[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Oct 26, 2018 21:14

Bon bah voilà, le packing n'aura pas été vain, Imate :mrgreen:

Je suis le seul de l'US à m'être fait pourrir par ce portail en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Oct 26, 2018 21:23

Non t'inquiète, les 250 ds que je gardais m'ont offert de nouveau un Gohan Ultime. Que je n'utilise jamais.
(Ah, et notons la 4eme Kale END alors que Caulifla veut toujours pas venir :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Oct 29, 2018 16:14

Random a écrit:Sinon bravo pour le drop du Vegeta !

Paulemile a écrit:Bon bah voilà, le packing n'aura pas été vain, Imate


Merci Random :D
Et oui Paulemile, je suis content de pas avoir économisé tout ça pour rien, vu comment ce portail me faisait envie ! Désolé que t'ais pas drop ce que tu voulais :?

En tous cas les dokkan prennent du temps. J'ai enfin fini Vegeta, Toppo, Dyspo, et les médailles de Jiren, mais avant de le dokkan faut que je farm sa spé...sauf que le taux de drop des Jiren TEC est tout bonnement HORRIBLE ! Cet enfoiré ne tombe jamais, j'ai réussi à passer Jiren spé 7 en plus de deux barres d'ACTs, mais heureusement que les doublons à 50% passent souvent, parce que j'en ai drop à peine une dizaine :lol:

Sinon, nouveau leader annoncé sur la JAP : Metal Coola (+ mécanique de transfo avec sa forme géante), catégorie "Race de Freeza" (c'est pas ça le nom exacte mais c'est la même chose xD), j'avais raison sur la catégorie que je prédis depuis des lustres, mais j'étais persuadé qu'on aurait eu un nouveau Roi Cold comme leader. Très grosse déception de ce côté, j'aurai aimé qu'il ait une bonne carte pour l'occasion, maintenant ça me semble compromis.

Ceci dit, même si j'aurai trouvé Cold plus approprié, la carte du Coola est top (+170% de toutes les stats!!), ses attaques spé sont magnifiques, et il est accompagné de plusieurs unités issues de son film, des Vegeta, Piccolo, avec des spés à couper le souffle, franchement, ça n'arrête pas de s'améliorer, et ça fait plaisir à voir ! Et le LR "Armée de Metal Coola" risque d'aller terriblement bien dans cette team. Je crois que je vais vite commencer à packer les trésors du Battlefield pour lui finalement^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Oct 30, 2018 10:21

J'aime beaucoup Metal Cooler et la carte est très cool mais c'est vrai qu'un Cold en leader aurait été mythique.

Mais bon, si on tient compte de l'ensemble de l'oeuvre, animés compris, Metal Cooler a eu plus de temps d'antenne et a bien plus fait galérer la Z-Team que Cold :mrgreen:

Et la forme géante... j'avoue je suis hypé. Je pensais pas la voir un jour dans le jeu. Après ça fait un peu genre :"on a pris lui en leader juste parce que la mécanique de transfo est à la mode en ce moment." Peut-être que je pinaille mais un bon Mecha Freezer TUR et un Cold TUR, ça manque cruellement au jeu, je signe direct. De même que chacune des transfos de Freezer en TUR (au moins les 3 formes de réduction en tout cas), et pas un seul perso qui les fait toutes.

Ca va juste faire une team Démons du Froid avec 3 Metal Cooler dedans, quoi. Au niveau cohérence, ça part un peu live. Après ça reste cohérent avec Dokkan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Nov 10, 2018 22:06

C'est à n'y rien comprendre.
Depuis hier jusqu'à ce matin, je roulais sur le TB, petite série de 15 victoires sans échec. Et d'un coup, toujours avec la même team, je me fais défoncer ma gueule en un tour par deux attaques. Pendant une heure, je me suis obstiner et pendant une heure, j'ai pris cher. Du coup, j'ai laissé tombé jusqu'en début de soirée, et là la difficulté semble être revenue à la normale.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Nov 10, 2018 22:54

Pas de chance :mrgreen: (plus sérieusement, t'as juste pas du regarder et ils t'ont placé quelques spés en cachette)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Nov 11, 2018 14:44

Ou alors tu as changé de multiplicateur de difficulté entre deux tournois.

Perso je vise le top 10000, pas la forme de farmer pour plus que ça. J'ai vu que Niic était ultra chaud par contre :shock:

Sinon j'ai droppé le Jackie Choun INT, TB très rentable pour ma part :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Nov 11, 2018 14:57

Je suis en train de farm le Tenkaichi Budokai avec mon compte F2P.

Pour le moment, c'est très rentable ! J'ai eu le Tenshinhan Int ainsi que le Piccolo Pui sur le portail du tournoi ! Et j'ai eu de très bonnes cartes sur le SSR garanti : Goku End, Toppo Pui...

Par contre, mon classement local doit se demander si je triche pas avec mon Goku des 250 millions en leader. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Nov 11, 2018 17:57

Je ne sais pas ce que j'ai foutu. J'étais en X30, toujours avec la même team (Freezer Tec, Bojack LR, Golden Int, Zamablack LR, Broly LR, Janemba Pui) Avec Franky, Enma, Plume Pui et Oolong Agi en objets. (Mon but étant de faire partir Broly en tour 1, et qu'il fasse son boulot de Berserk).
J'ai pas dû faire gaffe aux première attaques sûrement qui m'ont one shot.

Bon sinon, j'ai farmé le TB jusqu'à avoir toutes les récompenses que les points pouvaient m'offrir. Puisque là, les victoires consécutives, c'est plus trop la peine d'y compter.
Je suis en PLS d'objets par contre. J'ai plus de fruits de l'arbre sacrée, j'ai plus de Soba, j'ai plus de fantômes, j'ai plus d'armures sayiennes, j'ai plus de Jaga et quasiment plus de plume pui.
Sinon je suis 10789 et 5ème en local sur 169.
Je sais pas si je vais avoir la foi de passer en dessous des 10 000 ce soir pour m'apercevoir que demain matin, je serais repassé au dessus.

Dans ce que j'ai pu récupérer avec les tickets de notable:
-Goku end (kaméhaméha des pieds) (je me suis planté de portails, les boules)
-Hit Int
-Ten shin agi
-yamcha sokidan int X2
-Oolong tec
-Goku agi
-Mutaito tec

Le Hit me fait pas mal plaisir pour la team survie de l'univers.
A ouais j'avais fait une invoc sur le portail de Vegeta evo et j'ai chopé un doublon de Jiren. C'était cool.
Faut que je continue le farm de ses médailles.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Nov 11, 2018 19:45

Par contre c'est quoi cette blague d'où le tournoi il dure plus 5 jours ??
Sérieux un des seuls avantages de la glo ils l'ont enlevé :cry:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Nov 11, 2018 20:54

Avantage ?

AVANTAGE ?!

AVANTAGE ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Nov 11, 2018 20:56

Si tu trouves que le TB de 5 jours est un avantage goget, t'as pas bien compris le principe du jeu. Si tu trolle t'es un bon, sinon ben... ben t'es pas une lumière, quoi.
Parce que bon, c’est HYPER COOL de farmer tout le week-end pour te faire dépasser par les (très) gros farmeurs nocturnes entre le lundi soir et le mardi matin, c'est sûr !

Edit : grillé par Bushido mdr

Sinon ce TB j'ai juste fait les missions, 30M de points et c'est tout. Flemme de farmer.
Sur les tickets :

- Doublon Godku puissance, super cool
- Doublon C-18 tec, hyper cool aussi !
- C-17 pui, pas ouf
- Super Buu tec... je l'ai déjà 100%.
- 2ème doublon du Végéto Tec, why not.
- Tenshhan 4 bras Int, je l'avais pas !
- Fit Buu, j'ai les 4 doublons lol

Donc plutôt pas mal comme TB :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Dim Nov 11, 2018 21:09

En fait ça dépend :

- soit on considère que le but de ce mode de jeu est d'être le mieux classé possible et, dans cette hypothèse, un tournoi de cinq jours n'est pas un avantage
- soit on considère que le but de ce mode de jeu est de faire les missions et de se foutre royalement du classement et, dans ce cas, un tournoi de cinq jours est un avantage vu que ça répartit cet horrible farm sur plus de jours

Pour ma part, je suis absolument allergique aux tournois mais je me force à les faire pour les ressources que ça rapporte via les missions (dragon stones et orbes notamment). Du coup, j'aurais effectivement préféré avoir un tournoi de cinq jours pour faire moins de tournois par jour et pour éviter d'avoir à dépenser des dragons stones pour recharger l'ACT
En tout cas, je vous respecte vraiment quand je vous vois parler de top 10.000 car je n'aurais jamais la force de faire un truc pareil vu le nombre de victoires que ça doit impliquer
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Nov 11, 2018 21:29

Non c'est pas un troll, je pense sincèrement que c'était un avantage
Alors oui dans la vie active c'est peut-être un peu chiant 5 jours à la suite mais moi c'était trop bien, je peux farmer au lycée, chez moi, partout quoi (en gros je m'en fous)
Et 5 jours c'est idéal vu que ça décourage les gens justement, et des gens découragés sur 5 jours ont des performances plus faibles que des gens motivés sur 3 jours, donc c'est tout bon pour moi
C'est clairement une des pires décisions d'Akatsuki pour la globale, sérieux en farmant 3 jours j'ai pu faire les 20 victoires hier soir (soit ma vitesse de croisière classique en tournoi), et c'est impossible que je fasse le top 20 000 vu que j'avais pas vu que le TB perdait 2 jours, portant en 5 jours je faisais le top 5000 sans grosses difficultés

Très déçu
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Nov 11, 2018 22:17

Tout dans ton commentaire montre que c'est de ta faute de pas être renseigné et que tu penses à toi avant de penser à la globalité des joueurs. à partir de là... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités