[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Jan 20, 2018 17:50

J'étais vraiment sur le cul n'empêche. Limite si j'avais su qu'on pouvait pull un LR dans ce portail je ne l'aurais pas eu :mrgreen:

Bon par contre j'ai vidé 2 barres d'ACT dans le niveau 1 de Black et je suis toujours spé 1 :lol:
Je pars sur l'event Bulgeta, y a beaucoup trop de trucs à farmer pour que je laisse traîner.

EDIT : et ouais Niic je préfère du défensif à de l'offensif aussi. Mais ma team Extrême TEC manque encore d'un gros perso pour vraiment être stylée, malgré ce Zama Black sorti d'outre tombe.
Et puis peut-être qu'on aura autre chose qu'un Broly SSJ3 :P Les stats et les skills risquent d'être les mêmes, remarque.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 21, 2018 11:27

À voir quand le portail tombera.

Sinon la SP de Vegetto est farmable !!

Bug sur l'event dokkan de Super Vegetto.
Le stage Z-Hard du niveau permet de drop des Vegetto PUI SSR.

Testé et approuvé.

Il n'y a pas l'illustration mais la carte ets là, elle permet de monter la sp du LR, du Vegetto TEC et du INT à 50% ou 100% si on éveille.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Jan 21, 2018 14:10

Roh les cons Image

Bon j'ai autre chose à farmer donc osef, surtout avec un taux de drop à 20%. Mais c'est quand même drôle :mrgreen:
Dans l'évent exprès pour farmer la spé des Vegetto le drop est à mieux que ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Jan 21, 2018 14:15

C'est ça l'event exprès pour farmer leur spé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Jan 21, 2018 14:18

Dès que j'ai vu ça sur twitter je suis allé farm l'event, merci du tuyaux, mon Vegeto PUI est maintenant spé 10, manque plus que le dernier doublon et il sera fin prêt à passer LR dès que ce sera possible :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 21, 2018 15:51

S'ils nous filent des DS de compensation, on aura enfin une occasion de sourire avec satisfaction, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment, quand même…


Sauf pour ce chien de paulémile of course (référence à l'avatar obv, et en aucun cas à son drop de Zamablack…^^) qui doit avoir lesyeux en forme d'étoile non-stop depuis trois jours…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Jan 22, 2018 16:28

niicfromlozane a écrit:À voir quand le portail tombera.

Sinon la SP de Vegetto est farmable !!

Bug sur l'event dokkan de Super Vegetto.
Le stage Z-Hard du niveau permet de drop des Vegetto PUI SSR.

Testé et approuvé.

Il n'y a pas l'illustration mais la carte ets là, elle permet de monter la sp du LR, du Vegetto TEC et du INT à 50% ou 100% si on éveille.

Comment ça ?
Quand tu fais le niveau tu as des persos Vegetto en rab ? J'ai rien compris là ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 22, 2018 20:13

Oui.

En faisant el niveau on pouvait droper des Vegetto éveillés en SSR pour monter la sp des différents Vegetto, dont le LR.

Namco a "corrigé" le bug cet après-midi en ajoutant l'illustration et les données qui manquaient. Clairement, c'était sensé arrivé avec le nouveau Super Vegtto END, ils ont merdé et assumé en mode Damage Control, il y a désormais une info in game. + une DS gratuite, c'est toujours ça.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 22, 2018 21:02

Ah je viens de capter que c'était vraiment là qu'on devait farmer le Vegetto.
Je pensais à un niveau story quelconque comme le Gotenks INT ou un truc du genre.

Bon bah j'ai pas fini de me galérer, entre ça et le Zamablack (dédicace à Niic qui raj encore :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Jan 22, 2018 21:09

Perso ma priorité là est de finir le deuxième N°17/N°18 LR pour le passer spé 20 et chipper les 18 pierres, j'en aurai bientôt fini avec ça et je pourrai passer au dokkan de ma nouvelle acquisition.

Ouais parce que y'a deux ou trois jours, j'ai craqué sur une petite multi à 30 pierres qui vient juste de partir, avec Caulifla et Kale sur le devant de la bannière. Résultat de la multi, trois Golden Freeza AGI, un perso que je convoitais depuis pas mal de temps, avec directement deux doublons. Je suis content :D

Une fois que ce sera fait, je tenterai ptet de farm la spé de mon Vegeto TEC, à moins que je ne profite plutôt du coût d'ACT réduit pour dokkan quatre doublons du N°17/N°18 qui attendent bien au chaud pour ouvrir son arbre. Ah ouais y'a aussi le Vegeta AGI gratuit du nouvel event à farmer...bon faut que je m'y mettes j'ai du boulot moi aussi en fait :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Jan 22, 2018 21:11

Ca plus les VK de l'évent Bulgeta, plus les VK de l'event GT, plus le tournoi...

Comme d'habe les développeurs qui gèrent l'agenda du jeu n'importe comment. On ne pourra jamais tout farmer correctement.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Jan 22, 2018 22:55

niicfromlozane a écrit:Oui.

En faisant el niveau on pouvait droper des Vegetto éveillés en SSR pour monter la sp des différents Vegetto, dont le LR.

Namco a "corrigé" le bug cet après-midi en ajoutant l'illustration et les données qui manquaient. Clairement, c'était sensé arrivé avec le nouveau Super Vegtto END, ils ont merdé et assumé en mode Damage Control, il y a désormais une info in game. + une DS gratuite, c'est toujours ça.

Ok, comme d’hab j’arrIve après la bataille... Tant pis...

Sinon, comme Imate, je farme pour les jumeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Jan 28, 2018 19:52

Bon, on en parle des Vieux Kais à 30M de points, mais avec 1 jour de moins pour les farmer que lors du précédent tournoi ?
Si c'est pas un TB bien pensé, ça... Je suis à peine à 15 millions, je ne sais même pas si j'atteindrai les 20. Je dépense 1 DS par jour pour recharger les ACT, pas plus.
Pourtant j'ai tellement besoin de ces VK... mais là ils abusent, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 28, 2018 19:56

Perso j ai abusé hier matin.

Les dix premiers tournois sont relous, mais une fois ça fait, en x30, on envoie du millions de pts/tournoi ou pas loin. En matant une série à coté je fais 4 tournois/heure, j'ai envoyé les 30M en une matinée de week end devant mon retard sur Big Bang Theory.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Jan 28, 2018 20:00

Ouais mais j'ai pas envie de dépenser mes DS, c'est surtout ça :mrgreen:
Sinon j'aurais eu le temps de le faire.
Je dois être le seul à réclamer les 5 jours de TB en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités