[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Jan 28, 2018 20:01

Euh je vois pas comment tu fais tes 30 millions en matinée, j'ai beau farmé en x30 depuis vendredi soir, je suis encore dans les 40 millions de points :mrgreen: (à moins que ta matinée n'ait commencé à minuit pour finir à 11h59 ?)

Et moi aussi je veux le retour des 5 jours, vu que d'après mon expérience des 19 précédents TB, c'est généralement au 3eme jour que le rythme descend de ouf et qu'on peut grappiller des points et des places easy
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 28, 2018 20:07

Je suis monté à 12M vendredi soir.

Samedi matin j ai fait 7h-12h devant Big Bang = 5x4M = 30M. Là je suis en train de me demander quoi DL pour m'y remettre… Je suis encore en top 5k et j entends y rester, finalement. Après, c'est sur que ça consomme en DS, mais sachant qu'un VK est évalué à 5DS en portail c'est rentable.

En farmant intensivement (aka concentré sur le jeu aka l'enfer sur terre), il est parfaitement possible de faire 5-6M par heure. Les gros joueurs du top 20 font un tournoi en moins de 10 minutes. Même en live je tiens la moyenne de 3-4 tournois/heure.

L'astuce pour aller plus vite c'est de limiter au maximum les combats des qualifs (si possible un seul), ce qui n'est pas si complexe avec un peu de chance. J'ai fait une video sur le sujet, faut checker ma playlist tutos. Elle date mais reste d'actualité, à vrai dire le phénomène est amplifié puisque la finale vaut encore plus de points. C'est plus cher en DS, mais pour cexu qui, comme moi, ont surtout un souci de temps c'est la bonne stratégie.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Jan 28, 2018 21:37

Pas utilisé de DS pour recharger mes ACT dans ce TB mais je pense le faire faire si je veux décoller au classement local.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 29, 2018 16:17

Bon,

J'en ai marre de dokkan. Je retourne écrire et commenter des fanfics.

Hop hop hop.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 29, 2018 16:41

T'as bien raison, c'est ce que je devrais faire aussi :lol:

Je me suis fait shoot à ma 25ème victoire consécutive, en finale. Mon Golden AGI a pris 14000 et 11000 sur des auto attack alors que cle passif était activé (1er round, full HP, j'ai pas régen mes HP pendant ce round, je veux dire).
J'avais calculé qu'il prendrait max 3000 (comme d'habitude en fait) pour que le reste encaisse les dégâts suivants mais c'est pas passé.
J'avoue que j'ai pas compris, surtout que c'est un Goku SSJ4 qui m'a mis du 14000 alors que c'est le mauvais type. Du coup j'ai complètement laissé tomber l'objectif des 25 et 30M. Tant pis.
Je vais farmer la spé du Vegetto PUI.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 29, 2018 16:49

Bah, c'est un jeu, l'essentiel c'est de kiffer.

Et ce matin, ben… J'avais plus envie de jouer.

Courage à toi !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Jan 29, 2018 17:25

Paulemile a écrit:T'as bien raison, c'est ce que je devrais faire aussi :lol:

Je me suis fait shoot à ma 25ème victoire consécutive, en finale. Mon Golden AGI a pris 14000 et 11000 sur des auto attack alors que cle passif était activé (1er round, full HP, j'ai pas régen mes HP pendant ce round, je veux dire).
J'avais calculé qu'il prendrait max 3000 (comme d'habitude en fait) pour que le reste encaisse les dégâts suivants mais c'est pas passé.
J'avoue que j'ai pas compris, surtout que c'est un Goku SSJ4 qui m'a mis du 14000 alors que c'est le mauvais type. Du coup j'ai complètement laissé tomber l'objectif des 25 et 30M. Tant pis.
Je vais farmer la spé du Vegetto PUI.

Non mais les rapports de force dans ce jeu quand tu te fais attaquer c'est carrément n'importe quoi. C'est vrai dans ce TB, ça l'est aussi lors des event Dokkan.

Perso, je commence à être à court d'objets de soutien. Je pense que ce sont mes derniers passages dans cette édition du TB.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Jan 31, 2018 12:25

Un doublon du Kid Buu TEC et surtout un doublon du Vegeta SSJ4 en 2 multis sur le portail Broly.

Je ne me plains pas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Fév 03, 2018 17:31

Un Kid Buu TEC. C'est tout pour moi.
J'avoue qu'un petit Vegeta SSJ4 AGI m'aurait bien plu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Gaetan23 le Ven Fév 09, 2018 17:21

Salut, les gars (je commente pour la première fois sur ce topic)
C'est pour vous demander s'il faut faire des invocations maintenant pour choper de bon type Intelligence. J'ai un dec INT composé de :
-Gogeta (dokkan) UR potentiel à 50 %. Environ 13 000 en PV et attaque et 5 000-6000 en défense. Normalement Leader de la team
-Kid Buu (dokkan) UR potentiel à 50 %.
-Dabra (du lieu d'échange. Dokkan), Non-potentialisé.
-Trunks (enfant) (futur) SSR. 6000 en PV et ATT, 3000 en défense
-Goten super saiyan (petit) UR, potentiel à 40%. Environ 10 000 en PV et ATT et 5500 en défense
-Son Goku jr super saiyan UR, potentiel à 20%. 7000 en PV et ATT, 3500 en défense

Vous avez un bon type INT à me conseiller pour le mettre dans le Dec ?

PS: Voilà tout ce qui faut pour m'ajouter en ami: Pseudo: Elite. ID: 1414168917
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 09, 2018 18:10

Hello,

Alors non, ce n'est pas le bon moment pour toi. Aucun portail actuel ne va servir tes intérêts, car aucun ne propose un perso de type INT qui vaille la peine de tirer dessus.

Deja, il faut saisir que Gogeta ne va donner de bon bonus qu'au type SUPER INT, donc les EXTREME INT genre Kid Buu et Dabra n'ont pas leur place dans ton deck actuel. En revanche, tu possèdes aussi le leader EXTREME INT, donc tu peux deja partir sur deux decks : un Super INT et un Extrême INT.

Pour le Super INT, voici les persos dokkan fest que tu devrais viser et qui rentrent bien dans l'équipe :
- Vegeta Blue INT
- Trunks Ikari INT
- Goku Ultra Instinct

et dans une moindre mesure, tu peux te réjouir si tu tires :
- Whis INT
- Goku SSJGod INT (cheveux rouges)
- Goku SSJ INT (changeur de KI, version full power du Cell Game)

ainsi que, dans le détecteur du tournoi exclusivement :
- Baddack INT
- Goku SSJ de niveau 3 INT

Evidemment si tu tombes sur le Gohan LR tu peux sauter de joie, mais je te déconseille de compter sur ce genre d'unités.

Principalement. À ma connaissance il n'y a pas de persos farmables intéressants pour toi à ce stade, vu que tu possèdes déjà le Goku Jr. Il y a bien le Piccolo des tournois, mais c'est pas le genre de perso qui se farme de manière traditionnelle, on peut en choper maximum 2/tournoi, plus généralement un seul.


En extrême INT c'est différent. Tu as deja le dabra ce qui est une bonne chose. les persos que tu devrais viser :
Dokkan Fest :
- Buuhan INT
- Janemba INT
et bientôt le portail Golden Freezer (ange) INT devrait arriver. C'est ce portail que tu devrais viser et pour lequel il te faut économiser, je pense.

Hors dokkan fest :
- Super Baby 2 INT
- C-13 INT
- Metal Cooler INT
- Thalès INT

Comme perso farmable :
- C-16 Super Strike peut trouver sa place dans ton équipe contre les événement de type TEC.
- Le Trunks GT parasite, qu'on peut farmer dans la Story GT n°3. Ne le laisse pas passer quand l'event reviendra, il est juste EXCELLENT une fois dokkan dans cette team, il fait tout ce que tu souhaite qu'il fasse..


A priori, c'est donc essentiellement le portail de Golden Ange que tu dois attendre (je dirais courant mars). Dans ton cas, il peut être intéressant de balancer 2 multis sur le portail "INT exclusif" lorsqu'il reviendra pour alimenter tes deux équipes et tenter de choper pas mal des unités que j'ai listées, en plus de deux persos exclusifs à ce portail qui devraient te faire du bien : Vegeta INT et Gohan (enfant) INT.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Gaetan23 le Ven Fév 09, 2018 18:44

Oh, merci je sais ce que je dois attendre maintenant (parce que honnêtement, j'avais fais quelques invocations seules mais je n'avais rien eu de sympa)
Evidemment si tu tombes sur le Gohan LR tu peux sauter de joie, mais je te déconseille de compter sur ce genre d'unités.

Je pense que je sauterai de joie si je l'ai !
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Fév 11, 2018 15:16

Petite annonce : j'ai depuis peu un Zama Black LR, arbre gratuit ouvert et spé 20 dans ma box 8-)
Il est pas encore lvl 150 mais je pense que les intéressés peuvent déjà s'amuser avec :mrgreen:
J'essaierai de penser à le laisser en leader quand je ne joue pas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 11, 2018 15:28

Fais-toi plaisir !

Je savais que choper des débutants dans ma friend-list constituerait un bon retour sur investissement ^^

EDIT :

Super Battle Road disponible.

Go pleurer du sang comme en 2015.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Fév 14, 2018 22:14

J'ai pas encore testé mais j'imagine que même en double Zama Black ça ne passe pas...
Les doubles récompenses de l'event cyborg ça fait bien plaisir aussi ça ! Ça m'a permis de faire ma 3ème multi sans SSR sur le portail SV END :lol:

Sinon je suis le pire des abrutis. En voulant me dépêcher de finir ce que j'avais à faire avant de partir à la plage, j'ai donné le dernier Vegetto PUI du shop à bouffer au TEC, j'ai cru que c'était celui donné par l'event.

J'espère qu'il y aura d'autres exemplaires à acheter sinon je suis bon pour filer 10 kais au LR
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités