[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 15:27

J'ai jamais parlé de le vendre.
Faut tout garder évidemment mais même sans avoir la team idéale, il y a bien mieux que ce soit en extrême comme en super.
Il link très mal, un super sans le SSJ de base ça fait tâche mais en plus il n'a pas les liens les plus utiles comme Pfb, SS ou Oaif ni même de God link.
Du coup, il peut être utilisé bien sûr mais n'est pas du tout à prioriser.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mar Avr 18, 2017 15:54

Je suis plutôt satisfait de mon équipe pour le moment.
En plus, avec les liens qu'ils ont je pare régulièrement en attaque spéciale.

Image
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 18, 2017 16:02

Franchement, Paul, remplis deja l'arbre de ton Rosé, et même si tu l'aimes bien jamais tu débloqueras tout l'arbre de Baby Vegeta. Y a trop de perso prioritaires (quoique j'ai bien débloqué mon Great Saiyaman, donc finalement pourquoi pas ?)

Jolie ta box Tigrouille. On sent effectivement le vieux de passionné, qui l'a construite à la dure. N'empêche, rien que ta box AGI roule sur le jeu, ou pas loin. Je me réjouis d'en faire l'analyse !! La collection de Freezer INT m'a bien fait marrer ! T'as dû la subir, celle-là !

Du coup, comme je vais surement faire un truc plus "Poussé" pour celle-là, pourrais-tu me dire quels persos sont sp 10, comme ça on pourra faire un débat intéressant entre tes priorités et les miennes, ça pourrait être chouette !

Et quelque chose me dit qu'on pourrait bien se trouver à être deux à "servir de référence", ça se voit rien qu'à ta box que t'es plus calé que moi !

Enfin, respect pour le rang over 300. Là, j'approche du 285, je sens clairement une différence de ouf avec encore 20 rangs en arrière, j'ose pas imaginer à ton niveau !!


Sinon, ta team est pas ouffissime, mais elle av deja te permettre de faire un sacré bout d el'histoire ! (si ce n'est toute uniquement grâce à SV.

Là, tu devrais dokkan le Gohan Teen AGI, le great saiya man te permet d'accéder à des levels qui te sont normalement inaccessibles avec sa cap de réduire l'att de 40-50%. C'est de ouf, et combiné au Piccolo c'est bamco.


Quant au Gohan END; tu seras content de l'avoir à l'arrivée du dokkan battlefield. On n'en parle pas assez du battlefield, mais je vois tellementd e boxs mal préparée à ce truc, alors que ça me parait un mode d ejeu hyper intéressant et stratégique. Un truc de longue haleine qui te pousse à posséder 100 unités synergiques. Ça redonne vraiment un second souffle au jeu et au team building.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Mar Avr 18, 2017 16:15

Dommage que l'event Great sayaman est terminée. Il reviendra au bout de combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Avr 18, 2017 16:19

niicfromlozane a écrit:Franchement, Paul, remplis deja l'arbre de ton Rosé, et même si tu l'aimes bien jamais tu débloqueras tout l'arbre de Baby Vegeta. Y a trop de perso prioritaires (quoique j'ai bien débloqué mon Great Saiyaman, donc finalement pourquoi pas ?)


J'ai déjà monté tout ce que je pouvais chez le Rosé, je suis ultra fan du perso aussi 8-) Maintenant il faut pull un autre perso... quand son portail reviendra.
C'est juste que le baby me semble cool en vue de son prochain Dokkan. Et finalement, ça va pas être si galère que ça de dokkan un autre baby Vegeta (en SP1 ça va).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 17:01

niicfromlozane a écrit:Franchement, Paul, remplis deja l'arbre de ton Rosé, et même si tu l'aimes bien jamais tu débloqueras tout l'arbre de Baby Vegeta. Y a trop de perso prioritaires (quoique j'ai bien débloqué mon Great Saiyaman, donc finalement pourquoi pas ?)

Jolie ta box Tigrouille. On sent effectivement le vieux de passionné, qui l'a construite à la dure. N'empêche, rien que ta box AGI roule sur le jeu, ou pas loin. Je me réjouis d'en faire l'analyse !! La collection de Freezer INT m'a bien fait marrer ! T'as dû la subir, celle-là !

Du coup, comme je vais surement faire un truc plus "Poussé" pour celle-là, pourrais-tu me dire quels persos sont sp 10, comme ça on pourra faire un débat intéressant entre tes priorités et les miennes, ça pourrait être chouette !

Et quelque chose me dit qu'on pourrait bien se trouver à être deux à "servir de référence", ça se voit rien qu'à ta box que t'es plus calé que moi !

Enfin, respect pour le rang over 300. Là, j'approche du 285, je sens clairement une différence de ouf avec encore 20 rangs en arrière, j'ose pas imaginer à ton niveau !!


Sinon, ta team est pas ouffissime, mais elle av deja te permettre de faire un sacré bout d el'histoire ! (si ce n'est toute uniquement grâce à SV.

Là, tu devrais dokkan le Gohan Teen AGI, le great saiya man te permet d'accéder à des levels qui te sont normalement inaccessibles avec sa cap de réduire l'att de 40-50%. C'est de ouf, et combiné au Piccolo c'est bamco.


Quant au Gohan END; tu seras content de l'avoir à l'arrivée du dokkan battlefield. On n'en parle pas assez du battlefield, mais je vois tellementd e boxs mal préparée à ce truc, alors que ça me parait un mode d ejeu hyper intéressant et stratégique. Un truc de longue haleine qui te pousse à posséder 100 unités synergiques. Ça redonne vraiment un second souffle au jeu et au team building.

Des SA10, j'en ai à la pelle...
SV avec son arbre full maxxé avec 2 dupes puis Godku, Goku SSB, Droïds et Rosé sont SA max avec les +5 points gratuits en seconde attaque.
Sinon, Gogeta a été maxxé dès obtention même si je l'utilise pas...
Y a le Vegeta SSB que j'avais commencé en premier car il me servait de rainbow leader vu que j'avais pas Gogeta si aucun Ki+3 for all.
Et plein d'autres encore... tout ce qui est farmable est maxxé ofc...
(liste vite fait par type et rareté : droid, les superstrike sa15, sv, goku ssb, godku, tous les goku ssj, cell agi, great saiyamn agi, vegeta ange, buu super teq, majin, c13, vegeta ssj3, goku ssj2 ange, goku gt teq, cabbe, nappa, thalès, buucolo, frieza ff, frieza golden, trunks, yamcha int, rildo, gogeta, goku famille, goku rage (comme tous les goku ssj en fait), vegeta ssb, broly end, gohan infecté, godku end, les chibi, buutenks, whis à 8, piccolo futur lr à 9 bientôt finit et plein de ssr...)
J'ai aussi encore pas mal de ssr en cours de maxage dont bojack sa8 et un déjà dokkan sa1 dont prochain pull il sera dokkan sa10. j'ai la videl teq idem, des master roshi agi et pui, goku 3 pui à 7, gohan ultime end à 5, bardock int à 3...
J'ai pas mal de choses et ce serait long d'en faire la liste exhaustive.

Les Golden, c'était fastidieux mais je voulais la faire donc dès que j'aurai suffisament de Viexu pour les URer, je dédokkanerai mon Golden AGI pou rle maxxer et ouvrir 2 branches.
Je ne connais pas ta box mais en effet j'ai pas mal de connaissances du jeu.
Je ne suis pas le chef du wikia du jeu pour rien...
Je tiens aussi le sujet sur hfr.

Quand au Battlefield, j'ai largement de quoi m'amuser dessus avec ma box de perso moyens mais très fournie.
Je vois les petits nouveaux faire les malins avec leurs pulls de GodTiers et tout mais qu'ils sont pas foutus de monter une team et de taper un event.
Je roule sur tout sans me poser de question actuellement.

PS : j'ai oublié de préciser mais j'ai terminé depuis un moment le farm de toutes les médailles dokkan de tous les perso même que j'ai pas (et qui sont pas sortis sur la globale)...
Le nouveau Buu n'est pas encore ajouté... Et Cell attendra l'arrivée du lvl à 7 médailles.
Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Mon "petit" fichier de suivi :
http://i.imgur.com/Y9m0eiF.png
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Avr 18, 2017 19:37

tigrouille a écrit:Je vois les petits nouveaux faire les malins avec leurs pulls de GodTiers et tout mais qu'ils sont pas foutus de monter une team et de taper un event.


Sur l'US il n'y a que des petits nouveaux contents de pull des GodTiers et qui demandent quelques conseils pour progresser. C'est en tout cas mon ressenti. Tu devrais pas avoir trop de problèmes avec cette communauté.

tigrouille a écrit:Je ne suis pas le chef du wikia du jeu pour rien...
Je tiens aussi le sujet sur hfr.


Tu veux pas bosser avec nous sur notre wiki en chantier aussi ?
C'est juste un projet de chantier même, pour l'instant. Mais ça devrait s'accélérer dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 21:06

Paulemile a écrit:Sur l'US il n'y a que des petits nouveaux contents de pull des GodTiers et qui demandent quelques conseils pour progresser. C'est en tout cas mon ressenti. Tu devrais pas avoir trop de problèmes avec cette communauté.
Tu veux pas bosser avec nous sur notre wiki en chantier aussi ?
C'est juste un projet de chantier même, pour l'instant. Mais ça devrait s'accélérer dans quelques jours.

Je ne m'occupe pas/plus de la communauté là bas.
J'ai engagé du staff pour le faire et pour le moment ça tourne pas trop mal.
De toutes les manières, je n'y suis pas pour conseiller individuellement mais plutôt pour donner des tuto qui peuvent s'appliquer à tout le monde.
Le wikia est pour moi une base d'aide qui donne des informations générales, après faut s'avoir se sortir les doigts et avoir un peu de stratégie.
Quand je vois certains avec une box remplie de GodTiers et des meilleurs perso du dokkanfest pas capables de gagner un event tout simple, ça me fait pitié et j'ai même pas envie de le conseiller.
Les petits nouveaux font les malins avec leur box pétée mais au final ils ne savent pas jouer et ne prennent pas le temps de chercher, ils veulent tout clé en main.
Et ça, c'est pas pour moi.
Avant de choper SV, je n'avais aucun perso du dokkanfest. Je droppais toujours la mauvaise version (goku 3 pui et non agi, gohan ultime end et non int, vegeta 3 teq et non pui, ...).
Donc il fallait sans cesse m'adapter et trouver une team qui marche avec ce que j'avais.
Donc la plupart du temps, je passais tout en team quasi F2P avec des perso farmables.
Tu comprends alors mon enthousiasme a aider des assistés...

Mais sinon, c'est une bonne le wikia en français même s'il ne pourra jamais rattraper celui en anglais et sa communauté très active.
Les français ne sont pas de nature à l'entraide ni à la communauté en général mais je salue votre initiative, si vous restez soudés et actifs ça pourrait se développer très vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Avr 18, 2017 21:44

tigrouille a écrit:Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Mon "petit" fichier de suivi :
http://i.imgur.com/Y9m0eiF.png


C'est quoi le farm des 189 ? Tu parles des Goku de l'event GT qui se dokkan en Goku SSJ pour up la spé de Goku Kid GT SSJ Agi (et de Goku Kid GT SSJ2 si t'es mega motivé) ? Ou alors tu parles de dokkan les Goten et Trunks qui se mettent en Gotenks SSJ pour up a spé de Gotenks End ?
Perso, actuellement, je suis en train de faire les deux (spé 7 le Gotenks et spé 4 le Goku Kid GT SSJ Agi mais c'est une plaie pour ce dernier vu qu'il faut acheter les médailles de Rildo au Baba Shop) ! Et si vous vous demandez pourquoi c'est qu'il s'avère que vu que je pull que de la merde depuis 2017 (je vous parle même pas de mes multi sur les portail Black et Blue tellement c'était immonde) j'essaye de me faire une team potable sans forcément avoir toujours la meilleure unité. Ce Kid Goku GT SSJ2 Agi fera surement très mal avec le Vegeta SSJ4 si j'arrive à le spé 10
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 18, 2017 22:03

Random a écrit:
tigrouille a écrit:Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Mon "petit" fichier de suivi :
http://i.imgur.com/Y9m0eiF.png


C'est quoi le farm des 189 ? Tu parles des Goku de l'event GT qui se dokkan en Goku SSJ pour up la spé de Goku Kid GT SSJ Agi (et de Goku Kid GT SSJ2 si t'es mega motivé) ? Ou alors tu parles de dokkan les Goten et Trunks qui se mettent en Gotenks SSJ pour up a spé de Gotenks End ?
Perso, actuellement, je suis en train de faire les deux (spé 7 le Gotenks et spé 4 le Goku Kid GT SSJ Agi mais c'est une plaie pour ce dernier vu qu'il faut acheter les médailles de Rildo au Baba Shop) ! Et si vous vous demandez pourquoi c'est qu'il s'avère que vu que je pull que de la merde depuis 2017 (je vous parle même pas de mes multi sur les portail Black et Blue tellement c'était immonde) j'essaye de me faire une team potable sans forcément avoir toujours la meilleure unité. Ce Kid Goku GT SSJ2 Agi fera surement très mal avec le Vegeta SSJ4 si j'arrive à le spé 10

Je parle des Chibi qui passent Gotenks SSJ, comme je les ai dokkan SA10 les futurs pull seront pour upper la SA du Gotenks END.
J'ai pas le Goku GT SSJ2 mais oui il est très bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 19, 2017 1:41

Décidément le portail Extrême Rosé me sourit car avec les 30 pierres reçus en cadeau aujourd'hui, j'ai invoqué sur ce portail et voilà que j'obtiens Oméga Shenron PUI, joie, bonheur, félicité \ o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 19, 2017 4:26

Des SA10, j'en ai à la pelle...
SV avec son arbre full maxxé avec 2 dupes puis Godku, Goku SSB, Droïds et Rosé sont SA max avec les +5 points gratuits en seconde attaque.
Sinon, Gogeta a été maxxé dès obtention même si je l'utilise pas...
Y a le Vegeta SSB que j'avais commencé en premier car il me servait de rainbow leader vu que j'avais pas Gogeta si aucun Ki+3 for all.
Et plein d'autres encore... tout ce qui est farmable est maxxé ofc...
(liste vite fait par type et rareté : droid, les superstrike sa15, sv, goku ssb, godku, tous les goku ssj, cell agi, great saiyamn agi, vegeta ange, buu super teq, majin, c13, vegeta ssj3, goku ssj2 ange, goku gt teq, cabbe, nappa, thalès, buucolo, frieza ff, frieza golden, trunks, yamcha int, rildo, gogeta, goku famille, goku rage (comme tous les goku ssj en fait), vegeta ssb, broly end, gohan infecté, godku end, les chibi, buutenks, whis à 8, piccolo futur lr à 9 bientôt finit et plein de ssr...)
J'ai aussi encore pas mal de ssr en cours de maxage dont bojack sa8 et un déjà dokkan sa1 dont prochain pull il sera dokkan sa10. j'ai la videl teq idem, des master roshi agi et pui, goku 3 pui à 7, gohan ultime end à 5, bardock int à 3...
J'ai pas mal de choses et ce serait long d'en faire la liste exhaustive.


Classe.

Les Golden, c'était fastidieux mais je voulais la faire donc dès que j'aurai suffisament de Viexu pour les URer, je dédokkanerai mon Golden AGI pou rle maxxer et ouvrir 2 branches.


Ha ha, la même pour mon TEC ! Quand tu t'es pris la tête à farm le meca et ses médailles, tu veux pas les claquer sur un 50%, mais je suis en PLS de médailles depuis le double portail, un truc de ouf. ^^ Perso j'ai eu le temps d'en farm que 5, j'attends le retour de l'event l'année prochaine. ^^ Après j'ai tiré 3 Golden INT, je me tâte encore à les sacrifier…

Je ne connais pas ta box mais en effet j'ai pas mal de connaissances du jeu.
Je ne suis pas le chef du wikia du jeu pour rien...
Je tiens aussi le sujet sur hfr.


Ah ouais. Quand même. Y a un wikia fr ? hfr c'est quoi ?

Quand au Battlefield, j'ai largement de quoi m'amuser dessus avec ma box de perso moyens mais très fournie.


Clairement.

Je vois les petits nouveaux faire les malins avec leurs pulls de GodTiers et tout mais qu'ils sont pas foutus de monter une team et de taper un event.
Je roule sur tout sans me poser de question actuellement.


C'est normalement ce qui devrait se passer quand tu pull un GT. Après c'est évident que si t'as pas de team derrière, ton God Tiers va pas tout faire tout seul non plus…

PS : j'ai oublié de préciser mais j'ai terminé depuis un moment le farm de toutes les médailles dokkan de tous les perso même que j'ai pas (et qui sont pas sortis sur la globale)...
Le nouveau Buu n'est pas encore ajouté... Et Cell attendra l'arrivée du lvl à 7 médailles.
Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Mon "petit" fichier de suivi :
http://i.imgur.com/Y9m0eiF.png


Oui, j'ai aussi le souci avec les Gotenks… Si ce n'est que j'ai pull 3 fois le PUI, du coup une fois que j'aurai terminé, ce sera certainement rebelotte. Heureusement que l'event Godtenks est sympa.

C'est effectivement pas rentable de max le Black actuellement pour nous, on n'en a pas besoin, autant attendre que son event revienne en ACT/2.

Perso, actuellement, je suis en train de faire les deux (spé 7 le Gotenks et spé 4 le Goku Kid GT SSJ Agi mais c'est une plaie pour ce dernier vu qu'il faut acheter les médailles de Rildo au Baba Shop) !


Ouais c'est une vraie saleté ce truc. Je devrais y passer dans 3-4 jours vu que j'ai aussi deux doublons du AGI… Je m'en réjouis pas… Il va me falloir tellement de ces tomates… Mais clairement, dans la perspective du Vegeta SSJ4 ça vaut la peine !

Je ne m'occupe pas/plus de la communauté là bas.
J'ai engagé du staff pour le faire et pour le moment ça tourne pas trop mal.
De toutes les manières, je n'y suis pas pour conseiller individuellement mais plutôt pour donner des tuto qui peuvent s'appliquer à tout le monde.
Le wikia est pour moi une base d'aide qui donne des informations générales, après faut s'avoir se sortir les doigts et avoir un peu de stratégie.

Un wikia doit pouvoir te donner les nombreuses infos auxquelles t'as pas accès ingame, genre que veut dire "rarement" en termes chiffrés, ou t'expliquer la rotation. Je pense. Bref, être une base de donnée.

Quand je vois certains avec une box remplie de GodTiers et des meilleurs perso du dokkanfest pas capables de gagner un event tout simple, ça me fait pitié et j'ai même pas envie de le conseiller.
Les petits nouveaux font les malins avec leur box pétée mais au final ils ne savent pas jouer et ne prennent pas le temps de chercher, ils veulent tout clé en main.
Et ça, c'est pas pour moi.

Ça se comprend. Y a pas mal de débutants ici aussi -et moi le premier, même si je suis tellement à fond que j'apprends très vite. Après, j'ai globalement eu une chance assez folle avec ma box, mais du coup, le jeu devient vachement facile, et du coup ça me fait vachement plaisir de regarder les boxs des autres et d'essayer de proposer des teams pour faire des events qui peuvent paraître encore hors de portée. Je trouve ça super stimulant. Typiquement, la team que je proposais à Imate dans l'analyse de sa box, je suis bien déçu de pas savoir ce qu'elle aurait donné… (vu que je px pas la monter), et ça m'a ravi que Paul me dise que Freezer FP avait été chaud, mais que ça avait passé, parce que ça paraissait pas gagné.

Avant de choper SV, je n'avais aucun perso du dokkanfest. Je droppais toujours la mauvaise version (goku 3 pui et non agi, gohan ultime end et non int, vegeta 3 teq et non pui, ...).
Donc il fallait sans cesse m'adapter et trouver une team qui marche avec ce que j'avais.
Donc la plupart du temps, je passais tout en team quasi F2P avec des perso farmables.


Ouais, c'est un aspect du jeu vachement stimulant. EN fait, les God Tiers, c'est un peu l'objet plume infinie de SM3.^^ Les vrais jouent autrement.
Perso j'ai beau avoir la box pour jouer les yeux bandés, ça me plaît encore vachement de me poser le défi de partir avec un Kid Buu en lead, un Thalès, le Gotenks SSJ INT ou des super strikes. Mais c'est quand même agréable de jouer des GT quand tu veux farm devant une série sans trop réfléchir.

Mais sinon, c'est une bonne le wikia en français même s'il ne pourra jamais rattraper celui en anglais et sa communauté très active.


Faut que tu nous file un lien, qu'on aille voir ça. Mes recherches sur un wikia fr donnent rien.

EDIT :
Ah oui, en vrai je venais balancer le lien de la dernière video d'invocs sur le portail. Je vais encore faire un petit "best of", et ensuite c'est parti pour les tutos.
https://www.youtube.com/watch?v=-5TUru0qbvQ

EDIT :
Et la video compil de tous mes SSR :
https://youtu.be/-yDMfaIOo9Y
et son titre bien putaclick. ^^

Bref, j'attaque (enfin) les tutos !!

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Avr 19, 2017 17:59

niicfromlozane a écrit:Ah oui, en vrai je venais balancer le lien de la dernière video d'invocs sur le portail. Je vais encore faire un petit "best of", et ensuite c'est parti pour les tutos.
https://www.youtube.com/watch?v=-5TUru0qbvQ


C'est bien le fameux Rosé que j'avais pu choisir en ami avec ton compte :mrgreen:
Au passage, j'ai adoré la session au ralenti et noir et blanc :lol:

niicfromlozane a écrit:Et la video compil de tous mes SSR :
https://youtu.be/-yDMfaIOo9Y
et son titre bien putaclick. ^^


Les compilations c'est cool je trouve, c'est une bonne idée d'en faire une.

niicfromlozane a écrit:Bref, j'attaque (enfin) les tutos !!

++


Ca c'est cool à lire aussi 8-)

En ce qui me concerne, c'est montée de la SP 10 de mon Buuhan et farm les metal fruits pour choper les 2 old kais que je ferai bouffer au Vegetto Blue. Ensuite je vais attaquer les gros events.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Jeu Avr 20, 2017 10:34

niicfromlozane a écrit:
Je vais encore faire un petit "best of", et ensuite c'est parti pour les tutos.
Bref, j'attaque (enfin) les tutos !!

++


J'ai hâte que tu débutes tes tutos :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Jeu Avr 20, 2017 11:50

Salut à tous actuellement sur la jap, il y a deux portails, un taux *2 et le portail neo extreme INT, lequel me conseillez vous au vu de ma box?

https://jpn.dbz.space/box/godanR

Je précise qu'elle n'est pas complète, mais que l'essentiel y est .
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités