[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Sam Août 12, 2017 12:50

@Gakiin: Pour savoir qui est plus fort entre Gogeta SSJ4 et Goku SSJ4, ca dépend ce que tu cherches, mais je dirais Gogeta, certes Goku tape plus fort, mais Gogeta à un plus gros taux de Dodge de spé, il cogne fort et est un meilleur leader.

Puis la team fusion m'a permis, de pâsser les deux rush super 3 sans problème, donc je dirais gogeta.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 12, 2017 23:41

Dans la version Globale, Gogeta SSJ4 (non dokkan), j'ai pas l'impression qu'il sert à quelque chose, il tape moyennement et n'as pas d'aptitude leader. Goku SSJ4 semble vachement meilleur du coup d'après mon expérience :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 17, 2017 8:42

Je suis faible, je suis tellement faible. J'ai fini par acheter le coffre de Pilaf avant de voir disparaître le portail Vieux Kaï sans avoir pu choper les 4 multis. Image

Sinon vous avancez dans votre farm du Goku LR ? Moi je ne pense pas que j'arriverai à le spé 20 avant le 04/09, ni à avoir son arbre complet. Je dois d'abord monter 2 super strikes PUI de 0 aujourd'hui et ensuite farmer le niveau 4 comme un malade avant de passer au niveau 3. Je m'y prends trop tard, et en plus je ne chope pratiquement aucune orbe moyenne TEC sur les évents quotidiens. :evil:

Enfin, au moins, grâce aux tickets commémoratifs du coffre, j'ai enfin chopé un SSR (mon seul et unique avec tous ces tickets) : Le Cell Puissance ! Reste à voir ce que j'en fais, maintenant :mrgreen:

EDIT : OK, j'ai rien dit pour les orbes, on vient d'en choper comme jamais, ça change tout Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 17, 2017 11:59

Ce matin je vois qu'on a reçu pile 50 pierres. J'hésite. Une multi ? Jusqu'ici sur ces portails ça ne m'a pas vraiment réussi. Que des singles alors ? Mouais, ça me semble être une bonne idée.

Et là, c'est un joli défilé de R. Rien de potable. Le sel s'installe. Après 7 R et 1 SR (inutile), seul le bon sens retient ma main pour l'empêcher de jeter mon téléphone par la fenêtre. Quand tout à coup...
Spoiler
Image


Un seul SSR est tombé aujourd'hui. Mais je suis joie.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Août 17, 2017 13:44

Paulemile a écrit:Je suis faible, je suis tellement faible. J'ai fini par acheter le coffre de Pilaf avant de voir disparaître le portail Vieux Kaï sans avoir pu choper les 4 multis. Image

Sinon vous avancez dans votre farm du Goku LR ? Moi je ne pense pas que j'arriverai à le spé 20 avant le 04/09, ni à avoir son arbre complet. Je dois d'abord monter 2 super strikes PUI de 0 aujourd'hui et ensuite farmer le niveau 4 comme un malade avant de passer au niveau 3. Je m'y prends trop tard, et en plus je ne chope pratiquement aucune orbe moyenne TEC sur les évents quotidiens. :evil:

Enfin, au moins, grâce aux tickets commémoratifs du coffre, j'ai enfin chopé un SSR (mon seul et unique avec tous ces tickets) : Le Cell Puissance ! Reste à voir ce que j'en fais, maintenant :mrgreen:

EDIT : OK, j'ai rien dit pour les orbes, on vient d'en choper comme jamais, ça change tout Image


Dis toi que niveau faiblesse j'ai fait pire en invoquant sur la bannière spéciale AGI car j'avais besoin de vieux kai et que j'avais l'espoir fou de chopper le Majin Vegeta LR :/ !! Faudrait vraiment que je me mette en mode économie pendant deux mois (après j'ai tellement besoin du Cooler que je doute que j'arrive à patienter qu'il revienne dans un portail intéressant)

Pour le Goku LR j'ai un TUR spé 10 arbre max ainsi que 300 médailles donc je pense y arriver avant le 4 septembre mais ça m'aura bien gavé !! Comme j'aurais pas la foi de monter un autre Goku spé 10 en LR, je pense utiliser les vieux kai pour le spé 20 (au pire, ils me seront rembourser grâce à l'event)

@Imate : GG pour le Omega Shenron
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 17, 2017 14:02

Merci !

Dire que j'avais commencé à bien farm le Goku LR, je vais devoir mettre ça en pause pour dokkan ce monsieur. Ceci-dit, ça devrait être rapide (le plus long étant l'attendre entre deux recharges d'ACTs). J'ai trouvé la team parfaite après deux runs mitigées et réussies sur le fil du rasoir au prix de tout mes objets de soutiens.

Donc : -Team AGI (double Vegeta SSJ4, SV, Goku Blue et Vegeta Blue, Goku SSJ3, Black Rosé) on oublie, même avec trois tank dans la compo, le fait que l'ennemi puisse bloquer les persos et casser tes rotations rend la team trop fragile.

-Team SUPER (double Vegeto Blue, Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Gotenks SSJ3, SV, Paikuhan) on oublie aussi, j'ai encore plus ramé qu'avec la team précédente. Je me suis dit que la diversité des types serait une force, je me suis bien planté.

Et la troisième run était parfaite, au point que j'ai juste claqué deux senzus dont un par sécurité.

Team PUI : Double Goku SSJ4, Trunks GT PUI, Goku SSJ3 GT PUI, Gogeta, Paikuhan, et Pan abeille.

Avec tout ça j'ai de quoi lui baisser grandement sa défense, baisser grandement son attaque, j'ai une récup de PV avec Pan, et la masse de perso GT qui casse la défense du boss (en plus de bien link entre eux). Du tout cuit.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 17, 2017 16:03

Random a écrit:Dis toi que niveau faiblesse j'ai fait pire en invoquant sur la bannière spéciale AGI car j'avais besoin de vieux kai et que j'avais l'espoir fou de chopper le Majin Vegeta LR :/ !! Faudrait vraiment que je me mette en mode économie pendant deux mois (après j'ai tellement besoin du Cooler que je doute que j'arrive à patienter qu'il revienne dans un portail intéressant)


C'est dingue comme ce jeu nous rend fous :lol:

Je n'attendrai certainement pas un prochain portail pour Cooler non plus. J'ai envie de tester la rotation Cooler / Freezer FP dès que possible :mrgreen:

Imate pour ton Shenron tu veux absolument le Dokkan tout de suite, quitte à laisser passer les bonus du Goku LR ? Moi je vais attendre que l'évent revienne, même si c'est dans 3 mois. Je préfère farmer le LR pour avoir une chance de choper au moins les DS. J'ai même pas Dokkan les SSJ4 non plus. Trop de trucs à faire avant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 17, 2017 16:14

Je t'avoue que je suis à peine à 100 médailles pour le Goku LR, et j'ai tellement de bol qu'il est toujours spé 1 et aucun doublon dans l'arbre, le niveau refuse d'en drop. J'ai l'impression qu'il va me falloir encore beaucoup de temps pour l'avoir. Alors que ce Ishinron END je peux le dokkan en une journée. Donc c'est pas ça qui changera la donne.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 17, 2017 16:19

Ouais je vois. Moi j'ai pas réellement commencé le farm encore (je dois finir les Super Strike PUI avant), alors j'imagine que ça va être tendu au point de ne pas perdre ses ACT pour Dokkan ne serait-ce qu'un perso avec 21 médailles d'évent Dokkan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 17, 2017 16:30

Oui tandis que moi tous les persos strike sont déjà dokkan et spe max dans ma box donc c'est bon j'ai déjà gagné du temps. Et j'ai déjà les 15 médailles pour le premier dokkan.

Comme team contre le Goku LR END j'utilise : Double Grand-père Gohan, Freeza TUR (futur LR), Hyper Mega Rild, Tao Pai Pai, Pan Abeille et Videl (qu'on choppe en faisant 30 fois un niveau d'un event Broly). Comme ça j'ai ki+3 et 30% dans toutes les stats, des bons liens (GT, Déesse de la guerre etc), du debuff d'attaque, du debuff de défense, de la récup de PV, et du stun.

Dès que j'aurai fini Ishinron, je m'y remet, ça va aller tout seul^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 17, 2017 23:03

Pour ma part je suis sur un autre Goku, le SSJ4 que j'aimerais bien Dokkaner un jour donc je passe 30 minutes à faire le niveau Super 2 pour 7 médailles en casquant au moins une 1 DS, c'est la joie :P

Les autres jours je tente Super Vegetto, Gotenks SSJ3, Janemba et Black Goku (le END), là ca se passe bien mieux :mrgreen:

Surtout Super Vegetto, la dernière je lui ai claqué un 9 000 000 de dégats avec mon Cell TEC, c'était magnifique xD
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Août 18, 2017 11:44

Je reviens depuis un long moment. Alors en invocation j'ai eu dans l'ordre Païkuhan PUI avec 2 doublons, Goku Super Kaïoken, Freezer ange, Goku Blue AGI, Cell TEC (avec la DS rouge), Vegeta SSJ4, Gohan ado SSJ2 TEC (celui du tournoi), Gogeta PUI, le dernier doublon de Black Goku END, Goku SSJ TEC (celui du tournoi), Thalès TEC, Piccolo INT celui avec les clones, Vegeta Blue INT (le demi god), Mirai Gohan SSJ, Selipa Ozzaru, un doublon de Vegeta SSJ3 PUI et de Goku God PUI. Et sur les deux derniers portails (depuis lundi de la semaine dernière) j'ai eu Gogeta 4 et Broly END en une multi, Gotenks SSJ3 TEC avec les tickets que j'ai reçu avec la multi, Black Goku Rosé sur la 2ème multi d'Oméga, Gohan ado SSJ2 AGI que j'ai pris avec le coffre de Pilaf, Goku GT SSJ AGI, et sur la single du désespoir j'ai eu Goku SSJ4!!!!! tout le monde ici savait à quel point je le voulais.

Sinon j'ai monté l'arbre de mon SV à 100%, j'ai maintenant tous les god tiers mono types et j'ai dokkan tout les gods que j'ai (à part le Goku 4 que j'ai eu hier), et j'ai dokkan mes cyborgs en LR
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Ven Août 18, 2017 15:23

Imate a écrit:Merci !

Dire que j'avais commencé à bien farm le Goku LR, je vais devoir mettre ça en pause pour dokkan ce monsieur. Ceci-dit, ça devrait être rapide (le plus long étant l'attendre entre deux recharges d'ACTs). J'ai trouvé la team parfaite après deux runs mitigées et réussies sur le fil du rasoir au prix de tout mes objets de soutiens.

Donc : -Team AGI (double Vegeta SSJ4, SV, Goku Blue et Vegeta Blue, Goku SSJ3, Black Rosé) on oublie, même avec trois tank dans la compo, le fait que l'ennemi puisse bloquer les persos et casser tes rotations rend la team trop fragile.

-Team SUPER (double Vegeto Blue, Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Gotenks SSJ3, SV, Paikuhan) on oublie aussi, j'ai encore plus ramé qu'avec la team précédente. Je me suis dit que la diversité des types serait une force, je me suis bien planté.

Et la troisième run était parfaite, au point que j'ai juste claqué deux senzus dont un par sécurité.

Team PUI : Double Goku SSJ4, Trunks GT PUI, Goku SSJ3 GT PUI, Gogeta, Paikuhan, et Pan abeille.

Avec tout ça j'ai de quoi lui baisser grandement sa défense, baisser grandement son attaque, j'ai une récup de PV avec Pan, et la masse de perso GT qui casse la défense du boss (en plus de bien link entre eux). Du tout cuit.

Je vois pas comment on peut dire que la team AGI est trop fragile avec 2 Vegeta 4 et SV qui tankent ?
Perso, ma team AGI roule sur tout le jeu donc ce shenron.
J'ai juste pas essayé Gogeta 4 avec car la team INT roule dessus tellement facilement sans objets que ça en vaut pas la peine...

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ma part je suis sur un autre Goku, le SSJ4 que j'aimerais bien Dokkaner un jour donc je passe 30 minutes à faire le niveau Super 2 pour 7 médailles en casquant au moins une 1 DS, c'est la joie :P

Les autres jours je tente Super Vegetto, Gotenks SSJ3, Janemba et Black Goku (le END), là ca se passe bien mieux :mrgreen:

Surtout Super Vegetto, la dernière je lui ai claqué un 9 000 000 de dégats avec mon Cell TEC, c'était magnifique xD

Nan mais faut arrêter ça de suite...
A moins que tu sois blindé et des milliers de DS en stock avec le compte en banque qui suit derrière, faut JAMAIS "continuer" une partie...
Avec 1 DS, tu recharges ta barre d'ACT et tu peux try 2-3-4 fois l'event suivant ton niveau.
Et si ça passe pas du tout, tu vas d'abord faire des events plus facile pour upper et dokkaner tes persos.
Quand tu auras l'équipe qui va bien pour le passer sans trop de dommages, t'y retourneras.

J'avais eu le cas lors de la release de FP Frieza, j'arrivais pas à le passer.
J'ai attendu la prochaine sortie de l'event et je lui ai roulé dessus car mabox a évolué.

En plus, ça me plaisait pas du tout car dès qu'un event dokkan sort je le farm jusqu'à avoir toutes les médailles nécessaires au dokkan de tous les persos sortis sur la globale et sur la jap (donc c'est du prévisionnel).
J'avais pris du retard oui mais au final j'ai pu utiliser mes ACT ailleurs et surtout ne pas gâcher de DS.

Edit Imate : J'ai fusionné tes messages, le double post est interdit. Merci de penser à éditer tes messages au lieu d'en poster deux à la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Août 18, 2017 19:41

tigrouille a écrit:Je vois pas comment on peut dire que la team AGI est trop fragile avec 2 Vegeta 4 et SV qui tankent ?


Bah on peut le dire quand après une run pour survivre on a du utiliser 2 senzus, 2 Dendé, 2 Fantômes portiers, et 2 Petit Dragon, après avoir bien galéré pour battre le boss et avoir fini sur les rotules. Surtout quand le boss change tes rotations en bloquant tes persos et en excluant quasi à chaque fois tes tanks. A côté de ça ma team PUI rase chacune de ses phases.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 20, 2017 0:43

tigrouille a écrit:Nan mais faut arrêter ça de suite...
A moins que tu sois blindé et des milliers de DS en stock avec le compte en banque qui suit derrière, faut JAMAIS "continuer" une partie...
Avec 1 DS, tu recharges ta barre d'ACT et tu peux try 2-3-4 fois l'event suivant ton niveau.
Et si ça passe pas du tout, tu vas d'abord faire des events plus facile pour upper et dokkaner tes persos.
Quand tu auras l'équipe qui va bien pour le passer sans trop de dommages, t'y retourneras.

J'avais eu le cas lors de la release de FP Frieza, j'arrivais pas à le passer.
J'ai attendu la prochaine sortie de l'event et je lui ai roulé dessus car mabox a évolué.

En plus, ça me plaisait pas du tout car dès qu'un event dokkan sort je le farm jusqu'à avoir toutes les médailles nécessaires au dokkan de tous les persos sortis sur la globale et sur la jap (donc c'est du prévisionnel).
J'avais pris du retard oui mais au final j'ai pu utiliser mes ACT ailleurs et surtout ne pas gâcher de DS.


Bah en fait j'y ai réfléchis ensuite et (il était temps ha ha) et j'ai opté pour moins de Puehr/Oolong pour les remplacer par des Roi Enma et Fantôme Portier, du coup ca passe bien mieux et je dépense plus une DS sur l'event :--P

Après c'est vrai que les "Continue" je fais ça uniquement quand je vois que je peux passer l'event mais qu'il me manque juste un peu de HP sinon c'est sur que je continue pas (genre Gogeta SSJ4, j'ai essayé, me suis fait ramasser vite fait, j'ai pas continué xD )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités