[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Août 28, 2019 1:37

Avec Bushido on a record nos invocs en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FcXI7WfmFOI&feature=youtu.be

Je me suis fait troll sévère par Gogéta Pui et Végéta SSJ4 agi notamment (déjà 100%...) mais, mais...

J'AI DROP ZAMABLACK !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Août 28, 2019 23:12

Perso je viens de me rappeler a quel point les invocs étaient aléatoires dans Dokkan Battle.

Pas un seul SSR sur le portail des 300m, avec une bonne dizaine de multis. Pas. Un. Seul.

Mais j'ai choppé 3 Piccolo Int Lr avec les tickets argent (même pas Or) du Tenkaichi Budokai. Des Piccolo qui apparaissaient même pas sûr le détecteur. Sur genre 5 invocations parce que j'ai pas trop trop eu le temps ce week end.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 30, 2019 8:31

J'ai fait 2 cycles sur chaque portail.
Les trucs intéressants que j'ai chopés :
-Doublon Gogeta AGI
-Black INT (new)
-Doublon Black INT (les deux dans la même multi)
-Freezer MF (OK c'est mon 7ème, et mon 6ème depuis les 3 ans, ça va aller maintenant).
-Gohan ado END (qui est sorti sur le portail du Gohan/Goten LR)
-Quadruplon Paragus INT (bof du coup)
-Triplon Toma AGI
-Quadruplon Gohan Kameha familial.
-Quadruplon Trunks Iraki END Z-TUR.

Et encore, je me fais violence pour me satisfaire de ça, parce que c'est vraiment pas la folie.
Ah oui, Hit INT et Super Baby 2 ont leurs 4 branches ouvertes aussi :mrgreen:

J'espère ne pas craquer plus que ça, il me reste 450 DS et vaut mieux que je les garde pour un step-up.

EDIT : Un nouveau cycle sur chaque !
(du moins bon drop au meilleur)
-Doublon Gohan ado END
-Triplon Broly END DBS
-Doublon Goku MF
-Gohan Ultime PUI ENFIN !
-Buu MF YEEEES !!
-Cell LR OMFGGGGG !!!

Voilà ! Là on parle ! Et j'arrête de chouiner !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Août 30, 2019 13:20

J'ai cramé 1640 DS pour :

- 1 Gohan LR
- 1 Cell LR
- 3 Buu MF ( je l'avais pas du tout avant mdr)
- 1 Black Int ( je l'avais pas donc content de ouf)
- 1 Cell Puissance (je l'avais pas du coup pareil bien content !)
- 2 Gohan Ultime Pui ( il passe 100%)
- 1 Gohan Ultime Int ( 1er doublon)
- 1 Végéto Blue Tec ( 1er doublon mais osef de lui)
- 1 Black End ( il passe 100%)
- 2 Goku MF ( 2 doublons du coup)
- 2 Freezer MF ( pareil 2 doublons)
- 3 C-16 int ( dont 2 à la suite dans la multi)

Ça c'était pour le détecteur. Pas de doublon pour Gogéta, pour Broly, ni Végéta MF, aka ceux dont 'jen voulais le plus. Enfin.

En random HD :

- Janemboo (j'ai les 4 doublons de ce fdp de merde)
- C-18 int (déjà 4 doublons, elle est partie chez baba)
- Suu Shenron (déjà 100%)
- Majin Végéta Pui (déjà 100%)
- 3 Golden Freezer agi (déjà 100% donc SUPER)
- 1 C-18 du futir agi (déjà 100%)
- 1 C-17 Hell fighter int (déjà les 4 doublons)
- Son pote le C-17 GT agi ( déjà 100%)
- 1 Goku god Pui (déjà 100%)
- 1 Goku SSJ3 GT agi (déjà 100%)
- 3 Thalès int (déjà les 4 doublons, ils sont partis dans la spé)
- 1 Trollhan qui est parti dans la spé du LR
- 1 Cooler Tec (il est passé 100% en bouffant 2 doublons en trop dans la spé)
- 1 Frost ( 1er doublon donc ça ok)
- 1 Zaamsu int ( 3ème doublon)
- 1 fat Buu end ( je l'avais pas mais bon)
- 1 Gohan SSJ2 Pui (déjà 100%, 2ème doblon en trop)
- 1 Goten SSj agi ( 4ème doublon)
- 1 Goku enfant oozaru end ( 2 ou 3ème doublon)
- 1 Tapion agi ( 2ème doublon ça ok c'est cool)
- 1 Chichi pui ( 1er doublon)
- 1 Végéto int ( 1er doublon qui est pas sacrifié dans la spé d'un autre)
- 1 Goku Genkidama pui (1er doublon mais osef)
- 1 Bra tec ( 1er doublon)
- 1 Végéta/Bulma ( je peux en rainbow un 2ème...)
- 1 Fat Buu pui (déjà 100%)
- 1 Super Buu tec ( déjà 100%, sacrifié dans la spé du pui)
- 1 végéta SSj du film métal Cooler ( 2ème doublon)
- Végéta end des 3 ans (déjà 100%, c'est le 8ème que je vend chez Baba depuis les 4 ans)
- 1 Freezer forme finale des 250M (2ème doublon)
- 1 Trunks SSJ GT tec (il passe 100% mais osef)
- 1 Cell Gt int (2ème doublon)
- 1 Satank (2ème doublon ça ok c'est bien)
- 1 Trunks normal Tec de DBS (3ème doublon osef)
- 1 Buu mal incarné pui (1er doublon qui fait zizir grace à son ZTUR)
- 1 Goku blue tec nuker leader ( 1er doublon mais ballek)
- 2 C-17 du futur end (il a ses 4 doublons du coup)
- 1 Bota-Magetta int ( je l'avais pas)

Et voilà pour mes invocs. Broly Ikari me fuit toujours tandis que des cartes que j'ai déjà 100% continuent de tomber.
Ma box a pris un très joli up avec ces portails, même si j'ai quand mis beaucoup de DS, dont un grand nombre sans rien drop. Tout est tombé à la fin à part Buu MF.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 30, 2019 14:27

Joli Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 18:52

Pour l'instant j'ai fait un cycle sur Gohan:

-Gotenks AGI (mouais, ça fait un doublon)
-Gohan Ultime Int (Boaf, j'ai toujours pas spé 10 le end qui est à 100%)
-Gohan SSJ1 ou 2 INT (Mouais, ça fait un autre doublon, pareil, pas spé 10)
-Trunks Xeno AGI (Boarf...)
-Goku SSJB TEC (Boarf...)

Honnêtement, j'ai pas envie de me taper sur la jambe. Hormis pour des SR lambdas qui m'ont permis de monter des spé. Parce que oui, parfois, voire souvent, je suis plus content de choper un SR pour monter des spé que de chopper certains SSR...

Par contre, j'ai fait deux cycles sur Cell:
-Radditz Oozaru Pui (faut bien commencer par quelque chose)
-Vegeta SSJ TEC EXT (Lui, je l'ai choppé 3 fois en un mois quoi)
-Vegeta Oozaru AGI X2 (...)
-C-18 Agi (encore)
-Freezer END GT (ça me fait un doublon mais pas spé 10)
-Bergamo END (tellement la joie lui, le genre d'unité que tu spé 10 à force de les dropper ! :P)
-C-17 End, évidemment.
-Kid Buu Tec, (toutes les branches sont débloquées et attendent d'être révélées et il est spé 2 grâce à tous ces drops)


Dans le Bon drop:
-Cell Pui (Doublon)
-Black Int
-Rosé Pui (Enfiiiiin ! Pour le SBR ! )
-LI Shenron End (mais pas le trop fort, c'est l'autre que j'ai eu, du coup, deuxième doublon, ça va)
-Frost PUI (Deuxième doublon et lui je le veux, il a l'air coolos !)

En ce moment, j'ai plus de chances sur les portails EXT que sur les portails SUP. Ça tombe bien, j'ai besoin d'unités EXT.

Là, en gros, sur le portail de Cell, j'aimerais surtout choper le Buu MF, pourquoi pas un doublon du Black INT et du rosé Pui. Je prends le LR volontiers même s'il est "INT" encore. J'ai l'impression d'avoir que du EXT en INT.

Sur le portail de Gohan, Gohan LR m'intéresse pas tellement (Si je drope, je crâche pas dessus, hein), je pense que ma team Super Agi défonce pas mal. Par contre, je prendrais bien un Vegeta MF et un Gogeta AGI pour la team fusion (il me manque une fusion AGI et j'ai pas envie de claquer des objets/orbes dans le Gotenks).

Et il me reste 351 DS... Je pense que je vais favoriser le portail de Cell perso.

Sinon hier soir j'ai un peu craqué sur le portail des 300 millions:
J'ai chopé du beau gosse:
-Goku SSJ4 PUI (dernier doublon)
-Goku UI INT (Deuxième doublon)
-Broly LR PUI (premier doublon)
-Jiren (mais déjà à 100%, je le garde s'il passe ZTUR)
-Golden INT (mais pas l'ange)
-Goku SSJ2 ange (déjà 100% et j'ai déjà drop un doublon, ça m'en fait deux, ça montera des spé d'autres Goku)
-Janemba (mais déjà à 100%)
-Kid Buu END (je le voulais lui)

Voilà bisous !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Ven Août 30, 2019 19:24

Je joue plus vraiment depuis un moment.

J'ai fais un cycle sur le Cell LR avec 150 ds et je l'ai eu avec quelques autres doublons peu utiles.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Août 30, 2019 20:39

Pour ma part, j'ai refait un cycle sur Gohan. J'aurais dû m'abstenir. On peut même plus appeler ça de la merde.

Par contre sur Cell...
J'ai drop le LR et le Buu MF, et deux doublons du Zamasu PUI.

Je ne sais pas si je suis refait, mais en tout cas, je suis content.

J'ai rapidement spé 10 le Rosé et le Buu MF. J'ai réussi à spé 10 le Cell LR. PLS de Kais...PLS de DS...
Plus qu'à envoyer les éveils. Au moins, j'ai un peu d'acts et de zénis ! :)

EDIT:

Quand on regarde le live de Niic sur les invoc du portail de Cell, on ne peut plus de plaindre... Par contre, on rigole.

REEDIT:
Ce matin, plus d'ACTS pour farmer les médailles de Buu MF (j'aime pas son event en plus). Je me dis bon... Allons tenter encore les SBR !
Et après de la galère bien comme il faut...

Je viens de finir les SBR MONOTYPE !
Merci les drops des 300 millions...
Merci pour vos conseils aussi !
Pour la team EXT PUI: Janemba en lead, C-21, Buu MF (même pas Dokkan), Fat Buu, Cell, Rosé (dokkan) et Buu MF en ami lead.
Pour la Team SUP Tec: Goku ange en lead, Jaco (spé 3, j'en reviens pas du taf accompli), Goku god, Goku SSJ4, Goku Kaioken et le nouveau Goku/gohan f2p, et en ami lead Gohan/Goten LR.
J'en reviens toujours pas de l'utilisé du Jaco, il a stun une fois sur deux. Et je suis assez surpris du Gohan/Goten LR, j'avais pas bien lu les descriptifs du coup, je suis resté con devant les boost qu'il filait à "Famille de Goku" !
Bref !
Il va falloir que je me mette aux restes maintenant !

Sinon, j'ai encore invoqué sur le portail de Cell, je me suis récupéré deux doublons du Broly END DBS, un Cell Tec (ça tombe bien, je l'avais pris avec la pierre rouge). Cela fait plaisir !
Le portail Gohan m'a donné que des unités randoms.

Du coup, j'essaye de monter mes DS pour pouvoir invoquer encore une fois sur Cell et finir le cycle et ce sera Basta. Du coup, les 10 DS en finissant les deux niveaux SBR sont appréciables en plus des 50 récupérées ce matin !

RE-RE-EDIT:
Le SBR survie de l'univers me rend dingue.
Quand j'arrive à choper un Jiren avec de grosses Stats, il apparaît dans la dernière rotation avec le mien, du coup, je me fais défoncer dès le premier tour.
Quand ils apparaissent comme je veux (à savoir 1 dans chaque rotation), ils stunent pas.
Quand il m'arrive d'en avoir deux dans la même rota, ils stunent pas non plus.
La capacité d'esquive du Goku UI est de -25% j'ai l'impression. -75% pour le Golden.

Je suis sûr qu'il y a moyen de le passer actuellement en plus, ça me frustre d'autant plus !

#jesuisfrustration
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 31, 2019 18:05

Oh GG Batroux ! Content que tu aies réussi^^
Faut passer aux SBR catégories maintenant :p

T'as eu de bons drops quand même, y en a que tu devrais passer.

J'ai réussi le dernier ce matin, du coup je les ai tous passé... Après 5 jours. Je sais pas si c'est bien ou si c'est triste x)

Je poste mes teams si ça peut aider, avec quelques conseils :

Survie de l'Univers :

Spoiler
Je conseille de partir en double Jiren car quand il stun c'est vraiment OP. J'ai pris Hit car je voulais le tester et il s'est pas trop mal débrouillé : il débuff et peut stun, ça sauve les fesses des fois. Et si Jiren a stun avant il cogne. Par contre faut vraiment pas le faire tanker, il prend très cher.

C-17 fait le taff surtout avec le Goku/Freezer LR, le double débuff, al Def et la grosse force de frappe c'est fort.

J'ai ramené l'Ultra instinct car j'ai 0 doublons sur mon Végéta Blue Evolution mais l'Ultra Instinct a pas servi à grand chose, et c'ets même hyper dangereux s'il se transforme car il perd sa def.

Quand Kale et Caulifla LR arrivera sur la Glo elle solowin par contre xD

Rotations : un Jiren de chaque côté idéalement pour le stun. Après faut changer selon les types des boss. Goku/Freezer LR et C-17 sont les meilleurs choix je pense pour l'accompagner.

C-18 tec tank vraiment bien mais on la garde pas en rotation.

En options : Kafla mais uniquement avec des doublons sinon aoucth ; Caulifla agi pour tenter l'esquive ; Golden freezer Ange mais attention à son débuff des alliés. Quand Kale et Caulifla LR arrivera elle amènera la Caulifla tec qui aura 100% d'esquive contre les ennemis Survie de l'Univers ou Saiyen Pur donc MVP ici.

Image


Super Saiyen 3 :

Spoiler
Pas le plus compliqué loin de là. Végéta SSJ3 tank comme un dieu et son stun sauve les fesses.

Bardock ben c'est le leader donc indispensable, même si ça doit être faisable avec Goku MF en lead, même si on perd pas mal de stats. Ceci dit ça risque d'être vachement plus dur.
Goku MF qui est un monstre en SBR, il tank très très bien et fait le café, ramenez le sans hésiter si vous l'avez.

Le SSJ3 ZTUR toujours aussi fort, il tank plutôt bien et fait très mal.

Trunks SSJ3 du portail Heroes tank très bien s'il active sa garde aussi. Gohan se débrouille bien et fait plutôt mal. même sans doublon, si vous lavez, ramenez le à la place de Gotenks ou Goku ange car ils se font ouvrir en morceaux.

Rotations : Végéta SSJ3 avec soit Bardock soit Goku, et de l'autre Trunks avec Bardock par exemple, mais n'hésitez pas à varier selon l'ennemi. Par contre gardez toujours Végéta quoi qu'il arrive.

Options : le Néo LR si vous l'avez bien sûr, encore que si vous avez ou moins 2 doublons sur le ZTUR, prenez le ZTUR.
Goku Xéno SSJ3 avec sa garde activée tank très bien, je l'ai pas mis car je l'ai pas xD
Si vous avez pas les unités Heroes, prenez une unité GT comme Goku Oozaru, la version agi, ou un Végéta, tec ou Pui. ca va demander des doublons par contre, et de l'investissement en orbes et en kai.
Goku SSJ3 ange néo god, si vous avez rien d'autre, car il a pas de def, mais bon il a un petit stun. A vous de voir.
Gotenks SSJ3 tec si vous avez des doublons, et encore, son passif le rend très compliqué à jouer ici. Le End oubliez direct il se fera détruire.

Image


Commando Ginyu :

Spoiler
Loin d'être facile celui-là contrairement à ce qu'on peut penser !

Bon là tout le monde a plus ou moins la même team donc ça sera + rapide.

La différence viendra de si vous avez pris le LR end ou non, et croyez-moi il est TRES utile, sachant qu'il ont bien entendu foutu des ennemis Int un peu partout x)

Ca doit pouvoir passer avec Recoom mais ça va être bien plus dur.

A vous de voir si vous pensez que ce SBR mérite ou non l'investissement en points Battlefield, en temps de farm de spé, en orbes, en médailles et kai ( pour le spé 20, moi je l'ai spé 2à avec des kai endormis).

Image

Saga du Futur :

Spoiler
Un des plus faciles je trouve, quand on a la team et un peu de chance sur les stuns.
Je n'ai pas Mirai Gohan donc je suis parti en Voyageurs du Temps avec Trunks:Mai LR en lead. J'ai dropé Black Goku Int jeudi mais j'ai passé le Battle Road mardi soir donc xD

Et honnêtement Trunks et Mai LR est le meilleur leader pour ce SBR. Certes on perd un peu de stats mais il a 50% d'esquive contre les ennemis Saga du Futur, donc ici ça marche. En plus il a 50% de stun sur sa spé ultime et dans cette team il a 0 problème de Ki. Black Int est pas adapté au SBR, mais beaucoup plus au Goku Rush. Après tout le monde n'a pas le LR donc vous pouvez faire l'inverse de moi, mettre votre Black int en lead et prendre Trunks et Mai LR en ami.

Mai agi MVp total, 70% de stun c'ets juste énorme, elle en a raté qu'un, mais couplée à Trunks et Mai LR et ses 50% de stun, si ça passe pas vous avez vraiment pas de bol lol

Végéta Blue tec très bon support il a fait le taff franchement

Trunks LR monstrueux il a grandement aidé. Après c'est un Néo LR, si vous l'avez pas vous pouvez mettre Trunks ZTUR end à la place ça devrai bien se passer aussi.

Végéto Blue LR très très fort, ramenez le, surtout pas le Tec ! L'ennemi final c'est Goku Black Puissance et Zamasu int donc le Tec se fait écrabouiller tandis que le LR se débrouille très bien.

Zamasu int tank très correctement de son côté.

Rotations : trunks/Mai LR avec Mai agi et Végéto Blue LR et Trunks LR de l'autre. Y a du stun à tout va, du stack de def et niveau Ki ça fonctionne nickel. Ne pas hésiter à casser la seconde rotation selon le type du boss en face et s'il n'est pas stun.

Options : Rosé puissance reste une option viable même si son débuff ne fonctionne pas car on affronte que des ennemis Extrêmes ( C-17 end et C-18 agi, puis Cell 1ère forme tec et après Black pui et Zamasu int). Zamablack se fait ouvrir en début de game mais il peut être utile surtout au début.
Black Int se fait ouvrir aussi, si vous ramenez Black Int et/ou Zamablack il faut prendre ausis Rosé pui pour le(s) soutenir niveau def.

Le mieux reste de jouer sur le stun : je suis arrivé au dernier boss avec 6 items. y a eu un tour ou le stun est pas passé et ça m'a bouffé presque tous mes items, mais ça passe sans trop de soucis.

Image


Saiyen de Sang Pur :

Spoiler
Bon, ok ce SBR frappe très fort mais vu que la team est la plus fumée du jeu ben c'est pas grave xD

Végéta MF en lead de mon côté car mon Végéta Blue Evolution n'a pas de doublons. Prenez celui dont vous avez le plus de doublons en lead et en ami vous prenez l'autre. De toute façon les 2 sont en position de soutien xD

Végéta SSJ3 MVP TOTAL. Son stun et sa tankyness le rendent indispensable.

Les SSJ4 LR ensemble c’est juste monstrueux. En plus on peut claquer des tours avec double Active Skill pour sécher un truc entamé. Niveau liens ben ça fonctionne du tonnerre bien sûr.

Bardock SSJ3 pour venir aider Végéta SSJ3 à partir en spé, en plus il cogne, tank un peu et peut bloquer la spé, en plus d'être un support. Il a totalement sa palce.

Végéta Blue tec ZTUR pour taper un peu sur l'agi et parce que c'est un très bon support qui cogne et qui tank un peu.

Les rotations : ben c'est pas compliqué : les SSJ3 ensemble et les SSJ4 ensemble. Synergie de dieu.

Options : y en a PLEIN, genre vraiment.
En vrac : Broly ikari, Broly LR (Tec parce que le Pui aie il prend cher mais à tester son carnage doit être utile quand même), Broly DBS end, Goku God tec qui bloque la spé et crée des Ki arc-en-ciel, Goku LR du SBR int, très bon support, les différents LR (Bardock, Goku SSJ3...), Thalès qui peut stun et est un excellent support, Goku MF qui tank super bien, Goku SSJ3 ZTUR agi, Végéta SSJ tec du film Métal Cooler et ses 50% de stun, Goku SSJ4 tec (attention par contre il prend hyper cher, je conseille moyen), le Super Végéta Int, Goku Ui, Goku SSJ du TB et ses 50% de stun, ect...

Image


Cyborg :

Spoiler
Je l'ai passé avant l'arrivée du Cell LR int donc faut que je reteste.

Il est chaud mais c'est passé avec un peu de chance.

C-17 très très fort avec son débuff, son bonus support et sa réduction de dégats, indispensable.

Super C-17 excellent, vraiment MVP au dernier boss contre le Rildo pui.

Cell ZTUR toujours aussi fort, on ne le présente plus.

C-16 tank bien AMIS s'il active pas sa garde il prend cher sur les spés, attention.

C-18 Tec tank très très bien surtout avec C-17.

Cell Gt int bloque la spé, vraiment très utile ici car les ennemis partent très souvent en spé, surtout le Rildo qui fait très très mal. Il apporte du contrôle qui permet à la team de tenir et de se régen, à ne pas négliger même s'il prend un peu cher sur les tartes.

Rotations : A varier selon les types des boss. Garder un C-17 de chaque côté est une bonne idée mais attention aux ennemis Puissance.

Options : C-21 qui doit grave faire le taff avec son débuff et sa régen, malheureusement la mienne n'a pas de doublon donc elle se fait ouvrir en 2 comme un pamcake. mais si vous en avez ramenez-là.
Cell LR end pour son carnage mais attention à ne pas avoir trop d'unités End.
Cell LR int est monstrueux par contre, une machine de guerre.
Cell JR très très bon aussi avec son débuff.
C-18 Pui F2p ou C-21 F2P int sont de bons supports mais ils se font ouvrir, à ne ramener que si vous avez pas mieux.
Le nouveau C-16 doit bien se débrouiller mais l'ancien reste meilleur ici je pense.

Image


Boss des Films :

Spoiler
Un des plus simples, la team est fumée de ouf !

Je conseille de partir en double Broly en en prenant un bien vénère en ami pour plus de carnage. Mais Thalès en lead si vous avez pas Broly fait tout aussi bien l'affaire.

Thalès aide beaucoup, son support et son stun sont très utiles.

Janemba ZTUR totalement OP, il tank tout sans aucun problème et met des gifles de l'espace.

Golden tec souffre de l'absence de son ZTUR par contre mais il reste totalement titulaire avec sa réduction dé dégâts qui vous fait économiser masse PV et items.

Tapion carry pas mal aussi, il tank super bien, débuff l'attaque et Hildegarn c’est des dégats gratos, avec un peu de luck (et de crit/atta supp) il peut en sécher un de manière totalement gratuite.

Métal Cooler LR ça cogne fort aussi.

Rotations : Garder un tank de chaque côté : Janemba d'un côté et de l'autre soit Tapion soit Golden, dépendant de si Golden a son passif activé ou pas. Il peut être un poids mort à certains moments, pour ça qu'il lui faut son ZTUR...
Avec eux vous mettez soit Thalès soit un Broly, dépendant des ennemis.

Options : Y en a pas mal en vrai. Cooler End fait du très bon taff, Beerus Tec et Beerus LR aussi même si attention au Ki pour le LR. Broly ikari monstrueux mais je ne l'ai pas x) Idem pour Broly LR tec. Le Pui prend cher donc attention, je recommande pas car ça peut niquer le passif de Golden.

Image


Puissance Maximale :

Spoiler
Alors celui-là il est hardcore. Surement le plus dur du lot.

Et pour cause : c'est une team de gros bourrins, il a quasiment 0 contrôle. 1 stuner et 0 bloqueur de spé je crois.

Oubliez direct le Goku SSJ4 tec : il se fait casser en 4. C'est hyper triste pour lui, le pauvre se fait dégager de sa propre team, mais c'ets comme ça...

Partez double Broly. Il fait plus mal et tank mieux. En plus le dernier boss est int.

Oméga Puissance >> le End, y a pas photo. Son débuff est tellement fort, 30% c'est BEAUCOUP plus fort que 20%.

Golden tec indispensable, et j'ai envie de dire qu'il faut des doublons. Sans lui c'est mort je pense, c'est le seul tank de la team.
(Enfin ça c'était avant Gohan et Cell LR, à voir avec eux du coup)

Goku MF encore une fois tank très très bien et est hyper utile. Ramenez-le sans hésiter.

Cell Tec idem.

Golden Ange très très utile pour la phase tec, en plus il débuff de 15%, c'est fort surtout avec Oméga.

Les Rotations : S'adapter aux ennemis. Évitez de laisser Broly tanker surtout si'l a pas de doublons comme le mien. faites gaffe pour garder le passif de golden. c'est là qu'on sent qu'il a vraiment vraiment besoin de son ZTUR...

Options : Y en a peu. Kale et Caulifla LR quand elles arriveront. Broly LR bof, ils prennent trop cher même s'il font mal.
Goku SSJ4 tec à moins de l'avoir 100% c'est non.
Végéta MF très bon mais attention à pas avoir trop d'end pour la phase pui au 2ème boss. Végéta Blue Evolution se débrouille bien mais sans doublon c'est pas si ouf.

Très très dur ce SBR, il faut tenter des cascades et prier pour pas prendre de spés mal placées.

Image


Transformation Fortifiante :

Spoiler
Vraiment dur aussi celui-là.J'avais pas le Buu (je l'ai mais pas enore éveillé x) ) donc je suis parti avec Gohan, après pas mal d'essais infructueux avec Freezer MF ou Broly DBS.

Et c'est passé crème. Gohan LR est juste insane.

Uub LR très très important, il débuff, se donne du Ki, soigne avec sa transfo et tank bien. En plus une fois transfo il diminue l'attaque ennemie de 30% sur sa spé ultime donc c’est TRES fort.

Encooore une fois Goku MF xD mais il est vraiment très fort, il tank superbement et fais mal donc !

Cell Tec idem.

Goku Ui parce qu'en Kaméhaméha j'ai pas mieux, il a fait le taff mine de rien.

Gogéta Blue il est en double 120% donc attention, mais il fait le taff aussi, même sans doublon.

J'ai pris pas mal d'agi car le dernier boss est Gohan ultime puissance qui fait très très mal, mais entre l'avantage type, les Gohan qui scalent leur def, Gogéta blue et Goku UI qui peuvent esquiver et Uub qui débuff c'est passé sans soucis.

Rotations : Un Gohan de chaque côté. Goku MF est très intéressant à garder aussi. De l'autre côté, on s'adapte aux ennemis : Uub débuff et tank bien, Cell soigne et tank bien. Goku Ui et Gogéta sont en soutien par contre.

options : Ben le Buu, c'est sa team xD Y en a plein : C-21 pui qui débuff, Cell LR int évidemment ( je l'avais pas éveillé quand j'ai fait la run), Baby LR qui détruit le dernier boss, Cell LR end mais attention, Broly LR idem. Freezer MF doit très bien s'en sortir aussi.
Végéta Blue évolution doit faire le taff mais comme j'ai pas de doublons...
Golden tec ou agi peuvent grandement aider mais attention pour garder le passif activé.
Janemba Int si vous avez Buu tous les jours vous le peznez.
Black int non, pas adapté en SBR.
Golden Ange pourquoi pas avec son débuff.
Cell Gt int pour bloquer la spé.
Fat Buu pui pour la carnage et tenter le stun.
Broly DBS encore une fois mais gare au dernier boss. idem pour Végéta MF et Cooler end.

Image


Forme Géante :

Spoiler
Peut-être pas le plus dur mais de loin le plus chiant xD

En gros c'est Tapion vs les ennemis. Les autre sont là pour la déco. Avec un ptite transfo random de temps en temps.

La stratégie c'est de jouer sur Hildegarn. il faut rester en dessous de 50% des PV pour proc Hildegarn sur Hildegarn et tuer les ennemis pendant qu'on est invincible. Autant dire que c'est très lent et qu'il faut chatter sur le plateau de Ki et sur les att supp/crit d'Hildegarn.

Sans Tapion c'est très très dur, peut-être pas impossible mais fait Slugh. Sans aucun des 2 c'est mort direct.

Rotations : un Tapion de chaque côté, indispensable. Le reste osef lol

Options : Baby LR qui détruit le SBR s'il se transforme ( et même s'il se transforme pas XDD) et Métal Cooler. Les autres Oozaru sont des random 12, vous pouvez mettre qui vous voulez ça change pas grand chose de toute façon que c'est Hildegarn qui fait tout le boulot.

Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 31, 2019 19:19

Merci Tiguor !
Je suis pas peu fier ! :)
J'ai mon petit Gohan avec toutes les branches ouvertes mais ça n'est pas ma priorité pour le moment.
Franchement heureusement que j'ai droppé le Buu et le Rosé Pui !
J'ai passé le Black INT spé 10 avec les récompenses du SBR et grâce à l'UR du Black Pui obtenu pour le TB. Plus qu'à l'éveiller même si pour l'instant, je continue le farm du Buu MF.

Autant le portail de Gohan m'a rien donné autant sur le portail de Cell, j'ai droppé de malade.

J'ai fini mon dernier cycle (me reste 1 DS) sur Cell (à moins qu'on se récupère des DS de l'au delà, j'en ai fini):
-Triplon de Frost Pui
-Triplon du Broly DBS END
-Cell JR AGI
-Quadruplon du Majin Vegeta Pui
-Deuxième doublon du HIT INT

Il va falloir farmer toussa:
-Finir le Buu MF
-Farmer le Black Int
-Farmer le Cell INT LR et les Cell JR
-Farmer le Broly PUI
-Farmer le Cell TEC
-Farmer le Kid Buu END

Mais évidemment comme après tant de drop sur des portails du genre, je suis en PLS de Kai, j'imagine être en PLS d'orbes d'ici peu (même si j'ai gardé les PUI pour le Broly plutôt que les foutre dans le Frost et le Majin Vegeta).

Je pense que dans quelques temps je serai drôlement bien pour passer certains SBR.

Pour la team SBR pour la survie de l'univers:
Je suis parti avec ce que je considérais de mieux: Jiren en lead et ami lead (le stun est efficace quand il part, et le mien est à 100%), le Vegeta EVO (79%) Goku UI (79%), C-17 TEC, Freezer Ange (76%, j'ai pas ouvert les bonnes branches au début où je jouais), Kefla.
J'ai réussi une fois à arriver jusqu'au dernier niveau, avec beaucoup de chances (j'entends par là, stun des Jiren sur les trois quart des tours, les esquives de Kefla), j'ai pêché par orgueil. J'étais full Life mais le Whis ne faisait plus effet et il me restait un Franky, j'ai pas voulu l'utiliser pour le boost de def, et je me suis fait défoncer. Quand tu prends 3 auto à 100k et une spé à 250 k, tu fais plus le malin. Il m'a bien frustré ce salaud, ça faisait longtemps !
Mais je reste convaincu qu'il est faisable ce SBR mais actuellement me faudrait beaucoup de chance ou dropper le Goku/Freezer LR. :P
Ou alors je vais invoquer Shenron pour avoir un slot d'objet en plus ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Sam Août 31, 2019 19:24

Le SBR Géants, c'est de l'eau !
Tapion tank un tour, on passe à 50% d'hp puis se transforme.
Puis tank un tour puis se transforme, etc...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 31, 2019 20:03

Waaaah Batroux t'as passé des SBR avec 3 slots d'items ? mais t'es un ouf XD

Si t'en as 4 eh bien y en a pas plus de dispos pour le moment lol (et ça va faire 4 ans que ça dure).

J'espère que t'as pas donné le Goku Black Pui à manger au Int quand même ? :O
Il est bien le Pui pour la collection ! En plus ils ont une spé farmable sur l'event Dokkan de Black int, le premier niveau à 10 act te donne un Goku Black tec SSR qui a 50% de chance de monter leurs spés...

Survie de l'univers ça doit pouvoir passer même sans le LR, faut un peu de chance mais ça va le faire :p

Gg tigrouille ! Il est pas très dur celui-ci mais qu'est-ce qu'il est chiant xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 31, 2019 20:21

Tiguor a écrit:Waaaah Batroux t'as passé des SBR avec 3 slots d'items ? mais t'es un ouf XD

AH non, j'en ai 4. Je pensais qu'avec SHenron on pouvait en chopper 5 ! :P

Tiguor a écrit:J'espère que t'as pas donné le Goku Black Pui à manger au Int quand même ? :O
Il est bien le Pui pour la collection ! En plus ils ont une spé farmable sur l'event Dokkan de Black int, le premier niveau à 10 act te donne un Goku Black tec SSR qui a 50% de chance de monter leurs spés...


Si j'ai fait ça. Je pense pas de toutes façons que j'aurais utilisé le Black Pui. Et j'imagine que dans le pire des cas il repopera lors du prochain TB.

Tiguor a écrit:Survie de l'univers ça doit pouvoir passer même sans le LR, faut un peu de chance mais ça va le faire :p


Je pense qu'il en faut beaucoup en fait. Si les 3 loups sont pas stun par Jiren, bien souvent tu te tapes les 3 sur une carte et tu es sûr de prendre une tanée. Du coup, t'es obligé de prendre un objet et ça t'handicape pour la suite. Il tape fort ces couillons, là.

D'ailleurs, pour le SBR divin j'ai testé avec la Kaio du temps en SSR. Pour rappel, en aptitude passive elle peut stun tous les ennemis pendant deux tours, en une vingtaine d'essais, elle n'a jamais stun... Lol. C'est dommage.

Par contre, j'ai enfin réussi à passé mon Nail TEC SR spé 10 ! :P Kassdédi à Niic !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Août 31, 2019 20:42

Ben le Black du Tb reviendra pas maintenant déjà et uniquement sur le portail SSR garanti du TB, c'est dommage...

Non, on ne peut débloquer que 4 slots d'items sur 6, à croire que les devs ont oubliés de donner les 2 derniers x)

Après le jeu se réussi déjà avec 4 slots donc bon.

Je t'ai posté ma team si ça peut t'aider :)
Tu remplace le LR par végéta Evolution qui se débrouille bien ( sans atteindre la force de frappe du LR ceci dit on est d'accord) et ça passe je pense. mais oui, faut chatter sur les stuns de Jiren c'est clair.
Si tu veux (je pense faire ça demain et la poster d'ici quelques jours) je ferais des vidéos pour passer les SBR :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 31, 2019 20:45

Je suis preneur des teams SBR. Si le Wiki est cool est quand même bien fourni, à ce niveau là, tu n'as souvent que deux teams en exemple et même s'il te manque une unité (je pense au Vegeto END saga BUU) t'as l'impression de l'avoir dans l'os.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités