[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Mer Mars 22, 2017 0:50

Yo, je voulais savoir quels personnages je pouvais revendre dans le lot :

Image

Et c'est quel portail qu'il faut attendre comme le messi ? J'ai pas tout suivit ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 22, 2017 1:09

Le portail Black Rosé / Vegetto Blue (sauf douille de Bandai)

Tu eux revendre le Cell et la C 18 ENd sans remord, ainsi que le Vegeta Int. Le Vegeta SSJ TEC SR est jouable, mais si tu t en sers pas actuellement il va vite etre depassé, tu peux t en séparer.

Le Majin Vegeta, faut le dokkan et le sp6 minimum. Cette unité est la clef des tournois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Mer Mars 22, 2017 1:35

Ok, donc le reste de mes perso est correct pour le moment (en sachant que je veut UP les goku pour obtenir le Goku Super Sayen de l'Assaut "Combat Super Sérieux) ?

Merci des infos en tout cas
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 22, 2017 9:49

Pour un rang 23 c'est correct. Faut voir ou t emmene la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Mars 22, 2017 10:49

Pour ma part, n'ayant pas trop farmé le tournoi, je n'ai pas du finir avec un classement foufou. J'ai essayé plusieurs combis en me reposant pas mal sur mon Broly PUI dokkan qui tape toute l'équipe avec sa spéciale, mais y'avait tellement de teams full AGI qu'il s'est vite avéré inutile, surtout arrivé à la difficulté x15 ou ça n'était plus du tout possible. Là j'ai regretté de ne pas avoir aussi le Majin Vegeta TEC, d'autant que j'en ai pas vu beaucoup en alliés. En tout cas le portail SSR garanti (qui n'offre de toute façon rien de transcendant) m'a offert le Piccolo INT du tournoi de Champa, celui qui utilise son Makankosappo cloné. J'ai aussi pu en profiter pour dokkan le Piccolo du tournoi au premier stade, maintenant va falloir le passer LR^^
Spoiler
Image


J'ai tenté une multi sur le portail Black et quelques singles derrière, pas trop histoire de garder de la réserve de pierres pour le portail Vegeto Blue. Et ben j'aurai du tout garder. Ni Black, ni aucun des persos qui m'intéressaient. Pourtant j'y ai cru quand j'ai vu un "By by les gars", mais la tristesse est vite arrivée quand il s'est avéré que c'est juste pour une vielle N°18 AGI bien naze :lol:

Du coup fin du tournoi, event Broly bouclé, plus qu'à retourner farmer les persos strikes^^ Je me suis un peu attelé au nouveau Piccolo TEC (sa spe baisse la défense je crois) mais les strike TEC me font chier, y'a pas un seul Buuhan du coup je dois me contenter d'une team pas hyper optimisée pour faire du gros dégât et ça me prend toujours torp de temps pour mettre le perso KO. Dabra en leader pour booster tout le monde, N°16 pour tank, Yamcha Baseballer INT (UR pour 4 qui peut stun ça vaut le coup), Bulma, Nam et Chilled (dokkan). L'équipe tient la route mais comme le combat s'éternise je claque trop d'objet à mon goût :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 22, 2017 11:20

mais la tristesse est vite arrivée quand il s'est avéré que c'est juste pour une vielle N°18 AGI bien naze :lol:


Je ne résiste pas à l'envie de te reprendre, alors qu'il est universellement admis que "les cyborgs sont nazes". Or, je ne suis pas de cet avis. À mon sens TOUS les changeurs de ki sont des unités précieuses et utiles, surtout dans les petites boxs. De plus, cette unité a de liens de ouf avec le cyborg LR. Perso, c'est certainement un des persos non-god qui me fait le plus les yeux doux avec G Freezer AGI, et je suis bien content q'elle soit sur le portail de Rosé (sauf changement jap-glo).

À mon sens, ces unités permettent des stratégies alternatives hyper intéressantes qui permettent d'exploiter d'autres persos sur des gros events, et donc de répartir de gros gains d'XPs, ce qui permet d'éviter de se ruiner en entrainement (et donc d'économiser des zénis sur les plus gros comptes, et des objets d'entrainement sur les plus petits comptes.

Sur mon nouveau compte jap moisi que j'utilise quand je suis à court d'ACT, j'ai les deux, et ça fait des miracles avec un Black en ami, pour envoyer des nukes de l'espace dans la tronche des ennemis, c'est ainsi que je suis en train de dokkan mon freezer FP alors que je suis level 70 ^^. C'est hyper cool comme stratégie.

Enfin, elle a pas un leader dégueux et surtout Fear and Faith (peur et désespoir) qui est un super lien ! Pour moi, c'est une excellente unité de soutien.

* * *

Sinon j'hallucine tout ce qu'il y a à faire d'un coup :
• farm l'event Buu encore x19 pour tout ce que je dois faire des médailles…
• Freezer FP encore 7 fois
• 8 doublons du Piccolo à récup encore
• Farm des Fat Buu Tec pour up la sp de mon Fat Buu PUI (la version Pui de C-18, donc excellent) et obtenir le Super Buu Tec post-dokkan. Ça va en faire des runs, pas loin de 60…
• Farm médailles pour Dokkan mon Goku PUI anti-carnage
• Farm la Videl SSR
• Farm encore 6 kid Trunks INT
• Farm encore 8 Mirai Gohan END
• Farm King Vegeta et Chilled
• Farm des médailles TEC

Et en plus ils annoncent l'arbre de compétence ingame !!

C est vite vu, si je veux tout faire, il me faudrait claquer des DS, ce qui est exclu… Va falloir faire des choix…

La Glo, c'est tout ou rien…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mars 22, 2017 18:46

J'ai pas encore testé la compo que tu m'as conseillée, Niic, j'ai pas tous les persos que tu suggères. Je me fais encore poutrer en Hard dans la zone 16 même en one shottant un gros perso sur les 4 à affronter. 2 SP, même 1 attaque normale t 1 SP et je suis mort.

Du coup je suis un peu bloqué pour l'instant. J'ai pas le niveau pour faire les niveaux 2 des évents et je bloque dans les dernières zones du mode histoire. Du coup je farme les Dragon Ball. Ah si quand même, je viens de up la carte cyborgs en SP lvl 10, reste plus qu'à la dokkan, c'est pas barré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 22, 2017 19:03

Etrange, j ai fait la photo sur la base du dernier screen de ta team y a quelques pages. Envoie un truc à jour, mais avec la C-18 en plus en complément du Fat Buu PUI, y a moyen de faire péter le score grave !! C'est très exactement LA carte qu'il te fallait -je viens de m'en rendre compte. Tu possèdes visiblement 3 des 5 changeurs de ki. C'est autant que moi alors que je suis focus dessus depuis des mois.

Le post dont je parlais : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=34&t=8156&start=495#p413644

Et si jamais n'hésitez pas à utiliser cet outil :

https://dbz.space/box/niicfromlozane

pour partager vos boxs. C'est plus safe que des screens fastidieux et accessoirement un excellent site web qui vous donnera accès à plein de trucs chouette à la limite de la légalité (note to modo : mais légaux, j'insiste). En effet, sur la base de plusieurs screens, il est possible de hack un compte, raison pour laquelle il peut etre intéressant pour les joueurs réguliers de tenir sa box dbzspace à jour lors de discussions ouvertes online.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mars 22, 2017 19:20

Justement tu parles d'un Gotenks TEC :mrgreen:
J'ai un AGI mais du coup tu parles bien de celui-ci, en fait. J'avais pas capté que tu t'étais basé sur ma box.
Je me ferai un truc à jour sur le site dont tu parles un de ces quatre.

Peut-être que je m'y prends mal aussi, je sais pas. Sur la mission dont je te parle, la 16.6 en hard j'ai OS un des 4 adversaires (Jeece TEC) avec Freezer SP (150000 de dmg, j'avais jamais vu ça sans Dokkan effectivement EDIT : je viens de faire 453000, ok :lol: ) mais j'ai été obligé d'encaisser 2 SP ensuite, dont une PUI qui m'a fait du 65000 dmg. Même si j'utilise un Enma pour survivre à ça et que je prends un senzu, je me fais OS le tour suivant. :?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 23, 2017 9:50

Alors:

1. Tu farm les Trunks de l event Tec.
2. Tu les eveilles.
3. Tu les fais bouffer au Trunks end. Chacun aura 50% de chances de augmenter sa sp.
Il te faudra donc environ 18 Trunks. Mais ca va doubler ses degats.
4. Tu farmes les medailles nécessaires au dokkan du trunk (farme les premières direct, l'event du futur est dispo).
5. Tu le dokkan.

Tu refais ce que je t ai dit. Le Trunks tapera moins fort que le Freezer, mais il tapera dans les 200'000 et tapera toute l'équipe.

Ce sera ensuite ton plan pour le tenkaichi budokai.


Sinon je te signale que si tu dokkan le Freezer et que tu mets sa sp à 10, il fera 120% de degats en plus, soit plus du million. Largement de quoi tuer n importe quel boss à 40 ACT.


EDIT !! ATTENTION !!

La mise à jour ers la version 3.0 est buguée à cause d'un dysfonctionnement entre les serveurs en 2.5 et le jeu en 3.0. NE PAS effectuer la mise à jour pour le moment, sinon vous vous taperez une maintenance sans doute très très longue (=DS de compensation en perspective :D).

J'éditerai quand ce sera résolu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Jeu Mars 23, 2017 10:40

Et sinon mis à part une maintenance et des Ds, elle était censée nous apporter quoi la 3.0 ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 23, 2017 11:30

L'arbre de compétence qui est LE gros truc.
Des déplacements plus rapides sur la map.
Un bouton pour refresh ta liste d'amis si ceux proposés ne te conviennent pas.

Edit : on devrait aussi avoir un nouvel écran d'accueil, que je trouve particulièrement dégueulasse (trunks et gohan :shock: )

Re-edit : ce damage control de l'extreme !!

Spoiler
Image


Ils doivent être tellement en sueur chez Bamco, en ce moment ! Je serais pas étonné qu'au moins un mec y ait laissé son poste. D'après les dernières rumeurs, lamise à jour n'était aps prévue pour aujourd'hui. Moi je suis en PLS tellement je me marre !

On devrait choper au moins 5-10 DS pour ça…

Re-re-re-edit

IMPORTANT :

Il est fortement conseillé d'effectuer un code migration aujourd'hui avec copie mail et de lier son compte à un Facebook si ce n'est pas déjà fait (quitte à créer un compte pour l'occasion).

Apparemment c'est la PLS complète, y a de fortes chances pour que des comptes soient perdus…

re-re-re-re-edit :

La maintenance ets désormais généralisée. Fin prévue à 21h.

La communauté francophone est en feu, j'ai rarement vu autant de rage. ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mars 23, 2017 12:15

J'allais dire "mais pourquoi je suis en maintenance alors que j'ai pas téléchargé quoi que ce soit ?"

En fait c'est pour tout le monde.
J'avais déjà lié mon compte facebook et généré un code migration la semaine dernière. J'espère que ça suffira pour pas tout perdre, je serais clairement dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 23, 2017 12:18

J'ai eu tellement peur en lisant ce genre d'avertissements, ma maj s'est faite automatiquement pendant que je jouais ! Heureusement mon compte est lié à facebook donc en tout les cas j'aurai du pouvoir régler le problème, mais si la maj est généralisée et qu'il n'y a plus de souci, tant mieux, je préfère pas prendre de risques^^

Par contre vu le contenu que tu nous annonces, j'ai l'impression que la globale se rapproche un peu plus de la jap, ENFIN j'ai envie de dire, parce que je ne voyais aucune raison pour ne pas avoir ce genre de contenu. Surtout pour l'arbre de compétence et le bouton refresh, ce dernier va tellement me servir quand il me faudra des alliés God Tiers pour les strikes. Par contre jusqu'à 21h ! C'est quand même excessivement long, moi qui comptais finir de farm le Trunks strike PUI, je vais sans doute devoir attendre jeudi prochain qu'il revienne :x

Ah et Niic, la N°18 pourrait effectivement me servir t'avais pas tout à fait tord. Bon elle est pas folle non plus mais ça aurait clairement pu être pire, et sa capacité à changer les sphères en AGI passe plutôt bien dans une team full AGI.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Jeu Mars 23, 2017 12:38

Perso je sais pas si j'ai réussi a lié mon compte :( et là c'est la fête à la maintenance...

Au pire je recommencerais à 0 ... tant pis T.T

(de toutes façons j'ai mis 1000 ans à comprendre certains trucs très basiques donc recommencer à zero me fera peut-être pas de tort en fait :D)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités