[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Déc 09, 2019 19:51

Ouah top 2000 c'est très bien Kodeni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Déc 09, 2019 19:58

J'ai même pas fini les missions TB ce week end. J'étais à 19 victoires consécutives quand le jeu a planté j'ai appuyé sur "annuler" plutôt que "ok" à la reprise et j'ai perdu mes victoires.
Tant pis...
Le TB c'est l'enfer pour être bien classé. Rien qu'en local, j'ai plafonné 1er, je me suis couché, je me suis levé le lundi matin (5h... j'étais repassé 8ème, pire que Mario Kart).

Perso, je m'attends pas à des miracles.


Le nouvel évènement univers 6 va enfin me permettre de spé 10 le Hit Int ainsi que le Champa end (qui se fringue de deux doublons).
J'ai tenté la multi à 30 DS en espérant choper le Hit Tec. J'ai eu un Coolzer...
J'ai passé 15 Kais endormi dans mon Dyspo... spé 6.

Tiens sinon, j'ai pas trouvé évident le nouveau Battlefield.
Le GS Pui m'a dosé quelques fois avant que je me décide à mettre le Goku Aralé LR pour bloquer la spé (dans une team EXT AGI, Lol). Par contre, c'est dans ce genre de run que tu t'aperçois de la qualité des tanks. Le Golden Agi est monstrueux. Au lieu de prendre une spé à 450 000 comme les autres couillons, il prend 35 k...
Le Gotenks Tec est une putain d'horreur avec ses 4 spé par tour. Il m'a dézingué mon EXT INT en deux tours. Même le Bojack LR a pris cher (85k).
Et le Kid Buu Int... Obligé de passer mes team Super et Ext end...

Bref, il y a quelques trucs à faire, c'est cool.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Déc 12, 2019 12:45

Batroux a écrit:Le TB c'est l'enfer pour être bien classé. Rien qu'en local, j'ai plafonné 1er, je me suis couché, je me suis levé le lundi matin (5h... j'étais repassé 8ème, pire que Mario Kart).

Perso, je m'attends pas à des miracles.



La veille de la fin de l'evenement, j'étais genre 12eme au local et entre 20k et 25k au général. Au final après les résultats : 26eme en local et 55000 et quelques au général :'(

Bon au moins j'ai mon Yamcha LR 100%. Je suis content.


J'ai passé 15 Kais endormi dans mon Dyspo... spé 6.


30% de 15, ça donne +4,5. De quoi te plaint tu ?

Perso j'ai du passer 28 Hit End (a 50% de chance) pour avoir mon Hit Int spé 10. Le champa End est rendu spé 8 après 14 champa pui pour le moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Déc 12, 2019 12:58

21000ème et 11ème local, parce que j'ai eu la flemme d'aller plus loin que les 30M :lol:
Bon tant pis,je visais juste les rewards de missions.

Pas mal d'éveils Dokkan intéressants sinon : le Vegeta Blue TEC (pas le Z-TUR, l'autre), le Goku Blue END et le Bergamo deviennent tous des monstres.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Déc 21, 2019 15:27

Yosh !

Hier soir, un live a eu lieu sur la chaîne twitch de Dokdeltras, où Tiguor a invoqué sur le portail de Caulifla & Kale LR. Il n'a pas drop la carte durant le live, mais avant, heureusement.

Mais cela nous a fait réaliser que le portail de Caulifla & Kale est sorti très exactement il y a un an, le 20 Décembre 2018, le jour même où Tiguor et moi-même avons lancé notre chaîne YouTube Dokkan Mania. Et pour ce même jour, non seulement nous avons tout les deux drop la carte que nous voulions, mais en plus, nous avons atteint les cent abonnés.

Hier était une journée incroyable. On va organiser un petit live anniversaire normalement, on va se mettre bien. Merci à ceux qui nous ont suivis les premiers sur l'us. :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 21, 2019 17:37

Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Déc 22, 2019 11:15

Bien joué les gars. Pour fêter ça je l'ai droppée aussi 8-)
Et j'ai enfin eu Kefla qui me fuyait depuis sa sortie. Tout ça en 200DS. Je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Déc 25, 2019 22:54

Alors perso j'ai tenté une multi sur le portail Coulifla et Kale, j'ai eu que dalle (enfin si, doublon Caulifla SSJ2).

Par contre en 5 multi invocations sur le portail de Noël (1 avec ticket de Noël, puis les 3 à 40 DS pièces et la gratuite) j'ai eu :
- 2 x Vegeta SSJ4 LR (très content, je l'avais pas, ça va me booster mes teams Vegeta, j'pense garder les deux séparés a taux 55%). Plus qu'à attendre le retour de l'événement Dokkan.
- 1er doublon Goku SSJ4 Lr
- 2 et 3eme doublon Vegeta SSJ4 AGI
- 3 et 4eme doublon Gohan Mystic End (celui qui z-tur)
- un Gohan Mystic agi
- un Trunks End qui peut taper sur tout les ennemis (mon premier du genre dans la classe super)
- Un Gogeta SSJ Int (je sais pas ce qu'il vaut)
- un Goku SSJB End, sous leader de la catégorie maître et disciple
- 2 et 3eme doublon d'un métal coola Int (celui qui booste le ki des Extrême).


Plutôt très content de ces invocations !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Déc 26, 2019 9:27

Ah moi c'est le contraire, j'ai bien droppé sur le portail Kale / Caulifla mais rien du tout sur le portail noel, en 10 tickets et un cycle complet + 9 autres tickets.
Du coup ça m'a saoulé, j'ai acheté le Gogeta SSJ4 avec mes pièces rouges pour me faire un peu plaisir. J'aurais pu prendre un truc carrément plus cool (genre un GG LR ou Vegeta PUI LR que j'ai pas non plus) mais ce perso, je le chasse depuis sa sortie et je le veux absolument donc au moins, ça c'est fait.
Au pire il aura un Z-TUR de malade un jour :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Déc 26, 2019 14:31

Mets ton doublon en bas à droite.

Les LR des quatre ans ont le même nom en TUR et en LR, donc tu ne peux pas les jouer ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Déc 26, 2019 20:10

Pour ma part, j'ai pas tenté le portail du LR de Kale et Caulifla.
Les unités m'intéressaient pas tant que ça.
Par contre je me suis lâché sur le portail de noël. Je voulais le Goku SSJ4 LR. J'ai les deux sous-leaders mais le LR me ferait du bien. Et j'étais assez intéressé par le Gohan/Goten LR

L'immense déception putain:
-Vegeta SSJ3 (tenue GT) Pui (3ème doublon)
-Cell GT Int (premier doublon mais comme je l'ai pas UR, j'en ai deux dans ma box)
-Goku SSJ 4 pui (6ème doublon, ça m'en fait deux SSR dans ma box et un 100%)
-Chibi Trunks End (le troisième)

Dans les trucs qui m'ont pas paru OSEF, il y a donc, Buu agi (survie de l'univers, deuxième doublon), Gohan Ado END (sous leader de Héros des films), et Caulifla Agi (troisième doublon) et premier doublon du Paragus Int

Et j'ai eu un Goku God, un Vegetto SSJ, un Ten Shin/Chaozu dans mes invocations. J'étais un peu deg. Surtout quand j'ai vu le Goku SSJ4 PUI...
J'étais en mode "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"

Du coup, il me reste 6 DS, une multi à 50 DS pour faire la multi gratuite et 5 tickets de Noël. Autant dire que ça va être chaud.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Déc 28, 2019 18:19

Pour ma part le mois de Décembre m'aura plutôt porté bonheur.

Portail Goku Blue Kaioken : Drop le Goku en 3 multi

Portail Kale/Caulifla : Drop la carte (+ un doublon) en 3 multis

Portail 3 LR : Bon, j'avais juré de pas invoquer, j'ai quand même tenté le cycle réduit comme un con, et j'ai bien drop un LR. Le seul que j'avais des trois, forcément. Du coup, doublon pour Vegeta SSJ4 LR.

Me reste 450 DS, on va essayer de se calmer et d'attendre Piccolo bien sagement :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Déc 29, 2019 16:02

Bon j'ai pu terminer mon deuxième cycle sur le portail de Noël.
J'ai droppé de la merde.
Ce portail a été une catastrophe catastrophique...

En revanche, j'ai terminé 4 SBR aujourd'hui.

Le Survie de l'univers:
-Jiren (Lead et ami Lead)
-Hit tec
-C-18 Tec
-Bergamo End
-Goku UI INT
-Vegeta Evo Agi

Jiren, c'est une putain d'unité quand elle stun au bon moment. Il m'a permis de finir les trois niveaux en économisant un objet à chaque fois. Il m'a fait des doubles spé en veux tu en voilà.
Hit, je me suis aperçu qu'il stunait que sur le tour en cours. J'étais deg mais ça a fait le taf. Niveau défense par contre, il est complètement à l'ouest, des auto attaques à 40K il fallait bien le placer dans les rotations.
Bergamo a surtout été utile au dernier niveau ces trois derniers tours face à Goku UI, il prenait 80 de dégâts, ouais 80, c'était assez dingue.
J'ai eu énormément de chance, j'ai voulu la jouer safe, du coup, j'ai cramé tous mes objets. La fin m'a filé la fièvre, car la barre de vie de Goku UI descendait pas et il partait souvent en spé, Golden était sur le fameux trait jaune, j'avais plus d'objet. Jiren a stuné deux fois d'affilé, j'ai terminé le Golden et Bergamo a fait le taf en défense et j'ai terminé sur un Dokkan Mode de Jiren !
Putain, celui là, je voulais le finir, C'est fait !

Le Dragon Maléfique:
-Omega End (Lead et ami Lead)
-Goku SSJ4 Tec
-Gogeta SSJ4 Tec
-Kid Goku Int (F2P)
-Omega End du pauvre
-Vegeta SSJ4 LR

L'un des plus faciles, clairement. Je trouve pas ma team extraordinaire mais elle a fait le taf. J'ai pas trop galéré, il n'y a pas grand chose à en dire. La best unité, c'est clairement le Kid Goku. Il change les ki, il m'a fait plusieurs double spé, quelques esquives (alors qu'il est orienté frappes multiples) et il a eu une bonne défense, pour unité F2P je regrette pas de m'en être occupé, comparé au Gogeta 4 qui n'a pas tant contré que ça, qui a bien cogné mais qui avait une défense en carton.

Le Ressuscité:
-Golden Int (lead)
-Broly LR Tec (ami lead)
-Cooler Int LR (F2P)
-Golden Tec
-Tapion Agi
-Cell LR Int
-Bojack LR

Je l'avais tenté plusieurs fois et plusieurs fois, je passais pas le premier niveau. Niveau défense même à contre type, Tapion a fait un taf de dingue. Il a procé Hildegarn et m'a permis de finir le premier niveau serein sans cramer d'objet, il était dans la rota avec Cell LR qui m'a mis Full Life. Du coup, le Golden Tec a continué de tanker même à contre type. Le Broly une fois transorfmé, beh voilà quoi. Le Bojack m'a pas mal déçu par contre, il a pris tellement cher sur les spé... Et le Cooler Int avec ses attaques en chaîne fait aussi un taf de dingue.
Je l'ai fini easy et ça me fait plaisir même si ça me fait rager d'avoir galéré autant les précédentes fois.


Le Cyborg:
-C-17 End (lead)
-Trio Cyborgs (ami lead)
-Cells JR agi
-C-16 Tec
-C-18 Tec
-Cell Tec
-Cell LR

Clairement le plus compliqué, surtout le premier niveau.
J'ai du cramé une princesse et un dragon dès le deuxième tour et la regen de Cell dès le quatrième ou cinquième du premier niveau. Ce premier niveau, ça cogne fort dès le début et sans relâche. C'est du harcèlement, putain. J'ai trouvé la suite bien plus facile., moins d'ennemis toussa. Seul le Rildo Pui dans le dernier niveau m'a gonflé un max. J'avais pas une team orienté contre le Pui, du coup, j'ai pris un peu cher le temps de le finir, et j'ai fini par lui. D'ailleurs le Cell JR, pas top, je ne sais pas si ça s'améliore avec les doublons mais là... Je le faisais pas forcément partir en spé, car il était souvent en rota avec un des Cell et la spé partait quand même, mais voilà quoi, entre 200 et 500 K sur le bon type, ça fait un peu chier.

Pfiouuuuuuu

Edit:
Et on peut rajouter le SBR Filles pleine de vie au palmarès du Dimanche 29 ! \o/
Il m'en manque encore quelques uns:
-Sayiens de sang mêlé
-Puissance Maximale
-Commando Ginyu
-Saga du Futur
-Saga de Boo
-Potalas
-Super Sayien 3
-Formes Géantes
-Transformation Fortifiante
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Jeu Jan 09, 2020 23:21

Moi j'en suis toujours à un seul SBR réussi : Saiyen de sang mêlé.

Même le commando Ginue je le fail :( Cyborg je me suis encore cassé les dents également. Ainsi que le Saiyen pur. Pas de essayé les autres.


Sinon j'ai retenté une série d'invocations par étape. Sur plusieurs jours parce que j'ai galéré à réunir les DS (d'ailleurs j'ai plus de réserves potentielles ou les piocher, j'ai fini le mode quête dans toutes les difficultés a y es, je suis tristounet).

J'ai choppé trois Z-tur a la première étape (un golden Freeza Tec et deux Freeza 100% END, c'est thématique, j'avais aucun des deux).
Le LR de la dernière étape c'est le Broly Pui que j'avais pas encore.
Sinon pas mal de bonnes cartes. Mon quadruplon pour le Leader Vegeta Blue Evo (100% !!). Le C17 leader cyborg (pas encore dokkané) que j'avais pas, premier doublon pour le Super Buu leader Transfo fortifiante et le Goku MF que j'avais pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Jan 12, 2020 19:20

Yo, j'ai lâché toutes mes DS sur les 3 step-up, je suis retombé à 25 pierres, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un an, au moins.
Bon... c'était mitigé, mais je note les choses intéressantes :
Le Goku SSJ4 TEC prend 3 doublons et passe à 100%
Le Goku MF AGI prend 1 doublon et passe à 79%
Le Metal Cooler AGI prend son premier doublon
Le Gotenks SSJ3 TEC prend son premier doublon aussi
Le Freezer GT END prend son premier doublon également
Le Broly SSJ3 TEC prend son deuxième doublon (je vais peut-être le rejouer un jour, tiens).
Le Vegetto Blue passe de 79% à 100%
Le Gogeta AGI DBS passe à 100%
Le Cooler FP END passe à 100%
Le Broly END DBS passe à 90%
Le Goku SSJ3 PUI passe à 90% aussi

Pour les LR
Gohan INT 3ème doublon, franchement ça me fait ni chaud ni froid.
Trunks END prend son premier doublon, mouais pourquoi pas.
Trunks / Mai PUI prend son premier doublon aussi, bon, admettons.
Et un Broly PUI a poppé sur une multi rien à voir aussi. Je l'avais, pas ça c'est cool :mrgreen:

Et AU MOINS 5 SSR détecteur que j'avais déjà à 100%. Dont encore le Freezer MF (ça doit être le 7ème) et le Gogeta INT (le 8 ou 9ème allez).
J'ai encore drop les LR que je voulais le moins, je crois. J'étais content à peu près avec tout le reste, sauf ça. Bon, à part le Broly qui sauve le truc mais il est même pas tombé dans les multis LR garanti, c'est un immense coup de bol, pour le coup.
Je visais surtout le Baby Vegeta AGI, ça finira par tomber avec les pièces jaunes, dans 2 ans, quoi.

En vrai j'ai surtout dropé des vieux persos, surtout les leaders, d'où les trucs que j'avais déjà à 100%
Franchement, le plus récent c'est le Trunks/Mai, et ensuite le Metal Cooler ?

Bon, mitigé, quoi.

Par contre je termine le farm du Cell LR ce soir, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
C'est parti pour l'abstinence maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités