[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 07, 2017 10:46

goget a écrit:Ce qui me fait chier, c'est que sur les 5 persos de la DS rouge, j'ai que le Cell TEC alors j'hésite :x

Antarka : tu cherches des teams pour quels évènements ?


A ce niveau, je pense qu'il vaut mieux ouvrir une branche de potentiel plutôt que de choper un autre ex-godtier. Enfin ça dépend de ta team, je suppose.

J'avoue par contre avec la DS bleue, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que j'ouvre une branche pour mon Buuhan ? Est-ce que j'attends de voir quel SSJ4 je drop pour ensuite récupérer le Godtier du même type ? Dilemme.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Ven Juil 07, 2017 10:54

Perso je peux pas me décider entre le Cell et le Broly. Ou alors je prends un doublon d'un des deux autres ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juil 07, 2017 11:00

Entre Broly et Cell je te conseille Cell parce que j'ai entendu qu'on ne devait prendre Broly si et seulement si on a pas d'autre perso qui peut partir en carnage, toi il suffit que tu dokkan ton Xeno Trunks END pour en avoir un.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Ven Juil 07, 2017 11:03

D'acc, je vais faire comme ça alors o/
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Ven Juil 07, 2017 11:10

Tiens, quelqu'un pour me conseiller quoi faire avec la DS rouge et la bleue ? J'ai aucun des 5 Ex-God Tier, et j'ai déjà Buuhan,Gotenks et Super Vegeto, donc en fonction de ma boîte lequel est lesquels sont les plus intéressant ? En sachant que personnellement, j'aime beaucoup ma team extrême actuellement (je joue avec une team full debuff, Double Rosé,Thalès, Buuhan, Buutenks, Buucolo pour la regen de folie + le Freezer Pui qui baisse l'attaque, en espérant le dokkan bientôt). Je sais que j'ai une team agi pas dégueux,mais je trouve pas le Goku SSJ3 super(que ce soit le design, ou même les stats, c'est juste une unité faite pour taper fort), surtout sachant que j'ai déjà une team Agi de folie, et que je manque de perso Extrême je pense ^^ Enfin si ça se trouve je vais chopper les deux SSJ4 et abandonner ma team extrême ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juil 07, 2017 11:27

Pour la DS bleue prend Oméga, car je viens de te faire une bonne team PUI et la voici:

- Oméga Shenron dokkan en leader
- Gohan SSJ2 TUR qui gagne dégâts immenses
- Gogeta TUR
- Vegeta SSJ3 TUR
- Vegeta SSJ3 GT
- Vegeta Blue TUR

Pour la DS Rouge, je ne sais pas lequel te conseiller, ce que je peut te dire c'est de ne pas prendre Broly et Goku SSJ3
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Juil 07, 2017 12:48

goget a écrit:Ce qui me fait chier, c'est que sur les 5 persos de la DS rouge, j'ai que le Cell TEC alors j'hésite :x

Antarka : tu cherches des teams pour quels évènements ?


Perso j'ai pris le Broly Pui avec la DS rouge.

Sinon pour mes teams, bah je papilonne en fait, j'ai pas grand chose donc je monte un peu ce que je peux pour le moment (les persos de ma Box sont loin d'etre level max encore), en esperant devenir assez puissant pour réussir des events plus balaises dans quelques temps, pour pouvoir eveiller mes persos.

Sinon c'est quoi cette DS bleue dont vous parlez tous ? Je crois pas l'avoir eu en cadeau.

Et aussi : que faire des pièces 2eme anniversaire ? Y valent le coup les persos proposés ? Pour l'instant je lorgne surtout sur les statues OR Satan à 1 million de zenis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 07, 2017 12:52

C'est une DS (théoriquement à 45euros et accompagnée de 77 DS normales) qui te permet de choisir parmi des persos qui sont dans le haut panier du jeu (comme Buuhan, Super Vegeta, Gotenks SSJ3, Omega ou Broly) que tu ne peux acheter qu'une fois :) (et pis aussi elle est bleue)

Et malheureux, n'achète pas les statues de Satan :lol:
Y'a un event qui permet d'en farmer qui revient d'ici la semaine prochaine ! :D
Déjà, prends un exemplaire de chaque SSR pour avoir de meilleures unités ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Juil 07, 2017 12:54

Tjrs pas trop pigé. "Théorquement" à 45 euros ? Donc moins chere en ce moment ? Gratos ? Recompense pour vieux inscrits ?

1 exemplaire de chaque SSR ? A 7 ou 10 pièces l'unité, j'ai que 13 pièces :p Et j'ai déja la C18 Pui (pour prendre une des plus chères proposées) dont je me sers même pas. Genre le Goku blue End il vaut le coup ?
Dernière édition par Antarka le Ven Juil 07, 2017 12:57, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Ven Juil 07, 2017 18:24

L'invocation avec les tickets devrait pas être ouverte depuis 2 heures ? ^^

Et woaw l'écran d'accueuil de la Jap
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 07, 2017 18:24

Message par goget le Ven Juil 07, 2017 12:56
Non, le "théoriquement", c'est parce qu'on sait pas de combien seront les soldes qui arriveront à 18h, mais le pack coûte 45euros et très certainement moins vu qu'ils sont obligés de foutre des soldes :P (et les vieux inscrits, ça sort la carte bleue hein :mrgreen: )


Pas vu ton edit Antarka, pour te répondre : On recevra 3 pièces par jour (me souviens plus jusqu'à quand) et 36 en finissant le nouvel event donc tu prends le vieux Kai+un perso de chaque, et ouais, je trouve le Goku Blue pas mal, il booste l'attaque des alliés et m'a bien dépanné pour l'event de Toto le lapin :p (par contre, évite de prendre des persos déjà dispos avec les gemmes, c'est du gaspillage et tu les auras plus tard ^^)

IMPORTANT (!!!!) :

Lien pour voter le prochain LR END, s'il vous plaît, votez pas n'importe quoi :P (fin, pas Armée de Métal Cooler quoi ou Kame Sennin avec Krilin et Goku quoi...)
Comme il y a apparemment des bugs d'affichage, voici la page correctement affichée :
Spoiler
Image


C'est dit où Artikod ? :o
Dernière édition par goget le Ven Juil 07, 2017 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Ven Juil 07, 2017 18:28

Ben dans le dernier message ded infos posté. Celui avec les 29 évènements
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juil 07, 2017 19:51

Je viens d'avoir un nouveau god tiers avec la DS bleu (SV), cela faisait des mois que je l'attendais et ma team AGI revient enfin dans le game.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Juil 07, 2017 20:03

C'est heure d'Amérique Artikod, normal qu'on ait toujours pas :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Juil 07, 2017 20:07

43e la DS bleue !?

Et vous mettez tous ce prix là ? C est 3 fois le prix de mon téléphone.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités