[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Jan 23, 2019 23:35

Certes ! Après je trouve ça dommage qu'il fonctionne pas mieux avec les autres Frieza ou avec Cooler normal (juste le lien Revival ça aurait bien aidé dans la team Ressucité)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mer Jan 23, 2019 23:50

Tu as essayé en catégorie « Boss de film » ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Jan 23, 2019 23:58

Oui ça fonctionne pas trop mal mais je préfère privilégier les duo Beerus LR / Beerus, Thales / Thales Oozaru ou encore Bojack LR / Bojack
En fait, mon problème avec Metal Cooler LR c'est qu'il m'oblige à sacrifier des unités monstrueuses ce que je rechigne à faire
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 24, 2019 16:09

Perso je ne le joue pas. Et dans ton cas c est normal aussi : tu as des LRs payants, encore heureux qu ils soient meilleurs qu un LR gratuit.

SI tu dropes le Cooler AGI par contre…

Cela dit, ça faisait longtemps que j avais pas fait de pub pour la chaine, mais je lance deux nouveaux formats en ce moment, je vous lâche le premier et reviendrai avec le deuxième quand il sera au point :

https://youtu.be/QdtU9g2wT4g

https://youtu.be/NTIQADbSq44

Merci d'avance à tous ceux qui iront regarder, like et commenter ces videos de 4 à 5 minutes pour aider au référencement du format !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Jan 24, 2019 19:31

niicfromlozane a écrit:Perso je ne le joue pas. Et dans ton cas c est normal aussi : tu as des LRs payants, encore heureux qu ils soient meilleurs qu un LR gratuit.

SI tu dropes le Cooler AGI par contre…

Cela dit, ça faisait longtemps que j avais pas fait de pub pour la chaine, mais je lance deux nouveaux formats en ce moment, je vous lâche le premier et reviendrai avec le deuxième quand il sera au point :

https://youtu.be/QdtU9g2wT4g

https://youtu.be/NTIQADbSq44

Merci d'avance à tous ceux qui iront regarder, like et commenter ces videos de 4 à 5 minutes pour aider au référencement du format !


Ok ! Après ça me fait mal au coeur de pas le jouer car ça reste une excellente carte et s'il avait pas ce problème de liens il serait (à 100%) au dessus de pas mal de LR P2P sans doublon. Concernant Cooler Agi, le pire c'est que c'est presque la carte de la catégorie qui se lie le plus mal au Métal Cooler LR (dommage car ça aurait pu faire un très bon duo)
J'irai voir les vidéos de ta chaine (je trouve que les sujets sont toujours très intéressants et que ça change des youtubeurs habituels) ! Merci pour les liens ;)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 24, 2019 20:18

Ah non mais en vrai il a d excellents lien le cooler : tu le poses a cote de Janeba en team Boss de film, metamorphose ou simplement extreme, t es bien, hein !! C est juste que c'est comme tu le dis : tu as deja mieux, et ce mieux ne se lie pas avec lui.

Et merci pour le mot gentil ! Là tu verras le format est tres court, c est pur renouer avec les VOD sans perdre des milliards d heures au montage
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Jan 26, 2019 15:08

Top 5k hier à 22h30, top 22k au réveil à 8h30.

Ça va être la guerre ce TB je le sens. Ça tombe bien j'ai du temps et de la motivation 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Jan 26, 2019 20:09

Paulemile a écrit:Top 5k hier à 22h30, top 22k au réveil à 8h30.

Ça va être la guerre ce TB je le sens. Ça tombe bien j'ai du temps et de la motivation 8-)

Motivé aussi pour ce TB même si je n'ai pas de fortes prétentions.
Je vais essayer d'obtenir un bon classement local historie de récupérer pas mal de récompenses en attendant l'évent sur Broly que j'espère pour bientôt (j'ai économisé plus de 1000 DS pour ça).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Jan 30, 2019 9:33

Bon... 5400ème pour moi.
Je suis un peu déçu, je me suis couché top 3k en visant le top 5k et je le rate de peu. J'ai cramé 5 ou 6 ds pour rien du coup.

Et puis la blague des missions journalières que tu dois terminer avant 7h du mat quand le TB s'en va...

Au moins y a le story event de Broly qui arrive pour me consoler un peu. J'espère le DDF aussi avant samedi, je dois invoquer avec un pote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Jan 30, 2019 16:16

Pour ma part j'ai juste fait en sorte de récupérer toutes les DS du tournoi, et je me suis arrêté là. Je cherche surtout à récupérer un max de DS pour le prochain double dokkan fest dédié au film ! Pour l'heure j'en suis à 200 pierres, de quoi fait un cycle sur un portail, et une multi sur l'autre. Mais je sais qu'on va pouvoir récupérer encore pas mal de pierres d'ici peu, avec les bonus de co de la célébration, les missions limitées, le nouvel event histoire, les niveaux dokkan, ainsi que le prochain Z-TUR.

A voir si je parviens à atteindre les 300 DS comme je le souhaitais pour au moins pouvoir faire deux cycles !

Par contre, sur ce TB, j'aurai aimé pouvoir enfin drop le seul SSR de l'arc enfant qui me fui toujours, j'ai nommé Piccolo Daimao TEC. Pas moyen de le chopper celui là, c'est quand même ouf, depuis le temps que je le fais ce TB :lol:

J'ai aussi essayé de farm un Goku JR, je voulais en monter un spé 5 en prévision de son Z-TUR pour pouvoir passer le mien spé 15 quand ça arrivera (pour les 4 ans). Et bien en 300 ACT, j'en ai drop AUCUN ! C'est tout bonnement hallucinant, je laisse tomber avant de piquer une crise xD

Le hic, c'est qu'en dehors de ça, j'ai pas grand chose à faire sur le jeu une fois les quêtes journalières finies. Donc à part farm des médailles pour des persos que j'ai pas, en prévision du jour ou je les droperai enfin...

Mouais, heureusement que l'event arrive après demain (il me semble du moins), j'aurai 4 jolies ptites unités à farm comme ça^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Jan 30, 2019 16:19

J'ai drop le Tapion (Hildegarn) AGI sur le ticket SSR garanti du Tenkaichi Budokai. Je suis content.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Jan 30, 2019 17:14

Imate a écrit:Par contre, sur ce TB, j'aurai aimé pouvoir enfin drop le seul SSR de l'arc enfant qui me fui toujours, j'ai nommé Piccolo Daimao TEC. Pas moyen de le chopper celui là, c'est quand même ouf, depuis le temps que je le fais ce TB :lol:


J'ai eu aucun SSR sur la dernière session (plus de 20 tirages). Moi je veux le Piccolo PUI, ou des doublons des Daimao, ça m'irait bien aussi.

Imate a écrit:J'ai aussi essayé de farm un Goku JR, je voulais en monter un spé 5 en prévision de son Z-TUR pour pouvoir passer le mien spé 15 quand ça arrivera (pour les 4 ans). Et bien en 300 ACT, j'en ai drop AUCUN ! C'est tout bonnement hallucinant, je laisse tomber avant de piquer une crise xD


Ouais le taux de drop est immonde. J'en suis à 400 ACT environ et j'en ai eu 4, donc je me plains pas. Y a pire que moi.

Imate a écrit:Mouais, heureusement que l'event arrive après demain (il me semble du moins), j'aurai 4 jolies ptites unités à farm comme ça^^


Et ça permet de farm les spés des Vegeta Blue il me semble non ?
T'as de quoi faire là !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Jan 30, 2019 17:21

Paulemile a écrit:J'ai eu aucun SSR sur la dernière session (plus de 20 tirages). Moi je veux le Piccolo PUI, ou des doublons des Daimao, ça m'irait bien aussi.

J'ai justement drop un doublon de lui sur ce TB. En plus il a du potentiel ce Piccolo, avec sa forme géante et son passif qui débuff l'ennemi, je pense qu'on peut en faire un support intéressant ! Le Daimao TEC aussi est un bon support Extrême d'ailleurs. Et je le voudrai bien pour compléter ma team Namek (il me manque juste lui et Slugh END), un jour peut être, mais ça peut prendre du temps, le taux de SSR de ce portail est pas dingue^^

Paulemile a écrit:Ouais le taux de drop est immonde. J'en suis à 400 ACT environ et j'en ai eu 4, donc je me plains pas. Y a pire que moi.

Omg, d'un côté je devrai dire "1 doublon pour 100 ACT c'est honteux", mais c'est tellement mieux que mon taux que j'en suis jaloux :lol:

Paulemile a écrit:Et ça permet de farm les spés des Vegeta Blue il me semble non ?
T'as de quoi faire là !

Alors autant, j'ai qu'une envie c'est de farm les 4 et de les passer 100% car se sont de très bonnes unités (surtout les deux SSJ Blue qui passent Z-TUR et le Freeza, le Broly INT un peu moins, mais c'est pour le fun^^), autant je pense pas farm la spé des Vegeta Blue, vu le coût que ça représente en ressources d'entraîner un Vegeta et l'éveiller jusqu'à son stade TUR, tout ça pour augmenter la spé d'unités très moyennes (les seuls Vegeta Blue intéressants étant le INT et le AGI leader catégorie qui a rendu l'ancien AGI obsolètes, et je les ai déjà spé 10 ceux là), je serai surement perdant au final^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Jan 30, 2019 20:30

Ah moi j'adore ça, monter les spés.
Même sur des persos que je jouerai jamais, je kiffe, rien que pour la satisfaction d'avoir une box aux petits oignons (pour te dire, avant le farm du Goku JR, j'étais en train d'ouvrir les branches de tous les Super Strike, et c'est super cool :lol: ).
En tout cas je vais spé 10 les 2 TEC, le PUI, le END et le AGI. Je vais être à sec mais ça sera worth it.

De quoi tu te plains de ne rien avoir à farmer du coup ? :mrgreen:
Surtout qu'en tant que F2P, tu dois avoir la blinde de médailles et d'objets d'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Jan 31, 2019 22:00

Je pense qu’apres l’event de Broly, j’economisera mes DS pour les 4 ans de la global, les 4 ans jap envoient du lourd.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités