[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Jeu Fév 15, 2018 15:30

J’ai essayé le SBR.
J’ai encore mal aux fesses.

Mes seules teams qui tiennent suffisamment pour arriver au 3-4ème boss sont Super Agi (et encore j’ai spé 10 / deux doublons de Végéta SSJ4, Super Vegeta et Goku SSBK, Caulifla pour l’esquive et Mai waifu pour stun) et Super Pui (avec Goku SSJ4 bas droite déverrouille et Vegeto LR 100%)
Les deux reposent sur Vegeto pour tank et les SSJ4 comme tanks secondaires.
Mes autres teams super vont pas plus loin que le 2ème boss au mieux, et mes teams extrêmes c’est une blague.
C’est dommage, mais je pense qu’avec Mystic Gohan et le néo support en agi et pui, ça passerait.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Fév 16, 2018 13:28

Perso le SBR j'ai même pas envie de le tenter tellement je suis certain de me faire éclater :lol:

Pour l'instant je suis déjà très content d'avoir mon Vegetto Blue LR, et je vais maintenant m'atteler au Mister Satan LR pour lequel il va me falloir au total 100 médailles pour tous ses dokkans (j'en ai 54 pour le moment^^). Mis à part ça ceci-dit, y'a pas grand chose à faire en ce moment. Si jamais je trouve le courage, j'irai ptet me faire défoncer sur le SBR quand même, j'ai une box assez complète, je pourrai peut être quand même trouver une team adéquat^^

Par contre ma luck a genre totalement disparu c'est ouf, j'ai tenté des invocs sur le portail Broly SSJ3 et sur le portail du nouveau Vegetto, et sur tout les persos que je convoitais (Vegetto END, Gotenks END, Buuhan, Broly SSJ3, Xeno Bardock, ou même le Kid Buu TEC pour le fun) je n'en ai eu AUCUN sur plus de 170 pierres dépensées. Au final, que des doublons, et pas forcément les plus utiles (Cell TEC, Gohan Ultime INT, Gattai Zamasu), ainsi qu'un vieux Vegeta SSJ AGI qui n'a même pas de dokan je crois...

Et vu la pauvreté des pierres à farmer en ce moment, je crois que je peux faire une croix sur tout ces persos :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Fév 16, 2018 15:01

C'est vraiment hyper chaud le Super Battle Road et ça repose quand même pas mal sur la chance tant qu'il n'y a pas les nouveaux persos comme Gogeta LR ou Vegetto LR
Pour ma part, j'ai réussi le Super Pui et le Super int ! J'espère réussir le Extrême End avant le départ du mode de jeu mais ça va être compliqué vu que j'ai pas le Super Buu Néo Support
J'aurais pu faire le Super Tec aussi mais vu que j'ai une chance absolument nulle à chier j'ai toujours pas réussi à drop le Goku SSJ 3 Ange

Concernant mes pull, comme je le disais, j'ai eu une chance absolument catastrophique depuis la fin d'année 2017. 2 SSR en 300 DS sur le portail Gotenks SS3 End, pas de Broly SSJ3 en 300 DS sur son portail, pas de Super Vegetto End, de Kid Buu int ou de Gotenks End SSJ3 sur le portail Super Vegetto End (bon j'avais mis que 50 ds car j'en ai marre de pull dans le vent)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 16, 2018 17:09

Si jamais les pierres de l event "en avant les justiciers ont été reload.

Pour ma part j'ai réussi en Super PUI et Extreme INT, je devrais réussir le Super AGI et l'E PUI si je trouve de bons Janemba amis et que je chatte un peu les esquives, mais pour le reste ça va s'avérer TRES compliqué, même la super TEC sensée être la plus "facile", vu que je n'ai aps le Goku3 et que Gotenks ne s'est pas avéré suffisant en stats. J'ai un plan débile pour la Super END je me réjouis de voir ce que ça av donner. Et encore l'E TEC où j'ai une idée mais ça s'annonce chaud et je dois encore farmer deux sp + récolter des milliers d'orbes…

Bref, c'est tendu, d'autant que contrairement à Imate j'ai des milliers de choses à faire sur le jeu (j'en suis à la zone 8 pour Vegetto…) et très peu de temps en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Fév 16, 2018 17:16

niicfromlozane a écrit:Si jamais les pierres de l event "en avant les justiciers ont été reload.

Déjà farmées, malheureusement :lol:

Après j'ai toujours des petites choses à faire mais rien de capital (j'ai fini de farm la spé 10 de mon Janenba PUI récemment, mon Dieu quel gouffre à médailles xD). Faudrait que je farm la spé de mon Vegetto TEC et celle du Vegetto PUI qu'il me reste en normal. J'ai bien celle de Goku SSJ3 Ange aussi, mais j'ai une flemme intersidérale vu comment c'est galère pour celle-ci^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Fév 16, 2018 21:09

niicfromlozane a écrit:J'ai un plan débile pour la Super END je me réjouis de voir ce que ça av donner. Et encore l'E TEC où j'ai une idée mais ça s'annonce chaud et je dois encore farmer deux sp + récolter des milliers d'orbes…


Double Goku Genkidama - Super Vegetto - Vegetto Blue - Bulma enfant - Gohan Neo Support - Gotenks SSJ - Gohan SSJ2 Support ?
Si j'avais eu la Bulma enfant, un Goku Genkidama ami et le Super Vegetto j'aurais surement tenté ça ! Je pense que ça doit plutôt pas mal marcher mais comme le double Super C13 ça doit prendre une plombe
Au passage, comment as-tu réussi l'extrême int ? Double Super C-13 ou double Kid Buu ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 17, 2018 11:15

Au passage, comment as-tu réussi l'extrême int ? Double Super C-13 ou double Kid Buu ?


Les deux :-)

La double C 13 est interminable mais beaucoup trop fun !!

Double Goku Genkidama - Super Vegetto - Vegetto Blue - Bulma enfant - Gohan Neo Support - Gotenks SSJ - Gohan SSJ2 Support ?


Pas exactement :

Double Genkidama
Goku Kaioken
Bulma enfant
Les 2 Vegetto
XenoTrunks

Je pense que ça va être trop juste en heal et en PVs, cependant. Mais je vais teste.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Fév 17, 2018 12:25

Cette PLS d'avoir un Goku Ultra Instinct et de ne pas pouvoir le spé 10 alors que la carte à farmer pour pouvoir le faire est présente... Mais n'a pas son éveil.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Sam Fév 17, 2018 15:38

niicfromlozane a écrit:
Pas exactement :

Double Genkidama
Goku Kaioken
Bulma enfant
Les 2 Vegetto
XenoTrunks

Je pense que ça va être trop juste en heal et en PVs, cependant. Mais je vais teste.


Je pense aussi que ça va être juste. Hier j'ai trouvé un goku genkidama ami et j'ai testé. Ça prend trop de dégâts pour passer je pense
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mars 02, 2018 10:24

J'ai tenté le SBR sans grande conviction et je me suis fait punir salement :lol:
J'ai toujours en moyenne 2 gros persos qui manquent pour faire une team viable, peu importe le type et l'alignement, sans compter le manque de doublons des leaders et des persos clés.

Sinon j'ai fini de spé 10 tous mes Vegetto (PUI, TEC, INT et AGI), ça fait du bien quand ça s'arrête !
Maintenant, passage au farm de la spé du Broly SSJ3, puis du Dokkan d'autres persos qui attendent d'être éveillés depuis bien trop longtemps.

J'ai toujours des tonnes de trucs à faire, moi (encore 3 zones de l'histoire à farmer pour le Vegetto LR, une pléthore de Goku Combat Super Sérieux à farmer pour up les spés de tous mes Goku SSJ... et sûrement d'autres trucs que j'oublie). J'ai de quoi m'occuper pour 3 mois encore :mrgreen:

EDIT : et demain c'est mon bonus des 365 jours ! 8-)

EDIT2 : J'ai spé 10 le Freezer ange TEC et mes deux Gohan ultimes (INT et END). J'ai bien envie de passer à Yurin mais je vais peut-être repartir sur les radis avant pour choper les 2 vieux kais.. Pas pu avancer le farm du Broly SSJ3, je m'en sors pas :lol:
C'est du gros farm de débile depuis plusieurs semaines mais au moins je ne m'ennuie pas sur le jeu comme 80% des joueurs actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Ven Mars 02, 2018 13:22

Ah j'me disais aussi que y'avait pas grand chose en ce moment...

Je monte aussi quelques persos même que ça me gonfle mes médailles et mes objets d'entrainement se vident :( (vous allez me dire que c'est le principe du jeu mais bon...)

ça vaut le coup d'invoquer en ce moment ? et si oui, où ? Faudrait que je vous remette l'état de mes troupes un de ces 4... Je m'y retrouve plus entre les persos intéressant pour tout le monde, juste pour moi, inintéressant pour moi et inintéressant pour tout le monde xD
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Mars 03, 2018 17:04

Le SBR je ne tente même pas, tellement je suis sûr de me faire éclater :lol: .

Là je farm à mort pour LR 17/18, mais x6 (un pour monter la spé au max et quatre autres pour débloquer toutes les branches de l'arbre) ça prend un temps monstre. Ca va faire plus de deux mois que j'y suis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 03, 2018 17:56

Tu peux deja débloquer les branches du LR quand il est en UR.

En gros, les 4 pour débloquer les branches il suffit de les dokkan 1 fois, pas deux…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Mars 03, 2018 18:05

niicfromlozane a écrit:Tu peux deja débloquer les branches du LR quand il est en UR.

En gros, les 4 pour débloquer les branches il suffit de les dokkan 1 fois, pas deux…

Ah ouais ?!
C'est très con comme principe (même si c'est à notre avantage) je trouve.
Merci pour l'info.

Et j'ai jeté un œil aux médailles d'éveil pour LR Gohan, c'est juste abusé les missions à réaliser Image !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Mars 03, 2018 18:22

Single qui n'est pas du désespoir et qui me donne un nouveau leader de catégorie :mrgreen:

Spoiler
Image


Bon, je voulais la Caulifla mais ça passe, j'arrête là pour le portail, je me vois pas forcer pour une carte qui revient quasiment toujours

Pour l'évent tournoi du pouvoir, je regrette d'avoir tous les Ultimate Gohan du jeu maintenant, c'est un enfer de tous les monter spé 10 :( (heureusement on a pas à éveiller le Gohan farmable)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités