[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Déc 21, 2017 13:22

Prends le Goku 3 AGI, il va se prendre un up de fou furieux au level 140 et une sp à 15, degats immense, boost d'attaque de 120% pour 7 tous et 80% defense.

Ca va.

Mais en soi, y a pas le feu. A priori les 5 auront ce type de boosts, mais Goku devrait etre le premier. On aura les stats du broly d'ici au 25, donc le meilleur plan c'est d attendre ca pour choisir.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Déc 22, 2017 15:04

Le Broly PUI je l'ai déjà et je l'ai aussi en LR. Donc je ne pense pas suivre sur celui-ci. Je me tâte aussi pour les autres...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Jan 01, 2018 3:33

Je suis le seul a pas avoir reçu la C-18, les 18 DS, les points baba etc...?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 01, 2018 9:48

C'est dans les boxs.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 01, 2018 10:05

Bon, la célébration 2018 est un peu mieux que celle de Noël en termes de cadeaux.
Par contre pourquoi 5 C-18 ? C'est une invitation implicite à monter son arbre et acheter un pack d'orbes par la même occasion ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 01, 2018 10:52

Oui, c'est pour que ceux qui veulent la monter 100% en aient la possibilité, indeed.
Perso je vais débloquer les branches par principe, mais je doute qu'elle voie jamais des orbes.

Sinon, enfin un portai de la chatte de mon côté, avec un viol absolu d'un excellent portail pour ma box en 225 DS :
2 Gohan
2 Janemba
1 Cell
1 Vegeta 3
1 Buutenks END
1 Gohan SSJ2 END (qui va choper un des tous meilleurs rebirth du jeu pour ceux qui l'ignoraient).

Bref, je suis extatique.

Et bonne année de Mr Dokkan Battle (coucou Bushido ;) )
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 01, 2018 11:10

Ah oui, la légendaire chatte de Niic est revenue :)

Moi pour le coup j'en suis à 25 singles sur ce portail sans le moindre SSR. J'aime bien me dire que j'arrête d'invoquer sur un portail qui m'intéresse quand je chope le 1er SSR. Donc je continue... on verra bien où ça me mène.

Du coup tu parles du Gohan SSJ2 en tenue bleue et rouge, quand il s'entraîne avec Goten et Videl ? Il a déjà un rebirth de dispo depuis longtemps lui, non ?

C'est quand la prochaine vidéo / prochain live sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Jan 01, 2018 13:39

Vous avez invoqué sur le portail de Gohan ? Ouch. De ce que j'ai vu, le taux de drop est absolument immonde.

Personnellement, j'utilise mes dernières DS du mode histoire pour essayer de choper le Gogeta Int, qui me fuit. Par contre, le Vegetto Blue, pas de problème, j'ai deux doublons de ce salaud alors que ça fait plus de six mois qui'il me fuit.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 01, 2018 14:46

Apparemmet le taux n'est pas immonde pour Niic :mrgreen:
Moi comme j'ai dit, j'en suis à 125 DS dedans et j'ai rien droppé. Même dans les SR que j'ai chopés j'ai réussi à monter 1 spé sur 4 :evil:

Sinon je suis quand même déçu qu'on n'ait pas eu de portail à tickets en fonction des DS dépensées depuis l'été. J'ai bien raqué sur cette période ça m'aurait fait pas mal de trucs...
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Jan 01, 2018 20:10

Paulemile a écrit:C'est une invitation implicite à monter son arbre et acheter un pack d'orbes par la même occasion ? :mrgreen:

J'imagine.

Bushido a écrit:Vous avez invoqué sur le portail de Gohan ? Ouch. De ce que j'ai vu, le taux de drop est absolument immonde.

Perso, je ne le trouve pas indispensable donc je m'en passe pour l'instant et réserve mes DS pour une meilleure opportunité.

Sinon, ils ont ajoutés de nouvelles missions Kaio Shin. J'attends qu'on puisse Dokkan Vegetto PUI désormais...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Jan 19, 2018 23:20

Bon alors j'invoque sur le portail de Vegeta SSJ2 Beerus juste comme ça pour avoir l'un des deux et la multi commence avec genre 1 SR, 3 R, 2 autres SR, encore un R et je me dis que ça va vraiment être juste Vegeta ou Beerus.
Puis là, en 9ème position... voilà qui me tombe dessus :lol:

Spoiler
Image


Je ne savais pas qu'on pouvait choper ça là-dedans ! C'est mon premier LR pas gratuit, je suis heureux 8-)

Et bien sûr en dernier le Vegeta PUI que j'ai presque oublié du coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 20, 2018 0:34

Je te hais, dorénavant.

Plus sérieusement énorme GG à toi !! Profite en bien et monte le vite, qu'on puisse tous en profiter !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Jan 20, 2018 9:34

héhéhé !

Je vais up sa spé dès que je peux, c'est à dire aujourd'hui. Demain je dois farm l'évent SV pour terminer les Cyborgs SP20.

D'un coup j'ai trèèèès envie de choper le néo god EXT TEC qui se fait désirer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 20, 2018 12:03

À mon humble avis la team double Zamasu est plus forte que la team double Broly. Le personnage est vraiment faible, il prend cher de ouf avec sa défense à 0.

Plus concrètement : Zamasu est hyper défensif quand Broly est ultra agressif, les deux unités sont anti-synergiques.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Jan 20, 2018 17:39

Je n'ai pas eu autant de chance que toi Paulemile. Pas de LR surprise ni de Vegeta PUI. Juste BeerusImage...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités