[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Nov 19, 2019 18:43

Alors je viens d'essayer le SBR Saiyen pur. Avec :
Vegeta Evo en leader
un leader ami Vegeta MF,
Broly Ikari agi,
Goku SSJ4 LR agi,
Majin Vegeta LR agi,
mon Vegeta MF,
et le Broly+Paragus Int.

En item j'avais 2 fantomes portiers, 2 baba, 2 Francky8 et 2 princesses Hebi.

J'ai même pas passé le premier combat contre Goten et Trunks :mrgreen: j'ai mis 5-6 tours (enfin 15-18) a poutrer le Trunks mais le Goten a fini par m'avoir,après que j'ai cramé tout mes items de soin.

Je dois avoir une très mauvaise stratégie :/


Édit : tenté le SBR Cyborg, ou je croyais avoir une meilleure team.
Le trio de Cyborg LR end en leader + ami
C17-18 LR agi
C16 tec
C21 Pui
Cell Int LR
Cell Int Ztur.

Ben j'ai réussi a dégommer un des 4 adversaires du premier combat en utilisant d'entrée de jeu un fantôme au premier tour et une baba au tour suivant. Et je me suis fait OS au tour 3 (526k de PV quand même) par une attaque sur le Cell LR (par le robot agi, la première des 8 attaques que j'allais me manger dans ce tour).


Je comprend pas trop. Ma team me semblait cool (bon ok aucun n'est a 100% potentiel mais bon). J'en suis bien loin de réussir ces SBR si j'arrive pas a passer le premier combat (j'imagine que les 2 et 3eme combat sont bien plus chauds).


Je suis dubitatif devant certains SBR que j'ai même pas lancé. Genre le "fille pleine de vie", j'ai même pas de LR dans cette catégorie. Et mon meilleur leader la dedans c'est une Ribrianne int qui peut même pas dépasser le level 100 xD
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2019 9:45

Le SBR fille pleine de vie est le plus simple. Les ennemis sont beaucoup moins forts qu'ailleurs.
Tu pars en double Ribrianne PUI, ça passe tranquille.

Par contre pour les autres SBR, je ne suis pas le mieux placé pour en parler, je suis mauvais là-dessus aussi.

D'ailleurs, j'ai toujours pas réussi le Goku Rush, même avec Broly AGI en leader. Si je prends Vegeta EVO en ami, je perds au Goku UI INT. Si je prends Vegeta MF, je pers au Goku UI PUI. Avec ma grosse box qui a presque trois ans, c'est la honte quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 20, 2019 9:50

J'ai pas réussi le Goku Rush non plus. Je bloque au Goku semi-UI Int aussi. Cet enfoiré esquive la majorité de mes attaques et tape dur. J'ai failli le poutrez avec une team Kaméhaméha, et j'en suis pas loin non plus avec une team famille de Goku. Et je pense que j'aurais en gros le même résultat en divin ou en Cyborgs/saga de Cell (mes 4 meilleures teams).

Par contre pourquoi tu prend le Broly agi en leader ? Tu tient tant que ça a le faire en Saiyen Pur ? T'as forcément de meilleures team non ?

J'vais me tenter le SBR fille pleine de vie voir s'il est si simple que ça.

Y'en a pas d'autres des moins difficiles ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2019 9:55

Il me manque toujours une unité MVP dans chaque team qui passe le Goku Rush, c'est un truc de ouf :lol:

Du coup là je pensais qu'en ayant un leader Saiyan Pur et que des persos qui stackent la DEF derrière, ça pouvait passer. En fait non. Et en plus c'est aaaaaaarchi long.

Bref, plus simple que Filles pleines de vie, à part des SBR mono teams du début, je vois pas. Il est vraiment un cran en-dessous des autres. Je dis pas que ça se passe sans item mais c'est plus cool que les autres.
Si tu as la Videl INT, c'est même très tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 20, 2019 10:22

MVP ??

Je voulais dire plus simple que les Saiyens purs ou les cyborgs. Pas que "fille pleine de vie". J'ai encore réussi AUCUN SBR mais j'en ait tenté que deux (Saiyen pur et Cyborgs donc).

J'essaierais les monos aussi du coup, si elles sont plus simples que les deux suscités.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2019 10:35

MVP, Most Valuable Player. Une unité nécessaire pour la réussite de niveau, en gros.

Pour moi, tous les SBR catégories se valent plus ou moins, mis à part Filles pleines de vie. Les SBR mono sont plus simples et j'ai à peine testé la dernière fournée (avec Goku Bulma en récompense). C'est pas un mode qui me passionne des masses, faut dire. Je les finirai un jour mais pour l'instant, ça me gave plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Nov 20, 2019 10:46

Le Cyborg est le plus simple et de loin si on a Cell et/ou le trio.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 20, 2019 11:22

J'ai ceux là et j'ai pas réussi a dégommer la moitié des adversaires du premier combat (cf le post en haut de la page, je me suis fait OS au 3eme tour du premier combat)

Donc non le Cyborg est certainement pas le plus simple.

Fille pleine de vie j'ai pas essayé, j'ai pas le bon leader ami qui apparait encore.
Dernière édition par Antarka le Mar Déc 03, 2019 16:55, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Nov 20, 2019 11:29

Attends, tu as Cell ET le trio et t'y arrives pas ?

C'est clairement un problème de stratégie, de positionnement etc car j'ai que le Cell et je le torche comme pas permis...

J'ai retrouvé un de mes vieux screens, je me souviens avoir beaucoup trop assuré avec les items.

Image

Tu mets quoi dans ta team ? T'as quoi en dispo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 20, 2019 11:42

Édit : tenté le SBR Cyborg, ou je croyais avoir une meilleure team.
Le trio de Cyborg LR end en leader + ami
C17-18 LR agi
C16 tec
C21 Pui
Cell Int LR
Cell Int Ztur.


En item j'ai mis :

2 fantôme portier
2 Baba
2 Francky8
2 princesse Hebi.

Mes 3 LR concernés ont la spé lvl 20, le Cell potentiel a 55%,le trio qui est a 69% (4eme branche) et le duo a 100%. La C21 est spé 10 et révélée a 100%. Le Cell Ztur (qui est Int et pas tec comme le tien) est seulement spé10 et révèlé a 69% (la 4eme branche), le C16 tec est révélé a 55% et spé 6.

De dispo autrement en catégorie cyborg j'ai pas foules. 3 C18 différentes au lvl 120 et spé 2 (une Pui comme la tienne, une Int et une Tec), et un C16 int, le sous leader cyborg (celui que t'as mis toi)

Pour le déroulement du combat, j'ai mis un fantôme au premier tour et j'ai frappé en fonction des éléments (les Int frappaient le tec etc). Au second tour j'ai mis une baba et me suis acharné sur le TEC que j'ai poutré.
Au troisième tour, me restait 200k PV, donc j'ai bouffé un Francky (qui m'a remis full), le Cell LR en premier du tour, et je me suis direct fait OS par une attaque spé du robot agi avant même que le Cell ait pu tapé. C'est la première attaque que j'encaissais dans ce tour, et il m'a OS, malgré le bonus de défense du Francky d'ailleurs.
Dernière édition par Antarka le Mer Nov 20, 2019 11:45, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Nov 20, 2019 11:44

C16 int est un des meilleurs tank du jeu donc bon...
Cell int Ztur est à éviter.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 20, 2019 11:47

Ok, mais le Cell Int est mon seul Ztur dans la catégorie.

Quand au C16 INT, il me semblait moins bien que le Tec dans une catégorie Cyborg (il a besoin d'un Gohan pour son aptitude passive alors que le Tec se booste en fonction du nombre d'alliés Cyborg) mais ça aurait clairement rien changé dans ce combat, c'est mon Cell LR qui s'est fait one-shot par un perso agi.


Ma team me semble meilleure que la tienne et j'ai pas passé le premier combat, loin de la. J'en déduis que la difficulté de ce SBR a été monumentalement augmentée depuis que tu l'as fait. Parce que bon la mauvaise stratégie elle a bon dos, vu que j'ai pas eu le temps d'en mettre une en place, et qu'au final j'ai juste réussi a poutrer UN des quatres adversaires du PREMIER combat.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2019 16:57

Bon, j'ai ENFIN réussi le Goku Rush.
Merci le Trunks MF TEC qui finit à plus d'un million de DEF à la fin :shock:
J'ai dû bricoler une team hybride Future / Super mais c'est fait.
J'ai failli y passer 2 ou 3 fois et ça prend des plombes. C'est franchement pas ce que je préfère dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Nov 20, 2019 16:58

Postes ta team ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2019 17:06

Voilà...
Image

J'ai pas gardé le screen de victoire. J'essaierai d'y penser quand j'aurai trouvé le courage de refaire le niveau
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités