[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 31, 2019 21:07

Faudra que je dokkan Buu MF, Black int et Zamablack avaant de pouvoir tester certains trucs.

Je me demande si le SBR Saga de Buu passe avec Buu en lead tiens. Need tester quand je l'aurais éveillé.

Je sais pas quand ça sortira mais je t'invite à aller au post un peu plus haut j'ai posté mes 10 teams des nouveaux SBR, ça peut peut-être t'inspirer :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Sep 01, 2019 9:50

Tiguor a écrit:Je sais pas quand ça sortira mais je t'invite à aller au post un peu plus haut j'ai posté mes 10 teams des nouveaux SBR, ça peut peut-être t'inspirer


Yep, c'est cool, merci !

J'ai d'ailleurs tenté le SSJ3:
Baddack en lead et ami, Vegeta Pui, Gotenks end, Goku Agi, Goku tec, Goku MF.

Je me suis fait défoncer, haha...

Par contre je viens de réussir le type Super multicolore:
Vegeta Evo en lead, Vegeta SSJ3 pui (pour le tank), Vegeta SSJ4 LR (pour l'active skill et la puissance de frappe), Goku UI, Goku God tec (Bloque la spé et surtout il a tanké de malade sur le premier niveau), Kid Goku GT End (qui malgré les apparences a su tanker aux bons moments, deuxième niveau, j'ai été agréablement surpris) et du coup Goku SSJ4 LR Agi LR.

Ça ne s'est pas fait les doigts dans le nez mais le Vegeta Tank dans une rota et le Goku God dans l'autre ça a pas mal aidé. Après, j'ai changé les rotas, j'en avais une Tank et une autre dans la force de frappe. Quand tu envoies deux active skill + de spé ultimes. Ça change drôlement la vie.
J'ai d'ailleurs échanger le Whis contre la Marron.

Je vais sûrement la retester en sayian pur. Il doit y avoir de bons liens qui s'activent si les ennemis sont de type "Famille de Vegeta/Goku".
A voir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Sep 01, 2019 14:41

GG Batroux !

Personnellement, j’ai failli passer le saiyan de sang pur avec cette team :

- Broly (Furieux) en leader (1 doublon)
- Broly DBS End (2 doublons)
- Goku SS4 LR (2 doublons)
- Végéta SS4 LR
- Végéta SS3 ZTUR Pui (2 doublons)
- Végéta SSB ZTUR Tec (1 doublon)

Je suis mort en ne claquant pas d’item au premier tour du dernier boss, une super attaque malchanceuse sur le Végéta Tec. Je le remplacerais sûrement par le Goku God Tec pour les boules de ki et le blocage de Spé, afin d’aider le SS3 à partir en Spé.

Le critique sur le Broly End change tellement la vie. C’est incroyable comment un ou deux doublons peut changer une carte.

J’aurais eu un leader supérieur à 120% de stars ce serait passé crème, je pense. En sachant que le Végéta SS4 Pui ne m’a pas été très utile, en toute franchise.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Sep 01, 2019 15:15

Je l'ai retenté le sayien pur avec la team de mon précédent post.
J'ai galéré comme pas permis et suis arrivé au Goku JR Int, il lui restait si peu de PV qu'on voyait même plus la couleur de la jauge, je n'avais plus d'objet, j'attendais QUE l'esquive du Goku UI pour le démonter avec les deux SSJ 4 derrière et bien sûr ce connard a décidé que c'était pas le moment.
Je suis mort en mode: "NOOOOOOOOOOOOOOOOON !" et j'ai rage quit le SBR.

D'ailleurs quand tu joues en SBR et qu'après tu repasses sur les event Dokkan, t'as l'impression d'avoir enlevé la tenue d'entraînement. Tu prends une spé à 25k en mode "Oh le looser, c'est tout ?"
Oui, je me suis vengé de ma frustration sur l'event du Black INT, ce looser.

EDIT:
J'ai fini le SBR EXT Multicolore.
Merci les 4 ans et les 300 millions.
Je suis parti en Team Boss de films, si au début je voulais le Broly PUI dans l'équipe pour l'attaque Carnage, je l'ai vite remplacé par le Cooler LR qui a fait un gros taff de tank, d'attaques spé sup.
Pareil j'ai mis plusieurs fois le Thalès à la place du Cooler LR ou même en ami lead, mais il prenait tellement cher et ce même avec sa transfo quand du TEC lui tombait dessus, que j'ai abandonné.
Du coup: Broly DBS END en lead et ami lead, Broly Ikari Agi, Janemba Pui, Bojack INT LR, Cooler LR INT, Freezer MF TEC

Il ne me reste vraiment plus que traquer les SBR Catégories ! :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Sep 01, 2019 18:52

Gg Batroux car le SBR Extrême est le plus dur des anciens !

Le Goku UI j'évite au maximum de l'utiliser, il a TRES mal vieilli et sa transfo est bien plus une plaie qu'un avantage, car il perd sa def et n'esquive pas ( ou alors 1 fois/2 et encore, alors qu'il est sensé avoir 70% hein).

Saiyen Pur avec vos 2 teams ça va passer, faut juste ne pas être greedy sur les items et privilégier la spé du Végéta SSJ3 pour le stun.

Le Végéta SSJ4 LR m'a pas fait défaut perso, il tank super bien s'il part en spé ultime, ce qui est pas si compliqué que ça, et l'active skill c'est fort de ouf.

Je l'ai passé en Famille de Végéta ( donc team full Végéta) et Famille de Goku (donc team full Goku, pas de Bardock) et c'est bien plus facile avec Végéta xD

Team Famille de Végéta :
Végéta SSJ4 LR/Végéta MF/Végéta Blue Evolution/Végéta SSJ3/Végéta End des 3 ans/Super Végéta Int

Le SSJ3 a eu du mal à partir en spé mais à part ça pas trop de soucis. Les SSJ4 tank, les autres se débrouillent bien sur le bon type et y a du DPS quand même.

Team Famille de Goku :
Goku SSJ4 LR/Goku MF/Goku SSJ2 ange des 3 ans/Goku God Tec/Goku UI/Goku LR Int du SBR

Autant avec Végéta y a des tank, autant avec Goku c'est full patate dans la gueule. Je suis passé mais c'était tendu, merci l'active skill et le LR 100% en ami putin. Le SSJ God a bien aidé en bloquant la spé, mais il prend quand même cher. Le SSJ4 tank pas avant la spé par contre.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Sep 01, 2019 19:32

J'ai fait 4 multi sur les deux portails (histoire d'en avoir une gratos).

J'ai eu Gohan LR, également Cell LR. + des SSR sur lesquels je me suis pas trop penché pour l'instant (pas de gros team leader en tout cas).

Ça reste mieux avec en gros 200 DS que les 1000 que j'ai mis dans les 300M.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Sep 01, 2019 21:35

Ça y est, le premier SBR de catégorie passé !

J'ai terminé le Sayien Pur:
J'ai juste modifié le Goku UI par le Baddack SSJ3.
Et en type End, j'ai pris le Goku End F2P qui regen quand on tombe à 10% de PV. Bon, il a jamais proc mais ça peut compléter les objets si tu prends pas un one shot.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Sep 02, 2019 15:18

Eh ben GG ! :o
Ramener le Goku F2P faut oser mdr ! Comme quoi la team est solide !

Je vais record le SSJ3 dans la journée je pense. J'ai eu un super run en Cyborg mais mon appli de record a eu la bonne idée de planter à 20 secondes de la fin, j'ai le seum.

Sinon, vous avez réussi le nouveau Battlefield ?
Quelques conseils :

Niveau 1 : Rien de compliqué, prenez vos teams les plus faibles. Le C15 esquive parfois les attaques, un peu relou, mais il fait 0 dégats du coup ça va. Le reste c'est pas très dur.

Niveau 2 : Essayez d'économiser vos grosses teams. C-17 et C-18 sont pas trop violents. Cell part plusieurs en spé dans le tour et il diminue énormément l'attaque du perso frappé, mais en dehors de ça il est gérable.

Niveau 3 : Alors là attention. C-16 fait très mal et est un sac à PV, envoyez-lui l'artillerie lourde. Si vous avez une grosse Super Agi ça devrait aller. En Extreme aussi mais comme y a moins de cartes ben voilà.
C-17 est gérable, C-18 par contre c'est LA grosse difficulté de ce BattleField. Elle part 2 fois en spé dans le tour et fait très mal, prévoyez un bloqueur de spé comme le GodKu Tec. Je conseille de prévoir au moins 2 teams pour elle si vous avez pas de bol sur les rotations. Si vous avez une grosse Extrême Tec ça doit passer aussi, mais on ne peut pas la débuff ni la stun donc faut se méfier.
Cell est facile, partez en Super Pui et vous lui roulerez dessus, il fait pas très mal et se regen assez peu.

Si ça vous dit je ferais une vidéo sur ce Battlefield, dites-le moi :p

AH ! Par contre je suis déçu par le Krilin et la C-18 récupérables chez Baba. Non pas parce qu'ils sont nuls, loin de la, mais parce qu'ils coutent ULTRA cher.
70 000 points/unité, donc 350 000 pour le 100%, auxquels il faut ajouter 30 médailles à 3000 points/unité pour les éveiller.

Un Krilin ou une C-18 100% vous coutera donc 440 000 points, ce qui est ENORME SA MERE, c'est plus qu'un exemplaire d'un LR.

Autant Krilin y en a pas d'autre dans le jeu donc pourquoi pas (et encore, je prends pas de doublon moi), autant C-18, elle est bien mais y a la Tec et la Pui donc bon, ça en vaut pas la peine.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Sep 02, 2019 17:40

Au niveau 1, je galère sur le C-14 avec une team Tec random... Je perds en fait.
C-16 en lead + C-17 + C-18 (non dokkan) + Tapion + Vegeta Blue F2P + Kaio Shin F2P + Vegeta SSJ3 GT.
Avec la bonne team Super Tec ça passe crème.
Du coup, je pense que je vais partir en EXT TEC.** Et garder la Super et la random pour la C-18.

J'ai déjà du mal avec le C-17 du niveau 2. Je pars en Super INT:
Gogeta en lead + Baddack SSJ3 + Gohan LR + Piccolo LR + Goku Yardrat + Goku UI + Vegeta Blue.
Je passe même pas sur le fil du rasoir et comme je veux garder mon EXT INT pour le niveau 3.
Du coup, j'ai du faire une team bien faiblarde en misant sur la transfo de Baby en Oozaru et c'est passé juste. Je réfléchis à mettre Baby dans la vrai EXT INT. S'il proc face à C-18, ça peut soulager deux tours... En sachant qu'il modifie lui aussi les ki comme le C-13, ça vaut peut-être le coup.

La C-18, je pars en Sayien pur et forme géante:
Tapion + Broly Ikari + Thalès Boss + Thalès Gorille + Toma + Baddack F2P + Janemba.
Une fois qu'Hildegarn arrive, le jeu est plié.

Au niveau 3 Je me fais démonter par la C-18. Je pars en EXT TEC,** et ça passe pas.
Pour le C-17, malgré une bonne EXT INT, ça passe juste, juste...
Et le C-16, je pars en Sayien pur AGI, mais je vais juste passer en SUPER AGI, parce que le Vegetto manque clairement au niveau du Tank.

Vlà, pour ma part ! :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Sep 02, 2019 18:11

Tu as un lien où on pourrait voir ta box ? Ou des screens
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Sep 02, 2019 18:52

Bushido a écrit:Tu as un lien où on pourrait voir ta box ? Ou des screens

Euh non. Et honnêtement flemme de tout screener. Par contre il existait un site là, je crois que c'est Paulemile qui avait mis sa box dessus. Il existe encore ce machin ?

Je suis sûr qu'il est prenable ce Battlefield, c'est juste que j'ai pas encore le bon feeling là, j'attaque pas avec les bonnes rotas du coup je prend cher.
(J'en reviens pas comme le Gogeta Int a une défense de merde en fait)

Pour le niveau 3:

Le Baby à la place du C-13 en EXT INT, ça passe bien, même carrément mieux, il cogne plus fort et se défend mieux je trouve.

Le C-16 passe mieux en lead SUPER AGI aussi, je l'ai torché.

Par contre, mauvaise rotation sur la C-18. Mon Gotenks SSJ3 Tec s'est mangé une spé à 130k, le Baddack s'est mangé deux auto à 40 k (donc 80k), + encore deux autos à 35k (70k donc), tour deux le Goku SSJ4 n'a pas survécu... j'avais 800 PV quoi... :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 03, 2019 1:02

C'est DbZ-space, mais c'est pas fou je trouve. Niveau ergonomie j'entends. En plus tu vois pas les doublons.

Ce BF est pas si facile que ça mine de rien. mais comparé au Jiren qui arrivera avec la prochaine édition c'est de l'eau.
Le Jiren est un sac à PV et fait extrêmement mal. même une énorme team Super Agi peut mourir face à lui. Faudra être prêt ! Faut voir ce BF comme un entrainement^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Sep 03, 2019 5:08

J'ai tellement mal géré mes items d'entraînement, je me foutrais des claques des fois !
J'ai farmé toutes les médailles pour passer le Cell LR, mais j'ai plus d'objets d'entraînement pour le monter à 120.

Bienvenue chez moi ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Sep 03, 2019 10:42

Batroux a écrit:
Bushido a écrit:Tu as un lien où on pourrait voir ta box ? Ou des screens

Euh non. Et honnêtement flemme de tout screener. Par contre il existait un site là, je crois que c'est Paulemile qui avait mis sa box dessus. Il existe encore ce machin ?


Moi je m'étais carrément créé un tableur sur Google Drive, parce que sur DBZSpace tu peux pas ajouter les infos comme le niveau de spé et le potentiel.
Mais j'ai pas eu le courage de continuer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Sep 03, 2019 15:56

Paulemile a écrit:Moi je m'étais carrément créé un tableur sur Google Drive, parce que sur DBZSpace tu peux pas ajouter les infos comme le niveau de spé et le potentiel.


Image

Paulemile a écrit:Mais j'ai pas eu le courage de continuer.


Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron