[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Oct 25, 2017 17:54

Y en a au moins un qui attend le Broly SSJ3 avec impatience :mrgreen:
Mais sinon c'est vrai que le Bio Broly pourrait upper un peu mon extreme TEC aussi, c'est juste que j'ai perdu la foi en voulant le spé 10 sans dropper le moindre doublon en 10 essais. J'ai d'autres trucs plus importants à faire avant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 25, 2017 18:28

Envisager l'extr TEC pour être tanky, c'est quand même un peu la tristesse… :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Oct 25, 2017 20:39

niicfromlozane a écrit:Envisager l'extr TEC pour être tanky, c'est quand même un peu la tristesse… :mrgreen:


Ah bon pourquoi ? Perso je trouve que c'est juste la meilleure team du jeu à égalité avec l'extrême END ! Elle combine force de frappe, heal et tank ce qui la rend quand même assez insane
En terme de tank y a quand même Cell (unité ultra sous-estimé d'ailleurs car il tank de malade avec un ou deux doublons), Bardock TB qui fait office de offtank, Golden Frieza et le Zamasu LR ! La seule faiblesse de cette team c'est ce vieux Broly SSJ3 tout pourri mais il suffit juste de les caler en rotation et de prendre juste ce qu'il faut de ki pour partir en spe (on fera certes moins de dégâts mais ça atténuera l'effet passoire) ! Perso, même si j'aime ni le perso (pas canon) ni la carte, j'attends à mort le Broly SSJ3 (surement plus que le double portail Gogeta/Janemba d'ailleurs) car j'ai trop envie de jouer l'extrême TEC
D'ailleurs, à mon avis, l'extrême TEC est la team qui possède le plus de tank ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 25, 2017 20:53

Oui mais le Broly prend tellement tellement cher... Et il a si peu de liens avec les persos que tu cites et qu on se réjouissait tous de jouer...
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Oct 25, 2017 20:56

Effectivement le Broly pue la merde et gâche un peu la team mais perso je le mettrai juste pour son leader skill. Et en rotation il se fera moins souvent attaquer donc je pense qu'il posera pas de problème. Après c'est effectivement triste de devoir balancer un Néo God en rotation
Je laisserai pas ce Broly gâcher mon plaisir de jouer cette team :)

Edit : Au fait niic t'en es où de ton compte ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'update
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 26, 2017 12:29

En réalité c'est LA raison pour laquelle j'aimerais bien droper ZamaBlack LR. Seul LR que je souhaite drop et c'est pour ça…

L'autre option : essayer de construire autour de double Golden, ou alors Golden/Broly pour avoir une passoire et pas deux… La team à la potentiel de pouvoir le faire, car elle a effectivement un potentiel assez fou…

EDIT :

La liste de mes UR classés par arbre de potentiel :
https://photos.google.com/share/AF1QipMXkJSMPveuWdAwXoZx0B6iQqTpBogYFCOfOqrxO-L6_Ca-zp3q-JbCx6hPMJZqaw?key=cnRFdFFRdXFZOVNIWGZpMk84VUg3cVJ0S0lSZ25n

RE EDIT :

31 octobre :
• Vegetto bonbon. Etonnamment une excellente unité, garantie qui plus est, malgré des HP un peu poussifs et un arbre de rang B.
• Zamasu LR sur une bannière. J'avais prévu 100 DS pour être safe au cas où un bon portail pointerait son nez. Ce sera jamais suffisant. L'Akatsuki vient de me la mettre avec la manière…
• les cinq persos gratos du Baba Shop chopent leur dokkan (pour mémoire, leur leader devient celui des God Tier.
• Un nouvel event sur Buu (surmenet là qu on dropera le Vegeto) qui offre également un doyen kai si on le complète 50 fois (entre autres récompenses).
• nouvel objet "biscuit dabra" qui transforme aléatoirement du ki en ki END et transforme ts vos persos en mini nuker sur prise de ki END.

le post sur reddit avec les liens des cartes, notamment : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/78u9hk/global_database_update_10262017/?st=j98920dc&sh=a172386c

Ah et nouveau niveau du Boss Rush, avec 30 DS à la clef.


Au cas ou ce serait pas clair : la probabilité de voir débarquer le double dokkan fest Gogeta Janemba vendredi prochain 21h est EXREMEMENT élevée.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 26, 2017 15:28

Une bonne petite maj...

Mais le DDF qui débarque bientôt, ça me met en PLS totale.
J'ai 130 DS, je comptais sur de gros soldes pour me renflouer avant mais si Gogeta / Janemba débarquent la semaine pro c'est foutu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 26, 2017 20:58

On aura une nouvelle série de soldes avec, tkt. Avec certainement une nouvelle DS bleue.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Oct 27, 2017 11:23

Et peut-être un bonus de top1 rentable, pour perpétuer la blague sur JV.com :mrgreen:

De toute façon je vais toucher une prime à la fin de l'année à mon taf. Y a déjà une petite partie que j'ai prévu de balancer dans les DS :twisted: Pour noël du coup, j'espère qu'on aura des trucs de fou sur le jeu.

EDIT : content de voir que t'es en forme sinon, j'ai appris en regardant ton dernier live que ça avait été chaud dernièrement :?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 27, 2017 15:01

Oui j'ai eu pas mal de soucis de santé, ces dernières années, mais cette fois, je suis vraiment passé très près du game over…

Et l'année dernière, sur la Glo, Noel c'etait le feu (portail SSR garanti avec 2 des 3 meilleurs persos de l'époque, genre SV et Gotenks3), et systeme progressif et (relativement…) donné pour la multi : 15, 25 et 30 DS, avec 2 kame sennin de Noel offert à chacune (=old kai), je m'étais tellement refait sur ce truc, c'était violent. Comme presque tout le monde d'ailleurs…

J'y avais drop Gotenks END, SV et 2-3 autres persos, dont Vegetto Int qui n'était pas encore complètement dépassé… Ah oui, et c etait le meilleur taux de drop qu on avait jamais eu, excusez du peu… Les f2p sans DS étaient en PLS, un truc de ouf.

Bref, c'était pas le feu, en fait c'était l'incendie !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Sam Oct 28, 2017 12:27

Nouveau mode de jeu arrivé sur la Jap ! Et comme d'habitude ça rage...
En gros si le jeu est trop facile mes gens rage si c'est trop difficile ils rage aussi ! Bref...
Moi j'espère qu'ils vont pas nerf le mode à cause de ça car j'ai envie d'avoir du challenge. Et puis au moins les gens arrêteront de casser les pieds à dire : y a que les dégâts qui comptent, Super Int > all, on s'en fout d'être tanky etc...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Oct 28, 2017 13:23

Perso je bois du petit lait sur Twitter et jvc. La commu qui découvre soudainement les vraies mécaniques du jeu 😂😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Oct 31, 2017 20:54

Au passage j'avais pas eu le temps de revenir dessus mais très jolie box niic ! Je bave sur le Vegetto 100% et le Buuhan 100% !! Quand je pense que j'ai drop qu'une fois ces persos (et encore Vegetto c'était sur le portail Noël et Buuhan avec la ds bleue)

Bon sinon comme je m'y attendais j'ai craqué sur le portail Black Goku (voulant absolument jouer l'extrême Tec je n'avais pas le choix) ! Résultat il me reste 15 ds pour Gogeta et Janemba :/
Bon dans l'absolu ça change pas grand chose car j'étais déjà en PLS de ds avant Black (180) !
Concernant le résultat de mes invocations j'ai eu une drop rate de fou (environ 10 SSR je crois) mais le plus important reste que j'ai finalement choppe ce Black Goku LR !! Et j'ai aussi choppe un doublon du Gohan LR et j'ai d'ailleurs cru qu'il allait annuler la luck pour tout le reste des invocations :mrgreen:
Sinon j'ai aussi choppe le pire SSR du jeu que je m'étonnais de n'avoir jamais drop (le Vegeta SSJ Tec). Et aussi un triplon du Goku SSJ Agi pourri

Bref très satisfait des invocations ! Si je voulais pinailler je dirais que j'aurais préféré chopper le Majin LR (seul LR que j'ai pas) plutôt qu'un doublon du Gohan mais bon je suis pas en position pour me plaindre ^^
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Oct 31, 2017 23:39

Joyeux Halloween aux joueurs de Dokkan ! :twisted:

Image

Sinon avec le portail Black LR et le portail Fusion à venir ainsi que le TB, je commence à craindre pour les portails Gogeta et Janenba. Moi qui ai enfin atteint 300 pierres rien que pour eux, j'avoue que je suis un peu déçu :?

Au moins je me console en farmant le niveau de Halloween pour chopper les récompenses et farmer Vegetto Bonbon :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 01, 2017 10:17

C'est quoi ce perso ? :lol:

Pour un SSR ils auraient pu mettre 6666 partout quand même ! Et une spé un peu moins fumée peut-être :P

Sinon Random je confirme, SV à 100% c'est une tuerie !
Bien joué pour le Black LR et me doublon du Gohan, sinon.

Tu vas rouler sur le jeu encore plus facilement, quoi :mrgreen:
Mis à part le MV AGI qui me plairait à fond pour le TB, j'ai même pas envie de drop de LR tellement ça doit niquer le peu de difficulté qui reste.

Bon, j'ai quand même tenté 2 singles sur le portail Zama/Black et j'ai eu un doublon du Gotenks Dab. Bah ça me plaît limite mieux que de dropper un LR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités