[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Juin 09, 2019 9:10

C'est bon, j'ai pu testé un peu des teams, j'adapte en fonction des besoins. Ça roule bien. Petite préférence pour le Goku/Aralé LR qui passent en spé ultime rapidement plutôt que le Gohan, mais j'adapte en fonction des événements.

Par contre, si le Vegeta je l'avais spé 10 dès sa sortie, je m'attaque au Goku et Trunks LR (ça m'a permis de grapiller deux trois DS dans la foulée). Mais quel enfer. Je viens de bouffer une barre d'act (150 actuellement), j'en ai droppé 2... Et dont un passage avec le boost qui ne m'a rien donné en plus. Du coup, note à moi même, le boost c'est mieux pour les médailles.
Sachant qu'en prio, il me faut le Trunks LR, parce que la Team Sayien de sang mêlé actuellement elle est pas ouf et pour l'event Z de Broly, je me fait gentiment démonter la gueule au niveau 17 ou 18...
Sans parler de la liste amis/guest qui une fois sur deux me donne pas ce que je veux alors que j'ai au taquet de Goku/Aralé LR...

Sans déconner, c'est déjà l'enfer avec leur 777 médailles et en plus, faut se coltiner un taux de drop sorti du cul d'une vache. Je trouve ça franchement limite.
Sachant que j'ai encore le Freezer à spé 10 et à passer LR.

C'est un peu comme le C-17/18 LR, quand je vois le nombre de médailles à farmer et ce que ça coûte en act, ptain ça fait mal.
Hier j'ai essayé de dropper le Fat Buu Tec sr sur l'event Pur chaos histoire de spé 10 mon Fat Buu Pui (j'ai une ext pui, horrible à jouer tant il y a peu de synergie entre mes unités àpart entre le Janemba et le Cell), en une dizaine de tentatives, j'ai eu quedal. Chouette !

D'ailleurs, deux petites questions, les médailles ceintures de champions pour Satan et les médailles Potalas pour Vegetto, elles se choppent où ?
Le Vegetto LR ferait du bien à ma Super Pui, je pense. Calé entre un Jiren et Goku SSJ4, Il y a moyen de faire un truc sympa au niveau du SBR, je pense.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juin 09, 2019 16:32

Les médailles pour Satan LR s'achètent chez baba dans la rubrique "Zénis", pour 1 million la médaille. Tu peux en acheter 3 par jour, ça prend donc du temps, mais on dit jamais non à un LR gratuit :p

Vegeto Blue LR, ses médailles s'obtiennent aussi chez Baba. Tu peux en avoir 10 contre des gemmes vertes je crois. Le reste, faut farmer le mode histoire, elles tombent via des missions du genre " Finir le niveau avec un tel coût d'équipe", etc...
C’est long mais ce perso est tellement fort, ça vaut le coup !
Après faut aussi avoir une bonne petite box, vu qu'il faut 6 persos avec Fierce Battle de chaque couleur, mais ça se trouve de nos jours ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Juin 09, 2019 19:00

J'ai fini le farm de Freezer LR. J'y ai passé la journée, j'ai bouffé les 9 DS que j'avais grapillé sur les niveaux des LR Gratos en régénérant l'act. J'avais décidé de le finir aujourd'hui pour plus avoir à y revenir.
Franchement, ces modes de jeu, même si ce sont de bonnes unités à récupérer et gratuites, c'est juste vraiment pas un plaisir. C'est tellement répétitif avec ces taux de drop immondes. Quand je voulais dropper des cartes pour monter la spé ou finir l'arbre, j'avais masse de médailles et quand je voulais finalement que les médailles, il m'est tombé masse de cartes diminuant le nombre de médailles.
Et encore que j'avais la Team Ginyu qui te file des médailles bonus quoi... (17 en moyenne)
Juste par curiosité, il y en a beaucoup d'entre vous qui l'ont fait juste en 7 médailles par run ?

Franchement, ça m'a fait rager. Après la petite surprise que je n'avais pas vu venir, c'est le doublon du Ginyu LR. Ça m'a fait plaisir.

Sinon, je viens de m’apercevoir que les cartes doublons que j'ai eu pendant le farm des médailles n'avait que 1% de chance de faire monter la spé... J'en ai passé un en UR, c'est monté à 2%...
Vous avez fait comment ? Vous avez farmé d'autres médailles ?
Je vais pas avoir la patience, il risque de rester spé 10 jusqu'à ce que je choppe un max de kai pui.

Sinon, merci pour les tuyaux des médailles, Tiguor.
Celles de Vegetto c'est 70 gemmes vertes pour 1 médaille. Je trouve ça légèrement cher...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juin 09, 2019 21:46

GG pour le Freezer LR !

Pour le spé 20, je sens que tu vas pas apprécier mais idéalement faut en monter un 2ème en LR spé 10 et le filer à bouffer au premier... 8D
Et sinon perso je l'ai fait en 5 ou 7 médailles/run et je pense pas être le seul xD
Trunks et Végéta idem, c'est vraiment long et chiant je suis d'accord. Surtout que le Végéta LR Int a le même nom que Végéta MF donc bon...

Végéto LR tu peux le faire sans passer par l'achat de médailles via les gemmes vertes. Il a été conçu pour que tu puisse le récupérer avec juste le mode histoire, à l'origine y avait même pas la possibilité d’acheter les médailles chez baba avec les gemmes :p
Par contre lui il est toujours impossible à spé 20 gratuitement, vu qu'on peut en éveiller qu'un seul exemplaire. Faut sacrifier 10 kai pour le coup, mais quand tu vois la puissance du perso, franchement ça vaut le coup^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juin 09, 2019 23:37

Batroux :

Avant de lire le post de Tigour, ci dessus, j ai une requete : allume ta cam ou ton telephon et filme toi en lisant sa reponse à ta question sur la sp du Freezer LR, stp>

Pour me faire plaisir.

Je ne rigole pas !!

PS : je fais partie des gens qui ont farmé les 4 LR (Goku, Trunks AGI, Vegeta et Freezer) sans les bonus. A une epoque ou les levels coutaient 50 ACTs. Et ou il t arrivait parfoias de mourir, car il y avait de moins bonnes unites f2p et de plus grandes restrictions sur les niveaux.
Par contre, le trunks et le goku, je les ai faits qu une fois, je les ai mis sp20 avec des kais.Le Vegeta je suis a la moitié du 2è
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Juin 10, 2019 8:38

niicfromlozane a écrit:Batroux :

Avant de lire le post de Tigour, ci dessus, j ai une requete : allume ta cam ou ton telephon et filme toi en lisant sa reponse à ta question sur la sp du Freezer LR, stp>

Pour me faire plaisir.

Je ne rigole pas !!


Ouiiiii mais non. Mais je peux te le faire en gif.

Au début, j'ai réagi comme ça:
Image

Puis après:
Image

J'allais me diriger vers ça:
Image

Et finalement, les spé 20 des LR gratos:
Image

J'ai tellement d'autres LR à spé 20, voir juste spé 10, genre le piccolo et gohan Int, le commando Ginyu, le Cooler, le Great Sayiaman.

niicfromlozane a écrit:
PS : je fais partie des gens qui ont farmé les 4 LR (Goku, Trunks AGI, Vegeta et Freezer) sans les bonus. A une epoque ou les levels coutaient 50 ACTs. Et ou il t arrivait parfoias de mourir, car il y avait de moins bonnes unites f2p et de plus grandes restrictions sur les niveaux.
Par contre, le trunks et le goku, je les ai faits qu une fois, je les ai mis sp20 avec des kais.Le Vegeta je suis a la moitié du 2è


Ça m'étonne pas, j'ai toujours su que tu avais un pète au casque.

Blague à part, franchement, il est où le plaisir de jeu dans des formats pareil ? C'est après quand tu utilises les LR dans d'autres events ?
Si à l'époque où tu as commencé à jouer, ça valait le coup, est-ce qu'aujourd'hui avec les unités qu'on droppe sur les portails, ça le vaut encore, tu n'as plus besoin de ces unités, si ?
Enfin, dans mon cas précis, le Goku LR, je le fais plus pour la collec que par nécessité (comparé au Freezer {Pour upgrader mon ext pui qui est naze, naze}, Trunks {pour pouvoir faire une team sang mêlé} et Vegeta {pour compléter mon ext int, qui n'a pas à rougir}).

Du coup, je pense que je le spérais 20 que quand j'aurais de kai. Je n'ai déjà pas pris de plaisir à le farmer, c'est pas pour le retaper une seconde fois. Du coup, par extension ce sera pareil pour les autres ! :P


Tiguor a écrit:Par contre lui il est toujours impossible à spé 20 gratuitement, vu qu'on peut en éveiller qu'un seul exemplaire. Faut sacrifier 10 kai pour le coup, mais quand tu vois la puissance du perso, franchement ça vaut le coup^^


J'en ai récupéré un de plus avec les gemmes violettes qu'on récupère avec les missions kaio shins pour ouvrir les branches potentielles.
Il est déjà spé 2 parce que j'ai droppé deux fois un vegetto int qui au vu de ses stats et passifs est mieux dans la spé du LR.

Par contre, ce genre de mission, pour l'instant, ça me gène moins. Cela permet d'utiliser des unités toutes pourries ça remet un peu d'enjeu. Même si je mets dix minutes à passer trois saibamen en bouffant deux dendés... :P
Mais tu switches vite de niveau.
Finalement, j'ai bien fait de monter les Sr et autres SSR pourraves spé 10 ! :P

See Yah !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juin 10, 2019 11:36

Batroux tu m'as bien fait rire, merci :mrgreen: :lol:

Je suis actuellement en train de farmer le Goku LR tec (mieux vaut tard que jamais), plus pour la collec que pour la carte en elle-même, et je me tâte à attendre que le bonus de drop soit ajouté parce bon xD

Le plus utile des 4 LR je dirais que c'est Trunks. Il se joue très bien en S.Agi, en Saga du Futur, Voyageurs du temps et Saiyen de Sang Mêlé. En Battleroad en plus il gagne du Ki et part facilement en spé ultime, et possède en plus une très bonne défense.

Végéta est bon mais a 2 problèmes majeurs : ses liens de Ki très très mauvais (il perd Paré au Combat en passant LR...) qui fait qu'il très chiant à jouer avec d'autres saiyens et ne partira quasiment jamais en spé ultime sans support, et le fait qu'il porte le même nom que Végéta Multiforme End, et autant te dire que si tu l'as, le choix est vite fait, même sans doublon vs le LR 100%.
En E.Int il fonctionne pas bien donc compliqué à jouer ce LR.

Freezer est bon encore de nos jours mais tu sens quand même qu'il date. Après, il a de bons liens et marche très bien en E.Pui. En Extreme tout court ben il porte le même nom que Freezer MF donc encore une fois le choix est vite fait je trouve. En Lignée Diabolique idem. Après, si tu as pas le Freezer MF ou sans doublon, le LR reste une très bonne option.

Goku LR est le plus mauvais des 4. En même temps il date de ouf, c'est la tout premier LR donc on peut pas trop lui en vouloir. Il a des liens vraiment médiocres et un passif en points fixes faible. En plus, comme c'est face à un seul ennemi, en Battleroad il a carrément pas de passif.
A côté du Bardock SSJ tec il est très bon, mais sans lui il partira jamais en spé ultime. En plus il porte le même nom que le Goku MF (encore, décidément).
En S.Tec il va cruellement manquer de liens donc compliqué. Et en SBR ben pas de passif tu oublies direct ce LR.

Après, un LR reste un LR, on dit jamais non ! Ca sert surtout lors du farm, mais ça complète aussi une team à laquelle il manque une carte ! Et certains LR F2P sont meilleurs que 99% des cartes premium (coucou Végéto Blue, Métal Cooler, Great Saiyaman, Goku/Aralé...).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Juin 10, 2019 20:56

Allez, j'ai encore farmé comme un porc aujourd'hui.
Du coup le Vegetto LR est spé 8, 100%, j'ai réussi à récupéré un total de 69 médailles Potalas (et il en faut 100 ptain, il me reste que des niveaux à 1 médaille à farmer, ça va être coton pour avoir le compte) + une centaine de gemmes vertes sur les différents niveaux du mode histoire. Mais quand tu penses que 70 gemmes c'est une médaille, ça fait mal. Il me semble que pour les trois ans quand on appelait Porunga on pouvait en récupérer pas mal (des gemmes) avec le voeux "je veux des trésors". Je me souviens plus bien.

Bref, il est temps que je retourne bosser parce que j'ai passé quasiment 15 DS dans les différents farm du week end.
Bon je les regrette pas, on va dire que c'est un investissement et puis je vais les "récupérer" dans les tickets des 4 ans.

:P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Juin 10, 2019 21:13

Je rejoins Batroux c'est inhumain de farmer ces persos sans bonus de drop sans boost et de les monter spé 20 sans vieux kai. Pour ma part, je les monte spé 10 et après je balance du vieux kai en attendant la campagne de remboursement !

Sinon vous avez invoqué sur le Kid Goku ? Pour ma part, j'ai récupéré le Kid Goku et le Kame-Senin en une multi (ça m'a fait économiser 50 DS vu que j'avais prévu d'en mettre 100) ! Je suis très content car ça permet de faire des teams variés et ça compense la vingtaine de multi sur Gohan/Goten LR sans l'avoir (et la multi rincé sur le portail légendaire Broly aussi)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 10, 2019 21:29

AH non mais c est clair que ces farms sont atroces, parmi les pires du jeu, mais c est des LRs. Faut les faire gentiment, le Vegeta pr expl je l etale sur 4-6 mois

Idem le Freezer je l ai fait sur près de 8 mois, mais ouais, c'était le kiff l E PUI de l'époque !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Juin 10, 2019 22:28

Oui moi aussi j'ai pris mon temps pour farm pour que ça passe mieux
Et je te rejoins pour l'Extrême Pui qui était une sacré team à l'époque ! Dommage qu'elle soit un peu délaissée maintenant
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 10, 2019 23:15

Et pourtant, avec Super Buu en lead, quelle Team !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 11, 2019 19:20

Le Freezer j'ai fini son farm le 3ème jour de sa campagne mais j'ai mis genre presque 1 an xD à 50 act son évent pour 5 médailles à l'époque en même temps...

Sinon j'ai totalement skipé le Kid Goku, il est bien mais il est sorti à un timing tellement infâme....
Dommage j'aurais bien voulu le Super Buu ou le Goku mais bon.

1275DS de packées pour les 4 ans ! 8-)
Je pense monter à 1400 voire 1500 day 1 des 4 ans. SSJ4 LR, I'm coming for you !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Juin 11, 2019 19:49

niicfromlozane a écrit:Et pourtant, avec Super Buu en lead, quelle Team !!


Justement j'ai pas ce putain de Buu ! Après j'ai entendu dire qu'il était pas si génial que ça donc je sais pas
Pour moi, l'extrême Pui c'est récemment :
- Rosé Pui (carte exceptionnelle)
- C21 et Buu (très bonnes cartes)
- Frieza des 250 millions (bonne carte)

J'ai peut-être oublié des choses mais je trouve qu'il y a pas grande chose de vraiment impactant depuis Rosé (peut être que je me méprends sur le Buu cela dit). Après la team était bonne de base mais je trouve que ça manque cruellement de nouveautés

Tiguor a écrit:Sinon j'ai totalement skipé le Kid Goku, il est bien mais il est sorti à un timing tellement infâme....
Dommage j'aurais bien voulu le Super Buu ou le Goku mais bon.

1275DS de packées pour les 4 ans ! 8-)
Je pense monter à 1400 voire 1500 day 1 des 4 ans. SSJ4 LR, I'm coming for you !


Perso, j'ai renoncé au quatre ans car j'ai trop de cartes du détecteur à 100% ou avec deux doublons. Du coup, je veux pas trop pull pour juste une carte (surtout que ces SSJ4 LR ne me procurent absolument aucune hype)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 11, 2019 21:17

J'en parlais avec Niic sur twitter justement, le Buu est excellent en E.Pui mais très décevant en dehors selon moi. Après j'ai pu le tester qu'en ami leader avec soit freezer MF soit Janemba de mon côté, je perd 30% de stats mais bon au moins je peux le jouer.

En SBR E.Pui c'est la team qui est forte : Fat Buu incroyable, Freezer LR très bon malgré son bosst en points fixes, Freezer 250M incroyable, C21 très très forte, Rosé pui toujours aussi incroyable aussi. Le Buu en SBR E.Pui tu a la temps de voir sa transfo 1 tour, si t'as de la chance. Sinon t'es coincé avec une carte qui fait pas vraiment mal ( 1M avec 1 doublon en 120 +150% pour un leader catégorie c'est franchement pas génial) et qui a une def moyenne ( genre 50K def, pas une passoire mais pas un bon tank). Il aurait fallu qu'il ait le bonus support de sa forme Buucolo tout le temps, là il aurait été infiniment meilleur.

En SBR Extreme tu te fais éclater ta race, en Goku Rush idem. C'est pas une unité adaptée pour les modes de jeu les plus hardcore, à cause de sa lenteur de transformation ou du fait des liens de ki de sa team. Dommage que la team full Buu ne fonctionne pas en vrai...

Buuhan ZTUR est fort mais niveau def il reste très moyen voire mauvais. Kid Buu int est mort dans la game, pas de liens de Ki c'est juste pas possible. Le End ZTUR est bien meilleur vue que c'est un support et que la team en a cruellement besoin. Fat Buu pui est très fort mais il peut pas porter la team tout seul. Et tu peux pas jouer le Super Buu tec qui soigne.
En vrai il manque une unité qui relie tous les Buu à la Rosé puissance. Peut-être à l'avenir ?

Sinon les SSJ4 LR je les veux de ouf, le portail de Goku m’intéresse moins mais celui de Végéta il me manque 3 unités dessus donc :P

Sur Goku j'ai tout sauf le LR SSJ4 et Goku MF. Mais j'ai 0 doublon sur SV LR et le reste j'ai pas tous les doublons à part Golden Ange.
Végéta me manque Végéta Blue Evolution et Thalès, en plus du LR SSJ4 évidemment. Et j'ai presque aucun doublon et rien à 100% donc clairement ça m’intéresse !
Après je vise Kale et Caulifla LR mais on n'y est pas encore (j'espère^^)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités