[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 15, 2019 2:23

Les doublons 3 et 4 on une influence ridicule sur le perso. S?il tapait à 2,3M il tapera à 2,5, grosso modo. C'est juste les deux premiers doublons qui comptent : Le premier pour les stats (48% des stats supplémentaires sont dans la branche en bas à droite à elle seule) et le second pour compléter les compétences principales. Une fois que t as les deux premiers doublons, ton perso est opti à 95%.

Le reste c'est osef, ce sera quasi jamais déterminant.

ET GG les drops les gens !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Fév 15, 2019 2:39

Petite reproduction des événements qui ont eus lieux il y a quelques heures de cela.

Bushido : J'ai enfin fini de farm le Végéta Super Saiyan Divin. Il me déçoit un peu, j'ai l'impression qu'il tank pas aussi bien que ce que je pensais. :/

Tiguor : Ah ouais ? C'est bizarre, ça.

Bushido : Ou alors, c'est les stats des leaders qui sont pas suffisant. Le personnage a pas l'air d'avoir de grosses stats de base.

La conversation continu jusqu'à ce que notre troisième pote arrive en nous parlant de son envie d'invoquer sur Broly. J'en parle pas, mais moi aussi, j'ai envie d'invoquer. Pas sur Broly, parce que bon. Je l'ai déjà eu, lui et son pote Broly (énervé) Agi. Mais plutôt sur Gogeta. Mais voilà, j'ai déjà toutes les cartes à part le Gogéta Bleu et le Godku Tec.

Mais j'ai un pressentiment que si j'invoque, je vais choper quelque chose. et en général, mes pressentiments sont bons. A chaque fois que j'en ai eu, ça a fait invoquer Tiguor et lui a permis de choper un LR. Je sais que l'instinct, c'est qu'une série de pronostiques qu'on fait en arrière plan dans notre tête, donc j'ai peut-être compris comment fonctionnait les taux de drop, je sais pas. Mais en tout cas, j'ai un bon pressentiment, et je le partage à mes potes avant de me lancer dans un discours célèbre que vous connaissez peut-être :

Spoiler
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."


Tiguor : Putain ta gueule et invoque si t'as envie d'invoquer...

Du coup, j'invoque. Ce qui fait un total de 250 DS dépensés sur ce portail. J'ai Tenshin Han, Chaozu & Yamcha. Un petit SS3, et enfin la première carte apparaît...

Piccolo End SSR.

Image

J'éclate aux éclats en reconnaissant l'ombre de la carte. J'ai farm le ZTUR comme un forcené jusqu'à atteindre le niv 30 pour pouvoir faire passer ZTUR mon Goku, Végéta & Broly. J'ai Dokkan tout ce que j'avais drop sur le portail ET le gogeta Int qui était pas dokkan alors que je l'avais depuis des mois.

J'ai dû être tellement convainquant dans mon discours que même Dokkan a été convaincu. En tout cas... Maintenant, me reste plus qu'à trouver les objets d'entraînements et les dai kai pour l'augmenter parce que je suis à sec.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Fév 16, 2019 14:46

J'ai fait invoquer mon pote/bro de mon ancienne école, qui m'avait déjà tapé Broly LR sur une single y a un an. Il m'a drop Broly End ! Du coup j'ai les 2 :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Fév 16, 2019 20:49

niicfromlozane a écrit:Les doublons 3 et 4 on une influence ridicule sur le perso. S?il tapait à 2,3M il tapera à 2,5, grosso modo. C'est juste les deux premiers doublons qui comptent : Le premier pour les stats (48% des stats supplémentaires sont dans la branche en bas à droite à elle seule) et le second pour compléter les compétences principales. Une fois que t as les deux premiers doublons, ton perso est opti à 95%.

Le reste c'est osef, ce sera quasi jamais déterminant.

Perso c'est plus le côté collectionneur : avoir toutes les cartes à 100%. C'est psychologique quoi.
Mais pour une fois que je drop sur les Dokkan fest, je ne vais pas me plaindre.
Allez, maintenant c'est parti pour 5 mois d'économies pour les 4 ans.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Sam Fév 16, 2019 20:53

Hello,

J'aurai besoin d'aide pour le SBR vs Super TEQ.

Je trouve pas la team qui va jusqu'au bout. Ça tank mal et le ki manque souvent

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Fév 16, 2019 21:05

Freeza Multi Formes t'aurait vraiment bien aidé, dommage que tu l'ais pas il fait un meilleur leader que Broly SSJ3, en plus de tanker et de soigner. En leader ami au moins il pourra aider. Mais ça va compliquer les choses.

Du reste, Cell TEC va tank et soigner
Golden Freeza link bien avec lui et tank aussi
Super Buu a spé 10 pour optimiser ses dégâts et donc son heal, il est indispensable
Tu devrais aussi dokkan ton Thalès TEC qui aide beaucoup avec son stun

J'ai utilisé ces cartes là pour passer ce Battleroad. La sixième unité était le Hit. Pour l'unité qu'il te manque, si vraiment tu manques de Ki, Piccolo Daimao est un bon support il donne Ki +3. Guldo est pratique avec son stun mais j'ai peur qu'il prenne cher, déjà que ton leader est une passoire :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Fév 17, 2019 10:42

Après avoir ramassé les 100 DS, j'ai enfin pu refaire un cycle sur l'extrême. Je manque de perso Ext, je trouve.
Je choppe un Super Buu End, un Baddack (avec le masque) Tec et un Paragus Int sur deux multis. Je suis un peu Meh... JE VEUX BROLY.

Je grapille des DS à droite à gauche, je finis par éveiller le Great Sayiaman LR, j'ai tout pile 50 DS. Donc deux multi dont la gratuite.
Je lance le machin, j'ai Vegetto ssj. Broly SSJ3 qui sort. Je suis content mais sans plus (il parait qu'avec le Freezer multiforme, il est devenu un peu Obsolète mais je prends quand même). Un majin Vegeta Pui (j'aime bien ces cartes avec le Goku SSJ2 agi) Puis d'un coup, sort le Broly End du film ! YATAAAAAA !
Je lance la gratuite, il me sort le Thalès Int (Je suis content, ça me fait mon doublon) et le Broly Agi ! YATAAAAA !

La spé du GSM attendra du coup !

Je suis à 0 DS mais ça en valait le coup. Ça faisait longtemps que je n'avais pas choppé un perso du détecteur, du coup, là j'ai trois cartes du film + le ssj3 tec
Du coup, j'hésite maintenant à faire l'écureuil avec mes prochaines DS pour les 4 ans (on sait jamais, s'il y a encore un évènement qui remporte 100 DS) ou tenter un deuxième cycle sur Gogeta...

Bref mon dégoût est parti et je peux enfin vous féliciter pour vos drops. :P

Sinon, j'ai réussi à terminer mon premier SBR, le week end dernier. Le EXT INT, en team End donc Gogeta LR (+ lead ami), Gotenks SSJ, Gotenks ssj 3 (Merci Niic de m'avoir poussé à l'upgrader, il est assez ouf), Vegetto Blue, Kefla, Kale.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Fév 18, 2019 23:56

Histoire de contre-balancer vos drops, je poste mes invocations (que les personnages détecteurs vu que j'ai eu que du moisi en hors détecteur) :

Portail Broly (4 multis)
Broly Agi
Janemba Pui X2 (premier et deuxième doublons)

Portail Gogeta (12 multis)
Goku SSJ
Vegeta SSJ X3
Goku SSJ3
Gogeta SSJ4

Encore une fois, une double Dokkan Fest avec 0 tête d'affiche de drop (et même pas Paragus que je voulais vraiment) ! En plus, à cause du top rentable je me suis senti large en stones et, du coup, j'ai forcé le portail Gogeta alors que je voulais me contenter de quatre multis sur chaque portail vu que j'avais la majorité des unités du détecteur à 100% (à part des unités qui me sont inutiles comme Janemba Pui, Broly Pui ou Broly SSJ3). Je suis vraiment dégoûté de pas avoir eu Gogeta car il m'aurait permis de finir l'avant dernier Super Battleroad qu'il me manque (à savoir le fusion)

Et d'ailleurs, félicitations Batroux pour ta première réussite dans ce mode de jeu !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Fév 19, 2019 23:49

Je me retiens depuis 4 jours de pas invoquer. Ce soir je retente 2 cycles sur Broly.
J'ai drop QUE DALLE !

Je pleure un peu
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Fév 26, 2019 14:26

J'ai profité des 4 ans de la Jap pour m'y mettre dernièrement. Je vous partage ma box, pour un reroll qui a 2 semaines je pense que c'est pas mal !

Spoiler
Image

Image

Image


Je suis à 0 DS là mais j'ai pas fait le mode histoire, ni les Boss Rush, ni les ZTUR hors celui de Goku Jr et un peu du Végéta JR. Je vais peut-être retenter une multi ou 2 sur Végéta SSJ4 pour choper Gogéta LR ou Freezer MF. J'ai mis 250 DS sur le portail baby, aucun LR, donc j'arrête là. (Trunks LR est tombé sur un ticket)

En tout, 950 DS ont été claquées. Le compte est F2P (je mettrai pas de sous sur la Jap) et a été crée pendant les 4 ans. Donc si on vire les missions de début de compte, environ 150 DS, environ 700 DS ont été données durant les 4 ans. C’est insane !
Et en vrai, je kiffe ce compte !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Mars 12, 2019 16:13

Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Mer Mars 13, 2019 15:10

Je profite de ton intervention, Antarka.

On entend de plus en plus parler de ces histoires d’addiction en ce moment.

Pour ma part je me suis senti sur une pente glissante, j’ai donc viré mon PayPal et si je dois mettre de l’argent sur Apple, c’est à partir de mon ordinateur.
Ça évite de « rage-payer », et assez bizarrement, même si j’ai été chanceux sur mes pulls, j’ai commencé à me désintéresser du jeu.

Je vous encourage à faire de même : virez une certaine somme d’argent sur votre compte tout les mois et tenez vous en la. Essayez de second-guess quand vous vous apprêtez à payer : avez vous vraiment besoin de cette unité ? Ou c’est juste pull pour du pull ? Vous aimez vraiment le jeu ou juste vraiment dragon ball ? Vous préférez jouer au jeu ou invoquer ?

J’essaye pas de vous décourager ou quoi, je pense toujours qu’une addiction au gâcha est moins dangereuse que cigarette / alcool tant qu’on reste raisonnable (et que c’est pas cumulé...), mais... prenez soin de vous.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Mars 16, 2019 10:08

Dokkan, grrr !
Le jour où je m'achète RE2 Remake, il te sort un TB.
Je le hais !

Sinon, la mise à jour d'hier, vous l'avez eu à quelle heure vous ?
C'était sensé être de jeudi 21h à vendredi 1h du matin mais je l'ai eu dans la nuit jusqu'à vendredi 10h. C'est chiant quoi, j'ai pas un forfait internet assez important pour DL les MAJ sans passer par le wifi de chez moi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Mars 18, 2019 9:23

L'heure donnée dans le jeu est l'heure du pacifique aux US. Il faut que tu ajoutes 9h en hiver et 10 en été pour avoir l'heure française.
D'ailleurs quand le jeu est en maintenance ça te met le bon horaire français.

C'est super con mais c'est comme ça :mrgreen:

Bon sinon j'ai tellement eu peur de pas finir dans les 10k au TB que je termine dans les 5 :lol:
Par contre, grillé par le 2 et 3ème local cette nuit et pas pu les rattraper au réveil. Je termine à moins de 2M du gars devant moi :evil:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Mars 19, 2019 14:43

Alors ça donne quoi pour vous le portail Végéta ?

Perso j'ai mis 250 DS et j'ai drop :

- Végéta MF :D
- le 1er doublon du Bardock SSJ3
- Tapion agi, ENFIN
- et quelques random

Je suis plutôt content du coup ! :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron