[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 16, 2017 19:09

C'est sur que c'était la misère depuis quelques temps donc perso je ne faisais que me connecter une fois par jour pour avoir les bonus de connexion et puis c'est tout :P

Là j'ai recu 75 Pierres (je suis "que" niveau 131 ha ha) donc avec celle que j'avais déjà, j'ai pu faire deux multi-invocations sur le portail du Kaméhaméha Familial et j'ai eu le Gohan qui me manquait pour ce Kaméhaméha Familial, je suis joie \ o /

J'ai eu ce Goten aussi (2 fois), je le voulais depuis longtemps, c'est cool :D

Image


J'ai eu ce Goku là aussi, il à l'air bien aussi :

https://dbz.space/cards/1006760-super-s ... tic-combat

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 16, 2017 19:18

Perso c'est parce que je n'avais pas encore farmé tous les personnages strikes que j'ai des trucs à faire tous les jours, mais c'est clair qu'une fois que j'en aurai fini (il doit me rester le Trunks PUI, les deux Gotenks ratés, Cold et Meca Freeza), il ne me restera plus grand chose. J'espère que d'ici là y'aura de nouveaux events. Celui de Broly j'en ai déjà presque fait le tour, mon Gohan est Dokkan, manque plus qu'à drop la Videl. Je ne pense pas invoquer sur le portail, donc pas besoin de farmer les autres médailles.

Et je confirme Teen, ce Goku est hyper intéressant pour une team INT, en changeant les boules bleues en violettes et en stunnant parfois l'adversaire avec sa spe. En tout cas c'est un des éléments essentiels de ma team INT avec mon Dabra en leader (à défaut du God Tiers^^)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 16, 2017 19:31

Perso les events strike ne m'intéresse pas donc du coup, j'ai pas grand chose à faire xD J'ai juste collecté les DB dans le mode quête pour avoir 100 gemmes vertes :--P

Et OK, merci pour la précision, j'ai pas beaucoup de INT ( Cell, Végéto (non-Dokkan) et Gohan SSJ2) donc ca m'aidera bien aussi !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 16, 2017 19:53

C'est vraiment dommage, les strikes ont vraiment des capacités très intéressantes (certains plus que d'autres), et même s'ils n'ont pas les plus grosses stats du jeu, certains peuvent être très utiles. Je pense par exemple à N°16 INT qui tank à merveille les persos TEC, et peut donc s'avérer très utile pour certains event. D'autres strike peuvent stun ou bloquer les attaques spe, ou encore baisser l'attaque ou la défense ennemie, et ça ce n'est pas négligeable non plus contre certains boss. Et ils ont l'avantage d'avoir une spe farmable très facilement.

D'ailleurs pour l'event du Goku LR, seul les persos strikes sont utilisables, donc rien que pour ça, ça peut valoir le coût. Les trois persos strike INT (N°16, Chilled et le Roi Vegeta) vont surement s'avérer très utiles quand je tenterai cet event. Et ils compléteraient bien ton manque de persos INT d'ailleurs :P

D'ailleurs pour compléter tes persos INT si tu es vraiment en manque, y'a le portail INT chance augmenté en ce moment, avec des persos INT assez lourds dessus, comme le Goku SSJG (le meilleur de tous d'ailleurs) ou encore Baby Vegeta.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Mars 16, 2017 20:20

Est-ce que pouvez me dire si je dois craquer pour le portail Black, car franchement j'hésite, je suis clairement en manque de perso END mais le portail Vegeto Blue arrivera sans doute fin avril, et il y aura des bons persos sur ce portail.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 17, 2017 14:08

D'ailleurs pour compléter tes persos INT si tu es vraiment en manque, y'a le portail INT chance augmenté en ce moment, avec des persos INT assez lourds dessus, comme le Goku SSJG (le meilleur de tous d'ailleurs) ou encore Baby Vegeta.


Perso je préfère de très, très loin le Godku PUI.

Je ne peux que déconseiller d'invoquer en ce moment. Gardez vos stones pour Black (y a quand même plein de spersos énormes, dessus, j en possède aucun, je me fendrai d'une multi), et SURTOUT Rosé/SVB, qui, en plus d'être les meilleurs persos du jeu pour au moins trois mois, ont des passifs de porcs et sont accompagnés de respectivement 3/2 godtiers et 1 demi chacun (jubaï et golden Tec) ; sans compter que le reste ne démérite pas.

Alors face à ça, le vieux portail INT, même si y a pas mal de "Bons" persos dessus, je vais jamais le cpnseiller à qqun vu ce qui arrive droit derrière.

Après, même si j'aurais certainement conseillé à Teen de pas craquer sur le portail familial dont toutes les unités sont au mieux moyennes, j'aurais parfaitement compris qu'il le fasse : il avait envie des unités qui sont dessus, et face à Gohan/Goten, comment dire… Je pense que les god-tiers ne font pas le poids pour lui. ^^

Bref, ça reste des recommandations, ensuite chacun fait ce qu'il veut ; faut juste être conscient.

Enfin, y a pas ce lien sur le topic, c'est celui des portails sortis sur la jap. Le contenu et l'ordre est pas identique sur la globale, mais globalement, ça permet de se faire une idée de ce qui arrive, à quel rythme, et quand économiser ses DS :

https://jpn.dbz.space/summons/

Et bonne chance à tous pour le TB.

Perso je suis bien parti, là : premier local avec 1,5 mio d'avance et dans le top 1000 ; je vais essayer de garder le rythme, j'ai vraiment une team démentielle, ça devrait le faire…
Quand j'aurai fini de farm les cyborgs et Goku, je tenterai un top100, j'ai découvert une technique de fou vue nulle part et qui propulse stratosphériquement. Je la partage pas de suite car je la testerai quand j aurai suffisamment de cout d'équipe, mais si certains sont intéressés, ils peuvent passer en MP. Cela dit, c'est un truc qui permet de gagner des points/temps, mais qui fait perdre en pints/ACTs, donc si votre but est d'optimiser vos ACTs, c'est inutile. En gros, le principe est de gagner du temps au premier round au détriment de ses points pour pouvoir faire plus de finales, et donc de points, dans un même laps de temps. La dernière fois, en mettant ça en œuvre, sur une heure, ça faisait un gain d'environ 600'000pts/heure en x20.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 17, 2017 17:29

niicfromlozane a écrit:Après, même si j'aurais certainement conseillé à Teen de pas craquer sur le portail familial dont toutes les unités sont au mieux moyennes, j'aurais parfaitement compris qu'il le fasse : il avait envie des unités qui sont dessus, et face à Gohan/Goten, comment dire… Je pense que les god-tiers ne font pas le poids pour lui. ^^


T'as tout compris mon cher Niic :mrgreen: Car si en effet, ce ne sont pas des top cartes, je les voulais absolument, fanboyisme avant tout 8-) (couplé au fait que ces cartes sont assez utiles pour ce que je fais :) )

J'ai tout de même encore 110 pierres dragons en stock donc je devrai atteindre les 150 pas trop tard pour pouvoir faire 3 invocs et avoir la gratos sur le portail à venir !



Cela dit, je prends tout de même note de tes conseils Imate pour les persos Strike (j'ai déjà le C-16 INT me semble-t-il d'ailleurs), c'est bon à savoir, j'essaierai donc :)

Par contre les Portails "Chance augmentée" je les fais jamais, je reçois jamais rien avec ces trucs là :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mars 21, 2017 11:05

Yeey ! Je suis rentré de vacances et j'ai quand même pu farmer un peu durant les temps morts et les nombreuses heures de transport :mrgreen:
Du coup je voulais savoir. C'est le fameux portail Black Goku qui donne une 4ème multi gratuite quand on en fait 3 ? Parce que j'ai rien vu à ce sujet et j'ose pas oser dépenser mes DS dedans si c'est pas le cas, préférant attendre la promo avec 4ème invoc gratuite, justement. Bon, j'ai 350 DS en stock mais quand même, j'ai dû faire les 2/3 du mode histoire donc ça va se raréfier.

Sinon j'ai testé le Tenkaichi aussi. J'ai fait 3 victoires de suite (la dernière à 3.5x de score) et j'ai fini league Enma, à la 223500ème place mondiale, un truc du genre :mrgreen: J'ai pas pu continuer avant la fin de l'évent mais c'est marrant comme truc. Juste un peu simple pour le moment car les ennemis ne semblent pas balancer d'attaque spé à ce stade, ni utiliser d'objets des soutien. Donc même avec ma team sans god tier je m'en suis tiré tranquillement.

EDIT : Ah ouais sinon, j'ai quand même craqué pour le portail INT et j'ai drop ça :

Image

Je l'ai pas encore éveillé comme sur l'image mais c'est mon best INT pour le moment.
Mais surtout, j'ai eu ça :

Image

Panpukin en gorille, je suis ultra fan :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 21, 2017 18:42

Oil !

Team Oozaru ftw ! Le Vegetto est un peu dépassé depuis la sortie de Buuhan, mais ça pourrait bien changer d'ici quelques mois et la nouvelle orientation du jeu vers le "toujours plus gros, plus fort et bien fumax !!" qui comprend une séparation extreme/super dans les compositions des grosses équipes (ce qui du coup exclut buuhan et redonne du sens à la capacité de nuke de Vegetto (nuke = capacité à augmenter l'attaque en fonction du nombre de kis récoltés, qui a longtemps été la meilleure stratégie du jeu).

Ne tire surtout pas sur le portail de Black ! AU MIEUX tu tires une multi mais c'est tout. Tu commences à voir que quand y a plus de DS à farmer, c'est lourdingue et pourquoi c'est une ressource importante à ne pas gaspilller. Perso, j'ai fait UNE multi parce que j'ai absolument aucun des persos du détecteur, mais exclu que je lâche une seule DS de plus !
Le taux sur le portail de Black est horrible, ils l'ont mis là avec le portail God Tiers pour que tu sois à court de DS quand va arriver ceci :

Spoiler
Image


Qui est le fameux double portail des "3 multis une gratuite"

Pour mémoire :

Vegetto Blue : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Ultimate_Blue_Ki_Super_Saiyan_God_Super_Vegito

Oui, il est le meilleur leader super rainbow, contre, tank et attaque trois fois par tour. À l'aise.

Rosé : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/ ... Goku_Black

Meilleur leader extrême du jeu, donne trois ki aux extremes de ta team et +100% d'attaque pour lui sans condition.

Bref, ce sont des monstres. En tirer un des deux, ça signifie être capable de faire tous les events du jeu en solo (plus ou moins facilement selon le reste de ta team), mais ils offrent surtout une grande diversité de builds possibles pour ce faire. Ce sont les must-have jusqu'à l'arrivée des SSJ4 et encore : ces derniers ne les démoderont pas. L'unité qui leur chatouillera les tibias, c'est baddack Time Breaker, qui vient de sortir sur la jap, qu'on ne verra pas avant plusieurs mois et dont la supériorité se discute au vu de son passif.

Enfin, vous aurez remarqué que les 5 God Tiers actuels se trouvent tous sur ces deux portails, donc même si tu tires pas Rosé ou Blue, y a pas mal de chances pour choper au moins un d'entre eux. Et même les seconds couteaux du détecteur sont d'excellentes unités !!

Clairement, paul, garde tes DS pour ce portail, c'est ce que font tous les joueurs avertis -sauf excellente raison. Si tu arrives à en avoir 300 le jour J, tu devrais te faire plaisir comme rarement, ça te fera 4 multis sur chaque portail, y a de fortes chances que ça te refasse !

Puis, tu repars en mode économies jusqu'aux SSJ4 (en juillet), dont le portail de Vegeta SSJ4 qui contient… Black et Rosé. ;)

Voilà, tu viens de comprendre comment fonctionne le jeu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mars 21, 2017 20:29

Si vous avez fait des invocations sur le portail Black Goku vous avez quoi? Moi en 2 single j'ai eu le Black Goku god tiers j'ai plus qu'a farmé sa spé pour avoir une team extrême uppé.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 21, 2017 21:07

J ai chopé un doublon du Great Saiyaman SSJ2 PHY et pas mal de SR utiles pour les sp. J'étais pas ravi vu que n'importe quel perso du détecteur me serait mieux allé, mais vu la chatte stratosphérique que j'ai eue sur ce jeu je vais pas me plaindre.

Félicitations pour ton Black et bonne chance pour la sp ! Avec un taux de drop à 30%, tu es mieux que je ne l'étais avec Thales et Buuhan, mais tu vas voir, c'est violent comme processus ; tu vas sans doute faire le niveau autour de 54 fois (18 x3). Le "plus qu'à" m'a bien fait marrer.
Bref, je veux pas te décourager et la grosse bêtise ce serait de pas aller au bout, mais ne néglige pas cette étape ! Sp10 gratos un God Tiers, ça se paie chèrement en ACT et en temps !! Gaffe toi de t'y prendre direct, ou tu risques de devoir claquer des DS pour avoir le temps de farm sa sp + ses médailles.

Perso, je suis bien content de ne pas l'avoir tiré cette fois, finalement : il me faut encore 30 médailles Kid Buu, je veux absolument drop le Buu gratuit SR pour ma team Kid Buu (depuis le temps que j'attends le retour de l'event !!), 9 médailles Freezer FP et finir le farm des unités de l'event Mirai Gohan, tout ça en étant en dèche de médailles TEC et à la bourre sur le farm des super strikes INT. Je sais pas comment j'aurais fait si j'avais droppé Black.

Sinon j'ai fait 3654è au tournois et 5è local. Petite édition pour ma part, j'ai pas trop trop forcé, mon but était de finir avec plus de DS qu'en commençant + top 10 local, et top 10k si possible, je suis donc super satisfait ! A priori, d'ici deux éditions, je vais no-lfer pendant deux jours et tester ma technique ; d'ici là, je devrais avoir au moins 1 LR pour enfin avoir un cout d'équipe vraiment compétitif. Je me réjouis, j'ai construit tout mon compte autour de cet objectif !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mars 21, 2017 21:22

PegasusSeiya a écrit:Si vous avez fait des invocations sur le portail Black Goku vous avez quoi? Moi en 2 single j'ai eu le Black Goku god tiers j'ai plus qu'a farmé sa spé pour avoir une team extrême uppé.


Moi j'ai claqué une multi dessus, croyant comme un con que c'était ce portail là que tout le monde attendait. Franchement j'ai pas eu grand chose : le Freezer SSR END sombre présage qui peut se dokkan et d'autres trucs que j'ai revendus en points d'échange. J'aurais kiffé le Goku Black mais bon... je vais pas faire le fou et garder mes DS :D

Sinon Niic, encore une réponse parfaite à mes questions, tu gères.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mars 21, 2017 21:27

Pour le tournoi, je suis parti avec une team full PUI à part mon Buuhan et en 1 jour je suis allé jusqu'au rang 71, avec au maximum 7 victoires d'affilées. Je suis content de mon résultat car je voulais le piccolo pour farmé sa spé avec le super strikes qui va arrivé.

Sinon nicc j'ai essayé la team que tu m'as conseillé pour l'event Buuhan, elle est juste cheaté, presque à chaque tour mes persos INT partent en spé avec mon Goku SSJ et le Golden Freeza est un très bon tank.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Mars 21, 2017 22:32

Paulemile a écrit:Moi j'ai claqué une multi dessus, croyant comme un con que c'était ce portail là que tout le monde attendait. Franchement j'ai pas eu grand chose : le Freezer SSR END sombre présage qui peut se dokkan et d'autres trucs que j'ai revendus en points d'échange. J'aurais kiffé le Goku Black mais bon... je vais pas faire le fou et garder mes DS :D

Sinon Niic, encore une réponse parfaite à mes questions, tu gères.


Franchement le Frieza Full Power End (si c'est bien lui que tu as eu) c'est un très bon tirage. Je crois que c'est la première unité à faire des dégâts immenses et puis il fait quand même parti des anciens god tiers (les cartes avec Leader Ki + 3 et Attaque + 3000 pour le type). Perso je suis rang 200 et je l'ai jamais eu ^^
En tout cas, il peut t'être très utile que ça soit en leader pour ta team END si tu n'as pas Broly SSR END ou même en cogneur pour ta team END si tu as Broly en leader.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 21, 2017 23:57

Le Freezer est sans doute ta meilleure unité Paul.

Le Freezer a d'excellents liens de Ki, frappe fort, inflige des dégâts immenses, et possède l'augmentation de puissance la plus violente à l'heure actuelle : 120% à condition de partir en sp. Une unité à 70 est deja excellente et y en a qu'une poignée qui atteint 100, dont une seule sans condition.
C'est une très très bonne unité à posséder qui va te permettre d'accéder à des events auquel l'accès eut été rendu plus compliqué sans lui. Il est également un candidat possible à la construction d'une team extreme si tu pull Rosé, car il fait très bon ménage avec Buutenks, Rosé, Buuhan ou Omega, avec qui il partage des liens de ki important, ainsi que "big bad boss", qui est monstrueux ! C'est le premier sur le banc de touche de la team idéale du jeu tant il s'y intégre bien. Il est également flexible grâce à "over in a flash", le meilleur lien de ki du jeu qui peut lui permettre d'intégrer une type super, où le lien est plus répandu.

À mon humble avis, c'est une meilleure unité que Black, car ses liens sont plus modulables, mieux adaptés à son type et que son boost en % peut le rendre plus utile à long terme. Black est très fort, son passif lui offre de surcroit un role de support bien sale, mais ses liens sont mal adaptés au type extrême -comme Broly et surtout : il a un boost en points fixes qui finira fatalement apr être obsolète. Après je sais pas, le perso vient de sortir donc il est peut etre plus fumé qu'il y parait, mais c'est clairement une des trois meilleures unités de tout le portail.

Essaie de mettre :

Vegeta blue END en leader
Gotenks TEC
Fat Buu PUI
Buutenks PUI
Freezer FP
Raditz ou autre… Idéalement faudrait un tank…

comme objet, embarque ces 3 objets qui changent le ki :

vert -> bleu
bleu -> rouge
rouge -> orange
et du soin/prévention de dégâts.

Quand le tour de FP arrive, tu nettoies les violettes si elles t'ennuient/déclenches la séquence et tu tapes sur le méchant.

Je me réjouis que tu nous racontes ce que tu as vu.

Normalement, la team devrait pouvoir t'offrir de belles possibilités de gameplay, et quand tu auras dokkan ton xeno trunks ca va carrément être la folie…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités