[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Oct 20, 2018 17:57

Yo les gens ! Bushido et moi venons de sortir une vidéo sur Dokkan, dans laquelle nous présentons un nouveau concept : Dokkan Fake. Pour faire simple, on a imaginé une carte qu'on espère voir un jour sortir, avec : Liens, passif, Atk spé, et tout. On a commencé avec Gattai Zamasu qui a une seule carte dans le jeu et qui est plus très ouf en 2018. Dans la vidéo, on invente une nouvelle carte pour ce personnage, et on espère que ça vous plaira !

Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=vzwfHAcLQ9M
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Oct 21, 2018 9:47

Ah oui j'aime bien le concept tiens. Je vais mater ça tout à l'heure.

Sinon, j'ai une annonce à faire. Après plusieurs mois de farm acharné, de rage et de désillusions quand je droppais 3 senzu de suite sans même choper une médaille, le voici. L'accomplissement ultime de ma carrière de joueur, le fleuron suprême de ma box :

Spoiler
Image


Je ne suis plus le même homme depuis que j'ai passé cette carte à 100%. Honnêtement, je ne sais pas comment font ceux qui ont spé 10 le INT sans vieux kais. Monter 4 doublons c'est déjà bien trop, ça représente au minimum 550/600 runs de story mode. De loin l'éveil le plus dingue à réaliser.

Ce soulagement n'empêche. Je m sens bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Oct 21, 2018 12:22

Oh...pu...tain :shock:

GG à toi Paule, t'as vraiment eu du courage ! Même moi qui suis un acharné du farm d'habitude, et alors que je farm absolument tous les SSR gratuits pour les avoir spé 10, ce C-13 est le seul que j'ai jamais eu le courage de faire, il traîne encore dans ma box en forme normale, alors le passer 100%, t'es un fou. Je dis toujours que quand j'aurai rien à faire sur le jeu je m'en occuperai, mais je trouve toujours moins chiant et plus stimulant à faire :lol:

Pour dire, je viens de finir de farm les radis pour acheter tout le contenu intéressant du magasin (j'ai juste pas pris les médailles d'éveil parce que j'en ai déjà la masse de chaque, à part les médailles Kaioshin que j'ai pris bien sur), même ÇA je trouve que c'est moins immonde à faire ! xD

Ceci dit, maintenant que j'ai fini avec les radis, faut que je trouve autre chose à faire de mon ACT en attendant le prochain portail.....

Ah, je sais, je vais farm les objets d'entraînement sur l'event de Raditz tient :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Oct 21, 2018 12:37

Mais t'es un grand malade Paulemile :lol:
Jamais je fais ça moi XD

Perso je farm le Freezer LR le dimanche, j'en suis à 582 médailles, j'en ai maaaare :evil: 50 act le niveau bordel ! Elle arrive quand la campagne ?!
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Oct 21, 2018 18:37

Nan mais je sais que c'est un craquage, surtout d'avoir mis les orbes dedans mais je voulais le faire. C'est pas du tout worth du point de vue du jeu mais c'est mon délire perso et je suis content de l'avoir fait.

Je me suis même forcé parfois à avancer le farm, quitte à reporter d'autres trucs sinon j'en serais à peine à 20% du total.

Faut vraiment se mettre dans un état d'esprit spécial, sinon on laisse tomber direct. Mais bon, plus jamais je me reprends la tête pour un truc du style :mrgreen:

Sinon pour aller dans votre concept d'unité, ça fait un moment que je pense à un truc pour Garlic Junior.
Le perso commencerait super faible, puis Makyosei approche et il devient de plus en plus puissant à chaque tour. Sa spé de Dead Zone passerait de dégâts extrêmes à dégâts colossaux puis à dégâts immenses, en gagnant des débuffs au fur et à mesure (baisse d'attaque d'abord, puis chance de blocage de spé qui s'ajoute ensuite, puis chance de stun, avec des chances de plus en plus hautes à chaque nouvelle apparition). Sans oublier un boost de stats à chaque tour aussi :mrgreen:
Il serait leader de sa catégorie "clan de Garlic", dans laquelle on pourrait mettre tous ses sbires, qui se transformeraient aussi avec Makyosei.

Donc team hyper faible au début et hyper forte à la fin, faite pour les longs évents (reste à en avoir à disposition maintenant). Ca a l'air opé comme ça donc forcément, ça nécessiterait un équilibrage (peut-être des sbires super faibles aussi, qu'on devrait prendre pour que Makyosei se débloque...).

Ou alors imaginer des mécaniques complètement différentes avec la Dead Zone, genre plus personne ne peut jouer dans la team une fois que Garlic a lancé la Dead Zone, avec tous les débuffs que cela impliquerait. Faudrait que je réfléchisse plus au truc, sauf que si je le fais, je vais me hyper et être super dégoûté que ça n'arrive jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Oct 21, 2018 18:45

J'aime bien l'idée !

Mais plus que clan de Garlic, tu n'as qu'à en faire un leader de catégorie "clan des démons", gratuit de préférence vu qu'il serait assez faible comme tu dis comparé aux grosses cartes des Dokkan Festival.

Cela permettrait de donner des Dokkan à des cartes comme Demigra, ou Devilman. En leader Dokkan Festival, tu n'aurais qu'à mettre un Dabra ou un "Mechikabura" de Super DBHeroes.

Y a de l'idée !

Pour le moment, on bosse sur un LR - qui hype surtout Tiguor - et une carte qui VA arriver mais dont on ne sait rien. La mise en page nous a pris...de bonnes heures et on a pas encore fini. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Oct 21, 2018 19:01

Ouais j'ai pensé aux démons dans un sens plus large, mais comme ce ne sont pas du tout les mêmes types de démons... j'ai préféré rester dans le type de Garlic. Mais c'est sûr que d'un point de vue du jeu, ça serait plus cool qu'il y ait plus de persos pour la catégorie.

Franchement un Garlic farmable avec toute sa team également (genre des SR dokkanables en SSR) dans un gros mode histoire, ça me hyperait de ouf.

Pareil pour Willow d'ailleurs. Mais bon, on voit bien que ça n'a pas été fait pour Slug donc c'est un peu mal barré à mon avis.

Beau boulot pour votre vidéo d'ailleurs. Avec tous les calculs et tout, ça le fait grave !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Oct 21, 2018 19:58

Content que ça te plaise ! On a repris les formules de l'ami Dokkan Essentials et on les a appliquées à notre carte, si ça rend bien c'est cool !

Pour Garlic, c’est vrai que l'idée est vachement sympa. Par contre y aurait pas assez de sbires pour se faire une team complète je crois :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Oct 21, 2018 20:15

Quelque chose de plus envisageable serait un event histoire, avec un pourcentage de drop augmenté avec la catégorie "boss de films", où on pourrait farmer un Garlic Junior et un Willow.

Un truc pour fêter les remaster des films, par exemple. Avec à côté l'event de Slug, avec son Gohan sur son dragon et son Goku Piccolo, et l'event de Thalès.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Oct 21, 2018 20:41

Ca je dis oui perso ! Il en faut plus des évents historie non de Dieu XD

En plus Bushido devrait farmer le Gohan sur son Dragon :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Oct 22, 2018 12:26

Je dois être complètement nul, mais impossible de réussir le Battlefield.
Quelles teams utilisées vous pour chaque boss ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 22, 2018 12:48

Une team a contre-type. Genre ta meilleure TEC contre le Gku Blue, et une moins bien contre vegeta.

Le premier boss se passe avec une team Ginyu et le gohan enfant en sous-lead

Ensuite contre Bojack : meilleure team END
Contre Broly : meilleure team AGI
Contre Vegeta : meilleure team PUI

C est donc les teams TEC et INT qui reclament la meilleure box dans cette edition.

Pour le TEC t as Vegeta et Goku.
Faut garder ta meilleure team pour le Goku et passer ta team B sur le Vegeta. Ca va assez easy vu l abondance de bons persos f2p TEC, de Bulma à Goku SSJ3 en passant par le vegeto bonbon ou le krilin du baba shop

Pour le INT, c'est plus limite, parce que Black et C13 sont tres forts. Ca depend de ta box, mais les deux persos peuvent voir leur attaque scellées. Le Black peut aussi voir son attaque réduite donc faut garder les persos qui font ca pour lui. A mon avis, faut balancer les gros cogneurs sur C13 et utiliser une strat Debuff/regen sur black.

Je te montre volontiers mes teams mais je doute que ca t aide beaucoup…


EDIT : sinon ej suis a nouveau dans une pahse "ce jeu me saoule"
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Oct 22, 2018 13:21

Perso je pars en Int avec Goku UI Végéta Blue (les deux font la game tout seul généralement) et après des unités un peu secondaires (Ma Videl Int ouiiii enfin je l'utilise !!) et je balance la Team Potala sur Black. Ce fdp a une sale tendance à bloquer la spé de mon Végéto LR et à spé sur Kafla et dans ce cas c'est 200K dans la tronche, c'est chaud mais même comme ça ça passe.

Pour Goku Blue je pars en Renaissance du Guerrier et ça passe easy, enre le Cell Tec, Golden tec, le Freezer multiforme, Golden Ange et Kid Buu, Goku se fait rekt. Bon il fait mal sur les personnages Int quand même, surtout Kid Buu. Sinon y a l'option de partir en team Tec, moi c'est Goku & Freezer LR + Goku SSJ3 ange avec C-17/C-18 et autres persos tec. Après, t'es pas du tout obligé d'avoir un LR, ça passe avec pas mal de teams en vrai.

J'ai même pas utilisé Gogéta LR et la team Fusion, ça sera pour le Zamasu qui est Int je crois, lors de la prochaine édition.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Oct 22, 2018 14:33

niicfromlozane a écrit:EDIT : sinon ej suis a nouveau dans une pahse "ce jeu me saoule"


Parce que t'es trop à fond dans AC :mrgreen:

Moi ça me fait ça, j'ai du mal à être sur deux jeux à la fois. Si y en a un qui me hype de ouf, j'abandonne les autres.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 22, 2018 18:37

Moi je dois sortir ma meilleure team TEC pour passer Vegeta Gorille :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités