[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 06, 2018 14:39

Bah moi j'ai mis 30 DS quand même.

Je voulais tout le détecteur sauf le Goku SSJ3 PUI adulte.
J'ai droppé le Goku SSJ3 PUI adulte.

pls, raj et frustration suprême.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juin 06, 2018 16:34

La globale se fout vraiment de ses joueurs... J'aimerai bien rencontrer les décisionnaires des fois pour leur foutre un gros pain dans leur gueule.
Retirer le perso qu'ils ont mis par erreur, c'était LA chose à ne pas faire. Ça montre juste qu'ils respectent leurs joueurs autant que leurs chiottes.

Ce portail et celui du Bardock => boycott pour moi. J'ai la team mais le leader a un taux de drop de merde quand je vois les vidéos des gens qui invoquent dessus. Et pour le portail catégorie, j'aime pas me faire chier à la gueule donc je risque pas de mettre une DS là-dessus.
Ca m'étonne que les gens n'aient pas crié au scandale. j'imagine que 25 DS suffit pour que la plupart avalent la pilule... Alors que même dans un club SM on souffre moins qu'avec leur compensation foireuse. Je vais checker voir si y a pas un mouvement de contestation sur le net, tiens.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juin 06, 2018 18:00

Perso je veux bien foutre des notes minimales sur les applis mais je ne vois pas pourquoi je me priverais d'invoquer.
Je ne vais pas dépenser d'argent avant un moment, c'est clair, mais invoquer avec les DS données, en quoi ça va dans leur sens ?

Bien sûr que je voudrais plus et que pour une bourde de ce genre, les devs passent pour des gros enfoirés. Après, ça reste un jeu, on est là pour s'amuser. Je ne vais pas me priver du contenu qui existe actuellement juste pour espérer faire chier des mecs qui n'en auront de toute façon rien à foutre.
Je n'ai pas de problème à dire que je suis accro au jeu et que je préfère continuer en me faisant entuber comme hier plutôt que de tout arrêter.
Dans l'idéal, il faudrait qu'on soit des centaines de milliers à ne pas jouer du tout pendant 3 jours, là ça bougerait. Mais tout le monde sait que ça n'arrivera jamais.

Arpès, j'ai mis 1 étoile et un sale commentaire sur l'appli Google Play Store.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 13:23

Dites moi, je voulais m'assurer d'une chose : La prochaine DS rouge offerte le sera pour les 3 ans non ?

Et surtout, ce sera bien la DS rouge "nouvelle génération" comme sur la jap en théorie, c'est bien pour les 3 ans qu'ils l'ont eu ? J'ai un doute. Mais si c'est le cas c'est parfait ! Sachant que j'ai déjà tous les Top Tiers (et que mon Cell TEC est déjà 100% comme je le voulais), cette nouvelle DS rouge m'intéresse déjà plus, même s'il n'y a qu'un seul des personnages qu'il me manque. Il s'agit du Vegeta SSJ3 PUI que je convoite depuis un moment, j'ai même déjà les médailles pour le dokkan.

Savoir cela ne fait que diminuer l'intérêt du nouveau portail, sachant que j'ai déjà le Vegeta SSJ3 GT PUI, si en plus je peux chopper celui-ci gratos dans quelques semaines^^
Par contre, ça renforce mon intérêt pour Bardock SSJ3, sachant qu'en plus de ces deux Vegeta, j'ai aussi Goku SSJ3 Ange et Broly SSJ3, mais bon, je préfère attendre que ce Bardock revienne sur un autre portail plus intéressant, je vais faire l'effort de ne pas craquer et m'en tenir à l'économie que j'avais prévu :lol:

Ah, et sachant qu'il va y avoir cette DS violette pour les Neo Gods, que va-t-il advenir de la bleue ? Elle va juste disparaître, elle sera toujours dispo à l'achat pour moins cher que la violette, ou va-t-elle devenir gratuite comme la rouge ? Bon ok cette dernière possibilité j'y crois moyen :mrgreen:
A quand une DS gratuite pour les Neo Support pas contre ? Nan parce que bon, les unités m'intéressent, mais j'ai pas trop envie de claquer mes DS sur leur portail sachant que je suis Free-to-play xD

Sinon, j'ai l'impression que le site dbz space V2 fonctionne mieux qu'avant et qu'ils ont corrigé pas mal de bugs, j'a réussi à refaire ma box sur leur nouveau site. Donc si vous avez envie de faire votre box en ligne vous pouvez y aller. Au passage voici la mienne (si je n'ai rien oublié de mettre), si jamais vous êtes curieux :wink:

https://dbz.space/box/17526
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Juin 08, 2018 14:01

Beaucoup de questions je vais essayer de répondre point par point :

- Oui il va y avoir une nouvelle DS rouge pour les trois ans avec de nouveaux personnages (Beerus, Vegeta SSJ3, le trio Kamehameha, Kid Buu End etc) ! Comme toi, j'attends avec impatience d'avoir enfin ce foutu Vegeta SSJ3 qui me fuit depuis le début du jeu (environ 850 jours) contrairement à son homologue du type Tec que j'ai droppé 6 ou 7 fois

- Aucune idée pour la DS bleue mais j'aimerais bien qu'elle revienne car mon Super Vegetto Agi sans doublon fait un peu pitié

- Pour une DS avec les neo supports je pense qu'on peut attendre sachant que ces unités n'ont même pas de Dokkan et que leurs portails reviennent quasiment jamais. En plus, ces portails avec le SSR garanti ça peut être un excellent moyen de chopper du LR (surtout si on en vise un en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 14:20

Merci de confirmer ! C'est top dans ce cas, ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'il rejoigne enfin ma box^^

Je suis comme toi, environ autant de jours de jeu, et pourtant y'a des unités comme ce Vegeta ou Tullece INT que tout le monde a mais qui m'évite encore xD

Par contre ce Vegeta SSJ3, même si je suis content de pouvoir enfin le chopper, j'ai un peu peur de pas lui trouver d'utilité tant que j'aurai pas le Bardock SSJ3. En dehors de la team SSJ3, il ne se place qu'en team Super PUI. Mais je suis pas sur qu'il ait encore sa place dedans. Goku SSJ4 et Vegeto Blue sont titulaires, dedans j'ai aussi le Trunks GT qui baisse grandement la DEF, et le Paikuhan qui baisse grandement l'ATT (sachant que j'ai farm les AGI pour le passer spé 10). Et bien sur, Jiren va rejoindre la team dès qu'il aura son dokkan.

Du coup, je sais pas si ce Vegeta entrera dans la team, il ne reste qu'une seule place, et j'ai d'autres bonnes unités à y mettre (Gogeta, Goku God, Goku GT SSJ3), faudra que je test.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 08, 2018 15:23

Vegeta SSJ3, c'est un perso obligatoire pour réussir le SBR, non ?

Il est très important à mon avis. Je l'ai pas non plus et ça m'emmerde pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Juin 08, 2018 15:29

Le Végété SS3 est incontournable pour la team puissance. C'est le meilleur tank du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 15:44

Dans ce cas il prendra la dernière place au lieu de Gogeta. Même si Gogeta tape bien, les debuffs de Trunks et Paikuhan sont juste trop excellents pour que je les enlève de la team. Et c'est vrai qu'un petit Tank de plus dans ma team PUI serait intéressant, surtout pour des events difficiles, même si Vegeto Blue et Goku SSJ4 tank déjà très bien.

Par contre, meilleur tank du jeu ? Vraiment ? Dans le sens ou vaut mieux qu'il soit limité en nombre de tour plutôt qu'en PV restant ? Parce que sinon le Golden AGI c'est 90% encaissés au lieu des 80 du Vegeta, tant qu'on a plus de 50% de PV au début du tour, ce qui est quand même pas mal du tout vu qu'en général on essaye de garder les PV assez haut.

Après faut voir, si les combats finissent avant 7 tours, c'est sur que vu comme ça, le Vegeta tank moins, certes, mais au moins il est plus safe.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Juin 08, 2018 16:09

C'est vrai que j'avais oublié le Golden Agilité, my bad.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Juin 08, 2018 17:21

Perso, je commence à galérer sévère pour ramasser des DS. J'en ai farmé 68 en faisant tous les événements histoire pas intéressants.
Par contre je remercie Paulemile pour le "i" information. Mine de rien, c'est vachement pratique.
J'ai été choqué de récupérer ddes sphères potentiel INT et surtout 30 slots en plus (moi qui suis toujours en galère car j'ai du mal à me séparer des cartes de peur de faire une connerie, je peux souffler un moment) pour le SSJ3 alors que j'ai pas participé au machin.

Sinon, je veux des cartes Old Kai. La team Tournoi du pouvoir Jiren (lead), Kefla End, Caulifla Pui, Kale Berserk end, Freezer ange, Cable Tec (un Jiren en ami Lead ou un Goku Ui). J'ai l'impression que ça tourne vachement bien. Faut que je les spé 10, parce que niveau dégâts ça peut faire pitié. Mais bon, à part mon Goku SSJ4 et mon Vegeto Blue, j'en ai aucun spé 10.
à mon retour sur le jeu, il y avait ce portail 25DS pour 5 vieux. C'était cool (c'est là, où j'ai pu spé 10 mon Goku et mon Vegeto End.)

Et du coup, c'est quoi cette histoire de DS bleu, DS rouge ? Ce sont des cadeaux spéciaux pour des évenements spéciaux ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 18:00

Pareil, les DS ne pleuvent pas ces temps ci (même si aujourd'hui ils ont rajouté des missions pour récupérer jusqu'à 6 DS en dépensant 333 ACT, toujours ça de pris), mais je pense que les 3 ans qui arrivent en juillet sauf erreur apporteront leur lot de mission pour se refaire en DS, ainsi que je l'espère pas mal de DS en cadeaux, 3 ans ça se fête hein :mrgreen:

J'ai aussi été très agréablement surpris par les 30 slots ! Ma box était sur le point de déborder.

Alors par contre pour les persos de ta team Tournoi du Pouvoir, attention de pas dépenser n'importe comment tes vieux Kaioshins, parce que la plupart ont leur spé farmable gratuitement : Jiren (pas encore mais bientôt, surement après les 3 ans en même temps que son dokkan), Caulifla et Kale forcément qu'il faut spé 10 en les farmant en SR avant de les dokkan, Golden Ange aussi il faut farmer 10 Freeza Ange PUI sur le premier event survie de l'univers et les dokkan en Golden pour monter la spé du INT, et bien sur le Kyabe TEC c'est comme pour Caulifla PUI et Kale INT, il faut le monter spé 10 quand il est en SR avant de le dokkan.

La seule unité que tu cites pour laquelle tu devras utiliser des vieux Kaioshins, c'est Kafla. Même Goku UI si jamais tu le choppes, sa spé est farmable gratuitement. C'est aussi pour ça que cette team est folle, quasi toutes ses meilleures unités ont une spé farmable gratos ! Et oui, c'est une team de malade.

Concernant la DS rouge oui c'est une DS offerte à certaines occasions, et on va en recevoir une pour les 3 ans le mois prochain, que tu pourras dépenser en échange d'un personnage. La bleue par contre elle était payant en échange d'un God Tiers.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Juin 08, 2018 18:02

Ayant jeté un oeil aux trois ans de la version japonaise, on devrait normalement avoir entre 300 et 400 DS.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 18:40

Je me suis renseigné un peu du coup, si nos 3 ans se déroulent comme sur la JAP :

330 DS en effet, alors là par contre ça risque de faire plaisir (en admettant qu'on en ait autant que la JAP) ! Et même si je compte les économiser, il y aura aussi en cadeau et par le biais des quêtes journalières des tickets d'invocation sur les portails des 3 ans (je me demande combien de tickets au total par contre, sur la jap c'était 2 par jour), alors qui sait, peut être que sur un malentendu, je pourrai chopper au moins l'un des deux LR sans dépenser la moindre DS :lol:

Y'aura aussi des pièces à dépenser chez Baba d'après ce que j'ai vu, comme pour les 2 ans. Y'aurait des Dai Kaio surtout d'intéressant. Un niveau par jour pour chopper des pièces, et 3 pièces offertes par jour je crois.

Régen d'ACT qui passe de 5min à 3min pour la durée des 3 ans, c'était comme ça sur la JAP, j'espère qu'on en bénéficiera aussi, c'est le top pour farm plus vite, surtout qu'il y aura beaucoup à faire.

Un event liés aux Dragon Balls de Porunga (qu'on pourra invoquer 3 fois, et qu exaucerai 3 vœux, ça me semble fou), donc des nouveaux vœux à faire (avec notamment comme vœux la masse de médailles d'éveilles, 777 gemmes extraordinaires ça peut aussi être intéressant, 3 Dai Kaio de chaque couleur c'est pas mal aussi, et des orbes de potentiels comme d'hab).

Enfin la suite du boss rush, donc de quoi récupérer 65 DS avec les deux nouveaux niveaux. Et ça c'est bon.

Des soldes chez Baba, ça peut servir, vu que je suis en manque de médailles vieux Kaioshins (la faute aux spé farmables^^)

Bien sur la DS rouge.

Et forcément la masse de missions pour récupérer items, argents, médailles etc

Ah, et comme le veut la tradition, un Goku, ici SSJ3 vu que c'est pour les trois ans. Du coup je me dis que l'an prochain, on va nous offrir un nouveau Goku SSJ4 ? Je demande à voir tient.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 08, 2018 19:50

Et pour les 5 ans on aura épuisé le stock de peros DB / DBS / DBGT / Heroes, on passera à DBAF avec le SSJ5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron