[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Nov 23, 2019 16:26

Antarka a écrit:Sinon, ils sortent d'où ces 4 gugusses ? Je me rappelle pas les avoir vu dans DB, DBS ou DBHeroes.

C'est le Mega Canon Sigma, une sorte de commando Ginyu version robots avec l'humour et le charisme en moins. Ils sont issus de Dragon Ball GT, sous les ordres du Général Rild.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Sam Nov 23, 2019 17:07

Ah je m'en rappelais plus ^^ coriace ce commando ><
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Nov 24, 2019 20:01

Antarka a écrit:Et je comprend rien au détecteur :( 10 SR, aucun qui peut débloquer l'UR dans le lot. Je suis tristesse. J'aurais bien aimé ne serait -ce qu'un doublon pour mon Goku ange SSJ2 agi.


Y a pas du tout de ssr garanti sur ce portail. J'en ai eu un seul sur les 35 tickets. Godku INT que j'avais déjà à 100%. Niic en a eu 5 il me semble :mrgreen:

Merci pour les 35DS quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Nov 25, 2019 21:09

Paulemile a écrit:Euh, le SBR... pas le Battlefield, effectivement.
J'ai compris que Kodeni parlait du Battlefield moi, c'était bien ça non ?

Oui c'est bien ça, je me suis mal exprimé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Nov 25, 2019 22:33

Tient, question.

Je suis le seul qui est systématiquement en carence de petites sphères de potentiel ?

Je veux dire, j'y balance systématiquement la quasi totalité des cristaux des Battle Royale dans les petites spheres, et genre j'ai a peu près 8000 a 12000 spheres moyennes (selon les types) et 1500-2000 grandes de chaque type, et je suis encore en rade de petites sphères ><
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Nov 25, 2019 22:49

Ah nan, moi j'en ai plein.
Mais il faut dire que j'ai du mal à les dépenser... justement à cause du fait que j'ai longtemps été en rade, en effet.
Récemment je me suis un peu lâché et j'en ai mis sur des persos pas forcément primordiaux mais que je kiffe jouer, tout simplement. Mon moi d'il y a un an et demi aurait hurlé au sacrilège de dépenser ces précieuses orbes sur ce genre de persos.
Par contre, je farme tout ce qu'il y a à farmer pour en choper (les évents quotidiens, le TB... mais je n'en achète pas avec les souvenirs, je garde ça pour les LR qui sortent régulièrement, et je te conseille de faire pareil).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Lun Nov 25, 2019 22:53

Non mais faut arrêter de suite d'acheter un truc farmable avec des points BF qui sont très limités !!

Les orbes, prends TOUJOURS le chemin du milieu et tu n'en manqueras jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Nov 25, 2019 23:54

Très limité ? Les points BF ?

Ché pas, je joue pas comme vous, je cherche pas du tout a me connecter tout les jours ou a farmer les évents de manière régulière.

Mais j'en manque pas de points BF, c'est le mode de jeu "difficile" le plus easy à mes yeux de très loin, aucune difficulté a le finir sans trop de stratégie.

Perso je prend toujours le chemin du milieu sinon, mais bon avec 300 petites orbes max par événement journalier, ça monte lentement. Ça fait un bail que j'ai fini les Battle Z dispo jusqu'au lvl 30 aussi. Du coup je sais pas trop où en choppé des petites orbes. Ou est-ce que ça se farme ?

Bon après j'ai conscience que mon compte n'a que 150 jours de connexion au total, que j'ai énormément de persos puissants sans doublons, et que le jour où je chopperais des LR que j'ai déjà je depenserais plutôt les orbes moyennes et grandes.

En attendant j'ai un déséquilibre de fou ouais dans les orbes, aucune petite et des masses et des masses de moyennes et grandes.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Nov 26, 2019 0:25

150 jours...
C'est normal que tu manques de tout...

J'en suis à 1498 si je me souviens bien...
Les orbes j'en manque pas, les médailles tout était full 999 jusqu'à ce qu'ils augmentent la limite à 9999.
C'est en cours d'up, j'achète toutes les médailles basiques et bronzes chez baba en solde.
J'ai 2 millions de points baba...

T'en fais pas, ça viendra avec le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mar Nov 26, 2019 11:10

A vrai dire je pense pas que j'arriverais a 200 jours de connexion. Quand j'aurais pigé pourquoi je me plante ainsi sur les Battle Road, j'aurais plié ce mode de jeu qui me resiste, et je me passerais en une semaine.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Nov 27, 2019 12:52

Purée, je viens de voir que la version Jap allait avoir un nouveau C-13 et... une carte C-14 / C-15.

ENFIN de la nouveauté ! En tout cas visuelle.
Bon, j'aurais préféré une carte C-14 et une carte C-15. Mais c'est quand même excellent.
J'espère qu'ils vont surfer sur cette vague des films et s'intéresser à Garlic / Wheelo, et pourquoi pas des bons sbires de Thales et de Bojack.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mer Nov 27, 2019 15:22

Antarka a écrit:Je suis le seul qui est systématiquement en carence de petites sphères de potentiel ?

Perso je fais les quêtes quotidiennes pour en stocker des masses et être sûr de ne pas en manquer le jour où j'ai besoin de libérer le potentiel d'un perso.
Mais en effet, je me connecte tous les jours pour faire à minima ces missions.

Paulemile a écrit:Bon, j'aurais préféré une carte C-14 et une carte C-15. Mais c'est quand même excellent.
J'espère qu'ils vont surfer sur cette vague des films et s'intéresser à Garlic / Wheelo, et pourquoi pas des bons sbires de Thales et de Bojack.

Idem. Avoir en dispo également des personnages fillers comme les sbires de Garlic de l'anime et des personnages comme Shura, Mera et Gowa par exemple ça pourrait être sympa...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Mer Nov 27, 2019 16:43

Moi je veux un C19 et un C20 :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 28, 2019 12:35

Ouais C-19 C-20, c'est encore plus inadmissible qu'ils ne soient pas là, surtout avec le thème Cyborg qu'on a eu aux 300M (ou aux 4 ans je sais plus).

Tiens sinon, Portail Step-up qui sort de presque nulle part :
-Invoc 1 : Gotenks TEC SSJ3 que j'avais pas, content :)
-Invoc 2 : Goku SSJ3 Ange TEC triplon, cool.
-Invoc 3 : Janemba PUI que j'ai à 100% osef du coup.
-Invoc 4 : Golden Freezer ange INT doublon, il était temps mais bon, y avait tellement mieux.
-Invoc 5 : Trunks / Mai PUI LR, peut-être le LR dont je me foutais le plus.

Bon, très mitigé ce step-up. J'ai eu 3 SSR osef de plus avec tout ça donc rien d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Xehanort le Jeu Nov 28, 2019 12:39

Et ben Félicitations ! :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/1151476/d ... eneres.htm

Je suis sur qu'il y as même 0.01 % de cette somme qui as finie dans l'amélioration de DBS.

Antarka : Oh ca vas, on met notre argent ou on veut, et puis ose pretendre que tu n'as jamais mis un sou dans un jeu mobile.

MX : Euh 10 euros pour Yu-Gi-Oh Duels Links.

Antarka : Donc Xena evite de l'ouvrir la dessous.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités