[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 16, 2017 20:52

j'espère que son event n'est pas trop compliqué


Tu prends random team puissance avec un vieux Tao Super Strike, un Omega en ami et tu vas lui rouler dessus, t'as pas idée… C'est un des tous premiers dokkan event.

Félicitations, Paul ! Tu es le mec le plus refait du monde, en fait. ^^

J'ai quand même l'impression qu'on chope Rosé et Vegetto plutôt facilement.


Les taux de drop des deux unités sont d'un peu moins de 0,7%, pour info.
http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/6508/
http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/6518/

Le nombre de pierres moyenne pour en avoir UN c'est over 700, donc non, je dirais pas que c'est facile. Les 2, c'est 1490 DS en moyenne. C'est juste que si tu els chopes, tu vas le hurler sur internet obv, alors que les decus sont… ben… decus, quoi. Certains ragent mais c'est moins nombreux.

C'est hyper important de garder ça en tête pour pas faire n'importe quoi sur les portails. C'est facile de "craquer", faut se méfier et bien réfléchir (sans non plus virer à la parano).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 16, 2017 20:54

Ca va alors, j'ai pas de Tao Pai Pai mais ca devrait le faire quand même :P Merci bien une fois encore o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Avr 16, 2017 21:16

Purée, 365 dollars en moyenne pour pull un seul des deux persos !
La folie :lol:
En tout cas, avant même les évents, c'est parti pour farmer les médailles Satan, les metal fruits et acheter tous les Old Kais possibles.
Je suis en dèche totale de médailles Old Kai aussi (décidément), et j'ai mille persos à faire up maintenant.

La façon dont ce jeu est en train de supplanter tous les autres en ce qui me concerne... j'étais en train de faire le tryhard sur Total War Warhammer, et voilà qu'un jeu gratuit sur Android lui vole totalement sa hype.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 16, 2017 21:30

La façon dont ce jeu est en train de supplanter tous les autres en ce qui me concerne... j'étais en train de faire le tryhard sur Total War Warhammer, et voilà qu'un jeu gratuit sur Android lui vole totalement sa hype.


C'est ouf, hein ??
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Avr 16, 2017 22:02

J'ai pull Vegeto Blue et Goku Black Rose en moins de 300 pierres :D

J'ai même pus me prendre les 10 kaioshins pour monter la SA de mon Vegeto lvl 10 :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 17, 2017 0:00

Comme quoi ces deux tirages semblent plutôt généreux malgré la probabilité ridicule qui a été calculée ! Nous sommes les élus assurément 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Avr 17, 2017 8:02

Faut croire! Mais là je viens d'avoir les 10 pierres qu'il me manquait pour avoir le 3ième pull Black Rose + le pull gratuit et j'ai eu de la grosse merde. Un seul SSR (Nova Shenron TEC) et genre 3 SR (le C17 END, le C17 AGI et le C18 INT... que des cyborgs :D ) en plusieurs exemplaires. Le reste des R... Ma chance n'a pas durée longtemps xD

Edit : En plus j'ai le C17 TEC éveillé en SSR SA lvl 4! Je suis garni en C17! Vite qu'ils sortent celui de DBSuper niveau SSJB, je suis certain de le pull :mrgreen:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 8:14

C'est vrai que c'est assez fou le nombre de gens ici qui ont bien pull. Après ces portails sont aussi assez dingues, c'est quasi du perso x2, en fait.
Le Suu Shenron est pas mauvais. Pas ouf mais pas mauvais.

La suite de mes aventures invocatrices en video : https://youtu.be/JbPBKnpo5oc

(et lâchez un pouce bleu :) )
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 13:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Avr 17, 2017 12:54

Ah mais clairement perso je suis plus que content, je savais pas que le taux de drop était si bas, et pourtant j'ai drop les deux en moins de 300 pierres, en plus de 8 autres SSR dont quelques uns pas dégueux, ah mais en fait j'ai eu une chatte monstrueuse :lol:

Bon sinon j'ai choppé assez de pierres pour refaire une invoc sur Vegeto Blue et ainsi en avoir une gratuite. Quedalle, même pas un SSR, rien. Alors avec mes 5 vieux tickets du portail god tiers qui m'a entubé depuis le début, j'ai fait une multi invoc, sans grands espoirs. Et au final, j'ai drop ça...

Spoiler
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Image


Enfin un autre god tiers ! Là je dis oui !


Bon maintenant je vais essayer l'event de Vegeto Blue en premier, j'espère réussir le niveau Super, sinon je vais encore devoir farmer le premier niveau 38 fois et pareil pour Black. Bon je l'ai fait pour Broly, mais ce serait quand même cool de pouvoir les dokkan normalement :lol:

Par contre Niic le lien vers ta vidéo ne fonctionne pas, et la vidéo en question n'est pas sur ta chaîne, il n'y a que les deux multi sur le portail Black Rosé.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 17, 2017 13:02

Lien corrigé. C'est celui de la video Rosé 02 ; je l'ai mise en ligne heir tard mais je l'annonce maintenant pour un peu plus de visibilité envers ceux qui sont pas encore abonnés à la chaîne. La fin ce soir dans une video double un peu pls longue. :)

Et félicitations pour ton Gotenks ! Ça va t'en faire du travail avec tous ces pulls !! T'es occupé jusqu'en juillet !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Lun Avr 17, 2017 13:14

J'ai eu le Vegeto Blue, Il est vraiment cheaté avec ses contres attaque et ses attaques supplémentaires. :D Pour le moment je l'ai up que jusqu'au niveau 67.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Avr 17, 2017 16:53

niicfromlozane a écrit:Lien corrigé. C'est celui de la video Rosé 02 ; je l'ai mise en ligne heir tard mais je l'annonce maintenant pour un peu plus de visibilité envers ceux qui sont pas encore abonnés à la chaîne. La fin ce soir dans une video double un peu pls longue. :)


Tu m'as spoil sur tes résultats d'invocs quand j'ai vu ton leader dans ma liste d'amis :mrgreen:

En tout cas j'ai appris pas mal de choses sur les persos à garder quand tu commentes tes pulls... J'en ai jeté pas mal dans le tas, je suis vénère :evil:
Faut vraiment que progresse dans ce domaine pour arrêter les conneries (du style virer un Guldo SR parce que j'ai pas vu que son passif était super utile). Surtout que j'ai fini le mode histoire, les DS ne vont plus s'accumuler comme des petits pains.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Lun Avr 17, 2017 17:03

Hello !

Allez, un p'tit état de ma box avant d'aller regarder la dernière video de niic !


Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai eu un deuxième buuhan (je le garde pour le boost quand y sera UR hein ? ...) et d'autres assez intéressant je pense... Il me reste 100DS ... Je les utilise ou j'arrête pour économiser pour un prochain bon portail ?! ... Là les dernières fois j'ai eu des pourris :(
Mais j'ai eu quelques bonnes prises je crois :) (j'avoue mélanger un peu les 1000 types de Vegetto etc :p )

Mon principal souci là c'est de savoir quoi vendre et quoi améliorer (genre les yamcha... J'm'en ballek :( mais j'en reçois plein... Je les jette où ils peuvent être utiles ?) pareil j'ai quelques SR en double... Qu'en faire ? entrainement ? revente ?

Ah ! Que faire de mes vieux aussi ? Quelle attaque spe est intéressante à booster ?

Et je suis assez contente j'ai enfin de quoi faire une team end sympa je pense :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 17, 2017 17:18

Pour ma part, j'ai fait encore quelques single sur le double portail et j'ai eu Vegetto TEC (mouais j'ai le INT qui est meilleur :p ) et Super Janemba INT (ca je pense que c'est une bonne pioche ! ) et un vieux Vegeta SSJ TEC qui va me servir à rien youpi :P

@Rayon Magique ( :mrgreen: ) : En effet il est mieux que tu gardes ce Buuhan pour son arbre de compétence sinon Niic va te faire les gros yeux :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Lun Avr 17, 2017 17:20

niicfromlozane je me suis abonné à ta chaîne, j'aime bien tes vidéos :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités