[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 05, 2017 17:19

A regarder les vidéos de Niic, j'ai eu envie de m'y mettre. Du coup j'ai DL le jeu à midi et j'ai un peu joué cet aprem. Je ne comprends pas toutes les subtilités du jeu mais ça fait passer un moment même si je pense pas que la hype durera advitam eternam.

Du coup, je poste mon Deck:
Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Août 05, 2017 19:39

Bon...

J'ai beau essayer de relativiser en me disant que j'ai eu dernièrement les deux SSJ4 ainsi que Paikuhan et Goku SSJ Kaioken, je doit bien admettre que mon taux de sel est actuellement bien trop haut pour ma santé.

En 8 multi (4 sur chaque portail, dont la gratuite) je n'ai obtenu quasiment aucun SSR. A savoir que parmi ces rares SSR, peu sont potables, et la plupart sont des doublons (un pour Gogeta PUI, l'autre pour Freeza 100%). J'ai drop du sale, comme le Goku GT SSJ2 END (dire qu'il était la tête d'affiche d'un portail quand il est sorti...), ou pire, le Goku enfant Oozaru.

La seule bonne unité que j'ai drop avec tout ça (plus de 200 pierres quand même) c'est le Golden Freeza TEC demi god tiers, que je me suis empressé de dokkan. Et bordel, heureusement qu'il est là. Parce que c'est surement la seule unité potable que j'ai drop. Tout comme sur le portail des 200 millions d'ailleurs, sur lequel je n'ai obtenu ni God Tiers, ni Demi God Tiers.

C'est jamais bon d'avoir trop de chance d'un coup sur Dokkan. Le jeu te le fait vite payer. Ou alors il se venge pour me punir de ne pas avoir acheter la pierre bleue et avoir résisté à la tentation des soldes :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Août 06, 2017 1:17

La multi gratuite qui me lache 4 SSR dont deux gotenks END et gogeta INT :shock: , du coup je spé 10 qui en premier a votre avis le Gogeta INT ou le gogeta 4 ?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Août 06, 2017 8:30

Ca y est, l'ouragan est passé pour moi. Bien joué à tous ceux qui ont drop des trucs de malade, mes condoléances à ceux qui n'ont pas eu grand chose.

Pour ma part, j'ai trouvé le taux de drop de ces portails assez dingue, avec plusieurs multis à 4 SSR parfois :shock:
J'ai claqué 16 multis pour 30 SSR, sachant que je n'a jamais rien eu avec les multis gratuites, ni avec les tickets commémoratifs.

On commence la liste des morceaux choisis par des petits trucs comme 2 Goku SSJ3 GT PUI, un Gotenks forme de base PUI, Goku SSJ God PUI, un doublon de la nouvelle Pan GT END, le Goku SSJ2 ange TEC, mais surtout le Vegeta Blue INT qui m'a vraiment pas l'air mal !

Pour aller un niveau encore au dessus, j'ai droppé la bagatelle de 2 Gogeta PUI, un doublon du Golden Freezer TEC, un doublon du Buuhan, un doublon du Gattai Zamasu, mais aussi deux doublons du SV, deux du Goku Blacket TROIS du Rosé :shock:

Et pour finir, j'ai eu droit au Goku SSJ4 qui m'avait esquivé le mois dernier... et à l'Omega END !
Il me manque juste le Gogeta SSJ4 pour atteindre la perfection ultime. Ce sera pour une autre fois.

Je n'ai plus de Zénis, je n'ai plus de DS, je n'ai plus de médailles d'éveil, je n'ai plus d'orbes de potentiel et j'ai besoin d'une trentaine de Old Kais mais je suis teeeeeellement refait, bordel :lol:

Un truc de ouf cette session. Il me faut la même luck pour Cooler et ça sera parfait.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Août 07, 2017 20:42

Nan mais en fait je crois que je vais juste arrêter de faire des multis invocations hein, ça me réussi pas je crois.

50 pierres ce matin, je tente une multi, et comme les trois précédentes : 0 SSR, pas un.

Me reste quelques pierres, assez pour 4 singles. Je tente.

Super Vegeto AGI (ENFIN !) et un doublon de Goku SSJ4 :shock:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Août 07, 2017 20:48

Ce soir j'ai fait deux multis:

2 Goku SSJ4 Pui SSR
1 Buu Gohan Absorbé Int SSR
1 Golden Freezer Int SSR
1 Piccolo Int SSR
1 Trunks Pui GT Pui SSR
1 Whis End SR
et 1 Beerus Tec SR aussi

Et j'ai pu "uper" mon Goku genkidama en UR même si je ne sais pas trop à quoi cela correspond, ses stats ont bien augmenté.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 08, 2017 10:04

Batroux a écrit:Ce soir j'ai fait deux multis:

2 Goku SSJ4 Pui SSR
1 Buu Gohan Absorbé Int SSR


Image

Ah ouais quand même ! Bah c'est deux des meilleurs persos du jeu, chéris-les sans modération.
Garde le double du Goku pour débloquer le potentiel du premier.

Batroux a écrit:Et j'ai pu "uper" mon Goku genkidama en UR même si je ne sais pas trop à quoi cela correspond, ses stats ont bien augmenté.


Ca s'appelle l'éveil Z. Tu augmentes la rareté de ton perso d'un cran et ses stats par la même occasion. Il faut plus ou moins le faire pour chaque personnage, tant que t'as les ressources nécessaires. En privilégiant les SSR, ce que t'as fait visiblement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Nada le Mar Août 08, 2017 11:56

Buu Gohan absorbé int est l'un des meilleurs du jeu ? Ca fait un bail que je l'ai sans l'utiliser, il a peu de lien avec mes autres personnages, c'est difficile de l'utiliser. Je savais pas que c'était une bonne carte. :lol:
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Août 08, 2017 13:33

Omg :shock:

Je RÊVE littéralement d'avoir cette carte ! C'est le leader God Tiers de la Team INT, il a sa spé farmable gratuitement (seul God Tiers dans ce cas) et c'est un heal exceptionnel doublé d'un très bon cogneur (une fois dokkan pour chaque sphère de ki qu'il ramasse il soigne 3000 PV et gagne 12% d'attaque). C'est totalement un Must Have pour une bonne Team INT, et il a totalement sa place dans une Team Extrême et la futur Extrême INT.

Alors, je t'en prie, fait moi plaisir, pense aux pauvres joueurs qui n'ont pas la chance de l'avoir, et utilise cette carte :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Nada le Mar Août 08, 2017 13:35

Je le ferai maintenant que je le sais, l'ami ! Je suis une joueuse occasionnelle, pas très au fait. :wink: :P
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 08, 2017 13:36

Ouais il est très fort !
Dégats immenses, réduit l'attaque et la défense de l'adversaire, passif leader de malade pour les persos intelligence... régénération de vie avec les Ki absorbés... Il est ce qu'on appelle le leader God Tier pour le type INT. De nouveaux persos plus puissants sortent depuis peu mais bon, il reste incontournable.

Ses liens sont excellents aussi. Boss, Transformation, Combat Acharné, Vitesse époustouflante... nan franchement c'est du lourd !

EDIT : grillé par Imate :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 10, 2017 9:11

Vous voyez, je savais que j'avais raison d'avoir foi en ce jeu.

Vous savez, les Baba Leader, qu'on peut acheter contre des points Baba, et qui donnent +60% ATT/DEF/HP ? Bon, maintenant regardez ce qui arrive :
Spoiler
ImageImageImageImageImage


Et oui, ils vont tous recevoir un dokkan contre 7 médailles "Fantôme Portier" qui apparemment s'achèteront contre des ZENIS chez Baba, autant dire que c'est cadeau. Maintenant, passons aux choses sérieuses...

Capacité Leader : Ki +3 et ATT/DEF/PV + 70% pour son type
Capacité Passive : Ki+2 pour son type, et grande chance d'avoir ATT/DEF +30% pour son type
Attaque spéciale : Dégâts Colossaux

Vous ne rêvez pas. On est devant 5 unités gratuites avec arbre ouvrable et spé farmable contre (beaucoup) de points Baba. Et ces unités remplissent les fonctions de God Leader et de Support. Et le plus important, je les ai tous :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 10, 2017 15:19

Ah ouais, tu te mets bien !

Par contre je sais pas comment t'as fait pour économiser autant de points Baba. J'ai jamais eu plus de 25000 à la fois et ça part pratiquement intégralement dans les médailles d'éveil. Jamais j'ai pu acheter le moindre perso :lol:

Sinon moi je me suis lancé dans le montage de la team Super Strike pour tenter le Goku LR et les récompenses qui vont avec. Il me fallait bien ça pour me motiver à entamer ce chemin de croix. Je ne sais pas encore avec quelles médailles et quels zénis je vais monter tous ces Goku SSJ TEC en UR mais bon, je vais improviser sur le tas. Souhaitez-moi bonne chance Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 10, 2017 18:41

Good Luck, Paul, ej m y attaque aussi.

Perso, je farme le dernier niveau de l event GT comme un porcinet c'est en train de sauver mon compte de zenis, meme si ca repart tres tres vite.

ET ces God Tiers "gratuits", bénédiction !! Du coup, je vais quand meme acheter Dabra et surtout le GSM.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Gakin le Sam Août 12, 2017 8:30

Bon, ça fait 3 mois que j'y rejoue et c'est la première fois que je galère à avoir un perso ... Après une nuit blanche pour avoir plus de 150 DS, j'ai tenté plusieurs invocations pour Gogeta SS4 mais sans succès, 9 fois et toujours rien (j'ai au lieu de ça des super perso hein mais je voulais celui en particulier pour la saga GT) ... J'ai farmé pendant une nuit entière, pour keuuuuudalle, je comprends la frustration de ceux qui n'arrivent pas à obtenir le perso qu'il souhaite ^^

J'aimerais savoir si Gogeta SS4 est plus fort que le Goku SS4 ? Je tenterai une prochaine fois, mais juste histoire d'en savoir un peu plus sur la ''carte''.
Bon par contre, niveau 132 et je connais toujours peu de choses sur Dokkan ... les ''Machin-tier'', les ''Bidule-tank'' et j'en passe ... Faudrait que je lise le Super Recap de Niic, un jour :mrgreen:

Dites, suis-je le seul à vouloir faire des DEQ par saga de Dragon Ball ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités