[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Sam Mars 04, 2017 22:51

Tu peux virer ton goku ange AGI, Chaozu INT, Yamcha TEC, Ten Shin Han END, Dr Gero INT et ton Zarbon END. Pour les events, ne fait pas ceux pour dokkan des Top Tiers ou des super strikes, ta box n'est adapté pour aucun. Garde tes DS pour le portail Black Goku qui va arriver, car avec 50 DS il y a moyen pour que tu l'ai, son taux de drop sur la jap était de moins 1%, mais les taux augmentent toujours en notre faveur leur de la sortie de nouveaux portails sur la globale.
Sinon je trouve que tu as belle box pour ton niveau.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mars 05, 2017 1:53

Alors juste pour commencer par les portails, si j'étais toi je n'invoquerai sur aucun de ceux proposés en ce moment. Attend qu'un bon portail arrive, du style un nouveau portail GT ou un portail DBS avec Black, ou encore l'un des portails habituels proposant soit du perso type Gogeta soit des God Tiers. Mais ce genre de portail avec aucun gros perso au détecteur, pour moi c'est à éviter, autant économiser les pierres.

Pour savoir sur quoi te focus pour le moment, en priorité il faut bien sur finir le mode histoire intégralement dans tous les modes de difficulté, rien que pour les DS. Du reste, actuellement je m'atèle (avec du retard vu que je suis lvl 201) à farmer tous les persos strike (type Tao Paï Paï, N°16, Païkuhan, Roi Vegeta et compagnie, bref les boss avec une équipe 100 max et une capacité spécial pour les event), et je pense que c'est une chose à faire si tu veux pouvoir bien réussir les gros event. Pour les réussir rien de tel que la méthode de Niic : Une équipe de R et SR avec un God Tiers en allié et des objets de soin, de la couleur opposé au boss. D'ailleurs merci pour l'astuce Niic, ça marche nikel et je les avance tranquille :wink:

Pour ce qui est des "gros" event, je pense que tu devrais d'abord finir ce qu'il y a à côté et continuer à monter de niveaux et à invoquer pour chopper de plus gros persos, parce que certains de ces events sont quand même assez hard.

Concernant tes persos, déjà gardes tout tes SSR pour le moment, à ton niveau c'est pas le moment de les trier, tu choppes un SSR, tu le gardes^^
Ceux à dégager, je saurai pas te dire, regarde leur capacité et fait en allant en fonction du nombre d'emplacements dispos. Gardes des R plus que des SR pour les events strike (vu que le coût d'équipe max est de 100 et qu'il te faut en allié un God Tiers pour gagner, sachant que ces persos ont un coût d'équipe de presque 50).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 05, 2017 11:21

En trois temps :

1.
Deja, tu es un "elu".
Il faut comprendre qu'il y a deux aspects fondamentaux au jeu :
1. Avoir suffisamment de persos pour faire les events.
2. Avoir une bonne équipe pour le Tenkaichi Budokai.

Le premier point, c'est qu'une question de patience. Tu as le temps.
Le second, c'est bien plus complexe. La "meilleure" stratégie pour les tenkaichi budokai consiste à posséder un perso carnage et le leader nuker associé, afin de lui permettre de One Shot toute l'équipe adverse. Et c'est ton cas en END : Vegeta SSJ + Trunks Xenoverse, qui, une fois dokkan, acquiert la capacité de "carnage", soit de faire des degats de type énormes à l'ensemble des ennemis. Autant dire que c'est de très loin ton meilleur perso actuellement (une fois que tu l'auras dokkan. Et pour courronner le tout, tu as Super Buu qui va super bien s'intégrer dans la stratégie !
En effet, l'idée c'est de partir avec le Vegeta en leader, le Xeno, le Super Buu et… à voir, mais entre le Vegeta et le Li Shenron il devrait y avoir de quoi faire dans un premier temps, d'ici à ce que tu chopes de bons tanks. Tu attends d'avoir le xeno trunks, quand il est sur le plateau tu transformes les boules de ki bleu en rouge, le rouges en orange (d ou l'utilité du Buu pour aussi virer le violet) avec puar/oolong et Go FIESTA. Ton Xeno trunks va choper un bonus de ouf grace au leader skill de vegeta et tu vas défoncer la team adverse en un coup quand il faut generalement 6-7 tours pour en venir a bout avec une team regulière. Ce genre de combinaison est tres rare, et meme si tu as la plus faibles des trois existantes (GokuSSJB-Majin Vegeta TEC et Goku SSJ3/Broly TEC), il y a un bon 90% des joueurs qui vont t'envier.

Non, franchement, tu es super bien parti. Le seul truc qui te manque pour avoir un compte de l'espace qui roulerait sur l'ensemble du jeu, c'est :
• un God Tiers.
• Jaco TEC SR ou Chaozu INT SR (pour tanker aux tournois)
• Vegeta SSJ3 PUI, Janemba INT, Golden Freezer TEC ou AGI qui sont les 4 meilleurs tanks de tournois.

Evidemment l'idéal serait qe tu tires Vegeto qui tan lui aussi plutôt bien, mais bon…

2.
Dans ta box tu peux vendre chez Baba sans le moindre remord pour faire des points :
- vegeta END
- la ligne dabra goku goten zabon ten

que tu n utiliseras sans doute jamais.

3. Dans ce que je ferais actuellement si j etais toi :
- C est dommage que t aies pas eu le Omega PUI, il serait tres bien chez toi. Pour compenser, j economiserais des baba points pour acheter le Kame Sennin MAX à 30'000 pts et monter une Team PUI bien chiadée avec le Kame Sennin en leader, C-17, Radditz, Vegeta SSJ 3 GT, Fat Buu et Buutenks. Tu verrais pas mal la différence avec ta team actuelle, crois moi ! Je pense meme qu elle peut venir à bout d Omega Shenron. Dans cette optique, il faudrait que tu fasses le plein d'amis Omega.
Outre la vente de persos, le meilleur moyen d acquérir des points consiste à vendre des médailles d'éveil des kai AGI, PUI et END (les TEC et INT sont plus utilisés) en farmant l'événement quotidien.

- il faudrait que tu farmes le super strike de Xeno trunks TEC pour pouvoir passer le tien sp 10. La technique consiste à pull le perso en Z Hard, l'éveiller SSR et le donner à manger au Trunks END pour 50% de chances de up la sp. C'est un processus rébarbatif mais qui vaut laaaaaaaaaaargement le coup et les taux de drop sont corrects.
- Dans la même idée, il faudrait farm les médailles pour éveiller le Xeno Trunks END. De mémoire, il lui faut 7 médailles du Super Strike Trunks PUI et 7 médailles Mirai Gohan accessibles dans l'événement "le combat du futur" lorsqu il reviendra (on ne sait pas quand, mais il revient regulierement)

Concernant le portail, je pense qu il faut que tu suives le conseil d Imate et attendre. C est rai que le old kai fait de l oeil et si tu veux craquer sur un portail, pars plutot pour le PUI, mais ne gaspille pas ton kai sur un de tes persos actuels, aucun ne vaut le coup (le seul c'est Trunks et sa sp est farmable), tu le regretterais cherement si tu tirais un Vegeto, omega shenron, golden freezer TEC ou autre perso infligeant des degats immenses.

Aussi : mi avril arriveront deux portails fumaxissime avec deux nouveaux persos qui vont s imposer comme LA reference pour au moins six mois : Black Rose et Vegeto Blue. Alors n importe quel autre God Tiers fera encore largement l'affaire, mais ce sera le prochain gros gap de puissance pour le jeu en solo. Et surtout : si on fait 3 multi sur un de ces portails, la 4è sera gratuite ! (du moins si ca se passe comme sur la version jap, mais en general c'est le cas).

Du coup, il faudrait que tu packes un max sur le portail de Black pour préparer l'arrivée des tickets, puis, dès le 26 mars, tu économises/farmes comme un ouf pour obtenir 150 DS, tu les claques sur le portail qui sera le plus intéressant en fonction de l'évolution de ta box, et tu profites de la multi gratuite en espérant choper un des deux persos fumés.

Voilà, j'espère avoir été clair. Evidemment, c'est une situation idéale, et fais avant tout ce qui t amuse !

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mars 05, 2017 12:56

OK, merci les gars, c'est bien utile tout ça.

Niic, je garde tes explications sur le tenkaichi pour quand j'en ferai un. C'est pas pour tout de suite on dirait.

Je vais farmer le mode histoire pour le moment du coup. C'est un peu galère en normal mais en hard j'avance toujours pas mal (j'en suis à l'acte 8).

niicfromlozane a écrit:Dans ta box tu peux vendre chez Baba sans le moindre remord pour faire des points :
- vegeta END
- la ligne dabra goku goten zabon ten

que tu n utiliseras sans doute jamais.


Je m'en suis débarrassé, c'est bon. Enfin le Vegeta END, je suppose que tu parles de celui en forme de base et pas le SSJ God SSJ.

niicfromlozane a écrit:- il faudrait que tu farmes le super strike de Xeno trunks TEC pour pouvoir passer le tien sp 10. La technique consiste à pull le perso en Z Hard, l'éveiller SSR et le donner à manger au Trunks END pour 50% de chances de up la sp. C'est un processus rébarbatif mais qui vaut laaaaaaaaaaargement le coup et les taux de drop sont corrects.
- Dans la même idée, il faudrait farm les médailles pour éveiller le Xeno Trunks END. De mémoire, il lui faut 7 médailles du Super Strike Trunks PUI et 7 médailles Mirai Gohan accessibles dans l'événement "le combat du futur" lorsqu il reviendra (on ne sait pas quand, mais il revient regulierement)


OK, je vais le tenter.
Par contre tu me conseilles toujours de monter le C-17 et C-18 en LR ? J'en suis à 6/10 en SP10 et c'est long vu qu'on drop rarement le perso en invocation amis mais bon... et le Dokkan nécessite un paquet de médailles d'events différents, c'est pas barré :mrgreen:

niicfromlozane a écrit:Concernant le portail, je pense qu il faut que tu suives le conseil d Imate et attendre. C est rai que le old kai fait de l oeil et si tu veux craquer sur un portail, pars plutot pour le PUI, mais ne gaspille pas ton kai sur un de tes persos actuels, aucun ne vaut le coup (le seul c'est Trunks et sa sp est farmable), tu le regretterais cherement si tu tirais un Vegeto, omega shenron, golden freezer TEC ou autre perso infligeant des degats immenses.

Aussi : mi avril arriveront deux portails fumaxissime avec deux nouveaux persos qui vont s imposer comme LA reference pour au moins six mois : Black Rose et Vegeto Blue. Alors n importe quel autre God Tiers fera encore largement l'affaire, mais ce sera le prochain gros gap de puissance pour le jeu en solo. Et surtout : si on fait 3 multi sur un de ces portails, la 4è sera gratuite ! (du moins si ca se passe comme sur la version jap, mais en general c'est le cas).

Du coup, il faudrait que tu packes un max sur le portail de Black pour préparer l'arrivée des tickets, puis, dès le 26 mars, tu économises/farmes comme un ouf pour obtenir 150 DS, tu les claques sur le portail qui sera le plus intéressant en fonction de l'évolution de ta box, et tu profites de la multi gratuite en espérant choper un des deux persos fumés.


Ouais, je vais attendre d'avoir 150 DS, j'en suis à pas loin de 70 pour le moment. Mais tu m'as dit qu'il fallait les dépenser avant le 26 mars justement, non ? Je comprends plus très bien. :lol: Dans le fameux portail Black ? Et les tickets c'est quoi en fait ? Le gros relou :lol:

Enfin, dernière question : les points d'échange, vous les dépensez dans quoi ? pour le moment, je me vois bien acheter des médailles old-kai avec même si c'est cher. J'en trouve jamais en jeu même en faisant tout pour ramasser les capsules violettes. C'est une bonne idée ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mars 05, 2017 14:45

En gros conserve toutes tes DS jusqu'à l'arrivée des portails avec Black et Vegeto Blue, et là tu claques tout dedans vu qu'après 3 multi, t'en as une gratos. Sur la jap j'ai Black Rosé et je confirme, ce perso est ultra fumé. Vegeto Blue je le prend souvent en allié, et c'est aussi pas mal cheaté (tank + contre attaque + peut attaquer plusieurs fois par tour).

Pour les points chez Baba c'est très variable et ça dépend de tes besoins du moment. Perso je prend les médailles d'éveils dont j'ai vraiment besoin et dont je manque, et surtout quand un objet rare surgit je le prend, enfin uniquement ceux qui m'intéressent (Whis, le fantôme portier de Baba, Dendé, le roi Enma). Après quand tu as pas mal de points tu peux prendre certains persos qu'elle vend. Pour ma part j'ai pris le Dabura INT et j'en suis plus que satisfait. Mais ça va dépendre de ton nombre de points, essayes d'en accumuler le plus possible pour ne pas en manquer.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mars 07, 2017 21:05

Que pensez-vous de la célébration que l'on a ce moment à propos de Yamcha? Est-ce que vous vous y attendiez?

Moi j'étais sur le cul quand j'ai vu ça :shock: , et du coup je pense qu'ils vont nous faire pleins de surprises pour les 150 millions de téléchargement. :?: :D
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Mars 07, 2017 21:42

Cet événement est sorti il y a déjà pas mal de temps sur la version jap, donc je m'y attendais un peu^^

Perso je déteste ce bashing qu'il y a sur Yamcha, moi qui apprécie beaucoup le personnage, ça fait mal de le voir humilié comme ça :lol:

Cela dit, j'ai quand même choppé les deux Yamcha de l'event. J'en ai gardé deux comme ça, et j'en ai dokkan deux autres, juste pour la collec. Et j'ai aussi choppé le Yamcha Baseballer. Les persos peuvent être pas mal pour les event strike avec un coût de 100. Le Yamcha Baseballer INT une fois UR a un coût de 4, soit aussi bas que pour un perso N, pourtant ses stats sont certes basses pour un UR mais tout à fait potables, et avec un coût aussi bas c'est avantageux pour une équipe à coût limité. Les deux autres AGI et TEC ont un coût de 7 en UR, mais même si c'est un peu plus élevé, ça reste bas pour des UR, donc là aussi c'est intéressant.

Par contre le dokkan de ces deux là, même si en UR et avec un coût de 1 on pourrait penser qu'ils serviraient bien pour les strikes, leur capacité passive me rebute quand même :lol:

Le AGI passe à 0 d'attaque dès que son tour commence, et le TEC voit sa défense tomber à 0. Bref, c'est surtout du bon gros troll. Mais avec un coût si bas, remarque, on peut peut être en faire quelque chose, si le AGI est juste là pour tanker, et le TEC pour faire du dégât (tant qu'on le met pas devant l'ennemi) on peut leur trouver une utilité autre que de taper une barre :mrgreen:

M'enfin voilà, j'ai bouclé tout ce qu'il y avait à faire sur cet event en une petite heure ce matin en déjeunant, et ça reste bien sympa, surtout qu'il n'y a aucune pierre à claquer. Donc bon, pourquoi pas, au moins ça passe le temps^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 08, 2017 7:42

A noter qu une fois dokkan, les deux unités TEC et AGI se revendent pour 3,5 millions de zenis. Si on est en galère de zénis ça peut être le bienvenu, y a plus de 30 mio à se faire (en comptant le cout d eveil Z). On peut aussi les garder pour augmenter la sp du Yamcha TEC du Baba Shop, qui est de loin le meilleur Yamcha du jeu avec sa capacité de baisser grandement l'attaque de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 09, 2017 21:54

Avec l'approche du portail spécial God Tiers qui fonctionne avec des tickets, sachant qu'on va avoir 1 ticket par 50 pierres utilisées depuis le début du jeu (et je pense en avoir claqué pas mal^^), actuellement j'ai un petit dilemme.

J'ai 45 pierres en ce moment, et je vais surement en ravoir d'ici le 26 mars (dernier jour ou seront comptabilisés les pierres utilisées), donc je peux les claquer pour regagner un ticket supplémentaire. Mais je me pose deux questions : Déjà, est-ce que ça vaut le coût ? A l'approche du portail avec Black Rosé et Vegeto Blue, j'avoue que me retrouver à zéro pierres ça fait mal, mais d'un autre côté un portail avec des God Tiers, je devrai peut être pas cracher dessus. Donc, je les dépense selon vous ?

Et si oui...et bien...sur quel portail ? Le portail taux SSR doublé y'a rien de fou fou et j'en ai déjà pas mal du détecteur, notamment chacun des Goku SSJ2 (que j'ai dokkan) ou encore le Vegeta PUI (dokkan lui aussi récemment), alors je suis pas torp attiré. Mais après, reste seulement les deux portails avec taux up pour les persos PUI, et taux up pour les persos END. Aucun portail franchement attirant en somme. Mis à part le Rild PUI qui tank très bien, je vois pas de perso qui pourrait m'attirer. Une idée ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 10, 2017 12:20

Ben honnêtement, je pense que claquer 50 DS pour un ticket en plus, t as meilleur temps de les claquer direct sur le portail god tiers… Je comprends ton raisonnement, mais perso je le valide pas.

À la limite sur le portail Black si, comme moi, tu n en possèdes aucun perso et que certains te paraissent intéressants pour tes équipes, mais les portails taux double ou level max, c'est pour des gens qui débutent et veulent choper quelques Z tiers, pas pour les comptes fournis comme le tien, à mon avis.

J'ajouterais que le but c'est d'avoir 150 DS pour Rosé, puisque la 4è multi est gratuite. Entre les célébrations à venir et les bonus, c'est pas exclu que tu puisses en choper 100, ça vaut le coup de tenter.

Perso, je suis à peu près dans la meme situation que toi et j espère fortement qu il y aura une promo chouette (genre 64 pierres pour le truc à 17€, comme pour omega, je craquerais à coup sûr et ce serait l'assurance d arriver à 150).

Bref, mon conseil : garde tes pierres.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Mars 10, 2017 16:10

Merci beaucoup du conseil, j'hésitais à le faire, mais c'est vrai que ces tickets ne garantissent pas un bon perso après tout, donc autant garder mes pierres pour la multi de Black Rosé ou Vegeto Blue, histoire de bénéficier de la multi gratuite. Je suis à 50 pierres aujourd'hui, j'espère qu'on aura des events d'ici là pour m'aider.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 10, 2017 17:53

Ouais.

Crois moi que quand ton dernier ticket t'aura filé un vieux :

Spoiler
Image


tu regretteras amèrement de pas avoir tes cinquante DS à claquer directement sur le portail. ^^

On est pas à un ticket près, mais Namco essaie effectivement de créer cet effet "il faut que je claque tout" avec sa date butoir qui ne change en réalité pas grand chose, alors que y a le doube portail qui arrive plein gaz ! Ils essaient de pousser les joueurs à la conso pour qu'ils soient à sec de DS et passent à la caisse, c'est de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 16, 2017 12:31

C'est sur que le détecteur affiche tous les god tiers, demi god tiers, et parmi les meilleurs Z Tiers (en tout cas sur l'image de promo), mais ne connaissant pas le taux de drop de ce portail, je vais éviter de trop fantasmer je crois :lol:

Pour le coup c'est pas avec moi qu'ils seront gagnant, j'ai jamais claque un centime sur le jeu et je suis pas prêt de le faire. Si à la limite pour les deux ans de la global on a droit, comme sur la jap, à la fameuse pierre bleu qui offre un god tiers gratos chez Baba, je me laisserai peut être tenté exceptionnellement. Mais en temps normal, je préfère compter sur la chance et le farming plutôt que de passer par la case porte monnaie^^

Mais du coup ce fameux portail pour les 150 Millions d'abo, il va aussi fonctionner avec des pierres ? Je pensais qu'on ne pourrait invoquer qu'avec des tickets à la base, mais si on peut aussi invoquer avec des pierres ça change tout, dans ce cas là claquer 50 pierres maintenant ce serait effectivement du gâchis ! Mais en tout les cas je pense les conserver pour cette fameuse multi gratuite sur le futur porail Black, ça me semble être ce qu'il y a de mieux à faire, même si un portail avec des god tiers, ça reste vraiment tentant^^

EDIT (16/03/2017)

La version globale vient de nous apporter la même récompense que la version jap pour fêter les deux ans : Des pierres offerte pour les niveaux atteints par tranche de 5 niveaux (du 5 au 50) puis par tranche de 10 niveaux (du 60 au 200) pour un total de 130 pierres environ je crois. Vu que j'étais niveau 230 j'ai pu toutes les récupérer d'un coup, et ça fait du bien de voir son stock renflouer comme ça ! Moi qui me demandais comment atteindre les 150 pierres pour le portail Black Rosé, me voilà avec plus de 200 pierres en stock :lol:

Sinon côté event y'a celui du film 2 de Broly (6 niveaux en hard et z hard, donc 12 pierres à chopper), et le portail d'invocs qui va avec. Pour ceux qui ont veulent tenter le Dokkan du Broly END God Tiers, faut farmer cet event absolument ! Déjà le portail a 3 multi avec un SSR garanti. Donc l'occasion de chopper les Goku, Gohan et Goten qui annule les capacités du boss Broly, et l'event permet de chopper les médailles pour les dokkan et les rendre encore plus utiles. Perso j'ai déjà Gohan que je vais essayer de dokkan. L'event permet aussi de chopper une Videl SSR qui est également utile contre Broly. Bref, de quoi se constituer l'équipe parfaite pour battre Broly.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar CupNero le Jeu Mars 16, 2017 17:43

Hey, je passe finalement sur ce topic, j'ai une question.
Je joue de temps en temps à Dokkan Battle maintenant, et j'ai commencé pendant l'event "Combat contre le Désespoir", qui permettait notamment de dropper un Trunks (jeune) INT. J'ai pas eu le temps d'amasser toutes les médailles nécessaires à l'éveil Dokkan, malheureusement. Est-ce qu'on a une idée de quand l'événement pourrait revenir dans la rotation ? Ou y a-t-il un autre moyen de ramasser ces médailles précises ?
Avatar de l’utilisateur
CupNero
 
Messages: 37
Inscription: Sam Jan 14, 2017 17:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 16, 2017 17:55

L'event va revenir mais aucune idée quand… Mais il va revenir régulièrement, parce qu'il est nécessaire pour dokkan le Trunks carnage (le Xeno END SSR). Il ne devrait plus trop tarder, entre 1 et 4 semaines.

Et oui, le version Globale fait bien plaisir, là. Encore heureux, parce que depuis 2 semaines y jouer était aussi fun qu'une promenade pieds nus sur du verre pilé… J'espère que ça va aller vers le mieux…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités