[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Déc 04, 2019 11:27

Si ma Kefla était éveil Dokkan ouais je tenterais, mais à son level 100 actuel elle est bien boarf. Même si elle reste ma meilleure (et ma seule) leader Potalas. Je l'ai mis en leader sur 2-3 événements ou le taux de drop était influencé par les teams Potalas, mais j'pense qu'elle a pas du tout le niveau pour être leader de SBR la.

Y'a une liste quelque part de ces MVP selon les évènements ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Déc 04, 2019 12:27

Sur ce site : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Tactics:_Super_Battle_Road_(11-20)

Tu as plusieurs teams proposées pour chaque SBR. Ca donne des idées même si t'as pas tous les persos.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Déc 04, 2019 18:14

Sinon vous allez voir sur le twitter de Tiguor
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Mer Déc 04, 2019 21:45

Paulemile a écrit:Ouais quand on réussit un SBR on est content :mrgreen:

J'ai pas fait celui du Ginyu non plus. J'y arrive pas :D
Mais non seulement je pense que le Ginyu Goku est indispensable, mais le Ginyu LR END aussi, à la place du INT.
Et le END je l'ai pas. Ca coûte trop cher en médailles.

Sinon moi je galère sur Transformation fortifiante et SSJ3.
Vous qui l'avez réussi, vous avez fait comment ?
Pour le premier, que je parte en team Super Buu Pui ou en Golden Ange team resuscité, j'ai pas encore réussi à atteindre le niveau 3.



Pour le SBR Ginyu, je l'ai fait avec le Lr END, mais il est pas indispensable, par contre jamais virer le INT, c'est Barta qui saute.
Pour transformation fortifiante, je l'ai fait avec Double super buu PUI, Oob LR,Evil Buu END (le Sr dokkan),Golden ange et je sais plus le dernier :oops:
Super Saiyan 3 ça demande une bonne team, double Bardock (1 doublon) , Goku SSJ3 Z-TUR (1 doublon), Goku DB Heroes, Végéta SSJ3 Z-TUR et Goku MF.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Déc 06, 2019 15:25

Ah oui je croyais que le Ginyu END et le INT avaient le même nom. Intéressant.
Ca m'emmerde de dépenser des gemmes ou des souvenirs pour ça mais bon...

Bon, j'ai réussi aussi le SSJ3. J'ai eu un bol monstrueux avec les stuns (comme quoi ça arrive) et plus d'item à la fin, donc c'était chaud (plus de 20 essais également).
Bardock INT 69%
Vegeta PUI 79%
Goku AGI ZTUR 79%
Goku TEC Ange 79%
Gotenks END 69%
Vegeta PUI GT 100%

Là j'ai dokkan mon Trunks / Mai LR donc c'est parti pour le SBR Future Saga.

EDIT : SBR Futur réussi aussi. Au bout de 2 essais, comme quoi c'est pas compliqué.
Bon, j'ai terminé à 18k PV sans item et j'ai survécu parce que le Trunks/Mai LR a esquivé la première attaque et a stun sur sa spé, c'était assez épique :mrgreen:
Cette team passe donc, même si je pense qu'on peut optimiser :
-Trunks MF TEC 55%
-Trunks/Mai LR PUI 55%
-Trunks Iraki PUI 79%
-Vegetto Blue PUI 100%
-Mai INT 55%
-Zamasu INT 100%

La Mai est ULTRA UTILE !
Elle a stun un nombre de fois incroyable, et son boost de DEF est vraiment cool.
Et finalement, je regrette pas tant que ça d'avoir pull le Trunks/Mai au step-up :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Déc 07, 2019 18:59

Question con, mais j'ai du mal à grapiller un max de point sur le TB. Donc, y a t'il une méthode particulière pour optimiser le nombre de points à récupérer à chaque tour ?
Car sinon, les mecs qui ont des résultats de fou crâment toutes leurs DS pour récupérer les ACT et ne ferment pas l'oeil le temps de l'évent non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Déc 07, 2019 21:22

Je pense que oui.

Quand je vois les teams que j'affronte, je pense avoir une stratégie commune : un leader Extrême (parce que j'ai pas le Broly End la) et le plus de multi cogneur possible (me concernant, Radditz Int, Broly Oui Z tur, Freeza taureau Z-tur).

Je dépasse jamais le bonus x15 (je me fait OS trop facilement sinon), et j'enchaîne les combats pliés en 1-2 tour max. Et les points montent tranquillou mais sans plus. La j'en suis à 14 victoires (consécutives) et en gros 10 millions de points. En ayant cramé 2-3 DS pour retrouver mes actes.

Y'a forcément de gros tricheurs par contre, enfin moi je voyais des gars a 100 millions de point genre une demi heure après le début de l'évent hier.
Dernière édition par Antarka le Sam Déc 07, 2019 21:26, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Déc 07, 2019 21:26

Non.

Aucune technique spéciale pour obtenir plus de point, si ce n'est prendre des boules de chi de la couleur de vos cartes et la rareté de celle-ci.

Le Tenkaichi Budokai demande juste énormément de ressources.

Sinon, vous pouvez utiliser le chaozu int et la jaco tec, qui bloquent tous vos ennemis pour un tour (une seule fois seulement). Et ensuite, faut avoir de la chance dans la rotation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Déc 07, 2019 21:28

Perso tant que je reste pas plus haut que le bonus x15, un Broly End en ami, ou un Freeza End, ça OS direct l'ensemble des persos ennemis.

Ça permet d'enormement abréger les combats (l'ensemble du Tenkaichi dure alors 3-4 minutes) et de rafler les bonus de tours restants (8000 pts par combat, donc 50000 par Tenkaichi en gros)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Sam Déc 07, 2019 21:45

Les points gagnés dépendent de la team adverse.
La team adverse dépend du coût de notre équipe.
Ensuite on gagne davantage si kill sur SA et sur type avantage.
Le x30 est évidemment absolument obligatoire pour progresser rapidement.
La team type est à base de full LR avec 2 AOE.

Perso j'ai Majin LR (rainbow) et Broly LR (1 dupe) avec le reste full LR qui file du ki à ces deux là.
Je prends un Broly LR en ami.

Je prends 2 objets changeurs de ki et j'os directement toute la team.
En plus, j'ai un objet sealer et un réducteur de dégâts.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Déc 08, 2019 18:22

Merci Tigrouille, tu gères sur Dokkan, je vais me retenir de te MP dès que j'ai une interrogation sur ce jeu :mrgreen:

Scrogneugneu j'étais a 19 victoires consécutives et je me suis fait OS en finale de quand j'aurais pu avoir la 20eme.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Déc 08, 2019 18:38

Merci à tous pour vos précieux retours.
Je garde donc à l'esprit que si je veux faire un gros résultat lors du prochain TB, il faut que j'y passe mon week-end avec mon iPhone branché sur la prise éléc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Déc 08, 2019 19:48

Une seule fois, j'ai fini dans les 5k premiers.
Plus de 85 victoires consécutives si je me souviens bien.
Je n'ai pas fait que ça du week-end mais quand même, ça m'en a bouffé une bonne partie. Il faut se conditionner, quoi. Mais ça m'aurait vraiment fait chier de farmer plus que ça. J'ai du mal à comprendre ceux qui vont plus loin, même en admettant que tu n'aies aucun impératif IRL.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Déc 09, 2019 11:34

Même sans impératif IRL c'est vraiment très prenant. J'attends le classement final mais je pense être pas trop mal là. Au moins dans les 3 premiers au local et dans les 2000 premiers au général.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Déc 09, 2019 19:29

Antarka a écrit:
C18 DBS tec, Caulifla SSJ2 agi : j'ai... Mais pas éveillé Dokkan (ça fait des mois que j'attend le retour de l'événement histoire "survie de l'univers" que j'ai jamais vu, et j'ai pas assez de clés pour le farmer). Dans le genre, j'ai ma Kefla 100% aussi... Mais que level 100, vu que la encore j'attend le retour du même événement.

En fait si je trie les persos UR avec Dokkan possible qu'il me reste, j'en ait 7 sur 31 qui attendent le retour de cet événement "survie de l'univers". + 6 qui attendent un Tenkaichi Budokai (ça fait longtemps qu'on en a pas eu non ? Bon au prochain de tt façons je passe mon Yamcha en LR et je ferais probablement pas davantage).



Diantre, suffisait de le dire en fait.

Test : ça fait des mois que j'espère mes triplons et quadriplons de Gohan LR agi, Goku SSJ4 LR et si je pouvais chopper 3 Piccolo LR avec les tickets récompense du Tenkaichi Budokai ça serait chouette :mrgreen:

Sinon pour le TB je vise bcp moins haut que vous perso. J'aimerais bien être dans le top 20 en local quoi :twisted:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron