[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Août 11, 2018 17:11

Etant donné que c'est si gentiment demandé : https://twitter.com/TheGreatTour1/statu ... 1832150016

Edit : Au passage, parce que c'est l'us, la prochaine vidéo sera sur un classement sur les néo gods. :wink: Le power point est déjà prêt, faut juste qu'on fasse notre commentary. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Août 11, 2018 19:11

Vous avez déjà mon pouce bleu d'avance aussi :mrgreen:

Sinon ça hype qui l'arrive de Thalès ?
Et le mystère autour de la célébration du film DBS avec Broly ?
Le mec va "apparaître" dans un nouvel Extreme Z Battle ?

Perso j'attends de voir avant de pleurer la non-arrivée des 250M de téléchargements.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Août 11, 2018 19:35

Honnêtement... Je n'ai pas la hype concernant l'arrivée de Thalès, mais beaucoup de cartes de son détecteur m'intéressent.

J'ai Broly LR et Majin Vegeta LR, mais il me manque des cartes pour jouer leurs teams. :lol:

Le nouveau Broly m'intrigue. Est-ce qu'il sera en cadeau ? Ou ils annoncent simplement le retour du Broly ZTUR qui me sert à quedalle vu que j'ai pas le puissance...mais que j'ai le LR.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Supaman le Dim Août 12, 2018 0:03

niicfromlozane a écrit:Tu rigoles, mais ça existe sur certains jeux :-)

J’en avais sur Clash of Clans à l’époque :lol:

Sinon, je viens de commencer Dokkan, par curiosité. J’avoue ne pas tout comprendre. Je fais des quêtes et j’avance sans jamais perdre. Un peu lassant comme 1er ressenti, même si les animations sont extrêmement jolies.
Puis, j’ai découvert le mode événement, et là je me suis fait défoncer. Du coup, je vais continuer les quêtes pour faire progresser mes persos. Et je verrais par la suite si l’interêtre est toujours là. Il faut reconnaître qu’une heure passe vite sur ce jeu.
Supaman
 

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Août 12, 2018 9:38

Bienvenue dans le Dokkan Game, Supaman !
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide.

Les réponses sont sûrement déjà dans ce topic mais ça peut rebuter de se taper toutes les pages.

Moi je fais partie des accros au jeu en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 12, 2018 11:51

Moi je fais partie des accros au jeu en tout cas.


Et j'en suis désolé. Des fois je regrette un peu de faire de la pub au jeu… Je me souviens encore quand tu disais : "le jeu est fun mais très clairement jamais j'y lâcherai un centime…" et parfois ça me travaille parce que j'ai bien conscience de participer à l'incitation à la dépense, comme tous ceux qui parlent de drop…

J'enjoins Supaman et toute autre personne à bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 12, 2018 12:12

Je parle par expérience : le jeu te rend vite accro et t'incite énormément à la dépense. J'ai connu le jeu grâce à LucassTV mais je m'y suis intéressé avec les vidéos de Niic : je m'étais dit alors : "c'est fun mais je dépenserai rien là-dedans". Sauf que, quand tu veux choper une carte et que le jeu te fist, tu es tenté de recharger les DS avec ton oseille. Tu commence avec la promo à 9e tu te dis c'est pas beaucoup c'est bon...

Une rupture sentimentale difficile et une grosse période ou je ne faisais que de jouer à Dokkan pour oublier, le compte est fait : un SMIC, voire plus, est parti dedans. Donc faites gaffes les gens...

Sinon, on sort la vidéo Neo Gods bientot :) Enfin, quand ma co pourrie voudra bien finir l'upload xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Dim Août 12, 2018 12:40

Tiguor a écrit:
Une rupture sentimentale difficile et une grosse période ou je ne faisais que de jouer à Dokkan pour oublier, le compte est fait : un SMIC, voire plus, est parti dedans. Donc faites gaffes les gens...


A noter que dans ce cas là, Apple / Google peut vous rembourser intégralement la somme, si vous leur expliquez la situation. C'est arrivé à un de mes pote, qui a mis une somme colossale en deux jours, mais qui a été remboursé. Je pense pas que ça marche plus d'une fois (le bonhomme en question a juré de pas remettre un centime, on verra bien) mais si vous déconnez, ça peut-être utile.

Pour ma part, j'en suis pas encore là (plus typiquement aux petites promos, même si j'ai un peu peur de glisser vers des dépenses de plus en plus importantes) mais le jeu est vachement manipulateur et sur le coup on se rend peut-être moins compte des € qui partent, et qui s'accumulent. J'ai pas compté, mais depuis Avril 2017, je dois bien être à 100-150€ ce qui mine de rien équivaut à deux gros jeux tout récents.

L'aspect communautaire où on compare un peu nos drop est bien sympa, mais les gens postent pas spécialement quand ils ont rien eu, ou rien de cool, ce qui aussi pousse à croire que l'on est particulièrement malchanceux et/ou à dépenser.
C'est aussi vachement chronophage. J'en suis aussi victime bien entendu (quoique dokkan est pas le plus gros coupable à ce niveau) mais je dois avouer que les fanfics de Niic ou de Paul me manquent un peu (j'espère pour vous les gars que le jeu est pas non plus entièrement responsable de ce coté là, ça craint sinon).

Bref. On est tous un peu maso je crois. :mrgreen:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 12, 2018 12:45

C'est aussi vachement chronophage. J'en suis aussi victime bien entendu (quoique dokkan est pas le plus gros coupable à ce niveau) mais je dois avouer que les fanfics de Niic ou de Paul me manquent un peu (j'espère pour vous les gars que le jeu est pas non plus entièrement responsable de ce coté là, ça craint sinon).


Perso j'ai plutôt creusé du côté des autres jeux video, le temps que je consacre moins aux fanfics il est plutôt passé dans le temps que je consacre à ma chaîne. Cela dit, si ça peut te rassurer, je continue de bosser sur DBT Origines, mais différemment, et j'essaie de terminer la fic parce que j'ai un GROS projet pour le final, donc je voudrais être sûr d'avoir fini avant de reprendre la publi.

Quant au projet secret avec Point (et Tiguor ?), j y retouche encore régulièrement. C'est con, je m'y mettrais deux grosses journées et on pourrait en voir le bout…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Août 12, 2018 14:27

niicfromlozane a écrit:Et j'en suis désolé. Des fois je regrette un peu de faire de la pub au jeu… Je me souviens encore quand tu disais : "le jeu est fun mais très clairement jamais j'y lâcherai un centime…" et parfois ça me travaille parce que j'ai bien conscience de participer à l'incitation à la dépense, comme tous ceux qui parlent de drop…

J'enjoins Supaman et toute autre personne à bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure.


Effectivement, je me rappelle à peine de l'époque où j'avais dit que je ne craquerais jamais :lol:
Je sais pas comment je faisais mais lorsque j'ai commencé, les DDF arrivaient alors que j'avais 450 DS en poche au moins. Pourtant je n'étais pas franchement économe sur les portails monotype et autres ascensions du Dragon entre deux.
J'ai craqué la première fois lors de la célébration des 2 ans je crois. Je dois être à 800 balles de dépensées depuis.

Bref, tout ça pour dire que tu n'as aucun reproche à te faire là-dessus. J'avoue, tu m'as déjà fait craquer à invoquer une ou deux fois mais si je fais n'importe quoi avec mes DS, c'est uniquement mon problème. J'arrive à gérer mon budget tranquillement, je le vis bien, j'ai aucun souci avec ça. La seule fois où j'ai regretté et je me suis senti mal, c'est quand j'ai mis plus de 150 balles d'un coup sur le DDF Gogeta INT / Janemba PUI. Là j'ai craqué, j'ai pris en pleine face le potentiel danger du jeu et je me suis promis de ne plus me faire avoir. Pour les 3 ans j'ai mis 100 balles mais c'était prévu. Et jamais ça ne me mettra dans la merde financièrement.

J'ai regardé toutes tes vidéos et tous tes lives (un jour après en général mais bon :mrgreen: ) mais jamais je ne me suis senti "poussé à l'achat" par ton influence ou quoi. Je regarde pour le contenu et pour la pertinence de ton expérience de jeu, de tes commentaires... etc.
Au contraire, c'est peut-être grâce à toi que j'ai parfois réussi à me dire :"bon j'invoque pas là-dessus, c'est pas utile."

Max a écrit:C'est aussi vachement chronophage. J'en suis aussi victime bien entendu (quoique dokkan est pas le plus gros coupable à ce niveau) mais je dois avouer que les fanfics de Niic ou de Paul me manquent un peu (j'espère pour vous les gars que le jeu est pas non plus entièrement responsable de ce coté là, ça craint sinon).

Bref. On est tous un peu maso je crois. :mrgreen:


Déjà ça fait plaisir de voir que ma fic manque un peu :mrgreen:
Par contre, je te rassure tout de suite, ce n'est pas à cause de Dokkan que j'ai mis l'écriture en pause. Je ne joue plus à d'autres jeux vidéos mais j'écris toujours... juste pas ma fic.
Le truc c'est que je me suis décidé à me lancer dans l'écriture du roman qui me trotte dans la tête depuis des années. Ça fait plusieurs mois que je suis dessus et je n'ai pas encore atteint la moitié, mais ça avance petit à petit. Je suis à fond dedans, j'ai vraiment envie de le publier et tout, donc j'ai mis la fic de côté pour le moment.
Parfois j'ai des rechutes et une sorte d'envie irrépressible de reprendre la fic. J'ai même écrit un bout de chapitre y a 3 jours. Mais le roman me tient trop à cœur pour l'instant.
la seule chose dont je suis certain, c'est que je terminerai de Métal, de Chair et de Sang. Quand par contre, c'est pas simple à dire :mrgreen:

J'en profite pour dire à tous les auteurs dont je suivais les fics que je m'excuse d'avoir arrêté la lecture également. Pareil, je vais reprendre à fond à jour.

Mais je confirme, y a un peu d'auto-flagellation quand on joue à Dokkan. Un de mes meilleurs potes, ultra fan de Dragon Ball et de jeux vidéo, rejette totalement le concept.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Août 12, 2018 17:13

Le fameux projet secret Niic, je pense que ça sera sans moi, ça fait trop longtemps j'ai tout oublié '-'
Et je sais pas si j'ai encore la motivation ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Août 12, 2018 19:59

Bah concrètement la meilleure technique pour rien payer c'est de pas avoir d'argent, vu que tu peux pas dépenser si tu n'as rien à dépenser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Août 13, 2018 11:56

Le classement des Néos Gods est maintenant disponible sur notre chaîne ! N'hésitez pas à venir faire un tour. :wink:

Comme préciser en-dessous de la vidéo, c'est la première participation de notre ami. Soyez indulgent avec lui. :)

Spoiler : On a de l'avance au niveau des tournages. La prochaine vidéo est déjà prête ! Elle sera sur l'utilité des cartes assauts en 2018 et dure 30 minutes.

- - - -


Edit : J'ai invoqué sur le portail de Thalès. Je voulais absolument Janemba Pui pour ma team Extrême ! Malheureusement...

...Comme d'habitude, le destin en a voulu autrement. Je ne regrette pas mes drop, cependant !

Spoiler
Image


Je n'avais pas encore la N°18, et le Végéta est un excellent support que je possède déjà, mais qui n'avait pas encore de doublon. Pas trop mal pour une première invocation.

Spoiler
Image


L'excellent Thalès Leader de Catégorie et un doublon du futur Beerus ZTUR. Dommage que ce ne soit pas Janemba à la place de Gotenks, je vais finir par l'avoir 100% cette petite merde.

Spoiler
Image


Un Gohan support, un autre doublon pour le Golden Freezer Tec et enfin, Broly End que je n'avais pas.

Pas de Janemba en vu, mais ma box c'est amélioré quand même.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Août 13, 2018 12:05

J'ai fait 3 multis aussi.

5 SSR en tout, dont la C-18 AGI du futur qui passe bien et un doublon du Tapion AGI.
Le reste était dispensable.
Je chassais également un doublon du Janemba et le Thalès bien sûr.
Ça attendra.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 13, 2018 12:25

2 multis pour moi : Botamo & C18 INT.

:-(
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités