[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juin 08, 2018 20:06

Là perso j'attends les 3 ans, Bardock je voudrais bien mais je vais attendre qu'il revienne sur Mirai Gohan car je veux ce Mirai Gohan pour le ZTUR du Cell tec, surtout que j'ai Trunks LR avec un doublon et que sans la catégorie ça risque d'être encore plus dur que le Goku SSJ3... En plus y aura Végéto Blue Tec que j'ai pas donc ça fait 3 grosses unités que j'ai pas, c'est plus worth que d'invoquer maintenant.

J'ai 465 DS là, plus les 330 DS des 3 ans, et je vais TOUT balancer sur Gogéta LR car je le veux lui et le SSJ4, si possible avec des doublons... Et si possible Végéto LR aussi, y a peut-être moyen.
J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD j'attends le Gogan petit ZTUR, le commando Ginyu et le ZTUR du Freezer full power, avec en plus le Boss rush, ça va faire un paquet de DS. Je vais me prendre le pack avec la DS magenta et aussi la Ds bleue. Avec la magenta je prends un Gotenks End car le mien a 0 doublons et donc pas le critique... et avec la Bleue je prends le Gotenks tec qui me fuit xD
Quant à la DS rouge, j'ai la chance d'avoir le Végéta SSJ3 avec un doublon, merci les portails avec tickets, du coup je sais pas qui prendre...

J'ai Goku SSJ3 ZTUR 100%, Cell tec 100%, Freezer Full power 2 doublons, Mystic Gohan int 0 doublons, Broly j'ai pas mais j'ai le LR... le trio je les aurais avec le rouleau et j'ai déjà Gohan et Goten de toute façon. Beerus tec, LOL, en plus je l'ai déjà. et Kid Buu End, LOl et j'ai déjà aussi. Du coup, je sais pas qui prendre xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 20:19

Je suis pas plus attiré que ça par la catégorie du Mirai Gohan, comme je le disais la plupart des grosses unités de cette team (sauf les LR) sont déjà dans la team divine : Vegeto Blue LR, Gattai, Rosé, Black END, Vegeta Blue INT, et le Goku Migatte INT est tellement pété (et du type opposé à Cell) qu'il fera lui aussi l'affaire. Du coup je ferai l'impasse sur ce portail également à mon avis, même si ça veut dire aussi laisser passer Bardock une seconde fois. Je verrai bien le moment venu, en fonction de mon nombre de DS et du portail qui viendra ensuite.

En bon Free-to-play, j'ai juste une soixantaine de DS environ. Du coup ouais, les 3 ans vont faire du bien. Si les offres sont sympas, qui sait, c'est pas impossible que je fasse mon premier achat sur ce jeu, pour avoir en plus des DS cette fameuse pierre violette, vu qu'il me manque 2 Neo Gods (Gotenks END et Super N°17 AGI), mais bon à chaque fois que j'ai dit ça j'ai changé d'avis à la dernière minute en me rappelant à quel point ce jeu nous fist, donc je vais pas trop m'avancer :lol:

Me concernant, si je dis que les portails LR se limiteront à mes tickets et non aux DS, c'est parce que seuls les 2 LR ainsi que SV END m'intéressent. Bon, je sais que les Neo LR sont aussi sur ces portails, mais connaissant leur taux de drop et ma chance avec eux, je mise pas sur ça. J'ai déjà Gogeta SSJ4 et Kafla pour les catégories Metamol et Potalas, du coup, mouais, à mon avis ça vaut pas le coup pour moi.

Tiguor a écrit:J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD

OMG, c'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui :lol:

Par contre c'est une purge on est d'accord ! Taux de drop minable, et en plus avec seulement 50% c'est la mort ! En 100 ACT le bordel je l'ai passé spé 3 x)

Pour ta DS rouge, faut voir, si le ZTUR du Gohan INT est intéressant et change son boost fixe pour en faire un boost en %, il pourrait devenir très intéressant, donc guette si jamais il arrive sur la JAP avant, et tu feras ton choix en fonction s'il mérite un doublon. Sinon ben...un second doublon sur le Vegeta SSJ3 c'est sympa aussi :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juin 08, 2018 20:56

Imate a écrit:Je suis pas plus attiré que ça par la catégorie du Mirai Gohan, comme je le disais la plupart des grosses unités de cette team (sauf les LR) sont déjà dans la team divine : Vegeto Blue LR, Gattai, Rosé, Black END, Vegeta Blue INT, et le Goku Migatte INT est tellement pété (et du type opposé à Cell) qu'il fera lui aussi l'affaire. Du coup je ferai l'impasse sur ce portail également à mon avis, même si ça veut dire aussi laisser passer Bardock une seconde fois. Je verrai bien le moment venu, en fonction de mon nombre de DS et du portail qui viendra ensuite.

Tiguor a écrit:J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD

OMG, c'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui :lol:

Par contre c'est une purge on est d'accord ! Taux de drop minable, et en plus avec seulement 50% c'est la mort ! En 100 ACT le bordel je l'ai passé spé 3 x)

Pour ta DS rouge, faut voir, si le ZTUR du Gohan INT est intéressant et change son boost fixe pour en faire un boost en %, il pourrait devenir très intéressant, donc guette si jamais il arrive sur la JAP avant, et tu feras ton choix en fonction s'il mérite un doublon. Sinon ben...un second doublon sur le Vegeta SSJ3 c'est sympa aussi :mrgreen:


J'ai maté des guides ( en anglais car visiblement les américains sont plus réactifs que nous européens x) ) et je t'assure que même des unités Super Int prennent extrêmement cher si elles ne font pas partie de la catégorie du futur. Gogéta Int 100% prend des patates à 60 000 et des spés à 160 000 et frappe moins d'un million... Migate limite ça passe si tu proc sa transformation et que tu chatte sur les esquives mais bon... Piccolo LR 100% prend des patates à 50 000, Végéto Blue LR tank à peu près mais il fait 0 dégâts à Cell qui a une réduction de dégâts de 80% contre les types Puissance, Tec et Agilité, et sur tout le type Extrême...
Pour ça que je voudrais bien le Mirai Gohan, mais si je l'ai pas, ben je partirai avec le Gohan LR du Battle Road en lead et le Gohan en ami et je vais compter sur Trunks LR, Trunks Ikari et Végéta blue Int pour me carry xD

Pour le Végéto tec, oui il se farm mal avec son taux de drop de merde xD j'ai mis 300 act pour le spé 6 x)
La DS rouge en effet j'attends de voir si le Gohan a un ZTUR sympa sinon ça sera soit Végéta SSJ3 soit Broly, après tout j'ai les médailles pour le mettre ZTUR mdr !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juin 08, 2018 21:04

Mon Dieu, là par contre je trouve juste ça dégueulasse...

En gros, ils ont fait en sorte que tu sois obligé de partir en team du futur quoi, en faisant en sorte que les meilleures unités se trouvant dans cette catégorie et la catégorie divine soit inutiles. Et tout ça pour t'obliger à invoquer sur le nouveau portail pour drop le Gohan....Merci du renseignement quand même.

Tu vois, quand je te dis que chaque fois que je pense mettre un peu d'argent, le jeu réussi à m'en dissuader en nous la mettant profonde ? :lol:

Et ben qu'il en soit ainsi, je me débrouillerai du mieux que je peux en team divine, ou bien je tenterai des mix Migatte/Mirai Gohan en priant pour que ça marche, et au pire du pire des cas, je croiserai les doigts et je lancerai des runs encore et encore avec Devilman dans la team, mais je claquerai pas une seule pierre dans ce portail xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juin 08, 2018 21:13

Ah mais les events ZTUR c'est la grosse baise, c'est fait pour t'obliger à invoquer sur les portails, c'était pareil avec Golden Freezer Ange et Goku SSJ3 XD et encore même avec j'ai du chatter comme jamais !
Broly j'ai réussi en Super Agi avec Goten & Trunks LR en ami en ayant de la chance, Freezer est bien moins dur car y a le Gohan ZTUR F2P qui l'ouvre en deux et la team Super Pui est archi pétée.
Là, le Cell tec je le trouve encore plus dur que le Goku... Pourtant j'ai une grosse team Super Int mais ça passera pas je pense :/

En gros, le Cell tec :
- A une barrière de réduction de dégats de 80% contre tout le type Êxtreme, et les types Puissance, Agilité et Tec ;
- Est immunisé au blocage de spé ;
- Est immunisé au steun ;
- Est immunisé au débuff ;
- Est un sac à PV ;
- Frappe excessivement fort sur tout le monde.

Donc c'est la grosse sodomie ouaip. En F2P c'est mort direct... pour passer le lvl 30 faudra avoir la catégorie du Futur ou du moins jouer avec en ami et avoir des grosses unités de la catégorie, comme Trunks ikari int et Végéta blue int, et si tu as Trunks LR ( le néo LR end pas l'agi), ramène-le.
Sinon au pire, vive Devilman XD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Juin 11, 2018 17:58

niicfromlozane a écrit:Qui motivé pour un live "Dokkan sur l'US" jeudi soir prochain de 20h30 à 21h30 (prévoir 30 minutes avant) ??

J'ai 4 places, les 4 premiers passent. Par contre : un MICRO svp, même un tout bête à 8€, mais PITIE pas le micro intégré d un laptop qui vous balance un son dégueulasse et la ventile de l'ordi au passage.

Programme :
1. Comment approches-tu le jeu ?
2. Avantages et inconvénients de suivre dokkan sur l'US ?
3. En temps que fan-hardcore de DB, que penses-tu du traitement de la licence dans le jeu ?

et on finit avec un "Quizz dokkan" hardcore de chez harcore.


Salut niic ! Juste pour savoir où vous en étiez de ce projet
J'ai cru comprendre que tu as eu quelques soucis et que cela n'a pas pu se mettre en place. Je me trompe ?
En tout cas, j'ai hâte de vous entendre et de participer au prochain live débat :)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juin 11, 2018 18:42

Ca a pas été fait à ce jour en effet ^^ Passe sur le discord d'yves si tu veux !

Sinon, avec Bushido et mon brotha, on a claqué une multi sur Bardock. Triple kakarotte. Portail de merde -_-
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30


Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juin 12, 2018 14:06

Niic avec son live sur C-13 INT m'a motivé à monter le perso spé 10.
Je me lance dans le farm de 9 C-13 TEC (+4 autres pour ouvrir l'arbre du TEC si je suis encore en vie).

Souhaitez-moi bonne chance, ce sera une épreuve difficile, un calvaire sans nom, une page de ma vie qui se tourne... Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juin 12, 2018 14:34

J'ai commencé un nouveau compte lorsque les portails de Végétto Blue Tec et de Rosé Pui étaient présents. Puis j'ai oublié que j'avais ce compte.

J'avais donc 100 DS gratuites de base sur ce compte et avec les invocations que j'ai fait sur le portail Jiren, j'ai pu me faire la team.

J'avais drop : Jiren avec un doublon, Goku UI avec un doublon, Golden Freezer Ange, Kafla, et Godku Pui. J'étais donc très content.

J'ai donc farmé les event et spé 10 le Goku UI, puis Dokkan celui-ci en faisant l'event Z HARD, ainsi que le Godku en faisant l'event en Super une fois le Goku UI dokkan.

J'ai évidemment dokkan Kafla et Kale, et farmé la Caulifla et la Kale gratuites.

J'ai fait une multi sur le portail de Tapion afin de chopper deux vieux kaioshins. J'ai choppé Kale. J'ai retiré Golden Freezer Ange de ma team, afin de ne plus avoir de malus. Mais il reste au chaud dans ma box, en attendant de pouvoir le spé 10 et le jouer.

Du coup, j'ai accumulé 200 DS actuellement, j'en suis à la zone 10 du mode histoire en faisant seulement les niveaux en facile, et j'ai donc commencé le farming du Vegetto LR.

Prochain objectif : Portail Vegetto Neo LR et Vegeta Blue Evolution.

Sur Vegetto, tout le portail m'intéresse, même Kid Boo et Boohan pour jouer la team Extreme Int et Guerrier Ressuscité.

Sur Vegeta Blue Evolution, le Vegeta, un deuxième doublon du Jiren et Toppo m'intéressent.

J'ai eu beaucoup de chance sur ce compte, j'espère continuer sur cette lancée o/
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juin 12, 2018 14:45

Paulemile a écrit:Je me lance dans le farm de 9 C-13 TEC (+4 autres pour ouvrir l'arbre du TEC si je suis encore en vie).

Déjà que j'ai jamais eu le courage de faire le TEC (même si j'envisage sérieusement d'essayer de le faire prochainement), c'est pas pour en faire 9 à la suite :lol:

Je te souhaite bien du plaisir :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juin 12, 2018 19:32

J'ai le seum de mes 50 DS perdue sur Bardock SSJ3 perso...
J'attends Gogéta LR car je veux cette carte et surtout, ce putin de Gogéta SSJ4 dont l'absence m’empêche de jouer la team fusion, la team Super tec et la team Dragons maléfiques... Oui cette carte est indispensable ?!

Végéto LR je le voudrais aussi mais si je dois faire un choix bah je prends le portail de Gogéta LR. J'aurais environ 700 DS à ce moment là, j'espère droper Gogéta LR, le SSJ4, si possible avec un p'tit doublon, si j'y arrive je balance ce qu'il me reste dans Végéto LR. Végéta Blue évo je le veux aussi mais y a un peu de temps.

Ah tiens Imaté : j'ai regardé des américains tenter l'event ZTUR du Cell, et avec Végéto LR (celui des 3 ans) en lead, mai Int, Végéto Blue LR, Zamasu Int, Végéta blue Int et Trunks Ikari Int, tu peux win le niveau 30. Le LR tank malgré le fait qu"il soit pas de la catégorie Futur.
Quand on dit que ce sont les meilleurs cartes du jeu ces LR, c’est pas une blague xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juin 14, 2018 13:57

Je comprend décidément pas la politique de chez Akatsuki.

D'un côté ils semblent vouloir rapprocher les deux versions GLO et JAP, par exemple là ils vont organiser les TB en même temps, même si le notre dure toujours plus longtemps que le leur (d'ailleurs on va enfin avoir de nouvelles unités sur le portail de l'arc enfant, et le Jackie Choun INT leader de la catégorie TB arrive, ça fait plaisir, et ça veut aussi que le TB qui viendra après celui-ci signera l'arrivée du TenShinHan LR, je suis hype).

Mais d'un autre côté, ils balancent aux japs le portail de l'autre monde avec des unités boostées aux hormones et meilleures que les notre sur la GLO, c'est quoi l'objectif en fait, nous faire rager ? Déjà qu'à la base ce portail devait servir de lot de consolation à la GLO qui ne pouvait pas bénéficier des portails Heroes qu'ils ont sur la JAP (et justement ce Paikuhan remplaçait le Paikuhan PUI de DB Heroes), là non seulement ils le filent quand même à la JAP, mais en plus ils améliorent les unités.

Je sais vraiment pas quoi en penser.

Sinon Tiguor, le Youtuber Rhymestyle a pu passer le lvl 30 avec cette team INT : Gogeta en lead (le Neo God), Gohan LR, Goku Migatte, Vegetto INT LR, Bardock SSJ3, et le Gohan Neo Support.

Bon, ok, cette team Super INT n'a aucun sens tellement elle est monstrueuse, mais n'empêche, il a prouvé que ça passait sans la team du Mirai Gohan :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 14, 2018 19:36

J'ai pas Gohan LR ni Bardock mais je peux me débrouiller avec Végéta Blue et Trunks Ikari si je drop le LR Végéto ^^

J'avoue que je suis deg par rapport au portail de 'lau-delà... On a plus la moindre exclusivité sur la globale du coup. On se fait entuber sévère.
Bon, le Paikuhan est passé Int et a perdu paré au Combat et lui et le Goku ont perdu Fierce battle et on gagné Briser la Limite, ça compense pas mais je comprend juste encore moins leur choix.

Evidemment faut pas mettre la moindre DS sur ce portail, ni sur celui de Goku et Végéta qui va arriver. Gardez vos DS pour les 3 ans ! Vous faites pas kakrotter !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juin 14, 2018 19:41

En team INT ce Paikuhan est franchement moins intéressant, surtout en ayant perdu l'un de ses principaux liens de ki, c'est tout ce qui me réconforte. Mais toutes les autres unités sont bien uppés, même le Goku Super Kaioken, il perd moins de PV en partant en spé, maintenant il peut esquiver, bref, c'est n'importe quoi.

De toute façon je ne comptais pas invoquer dessus, j'ai déjà 100% des unités du détecteur, à savoir Goku, Paikuhan, Cell ange, Freeza ange, et Cold ange. Je vais pas aller chasser les doublons pour ces unités là^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités