[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 23, 2017 22:46

La vidéo est vraiment cool aussi. Buuhan, ce monstre :lol: (d'ailleurs je pense qu'en faisant partir le Buuhan en Dokkan à la place du Thalès, tu pouvais terminer le Vegeta encore plus vite et ne pas avoir besoin de compter sur un stun).


Pas sûr : le dokkan mode ferait a priori moins de dégâts qu'une attaque normale si tu te rates, du coup c'est un risque dans ce genre de situation ; après, surtout, c'est le nombre de kis pris par Buuhan qui est le plus décisif, et sauf erreur de ma part, pour optimiser ça, je crois qu'il fallait d'abord que je fasse partir le Thalès.
Après, de toute manière il fallait que je claque un objet, j'ai mal joué, mais je pensais pas que le Vegeta taperait si fort, ça j'avoue.

Après avoir éveillé mes unités et dépensé toutes mes orbes, je pense que je peux tenter l'évent avec une team INT aussi. J'ai pas le Baddack (enfin si mais en END :cry: et pas le C-13 non plus, ça sera plus difficile mais ça reste faisable). En tout cas ta vidéo m'a montré que c'était gérable.


Les deux unités sont remplaçables. Privilégie metamorphosis, et soit du stun en plus, soit un soutine de ki genre le trunks. En claquant 2-3 objets, l event est pas torp dur.

* * *


Sinon, video sur le processus qui détermine la valeur d'attaque des persos :

https://youtu.be/JrADTRG0sB8
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 24, 2017 15:22

Purée la célébration des 160 millions ça envoie du lourd !

https://www.dokkan-battle.fr/celebration-160-millions-de-telechargements/

Je mate ta vidéo demain Niic. Ca m'a tout l'air d'être un truc que j'avais envie de voir depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 24, 2017 16:19

@niic: J'ai une bonne nouvelle, je viens d'avoir le Bardock SSJ TEC.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 24, 2017 18:37

Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!

Lead : Golden Tec
Ami Lead : Gotenks SSJ3
Rotation 1 : Golden-Freezer 3è forme
Rotation 2 : Gotenks SSJ3-Karoly
Flottantes : Pan-Goku SSJ2-Baddack

Ça devrait être immonde.

Encore le Goku Blue et tu vas rouler sur les tournois comme une carapace bleue sur le leader qui s'apprête à franchir la ligne d'arrivée !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 25, 2017 1:58

Pour ceux qui se posent la question : Non, j'avais rien d'autre à faire :lol:
Image
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 25, 2017 7:38

GG, man ! Ça c'est de la force de volonté !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Mai 25, 2017 9:58

Vous avez fait des invocs sur le portail gatai Zamasu, moi perso j'hésite car il y a que 3 persos qui m'intéressent le reste je m'en fous.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Mai 25, 2017 10:34

Perso j'en ai fais deux dans l'espoir de chopper Vegetto Blue ! Résultat ;
- Trunks Ikari INT
- Gohan SSJ2 PUI
- Super Trunks END

Pour une fois c'est plutôt pas mal (à part le Super Trunks END qui est plutôt naze) ! Maintenant va falloir attaquer le farm de l'attaque spéciale de l'Ikari et je pense que ça va être bien long :lol:
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 25, 2017 11:48

Vous avez fait des invocs sur le portail gatai Zamasu, moi perso j'hésite car il y a que 3 persos qui m'intéressent le reste je m'en fous.


Perso le portail améliore pas assez ma box, donc non, finalement, sauf révélation d'un énorme taux de drop, d'autant que j'ai assez d'autres trucs à farmer sans me rajouter un zamasu à l'utilité discutable ou un doublon de SV. En vrai y a que le Ikary qui m'intéresse (mais genre de ouf), sauf que tu tires pas pour un perso, et même, c'est anti-synergique avec Baddack en super et avec Buuhan en INT, même sîl pourrait prendre la place du Goku.

Bref… Perso pas d intérêt. Pour toi le portail est plus intéressant, dans le sens où Gattai et SVB te mettraient super bien, mais meme toi je suis pas sûr que le Trunks change grand chose.

Si t es low en DS, passe ton tour et va farmer des médailles.^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Mai 25, 2017 11:59

Pourquoi tu trouves Zamasu discutable ? Perso je le trouve hyper bien : spé farmable (beaucoup moins chiant que l'Ikari), bonus de 120% et bon leader skill

Dans l'optique d'une extrême TEC il me parait indispensable ! Même dans une team TEC classique je pense qu'il a sa place si tu le mets en rotation avec Gotenks SSJ3 (qui perdra certes mais un peu de dégats mais bon les dégats de Gattai compenseront largement) et Cell TEC

Sinon niic tu en penses quoi des nouveaux rebirth du tournoi ? Perso je les trouve vraiment pas mal (surtout le Goku USSJ INT)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Jeu Mai 25, 2017 12:27

J'ai fais plusieurs tirages sur le portail de Gattai Zamasu.

Et ça m'a plutôt bien réussi ! Dans mes 150 premières pierres, j'ai tiré le Vegeto Blue, Gattai Zamasu, le Trunks SSJ2 Puissance, et quelques autres SSR comme Vegeto normal ou Vegeta normal int.

Les SR sont pas à jour, mais ma box est ici.

Maintenant j'aimerai bien choper l'Ikary, mais j'pense pas que ma chance ira beaucoup plus loin. :mrgreen:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 25, 2017 16:13

Pourquoi tu trouves Zamasu discutable ? Perso je le trouve hyper bien : spé farmable (beaucoup moins chiant que l'Ikari), bonus de 120% et bon leader skill

Ben d'abord je trouve qu'il n'aide pas tant à la stratégie de l'équipe extreme. Ok, il debuff de 10% les ennemis super, mais sinon, c'est juste un (énorme) cogneur. Certes, la perte de ki en passif est pas gênante dans une team extreme, et si tu joues l'agression pas de souci, mais perso tant qu'à ouéj aggro je préfère largement la team super. Du coup, le up de 20% des stats me parait pas fou, en fait, d'autant que le zamasu, il va te prendre un slot.
Perso, je joue déjà pas le Full Power qui a sensiblement le même rôle : +120% et dégâts immenses.
Bref, je préfère miser sur le Freezer, qui debuuf mieux et a metamorphosis.

DOnc je pense son utilité discutable en fonction de l'approche de la team et du jeu. Si tu veux partir sur une rotation Rosé/Zamasu ou Zamasu Black ok, mais perso, il est exclu que je bouge Rildo/Omega qui est juste la meilleure rotation du jeu (amha), ni que je me passe de Buuhan dans la seconde. Je vois mal comment Gattai s'intègre dans cette approche résiliente.

Dans l'optique d'une extrême TEC il me parait indispensable !

Pour l extreme TEC, oui, mais t'as idée comment je vais pull sur le portail Cooler, et je crois qu'il revient encore une fois d'ici au Neo Extr Tec. Et d'ici à ce que celui-ci sorte, ma box aura changé.

Même dans une team TEC classique je pense qu'il a sa place si tu le mets en rotation avec Gotenks SSJ3 (qui perdra certes mais un peu de dégats mais bon les dégats de Gattai compenseront largement) et Cell TEC


Nerfer Gotenks et le LR me parait une tres mauvaise idée. Je pense pas que Zamasu compense, non. Gotenks a deja un boost de 120%, mais il monte également massivement son attaque et pourtant, le Goku tape plus fort en sp20 aux côtés de Baddack (<3). Ce qui manque à la team TEC, c'est de la résilience, pas des cogneurs, ça, y en a bien assez.

Sinon niic tu en penses quoi des nouveaux rebirth du tournoi ? Perso je les trouve vraiment pas mal (surtout le Goku USSJ INT)

Ils sont tous très très bons. Le Goku est surement le meilleur, oui, mais perso avec le recul c'est surtout le Thalès TEC qui me semble débile, justement parce qu'il apporte pas mal de résilience avec son stun, hyper complémentaire à celui du Neo God GokuSSJ3 Ange. Reste à voir comment le jouer, mais j'ai la carte bien en ligne de mire.

Et ça m'a plutôt bien réussi ! Dans mes 150 premières pierres, j'ai tiré le Vegeto Blue, Gattai Zamasu, le Trunks SSJ2 Puissance, et quelques autres SSR comme Vegeto normal ou Vegeta normal int.


GG à toi ! Ça t'assure un bon départ et tous les trois sont très bons dans leur rôle.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Mai 25, 2017 17:13

En fait j'ai compris pourquoi nos avis divergent ! C'est parce que tu raisonnes sur la meilleure meta (ou sur ton compte je sais pas ^^) alors que moi je raisonne pas rapport à mon compte (je me suis peut être mal exprimé effectivement) ! Donc deux trois précisions car je crois qu'on s'est mal compris ^^

- Dans la team Extreme Zamasu n'a effectivement pas sa place si tu as la meilleure team
- Dans la team TEC optimisé avec le LR et compagnie, il a difficilement sa place aussi effectivement. Et je suis d'accord avec toi que la team TEC a besoin de résilience et pas de cogneurs ! Cela dit, concernant mon compte, je n'ai ni Gotenks SSJ3 ni Goku LR ni Golden Freeza donc j'ai quasiment aucun cogneur (mon meilleur étant le Gotenks Ami et mon Trunks SSJ TEC spé 10) ! Du coup, pour ma team TEC, le Zamasu m'intéressait bien car j'avais ma rotation Gotenks SSJ3 ami / Trunks Tec (mes deux cogneurs ne perdaient donc pas d'attaque) et Zamasu / Bardock SSJ de l'autre côté ou Cell (donc une unité qui n'a pas vocation à taper donc osef de la perte d'attaque ou un extrême= ! Après je suis d'accord avec toi c'est pas l'unité de l'année mais j'aurais quand même bien aimé l'avoir ;)
- Dans la team Extrême TEC il aura sa place indiscutablement

Concernant ce Goku USSJ INT je le trouve presque meilleur que le Kid Gohan Néo Support qui donne certes plus d'attaque mais qui a des liens très moyens pour la Super INT. Le Goku ayant Super Saiyan il donne quand même 35% d'attaque et 25% de défense à la plupart des unités de la Super Int ! Du coup, perso, je pense pas m'embêter à pull sur le Kid Gohan quand il arrivera sur la globale car je le trouve à peine meilleur (cela dit, d'ici là il a le temps d'avoir un Dokkan de bonne qualité)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 25, 2017 17:38

En fait j'ai compris pourquoi nos avis divergent ! C'est parce que tu raisonnes sur la meilleure meta (ou sur ton compte je sais pas ^^) alors que moi je raisonne pas rapport à mon compte (je me suis peut être mal exprimé effectivement) ! Donc deux trois précisions car je crois qu'on s'est mal compris ^^


Alors complètement !

Quand je disais discutable, c'est dans le sens que c'est pas une unité qui va entrer dans toutes les boxs comme peut l'être un gogeta, un SV ou un Rosé. Du coup, y a matière à "discussion". Faut voir selon les boxs. Il n'empêche que dans une team TEC menée par Golden et un Cell TEC, et avec 2-3 bons supports comme la Pan et le Goku SSJ2, effectivement le Gattai aurait largement sa place ! Limite tu peux le ouej en leader si tu as suffisamment d'amis Golden TEC -ce qui, soit dit en passant, ne doit pas être évident, et du coup ça te permet de jouer double Golden en TEC, c'est loin d'être dégueulasse. Faut voir ce que ça donne sur les supports.

Bah voilà, maintenant j'ai envie de le pull pour essayer… Tu saoules ! ^^

Mais il n'empêche que ce portail n'a pas trop de valeur pour les joueurs débutants ou confirmés. Pour les joueurs intermédiaires ou des besoins spécifiques, en revanche, il est plus intéressant.

Et dans tous els cas du monde, SI tu pull SVB tu es refait.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Mai 25, 2017 19:13

Oui ce portail est pas sensationnel mais il est loin d'être dégueulasse c'est pour ça que je me suis permis 2 multis (la limite que je m'étais fixée) ! Mon objectif principal restait Vegetto Blue et les deux demi god étaient des objectifs secondaires. Du coup il était hors de question que je balance trop de multi sur ce portail. Maintenant économie pour pouvoir balancer au moins 8 multis pour les SSJ 4
Par contre grâce à l'Ikari je peux maintenant jouer une bonne team Super donc je suis pas mécontent
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités