[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Oct 04, 2018 15:34

2 multis pour C-21 et le Freezer puissance du portail 250M. C'est honnête je crois ?

J'hésite à continuer du coup. Il me reste 350 DS mais je sais que Végéta blue et Goku SSJ4 arrivent...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Oct 04, 2018 18:39

J'ai claqué 300 DS sur le portail, résultat (juste les drops notables hein, les SSR osefs j'en parle pas) :

-Kale
-Super N°17 (ENFIN !!!)
-Vegeta GT SSJ3 TEC (bon, ouais, osef, mais j'avais pas)
-Doublon Tapion AGI
-N°16 TEC avec un doublon (dors et déjà spé 10, j'ai bien fait de farmer les INT hier)
-Kid Buu TEC (qui se dokkan en Buu "Kaioshin du Sud", j'avais pas non plus)
-N°17 END (!!!!!!!), déjà spé 10 lui aussi grâce aux INT

En vrai, je l'ai drop en seulement 4 multi, donc juste 200 DS.

J'en ai retenté 2 autres derrière pour essayer de chopper N°21, mais elle est pas tombée. Il me reste 762 DS, je m'écouterai, j'invoquerai encore un peu pour l'avoir, mais d'un autre côté, d'une part ça me fait invoquer pour une seule unité (qui plus est pas Dokkan Exclusif donc droppable plus tard), d'autre part je dois encore économiser pour Vegeta Blue. Donc à mon avis, je vais stop ici, ça me paraît raisonnable, et j'ai déjà bien suffisamment chatté je pense :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Ven Oct 05, 2018 22:13

J'ai fait deux multis pour:

-C-21 Pui
-Végéta INT
-Végéta ssj 2 AGI
-Super C-17 (1er doublon)

Plutot content, je vais économiser il y a pas mal de gros portail qui arrive.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Oct 06, 2018 11:59

Je suis un gros débile. J'ai farmé 9 C-21 INT en TUR, en étant persuadé que je pouvais les donner à bouffer à la PUI. Ils ont abusé sur le nom des persos pour le coup. Mais bon j'avais qu'à faire gaffe. J'ai perdu presque 3 jours d'ACT, sans compter les ressources :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Oct 06, 2018 13:55

Ah nan putain l'horreur :lol:

En ayant fait DB Fighterz, c'est logique, vu qu'il y a vraiment deux N°21 différente au final (qui s'affrontent même à la fin). Mais ouais fallait le savoir^^

J'ai fini la mienne à 100% (de N°21 INT), j'ai tenu à monter son arbre parce que l'unité me semblait intéressante (et aussi parce que j'avais la masse d'orbes END), et franchement, dans la team cyborgs, elle passe très très bien. J'ai monté l'attaque supplémentaire pour qu'elle puisse partir plusieurs fois en spé, vu que sa spé régen 7% des PV, et à côté de la N°21 PUI que je prend en allié, elle fonctionne vraiment bien. Très bon support F2P.

J'hésite à faire en plus une N°21 non dokkan vu que les deux peuvent aller ensemble dans une même team, même si ce sera surtout pour le fun soyons honnête parce qu'elle aura pas sa place dans ma team Cyborg :P

Avant ça je vais quand même finir (ENFIN) ma Bulma TEC, son arbre est à 95% là, j'avais pas eu le temps de la finir la dernière fois, j'attendais cette occasion depuis un bon moment. Et j'en profiterai ptet aussi pour farm les Gotenks INT pour monter la spé de mon Gotenks PUI...

Nan, sérieux, ils peuvent pas nous rendre la recharge d'ACT toutes les 3 minutes ? :mrgreen:

SINON ! Super Battle Road contre le type Extrême INT passé ! Vu que je n'ai pas de Gotenks SSJ3 END (dernier Neo God qu'il me manque d'ailleurs), j'ai mis mon N°17 END à la place avec son boost de 90%, avec un Gogeta LR 100% en allié qui m'a très clairement bien aidé !

Dans la team j'ai pris donc : -N°17 en lead (top support et top débuff)
-Great Saiyaman 1&2 LR (pareil, gros support, gros débuff de DEF de 70% sur les EXT avec son passif, et bloqueur de spé)
-Vegetto Blue (encaisse bien et tape plusieurs fois)
-Kafla qui a esquivé de fou
-Bardock bloqueur de spé et petit support
-Gotenks bloqueur de spé (ouais je voulais être safe^^)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Oct 06, 2018 13:59

Bien ouéj Imaté !

Personnellement, sur mon compte principal, j’ai commencé le farm des médailles Table pour les Dokkan et les mettre dans l’arbre de celui que j’avais Dokkan à la première sortie de l’event. Je voudrais voir ce qu’il vaut à 100%
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Oct 06, 2018 16:20

ALLER !!!

Dernier Super Battle Road contre le type Extrême réussi ! C'était avec le Super AGI !

-Vegeta SSJ4
-Super Vegetto
-Caulifla
-Piccolo/Nail
-Tapion
-Gohan SSJ2 ZTUR
-Goku Multi-Formes en allié

Franchement, surement le SBR de type Super le plus chaud que j'ai passé. Mais je suis ravis, Gohan LR END rejoint ma collection ! :D

Par contre je sais pas si je m'essaierai au SBR Extrême, je suis déjà très satisfait d'avoir réussi celui là :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Oct 06, 2018 19:37

Le Super Agi est chaud mais avec ta team ça a :) Gg !

L’Extrême demande souvent malheureusement les LR, bien plus que le Super. La Puissance, il te faut un Broly LR en ami mais Niic a prouvé que tu peux faire sans (faut être un acharné par contre :mrgreen: ) ; l'Agi sans Majin LR au moins en ami, c'est même pas la peine ; le Tec il est pas si dur maintenant qu'on a un vrai leader; l'Int il faut Golden Ange, Kid Buu et des tanks comme Zamasu et Ginyu F2P ; et le End, t'as un large panel de 10 cartes environ :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Oct 06, 2018 20:08

Merci !^^

Malheureusement, j'ai aucun LR Premium de type Extrême, les seuls que j'ai sont F2P (Freeza PUI, 17&18 AGI, Ginyu TEC), et je pense pas que ce soit les plus utiles.

Après j'ai pas mal de cartes, y'en a ptet certains que je pourrai tenter, en Extrême TEC notamment y'a ptet moyen avec mon Freeza vu qu'il a deux doublons, ou END vu que j'ai les meilleurs unités du type.

INT j'ai toutes les unités que tu cites aussi remarque. Par contre PUI j'ai pas le Black donc déjà ça part mal, et pour ce qui est du AGI, ok j'ai enfin drop Super N°17, mais pour autant, la team me semble pas si solide.

Je verrai bien si j'ai le courage d'essayer et je vous dirai quoi :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Oct 06, 2018 21:13

Perso, j'ai spé 10 le Cell Agi F2P. Il réduit de 12% les attaque des ennemis. Je sens qu'il pourrait avoir du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Oct 07, 2018 3:49

J'ai réussi l'EXT agi hier sans Majin Vegeta ☺
Bon, il faut des doublons par contre :
-Double C-17 100%
-Cyborgs LR 100%
-Rosé 100%
-C-17 GT 69%
-Golden Freezer 0%
-Cooler spe 10 sans orbes.

Le Golden ne m'a pas servi tant que ça finalement, j'ai eu du mal à tomber dessus avec plus de hp. Mais c'est quand même passé. Il me restait 1 item, ça doit être encore perfectible, même sans Majin.

Je pense que ce sont surtout les doublons sur les leaders qui sont indispensables.
Me reste l'EXT pui et la SUPER tec moi. Quand j'aurai dokkan C-21 ça passera sûrement pour le premier.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Oct 07, 2018 11:16

Tu as du chatter comme jamais xD Mais gros gg en tout cas !

Golden je le trouve assez moisi en SBR (l'agi, hein, le tec reste très fort car au moins il cogne et se lie parfaitement avec le Freezer 250M) car si tu as pas 50% de tes PV ou plus en début de tour, tu te retrouves avec une unité morte dans la rotation. Il ne tank plus et fait 0 dégâts, en plus d'avoir des liens moisis avec les autres. Les games ou j'ai gagné ce SBR, je l'ai pas ramené, c'est pour dire. x)

Extrême Puissance c'est le plus simple en Extrême, surtout si tu as Broly LR et Rosé. C'est le type Extrême ou tu as le plus de choix, avec le Tec et l'Int pas loin. Le tec si tu as le Freezer 250M, le Super Buu, le Thalès, Golden et Cell, c'est pas trop dur (faut des doublons quand même). Zamablack aide aussi mais se fait défragmenter la tronche en début de game.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Oct 07, 2018 16:20

Nan même pas. Le C-17 a esquivé une fois, c'est tout. C'est vraiment les Super C-17 qui ont fait le taf. Ils prennent 10k sur une auto (double digit après le debuff du LR) et 60k sur une spé. J'en ai pris 3 de suite à un moment et j'étais encore vivant 😀
Franchement c'est l'ext pui qui m'emmerde. Pas Oméga, pas Broly LR... janemba et rosé sans doublons... dur.
Je tenterai avec mon Broly Z-Tur 2 doublons aussi, ça finira bien par passer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Oct 09, 2018 11:03

Le ZTUR du Freezer ? c'est de l'eau !

Spoiler
Image


Achever Freezer Fp avec Freezer Fp, c'est quand même marrant :mrgreen:

Spoiler
Image


La Team Super Pui lui roulant dessus, je vais voir jusqu’où je peux monter, car le ZTUR m'a couté 30 millions de zénis, ça fait mal xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Oct 09, 2018 16:33

Oh là là le FP Z-Tur à 100%, c'est tellement beau :mrgreen:
Je manque de doublons pour aller très loin avec ma super PUI mais oui c'est carrément faisable. Mais on a peut-être l'impression que c'est plus simple qu'avant parce qu'on a de meilleures teams, tout simplement.
Par contre oui le prix en zenis c'est limite honteux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités