[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Sam Juin 02, 2018 17:15

Bien hypé par la multi de malade de ton collègue hier, j'ai également décidé de faire comme lui.

Bon, j'ai eu le tapion et un goku ssj end :mrgreen:

Je vais pas me plaindre, mais.... les vieux kai.... :cry:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juin 04, 2018 10:49

Encore 2 multis pour moi.

2 doublons du Metal Cooler (je suis refait)
1 doublon du Whis TEC
1 doublon du Gotenks PUI
1 doublon du Vegeta INT

Pas de LR pour cette fois. Je skip les SSJ3 et je me calme sérieusement jusqu'aux 3 ans.
Je crois que j'ai mis 350 DS (peut-être 400) dans ce portail. Craquage total.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Juin 04, 2018 16:19

1 single sur le portail Bardock SSJ3 => C16 R

C'est terminé pour ce portail sachant que je me fous de Bardock SSJ3 étant donné que ma Super Int passe déjà le BattleRoad et que la catégorie SSJ3 est trop peu développée. J'aurais bien aimé avoir le Goku SSJ3 Ange mais j'avais pas envie de pull pour une carte (Omega j'ai trois doublons, Vegeta Blue deux, Ikari un mais je le trouve très mauvais de toute façon)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juin 04, 2018 18:18

Perso je skip totalement ce portail, et ce même si j'ai toute la team SSJ3. Bardock reviendra et comme Random j'ai déjà réussi le Battle Road Super Int. J'ai Oméga (sans doublon), Végéta Blue 3 doublons, Ikari 2 doublons et idem il est vraiment mauvais je trouve il fait 0 dégâts et il prend extrêmement cher... Végéta SSJ3 j'ai avec un doublon, le Goku SSJ3 Ange idem, donc ce portail => salut !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juin 05, 2018 10:18

Ouuuh le petit foirage d'Akatsuki ! Certains joueurs se seraient retrouvés avec un Vegeta SSJ3 GT TEC inédit dans leur box :lol:

Maintenance urgente jusqu'à midi, j'ai pas pu voir si je l'avais récupéré moi-même.

J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Juin 05, 2018 10:34

Comme un con j'ai pas pu me connecter :(
Espérons une grosse compensation en tout cas ! Cela dit, je suis assez déçu de ces cartes car apparemment :
- elles sont invocables
- leurs stats sont assez basses pour des cartes invocables
- elles ont pas de dokkan
Faut espérer que la maintenance apportent un dokkan Fierce Battle à ses cartes et que leurs stats deviennent correctes. Après leurs passifs sont très très bon ! En revanche c'est dommage qu'elles portent le même nom que deux cartes déjà existantes alors que ces deux cartes avaient surement pour but de faire passer la pilule concernent le Gohan SSJ3 et le Trunks SSJ3 de Heroes qu'on aura jamais
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juin 05, 2018 11:24

Je trouve ça assez foireux aussi perso comme "remplacement" des Gohan et Trunks SSJ3 de Heroes, alors c'était vrai cette histoire de droits les empêchant de filer ces persos à la GLB ?

Sauf que sérieux, qui va remplacer les actuels Vegeta SSJ3 et Vegeta GT SSJ3, tout deux TUR (enfin, bientôt pour le GT), pour des versions du pauvre ? Juste pour un leader à 50% pour la catégorie SSJ3 ? Je suis pas du tout convaincu. Si encore les persos étaient gratuits, mais là à priori ils sont invocables. Mouais, plutôt déçu pour le coup.

Pourtant on avait déjà eu mieux comme exclu, genre Goku Super Kaioken END et Paikuhan PUI (bien content d'avoir pu dokkan les 2 à temps d'ailleurs, parce que j'ai pas l'impression que leur portail ou leur event reviendront un jour), ce dernier remplaçant certainement le Super Paikuhan de DB Heroes.

Mais là, c'est vraiment la douille.

Par contre concernant ce bug, j'ai du mal à croire qu'ils vont enlever aux joueurs le Vegeta SSJ3 TEC placé par erreur dans leur box. Du coup pour remettre tout le monde à égalité, faudrait le filer à tous les joueurs, non ? :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 05, 2018 11:41

J'avoue que c'est un peu du foutage de gueule ces cartes sans éveil... Surtout si t'as déjà le végéta SSJ3 Puissance qui est bien meilleur que le End (et arbre rang S en plus) et le nouveau tec est moins bon que le Gt Pui...
En plus ni le End ni le tec n'ont Combat Décisif donc RIP dans la team SSJ3...
Allez 300 DS en compensation ! xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juin 05, 2018 12:04

Les serveurs ne redémarrent pas, date de fin de maintenance estimée : inconnue :lol:

Si avec ça on ne se tape pas une compensation en katchin...
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juin 05, 2018 12:15

Même en Katchi-katchin ça ne suffirait pas ! 300 DS sinon rien ! :lol:

En vrai un bon paquet de DS ça me servirai bien en plus, il m'en reste qu'une vingtaine, et même si je compte économiser jusqu'au portail de Vegeta Blue Shinka, je sais pas si j'en aurai beaucoup le moment venu vu le peu de DS farmable en ce moment.

D'ailleurs, j'ai halluciné sur le compte Free-to-play de Brice ! Il lui restait 139 pierres après avoir invoqué sur Jiren, et là sur sa dernière vidéo invocation sur le portail Bardock SSJ3 il en avait 530 ! Sérieux comment il a fait ça sans payer ? :o
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 05, 2018 12:40

J'ai 425 DS actuellement, sachant que j'en ai acheté 2 fois 32 tu en enlève 64, ça fait 361 DS que j'ai récupéré, entre le TB, les célébrations et les top 1 ^^
(Il m'en restait 0 après Rosé que j'ai eu énormément de mal à droper et qui est tombé sur le dernier ticket en single, cet enfoiré ! J'ai pas invoqué depuis aussi)

J'aimerai bien une compensation en DS et en orbes, je garde tout pour Gogéta LR plus ils en donnent mieux c'est :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Juin 06, 2018 10:06

Du coup, ils ont retiré les Vegeta et donné 25 DS ! Franchement c'est fort de mépriser autant les joueurs
Après ce qui m'embête le plus c'est qu'en invoquant sur ce portail SSJ3 à la noix, les gens donnent raison à Akatskuki. Dommage que la communauté arrive pas à se souder pour faire un boycott d'ampleur sur ce portail
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 06, 2018 10:15

Je trouve la compensation assez honteuse aussi.

Et retirer le personnage alors que pas mal de monde avait commencé à le jouer, c'était la pire chose à faire.

Pour couronner le tout, on nous explique que le jeu va bugger pour tous les gens qui ont le Vegeta SSJ3 GT TEC dans leur équipe après la maintenance. Et que c'est normal :lol: Nan mais sérieusement !

Jamais vu le jeu d'une grosse licence aussi mal géré. C'est vraiment inadmissible. "On n'apprend pas de nos erreurs et quand on en fait, ou vous crache limite à la gueule."

Après bon, on ne va pas arrêter d'y jouer pour autant, vu qu'on est des gros fanboys.

J'avoue, je ne sais pas trop comment aborder ce problème. Bamco se fait déjà tellement de thunes en l'état qu'ils auraient presque tort de se bouger pour améliorer les choses.
Et nous, on ne va pas se frustrer davantage en boycottant le jeu ou en n'invoquant pas sur des portails qui nous intéressent... bref, c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Juin 06, 2018 11:26

Heureusement que je n'avais pas pu me connecter avant la maintenance, si j'avais découvert ce Vegeta dans ma box, l'avais testé, et qu'on me l'avait enlevé ensuite, je l'aurai eu mauvaise.

C'est totalement honteux. Je ne plaisantais qu'à moitié en disant qu'ils seraient obligés d'en donner un à tout le monde, parce qu'il me semblait évident qu'ils n'avaient tout simplement pas le droit d'enlever à des joueurs un personnage mis par erreur dans leur box. Vous avez merdé ? Vous avez filé un cadeau par accident à plein de joueurs ? Et bien assumez bordel ! Et rétablissez ensuite l'égalité entre les joueurs en le filant à tout le monde ! Tu parles, une pauvre unité qu'a même pas de dokkan, un bête support aux stats bien basses, qui remplace maladroitement les unités exclus version JAP. Qu'est-ce que ça leur coûtait ?

Et ouais, pire encore, les DS de compensation. Mon Dieu quoi ! Et encore, vous dites 25, mais non, y'en a 10 offertes pour la longue maintenance, chose qu'ils font toujours quand une maintenance dure anormalement longtemps, même s'il y a pas d'erreur aussi grosse, je le rappel ! Celles-ci n'ont aucun lien avec le bug du Vegeta ! Non non, pour lui, on a eu 15 pauvres pierres. Ouaip, de quoi se payer la MOITIE d'une multi sur leur portail SSJ3, donc même pas de quoi avoir une chance de re-chopper le Vegeta qu'ils ont salement enlevé aux joueurs.

Voir ça me conforte encore davantage dans l'idée que j'ai raison de ne pas donner un centime à ces escrocs, et tant que les choses ne changeront pas et qu'on sera pris pour des pigeons, je ne changerai pas d'avis. Le jour ou ils se décident à nous respecter, je me laisserai peut être tenter par des soldes sur les DS à l'occasion. Mais en attendant, ce sera 100% Free-To-Play.

Oh, et pas une DS sur ce portail, bien sur.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Juin 06, 2018 13:33

Imate a écrit:Tu parles, une pauvre unité qu'a même pas de dokkan, un bête support aux stats bien basses, qui remplace maladroitement les unités exclus version JAP. Qu'est-ce que ça leur coûtait ?


L'argent que les gens vont mettre dans ce portail. Certes c'est pas un gros Dokkan Fest mais, apparemment, il n'y a pas de petit profit pour cette société ! Et c'est là que je trouve ça vraiment dommage que les gens invoquent sur ce portail car ça donne raison à leur logique ! En gros quand un bug similaire se présentera ça sera :

- Zut on a mis un perso par erreur dans la box des gens ! Que faire ?
- Retirons le ! De toute façon ils vont rien dire et continuer à invoquer et à nous filer de l'argent

Alors que ça devrait être ça :

- Zut on a mis un perso par erreur dans la box des gens ! Que faire ?
- Retirons le ! Il faut que les joueurs payent pour récupérer ce perso
- Oui mais si on le retire ils risquent de pas invoquer et on perdra quand même l'argent !
- Tu as raison on va leur permettre de garder le perso comme ça ils seront contents et invoqueront un peu quand même ! On perdra un peu d'argent mais moins qu'en les énervant

Imate a écrit:Oh, et pas une DS sur ce portail, bien sur.


Très sage décision !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités