[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Avr 17, 2018 4:30

Je suis au même niveau que toi Imate. Je viens tout juste de passer le lvl 20 grâce à un Goten/Trunks LR sorti des abysses. Je ne pense plus continuer cet event, je suis déjà assez fier de moi. Ma team Super AGI était composée de SSJ4 Végéta, SSJ Vegetto, Goku Blue Kaioken, Caulifla (qui dodge jamais quand c'est important p*tain), SSJ Gohan Kamehameha et Whis. Dépendemment de ma chance dans les rotations ou les crit/att sup/dodge je pouvais le descendre à son avant-dernière barre de vie ou me faire péter à la deuxième rotation. C'est extrêmement pénible.

En plus le système d'amis est vraiment dégueulasse. C'est qui le péon qui se promène avec un Tenshinhan TEC SR au rang 250? Si au moins on pouvait bloquer des gens, mais les guests useless reviennent toujours au fil des updates et gaspillent des espaces.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Avr 17, 2018 10:46

Imate a écrit:Pfff...je suis allé jusqu'au niveau 21 du Broly Z-Suprême pour le moment, mais à ce stade, sans un Goten/Trunks LR au moins en allié, c'est totalement impossible. Y'a pas à dire, je hais ces nouveaux lvl de Dokkan Battle ou la difficulté n'a plus aucun sens.

Sérieux : Impossible de le stun, de bloquer sa spé, de réduire ses stats, il te colle 100 000 de dégâts par spé, et entre 30 000 et 40 000 en attaque normal si le perso qu'il tape n'est ni un tank ni un Saiyan de sang-mêlé (qui prendre de toute façon quand même 20 000 par attaque normale...)

Je trouve ça d'une débilité sans nom. Juste un prétexte pour rendre INDISPENSABLES les nouveaux leaders de catégories et les LR nouvelle génération, et donc t'inciter à payer pour invoquer. Vraiment pas ma cam.


On est totalement d'accord ! J'ai réussi péniblement à aller jusqu'au lvl 25 sans le LR en ami mais après c'est devenu impossible !
J'ai donc du refresh 50 fois la liste d'amis pour trouver un LR, prier pour avoir les bonnes rotations afin de passer les lvl 26 à 29 ! J'ai ensuite voulu tenter le lvl 30 mais plus moyen de trouver de LR donc j'ai tenté avec un Vegeta 100% mais comme ce dernier prenait 40k en auto-attaque j'ai abandonné l'idée. Du coup, j'ai sorti l'arme fatale : Devilman ! Et après une trentaine d'essais infructueux j'ai réussi à passer le lvl 30 ! Y a pas à dire on s'éclate sur Dokkan Battle !

En essayant d'être objectif, je trouve ce nouveau mode de jeu plutôt intéressant car il apporte de la difficulté. J'ai bien aimé le niveau du Goku SSJ3 mais celui de Broly était vraiment nul car il était complétement dépendant d'une carte et que cette carte est un LR avec un taux de drop infâme. Celui de Goku était aussi dépendant du Golden Frieza Ange mais je trouve que c'était quand même moins pire car la catégorie qui faisait des dégâts était quand même moins dégueulasse que la catégorie sang mêlée donc y avait moyen de s'en sortir même sans la nouvelle carte (sérieusement les sang mêlée Super Agi sont pas du tout assez puissants pour rivaliser si tu as pas de LR)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Lenidem le Mar Avr 17, 2018 11:21

J'aime bien ce topic. Je comprends rien, mais j'aime bien vous lire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Avr 17, 2018 11:34

Clairement Random ! Le Goku SSJ3 était gérable avec autre chose que juste le leader (même si il était indispensable pour le boost de la team), mais là c'est une vraie purge. Ce matin j'ai poussé jusqu'au niveau 23, on verra si j'arrive à aller plus loin. Mais chaque fois je prie pour que la spé parte sur Golden et pas sur Vegeto, pour que Whis sorte au bon moment et régen ma vie, pour que Vegeta SSJ4 contre la spé (ce qui n'arrive jamais), ou pour que Caulifla esquive (ce qui est déjà plus probable quand même), sans compter que si la première rota est mauvaise, tu sais déjà que c'est foutu, et j'avoue que miser ma réussite sur le niveau seulement sur une chance de cocu, ça me botte pas des masses.

Je me demande bien quelle catégorie sera requise pour le Z-Suprême de Cell TEC, mais j'espère tellement que ce sera une catégorie que j'ai cette fois ! Il est spé 6, arbre à 89%, je DOIS réussir à faire son Z-Suprême à fond, autant les autres je m'en fou un peu je les monte lvl 130 et basta, mais lui il a trop de potentiel :lol:

Par contre l'idée du Devilman c'est tellement pas con ! Dire que j'ai vendu les miens putain. Prochain TB, si j'en drop un, je le lock direct ! Vu que le niveau demande 0 ACT, c'est du pur die and retry, et même si c'est le non fun absolu, c'est vraiment une technique efficace ! Comment j'ai pu ne pas y penser :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Avr 17, 2018 12:42

Si ça peut t'aider je post la team qui m'a permis de faire les lvl 26 à 29 :

- Vegeta 4 spe 10 (1 doublon)
- Gotenks SSJ spe 10 (1 doublon)
- Gohan Adulte SSJ spe 10 (0 doublon et environ 1000 dans l'arbre)
- Goten SSJ spe 7 (0 doublon et quasiment rien dans l'arbre)
- Gohan Ado SSJ2 spe 1 (0 doublon et rien dans l'arbre)
- Goku SSJ3 Z-Tur (0 doublon et arbre free rempli) ! C'est l'unité où j'ai le plus hésité dans ma compo car elle prend vraiment tarif et part difficilement en spé

Je comptais max les arbres de mes persos si ça passait vraiment pas mais ça a pas été nécessaire ! L'idéal c'est donc de trouver un Goten et Trunks LR ami (minimum spe 10) et de l'avoir en première rotation avec le Gohan Ado SSJ2 car ça permet d'envoyer environ 2,5 mil par spe du LR. Logiquement grâce au sang mêlée tu prends pas trop de dégâts sur la première rotation, tu essayes tant bien que mal de survivre à la deuxième rotation puis tu finis le Broly au troisième tour grâce à une nouvelle attaque spéciale du LR que tu auras garder à côté du support pour maximiser ses dégâts !

Perso à partir du lvl 25 j'ai abandonné les Vegetto et autres Caulifla qui prennent beaucoup trop cher s'ils tank pas ou n'esquivent pas (ça rend le niveau encore plus basé sur la RNG). Voilà j'espère que ça t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Avr 17, 2018 13:36

Dans les cartes que tu cites il me manque juste le Gohan ado SSJ2, mais toutes ces unités n'ont aucun doublon, aucune orbe dans l'arbre, et sont toutes spé 1. Et j'ai pas possibilité d'augmenter tout ça (manque de ressources). Du coup je pense pas pouvoir procéder comme ça :?

Mais j'essayerai une formation similaire si jamais ma team actuelle bloque. Je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup des conseils en tout cas :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Avr 17, 2018 15:14

Ma team :

-Vegeta 4 1 doublon
-Super Vegetto 100%
-Jubai 100%
-Gotenks SSJ spé 10, 1 doublon
-Gohan SSJ2 spé 1, 1 doublon
-Goten SSJ spé 10, arbre gratuit ouvert

Avec ça je suis allé jusqu'au niveau 29 en prenant un Vegeta 4 en ami (au moins 2 doublons quand même). J'ai passé le niveau 30 avec un ami Goten / Trunk obligatoire et je fail au 31 parce que le peu de fois que j'en trouve un, il n'apparaît pas dans la première rotation.
C'est là que tu te rends compte que le système d'ami leader est complètement clivant et frustrant. Du moins tel qu'il est conçu aujourd'hui. Si j'arrête le jeu un jour, c'est clairement pour ça.
J'hésite à switcher le Jubai avec le Gohan SSJ Kameha mais il est spé 3 et sans doublon, même pas Dokkan encore (vu que j'attends de le spé 10, ce qui va me prendre des mois). C'est un peu la loose.

Mais j'ai quand même hâte que l'évent arrive pour Freeza FP que j'ai à 100% :mrgreen:

Sinon je me suis attelé à passer le Bulgeta PUI spé 10. C'est l'un des pires farms du jeu vu que le perso farmable, une fois Dokkan et passé UR ne donne que 50% de chances de monter sa spé. Spé 3 pour le moment, on va voir si je tiens, mais j'ai déjà plus de médailles / zénis, pratiquement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 17, 2018 17:43

Sinon aujourd'hui avec mes tickets, j'ai drop un Super Buu END. C'est le deuxième Super Buu END différent que je drop, mais ce n'est TOUJOURS PAS le Neo Support. Sérieux, ils ont quoi avec lui, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant de Super Buu END ? :lol:


EN l'occurrence pour celui que tu viens de drop :
- lui offrir une sp farmable avec le fat buu de l event Kid Buu (niveau 1 tu drop un fat qui dokkan en Super)
- offrir un peu plus de mtamorphosis pour aller avec Cooler (parce que bon, zabon est sympa MAIS…)
- offrir ENFIN un Over in a Flash END pour accompagner Freezer FP
- amener un bloqueur de sp E END, ce qui est le seule problème de la team.

Car oui, ce Super Buu que tu viens de droper se dokkan en Buutenks Bloqueur de sp qui cogne raisonnablement (100% d'attaque sur un départ de sp, et debuff de def annecdotique). Tu peux te réjouir, c'est une excellente unité qui entre dans ma meilleure compo actuelle (une team arc Buu remplie de buus avec des SV en flotteurs, encore plus increvable que la plus increvable des teams… Tu regagnes autour de 400k tous les deux tours en bloquant la sp et en tankant avec les SV…).

Non, vaiment ce Buu offre énormément d'options.

Accessoirement, le Super Buu du tournoi, soi l'autre que tu avais, il est quand même bien nul… En attendant un dokkan, en tout cas.

Bref, l'essentiel de l'intérêt d'avoir autant de Super Buu en END, c'est d amener du metamorphosis pour le neo.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Avr 18, 2018 13:31

Vraiment ? Lequel des deux ? Le "Boo (Super) Plan Sinistre" c'est ça ?

ImageImage

Que je sache lequel des deux va me servir (même si je pense garder les deux quand même^^)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Avr 18, 2018 13:34

C'est le premier de tes screens (même si l'autre peut avoir un bon dokkan donc garde le)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 19, 2018 19:14

YO !!

Il me manque une vingtaine de votes pour sortir Brice d'un concours idiot !

D'avance MERCI à tous ceux qui iront voter !!

https://twitter.com/DFCshadofficial/status/986690382397431808
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Supaman le Jeu Avr 19, 2018 20:34

Heureusement que Ginji est là ! Je viens de te donner ma voix, tu étais à 47%. Il te reste de l'espoir, mais plus qu'une heure.
Supaman
 

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 20, 2018 10:03

Yope, le nouveau SV dans ma box 8-)

Pas encore invoqué sur le portail extreme, plus de DS. Je ne dois pas craquer... :x
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Avr 22, 2018 22:51

Bon...bon...bon...

155 pierres, 6 tickets, un cycle sur chacun des deux portails. Beaucoup de persos m'intéressaient. Black Rosé, Broly SSJ3, Super C-17, Vegeto Blue, Gotenks SSJ3 END, Gohan Ultime PUI.

Résultat : 0 SSR.

Là je me retiens de désinstaller le jeu sérieux. Kafla et Goku UI sont les derniers bon persos que j'ai drop, sur leurs portails respectifs. Sinon, j'ai rien eu de vraiment bon ou de perso vedette de la bannière depuis Gogeta/Janenba.

Gros ras-le-bol du jeu.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Avr 23, 2018 2:53

Atroce... Joues-tu F2P?
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités