[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 13:20

Hit et mai n'ont aucun lien avec le reste de la team INT ; en lus tu as deja Thales et tu finiras par choper Blue en tournois, qui sont tous les deux meilleurs.

De plus, les persos qui en sont pas "eclu dokkan" se retrouvent dans tous les portails, tu finiras par les choper en random, et ils vont revenir souvent en unités de remplissage. Du coup, si tu les tires mtnt, ça va faire baisser la valeur des futurs portails.

Enfin, y a aucune grosse unité et les passifs ne sont pas ouf. À moins que tu puisses voir direct qu'une de ces unités va améliorer considérablement une de tes teams cocnrètement, je vois aps du tout l'intérêt, y a aucun gros perso et j ai jamais vu personne jouer une des units pour autre chose que le fun/fanboyisme.

Et c'est ENCORE plus vrai si tu es f2p : faut réserver tes DS pour les meilleurs portails, pas te constituer le plus vite possible une box fournie. Comme le portail Gattai qui s'annonce, très intéressant, surtout pour ceux qui ont pull Rosé.

En ce moment, le portail Vegeta Blue est bien meilleur (4 exclus dokkan fest + des units du même style que celles-ci, et avec un dokkan !), et c'est pas le random SSR garanti qui y change quelque chose.

Attrape-pigeon.

En résumé : faut vraiment voir quel portail a la meilleure valeur pour ta box. Tu as un buuhan et Rosé, pour toi, al question se pose pas, si vraiment tu veux tirer, va essayer de drop Janemba ou un doublon Buuhan sur Vegeta Blue. Avec 450 DS tu peux te permettre une multi de l'espoir, ça paraît un bon investissement. L'objectif c'est minimum 300, idéalement 500 en juillet, mais on devrait récup 150 DS d'ici là, à ta place je budgéterais 50 mtnt sur Blue, 50 sur Gattai et ensuite économie totale, y aura plus rien d'intéressant pour toi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 17, 2017 13:29

Merci pour l'explication.

C'est vrai que des SSR pas oufs je commence à en avoir une pelletée en plus.
Et comme j'ai vraiment envie de choper Gattai, je vais plutôt me réserver 100 DS pour lui :mrgreen:
C'est vrai que le portail blue est tentant mais j'ai déjà balancé une dizaine de single dedans et ça m'a vacciné.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Mai 17, 2017 13:37

Nom de Dieu le Satan LR est annoncé :lol:

Heureusement que j'aime collectionner et que je les ai pas vendu, j'en ai un spé 10 :)
Dernière édition par goget le Mer Mai 17, 2017 15:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Mer Mai 17, 2017 14:00

Tain fais chier, je l'avais monté spé 10 et tout au début de mon compte, puis je m'en étais débarasser sans faire exprès, en me disant que c'était pas trop grave :/
EN plus je me suis rendu compte après que son lien "La puissance suprême" pouvait être util sur l'event Buu...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 15:32

Vous avez le temps de le remonter, il sera (surement) pas sur la Glo avant 4-6 mois, et sa sp se monte avec les Satan INT éveillés à 5%, pour la modique somme de 6 médailles blanches…

Sinon, video pop corn invocs de tournoi, pour vous tenir compagnie pendant vos farms :

https://youtu.be/NzzuHv5SPlY
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 17, 2017 18:23

@niic: tu peux me dire quels sont les portails intéressant pour ma box?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 17, 2017 18:45

Je suis pas le seul déçu par mes résultats d'invocation post tournoi on dirait :mrgreen:
Ça reste quand même ultra cool d'invoquer autant gratos. Je suis bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 19:04

Deja le portail TEC. T'as le majin, il te faut le Goku et le Baddack. Si tu les dropes, t'as une des deux meilleures teams carnage. Et accessoirement, el Vegetto et le PaikuhanPeuvent être intéressants pour toi : T'as le Golden, donc ta team TEC est extrêmement forte malgré l'absence de Gotenks, en mode shocking speed/réduction d'attaque. Mais pour bien marcher, il te faut vraiment le Baddack, en fait, histoire de fluidifier le ki, même si un dokkan du Goten en Gotenks piurrait deja bien aider ! Bref, moi à ta place, je forcerais dessus, histoire de me mettre bien sur les tournois, j'irais à zero et ensuite j'irais sur les SSJ4.

Ta team PUI est bien. Idealement il te faudrait Rildo mais t'as deja tout le portail mono, et celui de Cell… Mouais je sais pas. T as deja l'omega et le Vegeta, y a des unités bof sur le portail…

INT c'est pas top top mais bon : Buuhan fait tout a lui seul. Peut etre pull un jour dessus, mais ej pense pas que tu sois pressé.

END y a de quoi faire, t as de bonnes unités et le black en lead

et AGI t'es à la ramasse.

En vrai, ta box est hyper frustrante, mais si tu tires un des SSJ4 ou Rosé, ça va tout changer, et en attendant t'es obligé de bricoler, mais avec des fruits de l'arbre sacré, tu dois pouvoir t en sortir à peu près n'importe ou en attendant.

Non, vraiment, à part les portails TEC pour et très éventuellement le INT, mais ta team Buuhan est deja correcte, surtout si ton LR Piccolo est en train de monter, avant les SSJ4, je vois pas quel portail peut t aider…

Et quand tu y seras, ça va être l'enfer.

En fait, le vrai souci, c'est que selon lequel tu vas pull entre Rosé, Vegeta4 et Goku4, qui sont les 3 unités qui pourraient vraiment arranger ta box, la direction à prendre va être complètement différente. L'autre souci, c'est qu''à priori ca t arrangerait de tirer sur Vegeta, mais t'as pas le SV si tu le tires, et si tu tires SV sur le portail Goku, c'est vraiment le troll ultime quoi.

Sérieux j'hallucine encore de ta déchatte dans tes excellents pulls. T'as masse unités bien, mais t'es dans un cas de figure immonde où aucun portail ets fait pour toi avant des plobes.

En vrai, j'aurais presque envie de te dire de tout miser sur l'extreme END et d'économiser pour le portail cooler, qui, lui, te proposera enfin des unités qui pourraient propulser ta box vers des sommets avec un taux acceptable.


Bon, j'ai reçu masse box à analyser mais la tienne est vraiment intéressante, ej vais la faire ce soir plus en détail. Là, j'y suis allé un peu à l'arrachée, mais un truc est sur : si tu as plus de 100 DS, balance deux multis sur le portail TEC (à moins que tu ne fasses jamais les tournois).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 17, 2017 19:58

OK, merci et je viens de commencer à farm le piccolo super strikes pour mon futur LR car j'ai les deux exemplaires pour le spé 20 et un doublon pour l'arbre (merci les cheaters de me l'avoir donner en ne respectant pas les règles lors du tournoi).
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 20:01

Il ne fait de toute manière pas beaucoup de degats.

Passes en un sp 10, et attends d'avoir tous les doublons pour le second, tu le monteras une fois l'arbre entièrement débloqué.

Tu as combien de DS, là ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 17, 2017 20:02

J'ai 3 DS
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 17, 2017 20:05

Ah ouais, ok… ^^

Alors je sais pas trop du coup. 300 DS d'ici deux mois ça va être tendu. À toi de voir si tu veux privilégier le TB ou les SSJ4, mais les deux, ça va être tendu. Vu ta box, je doute que tu aies encore grand chose à farmer…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 17, 2017 20:14

Je suis en train de farm les médailes pour dokkan mon Majin Végéta, mon Goku SSJ2, mon Piccolo END et mon Gohan SSJ INT
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 18, 2017 9:19

Analyse de box n°4 :

Une box f2p super bien fournie et travaillée, 450 jours de jeu, rang ~330. Ça sent le passionné à plein nez.

https://www.youtube.com/watch?v=NLojAMkf9zk


EDIT : Pegasus, ta box c'est un des pires casse-tête que j'aie eu à résoudre, j'ai passé deux heures dessus heir soir, et je ne sais toujours pas par où commencer. Je l'ai montrée à 2 potes qui touchent bien le jeu et on est les 3 en PLS. On sait vraiment pas quoi faire, c'est une horreur, et c'est d'autant plus frustrant que tu as quasi toutes les meilleures unités du jeu, mais il manque "un truc" de tous les côtés, et question portail à venir, on avait juste envie de s'arracher les cheveux. En tout cas on est d'accord qu'à part le portail TEC et sauf surprise de dernière minute de Bandai, aucun portail ne semble rentable pour toi, c'est vraiment taré.

Bref, il y a forcément une solution quelque part, mais on na pas encore trouvé, et en attendant, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas le Goten (Baby) END, il ferait un bien fou à ta box !! J'ai quand même essayé de proposer un truc, mais franchement c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Mai 18, 2017 17:24

OK, je vais du coup faire tout ce qui me permet d'avoir des DS pour invoquer sur le portail TEC et je te préviens si j'ai le Goku SSJB ou le Baddack SSJ
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités