[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 04, 2018 10:40

Non, je ne me ferais pas aspirer par la hype.
J'ai tellement de trucs à faire, monter une deuxième team autour de mon Goku/Vegeta Ange LR. M'occuper du Broly LR, du Janemba, et des deux trois persos que j'ai en cours comme le Baddack SSJ3, et j'ai tellement pas de motivation. :P
Parfois un pilote automatique sur le jeu, ce serait pratique. Genre tu fournis 5 objectifs en fonction de tes acts et l'IA fait tout, pour les jours sans. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 04, 2018 10:42

Tu rigoles, mais ça existe sur certains jeux :-)

Parfait alors, faut se gaffer avec ce jeu, il est conçu pour te rendre addict, c'est bien de le rappeler de temps en temps, surtout pour les esprits plus faibles que le tien, comme le mien, par exemple ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 04, 2018 10:51

A titre personnel, la hype monte lors d'événement. Genre les 3 ans, j'ai pas connu l'an 1 ni l'an 2. Du coup, beaucoup de portails, des cartes intéressantes même si j'ai pas eu ce que je voulais. Plein de trucs à faire "différents". Grosse envie. Mais là, ça commence à tourner un peu en rond et à me lasser. Genre, les missions quotidiennes, ça me saoule un peu.
Pareil pour les TB, le dernier j'ai été au taquet sur 2 jours et puis, je suis passé à autre chose. En même temps, je voulais finir tous les niveaux et je les ai réussis. Après farmer pour monter en local, boarf. Tu pars pisser et t'as déjà perdu 10 places au classement.

Grosso modo, je peux être au taquet sur le jeu pendant une durée et le "délaisser" (récupérer les récompenses et faire les missions quotidiennes) pendant une autre durée.

Ah ouais un autre aspect mais je pense que c'est normal. Lors des événements comme les 3 ans, je suis tenté de claquer du fric dans les DS. Genre, ça dure trois secondes dans ma tête et puis je reprends le contrôle. Je préfère partir en week end avec ma chérie et bouffer une pizza. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Août 06, 2018 12:00

Dîtes, vous savez quand reviendront les events éveil Z suprême passés ? Donc de Goku SSJ3 et Broly en l’occurrence ?

J'ai pas pu finir Goku SSJ3 vu que j'avais pas Golden Freeza ange à ce moment là, mais maintenant que je l'ai, je devrai pouvoir le terminer sans problème. Et pour ce qui est de Broly, vu que sur le portail de Vegeta Blue Shinka il y a aussi Gohan Ultime PUI, si je le drop, je peux partir en team Saiyan de sang mêlé incluant Gohan SSJ2 LR. Du coup ce serait pas mal que ces events reviennent un jour^^

Par contre pour celui de Freeza 100% j'ai un peu peur, ma team saga de Namek me paraît un peu mince pour le réussir quand même. A moins que je réussisse à finir mon Freeza LR d'ici là, il me manque un peu plus de 100 médailles, faudrait pas que ça arrive trop vite.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 06, 2018 12:08

Il parait que le Z TUR de FP est d'une simplicité déstabilisante, ne serai ce que grace au Gohan des 3 ans.

Pour le reste, le Goku AGI aurait dû revenir pour les 3 ans, tous ceux qui ne l'ont pas fini sont en sueur !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Xehanort le Lun Août 06, 2018 14:21

Un jour il faudra que vous m' expliquer pourquoi vous continuez à jouer a Dokkan alors que vous pouvez jouer à Legend .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Août 06, 2018 14:41

Parce que je trouve Legend complètement moisi, que le gameplay me plaît pas du tout, que je me suis lassé au bout d'une semaine, que le taux de drop des persos est encore pire que sur dokkan, que je trouve le multi sans intérêt.

Je vais m'arrêter là je crois. A mes yeux, Dokkan est à mille lieux au dessus de Legend, je vais pas arrêter Dokkan pour un jeu que j'aime pas du tout.

Et surtout, les deux jeux n'ont finalement que le côté gasha en commun, tu peux tout à fait apprécier l'un et pas l'autre. Ta remarque est à peu près aussi pertinente que : "Je comprend pas pourquoi vous continuez à jouer à Xenoverse 2 alors que vous pouvez jouer à Fighterz"
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Août 06, 2018 14:44

Imate a écrit:Parce que je trouve Legend complètement moisi, que le gameplay me plaît pas du tout, que je me suis lassé au bout d'une semaine, que le taux de drop des persos est encore pire que sur dokkan, que je trouve le multi sans intérêt.

Je vais m'arrêter là je crois. A mes yeux, Dokkan est à mille lieux au dessus de Legend, je vais pas arrêter Dokkan pour un jeu que j'aime pas du tout.


Même pour faire plaisir à Xehanort ?
Je te savais dur mais pas à ce point.

J'ai essayé aussi, ça m'a pas plu. Et puis j'ai mes marques sur Dokkan, je les garde.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 07, 2018 8:56

Même pas essayé Legends. Le peu que j'ai lu ici et là ne m'a pas du tout donné envie.

Et je suis trop amoureux de ma box à Dokkan pour changer. Jouer aux deux n'étant pas une option, je passe déjà trop de temps sur un seul :mrgreen:

Sinon j'aime vraiment cette team Ginyu.
Ca serait vraiment cool qu'Akatsuki réitère l'expérience avec d'autres persos.

Au hasard, Thales et sa team, même si on commence à avoir beaucoup de Thales dans le jeu.
Le commando de Cooler ça serait stylé mais bon, ils sont trois, c'est con.
Pareil pour les sbires de Slug, 4 seulement.
Les premiers sbires de Garlic, 3.
Les seconds, 4 (on pourrait rajouter Piccolo envoûté par l'Aquamist, pourquoi pas Yamcha aussi)
Les sbires de Willow, 3 (4 si on rajoute Kochin, voire 5 si on rajoute Piccolo corrompu).

Bon, je suis clairement en train de fabuler mais j'aimerais tellement...

Sinon j'ai enfin mon Whis AGI spé 10 4 branches ouvertes et mon Whis TEC spé 10 grâce aux ACT/2 des niveaux du week-end.
Ça commençait bien, mais c'était sans compter sur la session de 18 niveaux de suite sans dropper une seule carte :lol:
Il fallait bien ça et le refresh des ACT à 3min pour se farcir ce farm. A chaque fois que j'avais essayé avant, ça m'avait rendu fou.

Maintenant je m'attelle à terminer le farm de la spé du Goku SSJ3 ange. Ensuite c'est spam des niveaux à médailles d'éveil pour me refaire un stock.

Qui a dit qu'on s'emmerdait pendant les 3 ans ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Août 08, 2018 11:46

Yosh !

Avec Tiguor, on a fait une vidéo sur Dokkan Battle, et plus précisément sur les Néos LR !

Le lien de la vidéo si ça vous intéresse, elle dure assez longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=GZ9os3_sTGI&t=1666s
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Août 08, 2018 14:26

Pouce bleu !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 09, 2018 16:22

Je l'ai trouvée vachement bien cette video. Je RT.

Vous avez un compte twitter ? Et si c'est pas le cas : Quel est le @ de votre nouveau compte twitter ? ^^

Faites-en encore 3-4 avec cette qualité et venez faire votre promo chez moi !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Août 09, 2018 23:31

On a pas de Tweeter mais on va s'en créér un pour l'occasion ^_^

Content que ça plaise on s'est bien éclaté à la faire !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Août 09, 2018 23:41

On a encore plein de concepts autours de Dragon Ball qui ne seront pas forcément sur Dokkan Battle, on essayera d'en faire régulièrement vu qu'on s'éclate à les faire
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 09, 2018 23:42

Bienvenue dans le YT Game :-)

Faudra faire une collab :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron