablack. Un. Putain. De. Doublon.
JE SUIS TROP REFAIT POUR LA FIN DES TEMPS !!!!

Plus jamais je gueule sur les portails de Dokkan. Vous pourrez me renvoyer ce post à la gueule si je le refais un jour.

Et un doublon du Zamasu INT + le Zama PUI que j'avais pas... Bordel.

BORDEL !!!

Overdose de dopamine les amis.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités