[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 23, 2019 19:37

Hahah !
Mais le kiff de voir 99'999'999 de dégâts inscrit sur l'écran :lol:

Nan, en vrai c'est triste. C'est un peu la preuve que le jeu a perdu en substance. Je comprends Niic qui veut retrouver les sensations du début, j'ai ressenti un peu de nostalgie devant le live reroll, même si je sais que ce truc n'est absolument pas fait pour moi.

En tout cas, je prends les 86 DS et les 8000 orbes ou je sais plus trop combien. Je suis déjà revenu à plus de 600, je vais peut-être craquer plus que prévu sur Baby Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Juil 26, 2019 12:42

Perso j’ai épuisé tout mon stock de DS sur le portail des LR GT dans l’espoir de récupérer SVLR INT.
Au final, un des seuls que je n’ai pas eu. Et il me manque une centaine de pièces du dragon pour l’obtenir. Près de 2000 DS utilisées. Désormais j’économise pour les 300 millions ou Noël.

Sinon, quelqu’un a t’il réussi le Virtual Dokkan ici ?
Perso je galère sur la dernière partie car je suis obligé d’utilIser mes meilleures unités lors des deux premières.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 26, 2019 13:22

Il est pas bien compliqué, utilise des teams "secondaires" pour le premier palier, typiquement moi j'ai utilisé la team "Commando Ginyu" contre le Rild AGI, ça passe tout seul, comme ça tu peux conserver de meilleures teams pour la suite. Y'a que Suu Shinron qui m'a fait chier, il tape pas mal fort, mais au final je l'ai passé quand même. J'ai pas vraiment de conseil précis à te donner vu que les boss ont des capacités déjà vues. Prévoit simplement au moins 2 teams pour les boss qui t'ont posé souci, et de plus petites teams pour les premiers boss :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 26, 2019 13:33

6 multis sur le nouveau portail, j'ai tout chopé sauf le Baby, le seul que je voulais.
Dokkan est en train de me gaver :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Juil 26, 2019 17:01

Imate a écrit:
Il est pas bien compliqué, utilise des teams "secondaires" pour le premier palier, typiquement moi j'ai utilisé la team "Commando Ginyu" contre le Rild AGI, ça passe tout seul, comme ça tu peux conserver de meilleures teams pour la suite. Y'a que Suu Shinron qui m'a fait chier, il tape pas mal fort, mais au final je l'ai passé quand même. J'ai pas vraiment de conseil précis à te donner vu que les boss ont des capacités déjà vues. Prévoit simplement au moins 2 teams pour les boss qui t'ont posé souci, et de plus petites teams pour les premiers boss :wink:

Le problème c’est que mes secondaires se font éclater...
Je vais essayer la Team Ginyu. Mais en général, dès que j’ai le malheur de me faire taper à contre type, je me fais démonter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Juil 26, 2019 17:43

Prends Ginyu Lr & Gohan Ztur saga de Namek en leader !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Juil 28, 2019 0:15

Ok, merci pour vos conseils. C’est passé facilement. J’essaie de poursuivre l’aventure jusqu’à son terme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mar Juil 30, 2019 20:04

À force de spam de single, j'ai enfin eu les 2 SSJ4 LR :mrgreen:


Du coup mes invocs :
Goku SSJ4 LR que je viens de dropper y'a moins d'une heure (avec comme animation Chaozu et Goku SSJ2, comme quoi :mrgreen: )
Vegeta SSJ4 LR
3 doublons du Goku4 PUI (ptn il m'y a fait croire 3 fois ce con)
1 doublon du Vegeta4 AGI (dans la même multi que le PUI alors ça va)
Les 2 derniers doublons qu'il me manquait pour 100% Golden Ange
J'ai eu Goku multi-forme que j'avais pas avec 1 doublon (donc j'en ai eu 2, dont 1 en single random)
Tapion AGI sur les tickets de Vegeta SSJ4LR
C21 PUI en single aussi (mais je sais plus quel portail)
2 PTN DE DOUBLONS DE VEGETO LR (en plus cet enfoiré à chaque fois il est apparu après l'animation de Vegeto Blue et à chaque je pensais avoir le Goku4 LR mais finalement ça va un des meilleurs LR avec 2 doublons) dont 1 en single
2 doublons pour Thalès AGI leader Boss de film
1 doublon pour Goku UI INT
1 Super Vegeta INT (celui qui donne un coup de pied à Cell une fois dokkan)
3 Vegeta&Bulma PUI que j'avais pas
Bra TEC (la support ki+3 ATT+40%)
Le Vegeta SSJ TEC leader nuker du film Metal Cooler que j'avais pas
Le Satan INT qui montre du doigt (celui qui est un bon tank)
3 doublons pour Jiren (alors lui j'ai pas compris je l'ai eu 3 fois dans la même journée uniquement en single)
2 Goku Kaioken TEC que j'avais pas
3 doublons pour Majin Vegeta PUI
2 doublons pour Toppo
2 doublons pour le Vegeta Garlic Gun END
2 doublons pour le Goku Ange AGI qui se bat contre Majin Vegeta PUI


Je crois pas avoir oublié grand chose à part des trucs random

Je suis plutôt content là :)

Et du coup maintenant j'ai 286 pièces rouges si y'en a qui veulent comparer (ça fait 1430 ds dépensées sur les 2 portails réunis)


edit : c'te chance 2 single de plus et j'ai droppé C17 END et Gogeta LR à la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Août 01, 2019 22:37

J’ai craqué, j’ai refait 3 multi et toujours pas de SVLR INT, il me fuit...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Août 07, 2019 19:02

Petites questions:

Pour les SBR que l'on passe avec une team Ext pui et Ext agi, quels sont les personnages indispensables à avoir ?

J'ai une ext agi extrêmement faible je pense pour un SBR (pour avoir testé plusieurs fois, je prends des auto à 80k quoi...):
-Thalès agi + un doublon
-Thalès gorille (spé 9)
-Broly + un doublon
-Kid Buu + un doublon
-Janemba 100%
-Burta 100%
-Li Shenron (spé 7)

Mon ext pui semble plus propice à réussir son SBR dédié mais je ne dois pas tombe sur les bonnes rotas et je me fais déglinguer:
-C-21
-Freezer LR (spé 10) 100%
-Broly LR 55%
-Janemba 89%
-Cell 55%
-Fat Buu 69%
-Majin Vegeta 79%
-Freezer (forme finale) 69%
-Metal Rildo 55%
-Jeece 100%

Dans mes tiroirs j'ai aussi le Buutenks, l'autre Broly Pui, un Frost forme finale, le Piccolo Jr (allant de spé 1 à spé 6) quoi.

Pareil, tout ce qui est SBR de catégorie, c'est même pas la peine, je passe même pas les premiers boss. La Haine.
Le SBR SUPER et EXT, pareil. Je rage un peu. Je pense pas avoir une box dont j'ai à rougir, je l'utilise mal par contre, très certainement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 08, 2019 11:04

Wesh

J'ai passé l'EXT PUI avec le même genre de team que toi mais un détail d'importance qui change : le Rosé.
Je pense que c'est la clé pour passer ce SBR, à moins que le Majin Vegeta le remplace plus ou moins, je sais pas trop...

Pour l'EXT AGI, il te manque clairement le Super C-17 qui est un monstre de tankyness (et de dégâts une fois qu'il a stack).
Là aussi, un Rosé ne te ferai pas de mal non plus, et un Golden Freezer. T'as les cyborgs LR qui peuvent faire le taf aussi, voire la C-18 futur qui augmente sa DEF après une spé.
Mais ouais, Burta et Li Shenron, c'est pas du tout suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Août 08, 2019 13:20

Le 13 Août, il y aura l’excellent support Amuzu qui sortira. Il donne de la Def a toute la team et de l’att pour la catégorie forme de vie artificielle.

Sinon, tu gardes la même team et tu prends un Métal Cooler avec des doublons en ami leader. Ça devrait passer.

Pour l’extreme Pui, prends un Janemba en ami. Fais une rotation Freezer Lr - Janemba et Janemba - C-21, puis tu mises sur le carnage du Broly quand il apparaît en plus.

Ça devrait passer normalement.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Août 08, 2019 17:31

Le problème du Rosé pour l'EXT Pui, c'est que je le trouve qu'en leader ami et que c'est pas folichon du tout dans cette config.

Plutôt que le Janemba, j'ai opté pour le Buu MF Pui. Je suis arrivé au 3ème niveau mais une spé de Vegeta et une Spé de Trunks, avec 280 000 PV, c'était visiblement de trop.

:'(
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Août 08, 2019 17:41

Pour l'E.Pui :
- Janemba
- Fat Buu
- Freezer LR
- Rildo
- C-21
- Jeece ou Majin Végéta

Buu MF (avec doublons si possible) en ami, et ça va le faire. T'as amsse régen et du débuff, c'est juste dommage que tu n'aies pas Rosé pui qui te permettrait de le détruire.
Sinon moi j'y arrive avec Broly LR dans la team et un autre en ami lead, mais il faut Rosé pour avoir une rotation avec les 2. Tu claques tous tes items mais tu casse le SBR rapidement.

L'E.Agi :
- Broly ikari ZTUR en lead
- Thalès
- Thalès oozaru

Ce que tu peux derrière et Baby LR en ami. Baby LR écrase le SBR, surtout avec l'Oozaru si ça proc, t'es quasi assuré de faire un kill au moins.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Août 08, 2019 20:04

Pour l'instant, Tiguor a proposé la meilleure team. Toujours pas réussi mais il y a quelque chose, je sens le feeling.
Merci !

Le seul problème c'est que Buu MF n'apparait pas si souvent que ça dans ma liste d'amis.

EDIT:

Bon beh Tiguor prend un point Batroux.

J'ai passé le SBR Ext agi:
-Broly Ikari en lead
-Thalès Agi
-Thalès Oozaru
-Kid Buu
-Burta
-Janemba
-Baby LR

On va pas se mentir, Baby LR a fait 75% du taf, il tanquait, cognait fort, s'est transformé une fois.

Allez ! On continue d'y croire !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités