[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 18, 2017 18:14

Purée la box de dingue :shock:

En tout cas, analyse super au point, comme d'hab. T'expliques bien pourquoi telle unité va bien avec telle autre (ou pas). C'est vraiment ce que je cherche à voir dans une vidéo de ce style.

Big up !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Jeu Mai 18, 2017 22:44

J'ai visionné les vidéos.

C'était très instructif ! Et plutot bien foutu avec ça, surtout sur les explications des bases et des God tiers.
Je ne voudrai pas vous importuner, mais j'ai encore 2-3 questions, si ça ne vous dérange pas :s

•Pour l'avoir utilisé en soutien guest, j'ai pu constater l'utilité de Vegeto. Y a t'il encore un moyen de l'obtenir ?

•J'ai vu vos opinions sur le topic du portail du futur. Les autres sont-ils bons ou est il plus judicieux d'attendre ?

J'ai dans mon équipe Buuhan SSR (int), Vegeta blue UR(agi), Trunks super sayan futur (end), gohan super sayan enfant SSR (pui, Aralé SSR (Tec) et Son goku super sayan UR (tec)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 18, 2017 23:09

Alors :

Tu es rang combien ?
Où tu en es dans l'histoire ?

Si jamais, tu peux tenir ta box à jour sur le site :

https://dbz.space/

Tu t'enregistres et ensuite tu peux aller sous "cards" et remplir ta box que tu trouveras dans le menu en cliquant sur les cadenas des unités que tu possèdes. C'est un moyen pratique et sans risque de partager des infos. Avant de demander conseil, c'est toujours bien de mettre sa box à jour pour qu'on puisse donner des conseils plus précis. C'est difficile de te conseiller sans savoir ce que tu as d'autre dans ta box.

Le site a plein de fonctions super pratiques, tu vas voir.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Jeu Mai 18, 2017 23:19

Rang 48, zone 12. J'ai du completer le niveau 1-3 sur seulement la moitié des zones par contre.

Je vais m'inscrire de ce pas !

EDIT : C'est ici. Par contre, ça ne marque pas ceux que j'ai monté en UR (goku SSj et Vegeta blue agi). Il manque aussi pas mal de SR, je complèterai plus tard.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 18, 2017 23:41

Ta box est en mode "privé". Tu peux la mettre en public qque part dans les settings.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Jeu Mai 18, 2017 23:44

Oups ! ça devrait être bon maintenant.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 19, 2017 0:28

•Pour l'avoir utilisé en soutien guest, j'ai pu constater l'utilité de Vegeto. Y a t'il encore un moyen de l'obtenir ?


Pas pour le moment, mais il reviendra en juillet au plus tard, peut-être déjà le mois prochain.
Cela dit tu as Buuhan comme God Tiers. C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux sur ce portail. C'est sur ce perso qu'il va falloir te concentrer dans une premier temps, et sur la construction d'une team pour l'accompagner. Et c'est beauuuuuuuuuuuuucoup plus facile de construire une bonne team Buuhan que n'importe quelle autre. Du coup, pour vraiment juger, faudrait voir ce que tu as comme autres R/SR, car le type INT est le mieux fourni pour ce genre d'unités jouables.

•J'ai vu vos opinions sur le topic du portail du futur. Les autres sont-ils bons ou est il plus judicieux d'attendre ?


À l'exception du portail Broly, aucun n'est intéressant pour toi pour l'instant. Mais sur celui-ci, ça peut valoir, parce que si tu dropes Broly, Thalès ou XenoTrunks (du détecteur), tu es refait de ouf (1,2% de chances), mais tu peux aussi choper plein d'unité qui vont donner un peu plus de reflief à ta box, comme le Majin vegeta, le GohanSSJAdo ou… Je sais plus, mais un peu toutes les unités intelligentes du monde, ou un leader dit "rainbow", qui donne 3 de ki à tout le monde. Bref, ce portail peut valoir la peine.

Par contre, il va bientôt y avoir un portail comme le TEC actuel, mais pour le type INT. Ça vaudra la peine d efaire 1-2 multi dessus.

Sinon, pour ta team principale, je te conseille de sortir :
la Arale TEC
le Goku SSJ TEC

Et de rentrer la Arale INT et Buucolo, que tu colleras aux Buuhan. Je pense que tu devrais voir la différence. Privilégie les Buhhan en ami.

Et c'est bien que tu sois à la zone 11. Avance le mode histoire jusqu'à te trouver autour du rang 60. En consultant le "mission info" de reddit

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattl ... ssion_info

Pour optimiser la recharge de ta barre d'ACT quand tu décides de faire une session de jeu. Tu peux passer le ki supplémentaire dans les premiers niveaux des super strikes, histoire de les avacer gentiment, et, le mercredi, farmer le roi Vegeta et C-16 dans le niveau Z Hard, ta team devrait en venir à bout une fois que Buuhan, Buucolo et Arale seront dokkan, en ajoutant des unités END pour tanker. Evite juste les events END pour le moment.

Sinon tu peux aussi farmer les medailles d'eveil dans les events associés. C'est toujours utile.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Ven Mai 19, 2017 0:59

Merci beaucoup pour cette super réponse argumentée !

Je vais faire comme tu dis et me concentrer sur le type INT ; et garder mes DS pour Vegeto ou un futur portail INT.

J'utilisais deja le post reddit pour les lvl up ! Tu l'avais mentionné dans une de tes vidéos =)

niicfromlozane a écrit:faudrait voir ce que tu as comme autres R/SR, car le type INT est le mieux fourni pour ce genre d'unités jouables.


Pour le coup, pas grand chose d'autre, je suis surtout tombé sur du AGI et TEC :/ Vais compléter la box petit à petit.

Merci encore !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 19, 2017 14:53

Analyse de la Box de Masenko :

Attention, y a du lourd et pas mal de contenu.

https://youtu.be/bchI8FnZNSY

J'en profite pour dire, parce que je l'ai cut, que tu peux sans souci vendre tes deux Vegeta SSJ SR (le TEC vaut d'ailleurs 1k pts baba) et le Gohan GSM SR TEC. ENtre autres, de ce que je me souviens. Ils ne te seront pas utiles pour up des sp, y a pas de Vegeta SSJ intéressant et tu as le SV, donc aucun intérêt d'acheter le AGI de chez Baba.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Mai 19, 2017 16:04

Bon j'ai enfin pris le temps de mettre ma box à jour... après plusieurs mois :P (dans le lot, j'ai sûrement dû oublier quelques SSR, des SR et quelques R mais si je les ai oubliés, c'est qu'ils sont pas importants :p )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Ven Mai 19, 2017 16:11

Géantissime !


Merci Niicounet ! J'le sentais que ma p'tite box avait du potentiel mal exploité <3 je commençais à m'améliorer grâce aux conseils glanés par ci par là... Mais là, je vois mon avenir dokkanien bien différemment et beaucoup plus rose ! :)


Tu gères ! Encore merci et je vous tiens au jus de l'application de cette super vidéo ! J'espère aussi qu'elle sera utile à d'autres !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 19, 2017 16:47

T'as une box énorme, en fait, tu as eu énormément de chance sur le tirage de tes persos, quand on regarde le ratio !

Par contre, ça va prendre du temps de la développer/compléter pour qu'elle soit au top avec le dokkan de Rosé, mais c'est pas comme si tu étais pressée !

Du coup, en résumé les persos à sp10 avec les kais, c'est dans l'ordre : SV, Rosé, Omega Shenron, et tu peux gentiment farmer la sp de Buuhan et Black. Tu devrais pouvoir monter Rosé et SV assez vite entre les kais que tu as deja et ceux que tu peux farmer dans les "missions"/acheter au Baba Shop. Ça doit être ta priorité, parce que le sp 10, c'est la vie !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Ven Mai 19, 2017 17:18

Ma liste de perso à terminer de maxxer l'AS grâce à un farm intensif mais "gratuit" :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/ ... mable_left

Fin prévue : 2048 :o
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 20, 2017 16:48

Je me réjouis tellement de farm les médailles pour le(s) Godku…

C'est le seul truc qui em console de ne jamais avoir tiré le 3è. Limite quand j'ai tiré le AGI ça m'a déçu en envisageant ce farm…

Sinon, j'ai monté ma Videl GSW TEC et 3-4 niveaux de la PUI avec des Videl ami -tout comme pas mal de levels des yamcha/Chaozu-, et là j'attaque les Ten Shin Han et vaguement le Saibaiman. Enfin une utilité aux médailles Bubble.^^

EDIT : mon premier Let's Play : Team INT VS Vegeta Blue.

https://youtu.be/Efyl1UCdZZg

Faut vraiment que je fasse un effort de cam…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Mai 20, 2017 18:15

OK, déjà, le dessin d'Asura déboîte de malade. Ton background est cent fois plus stylé qu'au début. Je m'en rends compte maintenant que je vois les deux versions :mrgreen:

La vidéo est vraiment cool aussi. Buuhan, ce monstre :lol: (d'ailleurs je pense qu'en faisant partir le Buuhan en Dokkan à la place du Thalès, tu pouvais terminer le Vegeta encore plus vite et ne pas avoir besoin de compter sur un stun).

Après avoir éveillé mes unités et dépensé toutes mes orbes, je pense que je peux tenter l'évent avec une team INT aussi. J'ai pas le Baddack (enfin si mais en END :cry: et pas le C-13 non plus, ça sera plus difficile mais ça reste faisable). En tout cas ta vidéo m'a montré que c'était gérable.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités