[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Nov 21, 2018 17:35

200 DS et le seul perso dy détecteur que j'ai eu c'est Li Shenron agi.
J'ai hésité à invoquer, j'aurais dû rester sur ma première impression: T'as déjà assez de trucs à faire sans encombrer de plus.

Tant pis.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2018 21:07

J'ai fait aussi bien que Batroux niveau personnage du détecteur !!
Une single : Li Shenron Agi

J'invoquerai pas plus sur ce portail c'est beaucoup trop risqué pour moi sachant que j'ai Omega 100%, Vegeta SSJ4 deux doublons, Gogeta 4 un doublon. Les autres personnages sont intéressants mais vu qu'on peut les drop sur le SSR garanti je vais pas me forcer à invoquer pour eux. Quant au Goku SSJ4, je suis pas fan de sa catégorie donc j'attendrai qu'il tombe sur un autre portail (et de toute façon, j'invoque jamais pour un seul et unique perso sauf si c'est un LR style Goku/Freezer). Du coup, il me reste 500 DS et j'espère en coffrer encore 300 pour l'éventuel Dokkan Fest lié au film Broly (en espérant qu'il y en ait rapidement parce que le Mirai Gohan et le Super Boo me font pas rêver)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Nov 21, 2018 22:28

Dîtes les gens, j'hésite sur qui prendre avec mes 3 derniers tickets... Quelqu'un peut me donner son avis ? :')
Merci d'avance si vous prenez le temps de répondre ^^

Je poste ma box sous spoiler :

Super Agi :

Spoiler
Image

Image


Extrême Agi :

Spoiler
Image


Super Tec :

Spoiler
Image

Image

Image


Extrême Tec :

Spoiler
Image


Super Int :

Spoiler
Image

Image


Extrême Int :

Spoiler
Image


Super Pui :

Spoiler
Image

Image


Extrême Pui :

Spoiler
Image


Super End :

Spoiler
Image

Image


Extrême End :

Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 22, 2018 10:48

Pour la collection, si j'ai pas fait de bêtise, tu peux choper :
-Goku SSJ GT AGI
-Trunks Ikari TEC
-Vegeta INT
-Buu Mal Incarné PUI
-Majuub
-Selipa Oozaru
-Trunks SSJ Kid END
-Goku Kid Oozaru END
-Super Trunks END

Mais bon on est d'accord, ils sont pas ouf.

Après je suis allé voir les persos que t'avais à moins de 55%, donc sans doublons à priori, même si du coup, impossible de savoir ceux où il y en a mais où t'as pas mis d'orbes.

En S. AGI, pour moi la priorité c'est le Gotenks SSJ et en second, le Gohan SSJ2 support. Après la Mai pourquoi pas, avec son futur Dokkan...
En Ext. AGI, un doublon de la C-18 du futur à la rigueur mais bon... ça vend pas du rêve.
En S. TEC, je mettrais un doublon sur le Kid Trunks SSJ ou le Gohan Hire Dragon pour leurs capacités défensives, sinon le Bardock SSJ
En Ext. TEC, le Cooler mais c'est loin d'être prioritaire.
En S. INT, le Godku ou le Goku SSJ changeur de Ki.
En Ext. INT, Thalès ou Metal Cooler.
En S. PUI, Goku Nordax, Goku SSJ3 ou Pan.
En Ext. PUI, Metal Rildo (j'ai déjà le +1 de Niic là-dessus :mrgreen: )
En S. END, Gohan Ultime ou Bulma, petite préférence pour Bulma quand même.
En Ext. End, le C-17 du futur.

D'un point de vue général, je prendrais deux Metal Rildo et un Metal Cooler, mais c'est parce que ma préférence va aux persos Extreme.


Sinon j'ai craqué, 3 nouvelles multis sur le portail Goku FP, j'ai rien droppé du tout et j'ai plus rien :lol:
Heureusement qu'on pack vite en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Nov 28, 2018 20:23

Ben j'ai des doublons sur presque tout en fait :lol:

Agi :

- Gotenks SSJ Agi 1 doublon, toute façon je joue le End que j'ai 100%
- Goku SSJ GT Agi je l'ai pas mais bon... il est naze
- C-18 futur 2 doublons j'en ai drop 1 hier lol
- Gohan SSJ2 Support 0 doublons mais bon c’est un support
- Mai 2 doublons

Tec :

- Trunks ikari tec 2 doublons
- Kid Trunks SSj tec 1 doublon
- Gohan sur son dragon pas très utile je trouve même en Battle Road
- Cooler tec 2 doublons
- Bardock SSJ 2 doublons

Int :

- Végéta int 1 doublon
- Godku Int et Goku SSj int 0 doublons mais l'un est dépassé par ses versions Agi et pui et l'autre est un support
- Métal Cooler 2 doublons, Thalès 0 mais je peux pas l'éveiller pour le moment x)

Puissance :

- Buu mal incarné je l'ai drop hier xD
- Majuub j'ai pas mais bon... :')
- Sélipa 0 doublons mais je l'ai
- Goku SSj nordax je l'ai drop sur le TB, 0 doublons
- Goku SSJ3 pui 0 doublon mais j'ai l'agi 100%
- Pan 3 doublons
- Rildo 2 doublons (et j'ai pas investi loul)

End :

- Trunks SSJ end j'ai pas mais je l'ai vendu chez baba donc ça serait con
- Goku enfant Oozaru 1 doublon
- Super trunks end j'ai pas mais pas ouf
- Gohan ultime end 2 doublons
- Bulma 0 doublons mais elle est en concurrence avec la tec donc...
- C-17 futur 0 doublons


Je pense prendre 1 Goku SSJ3 pui et un Végéta SSJ3 Tec. En dernier, est-ce que je je prend le dernier doublon de mon Goku Blue agi ? j'en ai chopé 2 hier en invocation sur le Goku SSJ4, du coup ça me tente xD Mais rainbow l'un des Godku Pui ou Agi me tente aussi... aaah j'hésite :?
Est-ce que j'en prends pour la collection comme suggère Paulemile, ou je rainbow un truc ?
Je me dis que des ZTURS surprises peuvent poper sans qu'on s'y attende...

Sinon j'hésite à forcer sur le Goku SSJ4, j'adore les cartes du portail j'aimerais des doublons mais c'est risqué x) Je me force à résister à la tentation là :mrgreen:
Car j'ai déjà vu ce que ça donne quand tu force trop xD
Ce portail a kakarotté pas mal de monde, je m'estime chanceux, je sais pas si je dois forcer la luck ou être content et m'arrêter là :lol:

EDIT :

Bon j'ai balancé 3 multis de plus... Gogéta SSJ4 et oméga Shenron sont tombés ! Gogéta 1 doublon du coup, ENFIN, et oméga 2. C'est rentable !
J'ai rainbow le Goku Blue Agi et le Godku agi avec les tickets sinon^^

Et à part ça, la spé du nouveau Goku Black... je suis en kiff total ! Il me le faut ! Le fanboy en moi s'est éveille :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 29, 2018 12:14

L’invocation des remerciements avec le retour de SV LR me branche bien mais j’ai peur de claquer des DS inutiles vu le taux de drop et les commentaires des utilisateurs. D’autant plus que je suis f2p.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 29, 2018 13:29

f2p tu touches pas. Y a Noël qui arrive, et Noël est toujours synonyme de portail lourdissime. Et avec le film qui débarque, tu peux être sûr que ce truc est là uniquement pour te bait.

Le taux des persos détecteur est à 0,25%, sur cette base tu fais ton choix, mais ce portail est ultra random.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Nov 29, 2018 13:33

J'ai lâché encore 100 DS, sur le portail Gogeta/Vegetto/SSJ4FP.

J'ai encore eu des trucs pas fous et hors détecteur évidemment.
Autant j'ai chatté comme pas permis avec les 3 ans, autant depuis... Beh c'est la panne sèche.
Je vais quand même pas trop me plaindre parce que tous les LR que j'ai en ce moment:
-Broly
-Zamablack
-Bojack
-Piccolo
-Gohan (toujours pas LR mais il est là)
-Gogeta
-Freezer multiforme
-Goku multiforme

Je les ai choppés sur une période de 3 mois quoi.
Du coup, je sais pas si je vais pas faire l'écureuil finalement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 29, 2018 18:07

niicfromlozane a écrit:f2p tu touches pas. Y a Noël qui arrive, et Noël est toujours synonyme de portail lourdissime. Et avec le film qui débarque, tu peux être sûr que ce truc est là uniquement pour te bait.

Le taux des persos détecteur est à 0,25%, sur cette base tu fais ton choix, mais ce portail est ultra random.

Le truc c’est qu’hormis ce portail, peu de chance d’avoir LV LR autrement j’imagine ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 29, 2018 18:43

Il reviendra très peu souvent c'est clair, environ 2 ou 3 fois par an. Mais là, sur ce portail, pour le drop, tu vas devoir soit chatter comme jamais soit balancer 2000 DS. Le taux est ridicule : 0,25% de chance de drop un des 2 LR (je rappelle que le taux du LR featured sur un portail légendaire est de 0,4%, ce qui déjà considéré comme merdique). Sur un portail normal on est à 0,7%.

Je te déconseille vivement mais si tu veux tenter, sache que ce portail est un piège à DS x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 29, 2018 19:30

De toute manière on ne pull pas sur un portail pour un seul perso.

Sauf erreur (je suis le jeu de loin en ce moment), le SV est actuellement sur le portail de Black sur la jap, ce qui signifie d'ici 3-4 mois chez nous, (selon si nouvelle célébration commune pour le film), qui est un très bon portail pour le choper.

As-tu vraiment besoin de ce perso pour réussir un event ? Si la réponse est "non", tu as deux choix qui s'offrent à toi :
- le choix rationnel de skip ce portail de mort
- laisser parler ton cœur et partir te prendre, très probablement, une énorme douille en toute conscience - comme je l'ai fait, RIP mes 100 DS (enfin, j ai été sauvé par un Goku4, mais voilà, la douille reste plus probable que l'inverse)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 29, 2018 20:00

Je me fais violence comme jamais pour ne pas craquer à nouveau sur le portail Goku 4 TEC. C'est chaud comme je veux le Gogeta 4. Ma carrière de Dokkaniste restera inachevée sans ce gars.

Sinon je ne m'en sors pas avec le farm en ce moment, c'est ouf :lol:
Pas fini les missions des 500 soldats à buter sur l'évent Bardock, pas fini de farmer les fruits de métal (il me faut les médailles Rildo pour farmer la spé du Goku GT AGI et ouvrir les branches du TEC farmable), pas commencé les médailles Satan pour les VK, il faut que j'ouvre les branches du Baby Goten aussi... pareil pour le Baby Trunks et le Baby Gohan, c'est sans fin :lol:

ET il faut farmer tout le nouvel évent GT, plus encore quelques desserts pour Dokkan Monaka, plus faire 10 évents Dokkan pour choper les DS de missions limitées.
Bon, je sais que je m'inflige des trucs inutiles avec les branches des persos farmables mais j'adore faire ça, c'est mon kiff ultime dans ce jeu.

Sérieux je vais me répéter mais c'est vraiment cool ce qu'on nous balance en ce moment, c'est même un peu trop en fait.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 29, 2018 20:49

C'est clair que niveau farm on est servi ! j'ai ENFIN fini le farm de l'event histoire de Super C-17 : C-18 GT spé 4 doublons, Cell Gt End, Freezer Gt Int et C-17 Hell Fighter agi idem . J'ai spé 10 le Cell Gt int que j'ai drop sur le portail Goku SSJ4, et j'ai farmé 9 Freezer pour au cas ou je drop l'End. j'ai aussi spé 1à le C-17 Hell Fighter int, tant qu'à faire. Le tout en passant les unités UR car vu le taux de drop, je préfère être sûr que ça passe xD

J'aurais pas du mais hier soir j'ai craqué avec Bushi pour remettre des Ds sur le portail Goku SSJ4, et j'ai bien fait : un doublon de Gogéta SSJ4 et un d'Oméga sont tombés ! je voulais tellement un doublon du Gogéta, c'est chose faite, je suis assez refait !!

Sinon, j'ai eu des soucis de connexion hier avec ma 4G (je suis chez Orange). Apparemment je serais pas le seul. Y en a ici qui ont ce problème ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 29, 2018 23:17

Tiguor a écrit:). Sur un portail normal on est à 0,7%.

Certes mais il n’apparait jamais sur un portail normal non ?!

Paulemile a écrit:Sinon je ne m'en sors pas avec le farm en ce moment, c'est ouf :lol:

Perso quitte à ce que ce soit lassant, je ne farm qu’un évent à la fois. Je passe parfois à côté d’un évent mais comm ceux-ci reviennent souvent au moins je me consacre vraiment à toutes les missions d’un même évent jusqu’à le boucler complètement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Nov 30, 2018 1:35

Ben il est apparu qu'aux 3 ans ou il avait 0,7%, c'est la première fois qu'on le revoit depuis. Sur la Jap je suis pas sûr qu'on l'ai revu, il reviendra sûrement à Noel je pense.

Niveau farm il me reste les kai de l'event Beerus monaka et les kai de tous les events GT, ça va être long :mrgreen:

A part ça je suis sûr que le 14 décembre on va se manger une maintenance d'urgence et que le portail dédié au film va poper le jour même, spoilant le film avec les attaques spé des persos featured :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités