[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 29, 2018 12:43

Le decraft et recraft je dis oui DIRECT :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Sep 29, 2018 12:47

Decraf, craft ?
Mon vocabulaire est une lacune.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Sep 29, 2018 12:54

Mein Craft ? Mais où serait le troisième Reich ? Où seraient les nazis ? Et il serait où Goebbels ? Si c'est pour avoir un autre complot jeux vidéo maçonnique, non merci ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 29, 2018 12:58

Batroux a écrit:Decraf, craft ?
Mon vocabulaire est une lacune.


En gros, tu échanges une carte que tu as en doublon contre une ressource, tu l'as déconstruit.

Avec suffisamment de cette ressource, tu crée une cartes directement, que tu n'as pas, dans une liste donnée. "celle que tu veux", tu la construit.

C'est une solution plus satisfaisante effectivement, la balle est dans le camp des dév pour adapter leur jeu à ses évolutions juridique (défendable et plus que bienvenue)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Oct 02, 2018 0:13

Je prie pour qu'enfin les Gogeta et Golden Freezer qui traînent puissent servir :mrgreen:

Edit : Run de la chatte maximale mais c'est passé ! Merci le Oméga ami et l'esquive sur Cold qui m'a sauvé le cul !

Spoiler
Image


J'en aurais chié :lol: Prêt pour le Battle Road Catégories !

EDIT 2 : Avec Bushido, on a posté une Vidéo sur le Battle Road ! On analyse l'Evolution du mode depuis 1 an, avec le Côté Super ! L'Extrême arrive soon ! Hésitez pas à commenter :)

https://www.youtube.com/watch?v=kYNkA6gzSeA0
Dernière édition par Tiguor le Mar Oct 02, 2018 10:47, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Oct 02, 2018 9:05

Je crois que l'univers veut m'envoyer un message : Je n'aurai jamais Vegeta Blue Shinka :lol:

Ils ont annoncé l'arrivée du C-17 END (le 4 d'après I Seriously, donc dans 2 jours), et c'est pas un portail que je peux me permettre de skip, il irait juste beaucoup trop bien dans mes teams Univers 7 et Survie de l'Univers ! Et même, la catégorie Humains Artificiels est énorme, mon Cell TEC 100% irait à merveille dedans !

J'ai plus de 1000 DS en réserve, je ne peux qu'espérer avoir autant de chance que sur le portail LR : Drop le C17 très vite pour garder un max de DS pour Vegeta, s'il se décide à sortir un jour :mrgreen:

D'autant que j'ai actuellement 40 Gohan AGI dans ma box que j'ai farm au cas ou je droperai le Gohan Ultime PUI sur ce portail, ils vont prendre la poussière un petit moment :lol:

En plus à tout les coups, le portail d'après sera celui du Mirai Gohan (qui m'intéresse mais alors pas du tout, je pense pouvoir gérer le Z-TUR de Cell sans lui, j'ai bien réussi à atteindre le niveau 55 du ZTUR du Kamehameha Familial sans Tullece AGI^^), donc autant dire qu'on est pas là de le voir ! Manquerait plus qu'ils nous calent Goku SSJ4 encore avant, je vais devenir dingue xD

Pourvu qu'on ait des events qui filent la masse de DS d'ici peu ! Genre un ZTUR de Freeza 100% ou de Cell^^

EDIT : Ah ouais mais attendez, nan en fait ça me saoule plus que je le pensais ! Du coup, ça veut dire qu'on va devoir attendre encore plusieurs mois pour avoir le Dokkan de Jiren ? Il attend depuis je sais pas combien de temps, il a une team génial, mais on attend encore le farm de sa spé et son Dokkan pour qu'il soit jouable. Sérieux, ils abusent...

EDIT 2 : Très sympa sinon votre vidéo, Tiguor et Bushido. Je confirme que les niveaux Super TEC et Super INT sont vraiment easy quand on a la team :lol:
Faudrait que je tente le Super PUI, j'ai toutes les cartes que vous proposez (hormis le Goku LR, encore 45 jours à attendre^^), le Super AGI mais si il est aussi chaud que vous le dîtes je vais avoir la flemme xD
Par contre, le Super END, j'ai clairement pas ce qu'il faut...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Oct 02, 2018 10:13

Le portail C-17, c'est celui avec C-21 aussi ou je me foire totalement ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Oct 02, 2018 10:43

Oui, C-21 arrive avec C-17 ! Du coup c'est grave en avance par rapport à la Jap, et Végéta Blue se fait attendre... Ils font comme avec Golden Ange et ça ça fait vraiment chier. J'attends vraiment son portail là, j'ai ni Jiren ni Gohan et j'économisais pour eux... Je me demandais ce qu'ils allaient mettre sur le détecteur vu qu'on a Dyspo et Ribrianne sur le portail LR, bah voilà la réponse : ils seront là mais dans 1 mois ou 2. C'est pas sympa.

Merci de ton retour Imate, ça fait plaisir ! ^^ Le Super End, en fait, c'est simple : Gogéta LR MVP, que tu l'ai ou pas, tu le prend en ami tu met ce que tu peux et enjoy :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Oct 02, 2018 11:29

OK, j'attends cette C-21 de ouf, plus que le Vegeta Blue Evo donc moi ça me va :mrgreen:
530 DS pour le moment, je vais au moins en lâcher la moitié.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Oct 03, 2018 14:11

BON !

Changement de plan, j'avais farm 36 Gohan Ultime AGI, mais finalement il ne revient pas tout de suite...

Du coup, j'ai farm 37 C-17 INT en prévision du C-17 END, et maintenant je vais commencer à farm des C-16 INT aussi au cas ou pour le TEC. On aime le farm nous :mrgreen:

Sinon, l'Extrême Z Battle du Freeza 100% arrive dans une semaine, le 9 ! Et ça, c'est 30 DS en poche + un bon gros boost pour une super unité ! Dommage qu'il manque de catégories :?

Je pense lui rouler dessus sans souci si la catégorie qui perce sa barrière c'est saga de Namek, c'est pas les bonnes unités qui manquent : Piccolo AGI, Gohan PUI, Freezer LR, ça va être un carnage :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Oct 03, 2018 19:13

Je sais pas comment tu fais pour Farm le N°17 aussi vite. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Oct 03, 2018 19:37

Je pars en team "Représentants de l'Univers 7", composée exclusivement de persos "Survie de l'Univers" pour augmenter le taux de drop des récompenses : Deux LR (le mien et l'ami leader) et le reste des TUR. Le taux est à 195% de chance de drop un bonus. Parfois je me choppe juste des capsules dorées d'objet d'entraînement, mais la plupart du temps y'a des C-17 qui tombent, souvent entre 2 et 3 exemplaires.

Du coup maintenant que j'ai farm mes 36 C-16, je suis prêt à accueillir le portail de demain :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Oct 03, 2018 19:50

Avec mes 180% de bonus, j'ai fait l'event 20 FOIS sans rien chopper ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 04, 2018 14:24

5 multis sur le nouveau portail depuis le Sri Lanka :mrgreen:

J'ai eu la C-21 sur le tout premier pull de la première mutli et plus rien après :lol:
Nan j'exagère. C'est le perso que je voulais absolument et je l'ai chopé. Et le dernier doublon du Super C-17 aussi. C'est anecdotique mais un perso pareil à 100%, ça reste ultra classe 8-)

J'aurais vraiment aimé le nouveau C-16 mais ça viendra bien un jour.

Bon par contre ici les prix sont toujours en euros. Ça doit être parce que je suis en Wi-Fi.

Bons pulls à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 04, 2018 14:57

Je n'ai rien drop sur mon téléphone.

Par contre, le N°16 est tombé sur mon compte F2P ainsi que le Godku Agi sur la quatrième multi. J'ai pas l'impression de m'être fait kakarotter ce qui fait très plaisir. :)

Pour le moment, cela me fait une excellente team F2P Survie de l'univers et une Team F2P Cyborg que je suis en train de farm. Le Cell Extrême Tec s’intègre pour le moment assez mal, mais d'ici la fin de l'année, je croise les doigts pour que le Cell GT F2P l'accompagne et remplace le N°13 Pui.

Bon. Par contre, je suis en dech d'orb int malgré les voeux de Polunga et le farm jusqu'au niveau 30 du Jiren. Je ne peux donc pas mettre 100% mon N°17 et ma N°21... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités